Coucou tout le monde !
Me revoilà après quelques mois d'absence. Désolée de vous avoir laissé dans le "noir" mais je vous ait fait une promesse lorsque j'ai repris la traduction et je la tiendrais.
Voici le chapitre 26, le 27 devrait arriver d'ici quelques jours.
Comme d'habitude, toutes erreurs sont involontaires.
En attendant je vous souhaite une bonne lecture.
PS : Je vous souhaite une bonne année. Plein de bonnes choses !
Teasing is our game – Chapitre 26
Quand je revins de la salle de bains avec l'huile de vanille, Regina était déjà allongée sur mon lit. Nue. C'était rapide. Je déposa de l'huile sur mes mains et les frotta ensemble tandis que je plaçais un genou de chaque côté de son corps. Doucement, je me pencha et m'assis à la seule place où je pouvais pour la masser du mieux que je le pouvais : ses fesses. Pas que je me plaigne.
« Tout va bien ? » je demandais alors que je plaçais mes mains sur ses épaules nues. Je sentis son sourire dans ses mots, « Rien que je ne puisse supporter. »
Et ainsi je commençai. Mes mains bougèrent, tirant à la fois des gémissements de douleur et de plaisir ce qui rendait mon entre-jambe incroyablement chaud dans ma paire de jeans elle commençait à être inconfortable. Je suis sûre qu'elle peut le sentir également tout comme je suis sûre qu'elle n'arrête pas ses gémissements pour cette raison. Je me sentais déjà si excitée. Pour empêcher un léger gémissement, je m'éclaircit la voix. Quand je ne put le supporter davantage, je m'arrêta pour enlever ma chemise.
« Tout va bien ? » se moqua Regina, m'imitant quelques instants auparavant. « Rien que je ne puisse supporter, » je répondis. Reprendre ma tache devrait être plus simple maintenant. Ou du moins je le croyais.
Je ne sais pas quand ça a commencé mais j'étais en train de bