Bonjour à tous et à toutes !

Non, non je n'ai pas de nouveau disparu. La vie a été un peu mouvementée ces derniers temps entre la reprise du travail, mon chat qui m'a fait des frayeurs, et j'en passe. Je tenais à m'excuser pour le manque de mises à jour sur cette traduction.

Je suis actuellement en train de traduire le chapitre 26, ce qui fait que je n'ai plus de chapitres d'avance. Je vais faire tout mon possible pour le finir dans les prochains jours pour une double mise à jour

Comme d'habitude, toutes les erreurs que vous voyez sont de mon fait, j'essaie de relire et modifier certaines choses mais malheureusement il se peut que ça m'échappe. Vous êtes les bienvenus pour m'en faire part, que je m'améliore.

Sur ce, bonne lecture !


Teasing is our game – Chapitre 25

J'attendis sur la chaise à côté de Regina jusqu'à ce qu'elle se réveille pour lui dire que je dois y aller. Quand elle ouvrit les yeux et qu'elle me vit, elle sourit nonchalamment, contente de voir que j'étais là. « Où vas-tu ? »

« J'ai pensé que tu pourrais rester ici pour la nuit, tu sais. Donc tu auras besoin de vêtements, je ne pense pas que les miens t'iront. » Regina balaya du regard la pièce s'arrêtant sur les vêtements au sol, « Oui, moi non plus. »

« Donc, tu veux que je t'accompagne ? » Je roula des yeux, « Je peux conduire. Mais j'ai besoin de tes clés je ne préférerais pas à avoir à passer par la fenêtre. »

« Tu conduis ? »

Je me leva de la chaise et pris mon téléphone, « Bien sûr. Ce n'est pas parce que je ne prends pas la voiture tous les jours pour aller à l'école cela veut dire que je ne sais pas conduire. Les clés ? » Je lui tendis la main et la vis effrayée. « De ma voiture ? »

« De la maison, » j'expliquais. « Tu sais, c'est juste une voiture. Je peux très bien la conduire. »

Regina sourit, « Ne prenons pas le risque. Tu peux prendre la clé qui se trouve sous le troisième pot sur la droite sous le porche. Garde la pour toi. » Je me tourna pour la regarder, fronçant les sourcils, « Pour moi ? »

Elle hocha la tête et frotta ses yeux, « Oui, je n'ai rien à te cacher. J'aimerais que tu la gardes. » D'acc… ord… « Uhm, d'accord, je vais… Je vais y aller. Est-ce que ça ira toute seule ? »

« Oui, Swan. Je suis une adulte, merci. » Elle sourit ironiquement alors qu'elle se leva du lit et me donna un rapide baiser.

Avant de quitter la maison, je criai par dessus mon épaule, « Ne soit pas curieuse ! » J'entendis sa réponse venant d'en haut, « Ne t'inquiètes pas, ma chère. Je n'ai pas l'intention de me salir les mains. » Je secoua la tête en souriant, ferma la porte et me dirigea vers le garage. Cette femme ne changera jamais.


« Troisième sur la droite, » je murmurais à moi-même tandis que je regardais entre les plantes. Soulevant un pot, je trouva une simple clé en dessous. La grande maison était silencieuse et la lumière du crépuscule faisait une magnifique couleur sur les objets. Je réalisa que je n'avais pas mangé depuis ce matin mon estomac gargouilla. Il est temps pour un encas.

Le réfrigérateur était plein de légumes et de nourriture saine. Je plissa le nez nan, je voulais des chips ou quelque chose de plus savoureux. Regina devait avoir quelque chose quelque part. Je chercha dans les placards et, derrière des bouteilles et flacons d'épices, je trouva des biscuits. Super ! Prenant une bouchée, je marcha vers l'étage. Je choisis trois chemises à col montant de couleurs différentes, des pantalons noirs, une veste et un blazer elle en a des tonnes. Pas que je me plaigne, elle est plutôt sexy quand elle les porte. Je plia tout méticuleusement et les mit dans le sac, gardant le blazer hors du sac elle me tuerait si je l'abîmais. Mais je suis venue faire une autre chose.

Sortant mon téléphone de ma poche, je marcha hors de la chambre principale. Je composa le numéro que j'avais mémoriser et ouvrit la porte de son bureau, retenant un cri de surprise. Il était complètement sans dessus dessous. Il y avait des verres de vin, certains d'entre eux étaient à moitié pleins, d'autres étaient vides. Le miroir était brisé, certaines de ses pièces brillaient sur le sol avec la faible lumière du soleil et parmi elles, il y avait des morceaux d'un verre brisé. Autour du miroir, je vis une traînée de vin Regina devait l'avoir lancé contre le miroir. J'étais absorbée par la vision devant moi quand une voix me fit sursauter. Cela me prit un moment pour réaliser que c'était au téléphone et non pas dans la pièce avec moi. « Bonjour ? »

« Cora, » je répondis. « Qui est-ce ? » demanda-t-elle agacée. Je m'agenouilla sur le sol pour ramasser les plus gros morceaux de verre. « C'est Emma Swan. Je crois que vous me connaissez mais je n'en ai pas eu le plaisir. »

« Emma Swan, » elle répéta d'une voix traînante. « J'ai cru que je n'entendrai plus jamais parler de vous. » Je souris alors que je jetais ce que j'avais ramassé dans la poubelle, « Droit au but. »

« Je suis occupée. Que voulez-vous ? »

« Simplement parler. » Je haussai les épaules même si j'étais au courant qu'elle ne pouvait pas me voir. « Alors parlez. » J'entendis le bruit de la circulation en fond sonore et sa respiration comme si elle marchait rapidement. Puis une porte qui se ferma et cela disparut, remplacé par le bruit d'un bureau.

« Y a-t-il une raison pour laquelle vous ne pouvez pas laisser Regina tranquille ? Des frustrations secrètes que vous lui faîtes payer ? »

Cora rigola, « C'est donc ça ? Est-ce que Regina a besoin d'un Chevalier Blanc pour la défendre ? »

« Oh, je parie qu'elle souhaiterait s'occuper de ça mais elle est occupée en ce moment, » je mentais. « De plus, c'est quelque chose que vous avez contre moi. »

« Vous ? Quelqu'un est un peu égocentrique, n'est-ce pas ma chère ? » Ramassant les quatre verres de vin avec les deux mains et tenant mon téléphone avec mon épaule, j'allai dans la cuisine. « Je ne pense à rien d'autre. Il me semble que je suis sur votre chemin. Qu'ai-je fait pour que vous soyez contre moi ? »

Le son des verres étant placés dans l'évier était étouffé par le bruit de l'eau provenant du robinet. Cora rigola à nouveau, « Êtes-vous sérieuse ? Vous mettez la carrière de ma fille en danger. Si quelqu'un l'avait découvert… »

« Personne ne l'a découvert. Ne vous souciez donc vous pas des sentiments de Regina ? Seulement sa carrière ? »

« Je l'ai découvert. C'est suffisant. »

« Mais je suis sûre que vous avez vos… sources, dirons-nous. »

« Je vais prendre ça comme un compliment. »

« Alors j'ai du le dire de la mauvaise manière. » Je souris en coin. « Le point est, » elle continua, « que vous êtes une menace. »

« Et vous pensez que Regina n'avait pas déjà pensé à ça ? Croyez-vous qu'elle risquerait tout pour rien ? »

« Je ne pense pas que vous valiez ce qu'elle a fait pour vous. » Oh purée, cette femme ne sait pas où elle a mit les pieds. J'ai entendu ça tellement de fois. « Vous ne me connaissez pas. »

J'entendis un bruissement de papiers et puis, « Emma Wright, précédemment Emma Sadler, Cameron et Day, mais vous préférez toujours celui que vous avez choisi à l'orphelinat quand vous étiez assez âgée pour choisir. Ce même endroit où vous avez rencontré Graham. Vous étiez amis depuis ce temps-là et… »

« Que vous ayez mon dossier ne signifie pas que vous me connaissez. » J'avais serré mes poings sous l'eau. Comment osait-elle ?

« Comme c'est mignon, vous pensez que maintenant vous êtes une meilleure personne ? Vous pensez que Regina vous a changé pour le meilleur, n'est-ce pas ? Voyons voir combien de temps le béguin qu'elle a pour vous va durer. Elle vous abandonnera comme tout le reste. » Je coupai l'eau et me tourna pour éviter de lancer un des verres contre le mur. Maintenant je comprends Regina.

« Écoutez-moi. Si vous essayez de blesser Regina je vous ferez vivre un enfer. Votre travail, votre vie privée, tout. »

« Tout ce que j'entends ce sont des promesses, » elle rigola. « Maintenant dîtes-moi ma chère, comment est-ce que vous ferez ça ? »

« Je trouverai une quelconque preuve de corruption vous impliquant et, soyons honnêtes, nous savons toutes les deux que j'en trouverai. N'en doutez pas tout le monde le saura. »

« Bonne chance avec ça, » elle dit avec une voix menaçante. Je pouvais entendre dans ses mots la peur qu'elle ressentait. Je ne savais pas ce que je faisais mais cela semblait fonctionner. Ne reculant pas, je souris et dis avant de raccrocher, « Merci, mais je n'ai pas besoin de chance si j'ai déjà ce dont j'ai besoin. Passez une bonne journée. »


« T'es-tu amusée ? » Regina se sentait mieux. La couleur était de retour sur ses joues et sa joie est contagieuse. Elle semblait heureuse que l'on soit de nouveau ensemble. Tout comme moi.

Quand j'arriva dans la cuisine, ça sentait bon. « Ouais, c'était tellement drôle d'essayer tes vêtements et de jouer dans la boue dans le jardin, » je rigolai en entrant dans la pièce. Elle me regarda sur le point d'avoir une crise cardiaque, réfléchissant un moment si c'était vrai et puis, quand elle réalisa que j'étais en train de rigoler, elle me lança une cuillère en plastique.

« Hey ! » je me couvris de la cuillère et rigola. « Ça aurait pu me tuer. » Regina roula des yeux alors que je posais un cahier et son Mac sur la table. « J'ai pensé que tu aurais besoin de ça ? » Elle sourit et marcha vers moi pour m'embrasser avant de dire « merci. » Elle portait un tablier et je vis en dessous un grand T-shirt gris qui couvrait le haut de son corps jusqu'au haut de ses cuisses. Quelle vue délicieuse.

Cependant, son sourire s'estompa et elle me regarda. Tu étais dans mon… »

« Oui, » je hochais la tête. « J'ai nettoyé un peu. Tu sais, je t'aurais demandé pourquoi tu l'as fait mais après avoir parlé à ta mère, je te comprends. Mais tu aurais pu te couper donc ne le refais pas. Maintenant dis-moi ce qui cuit, » j'ajoutais en marchant vers la poêle, « parce que ça sent bon. »

Regina fronça les sourcils, « Tu as parlé à Cora ? » j'hochais la tête, prenant un morceau du poulet au curry qui était presque prêt (et très chaud) et dit, « Elle ne nous embêtera plus. Pour le moment. »

« Tu n'avais pas à le faire. » Je lui souris et haussa les épaules, « Mais je l'ai fait. Que portes-tu ? » Regina baissa le regard sur ses vêtements et puis me regarda. « Je ne pouvais pas prendre le risque de salir mon costume c'est un des meilleurs alors j'ai pris un de tes T-shirts. »

Je pencha la tête sur le côté et souris, « Et l'absence de pantalon ? »

« Oh, ça. » Regina appuya sur le bouton du four pour arrêter les flammes et réprima un sourire, « Je ne croyais pas que c'était nécéssaire. Veux-tu que je mette quelque chose ou… ? »

« Nan ne t'inquiètes pas, ça va. » Nous sourions l'une à l'autre et puis elle étira son dos, « Sais-tu ce qui serait parfait ? » Je secoua la tête amusée et elle enleva le tablier, « Un massage. »

Je souris, « Bien sûr, et je suis celle qui doit le faire, n'est-ce pas ? » Regina se pencha et murmura dans mon oreille, « Je te remercierai plus tard. Pour tout. »

J'étais déjà en train de calculer combien de temps ça nous prendrait pour atteindre le lit.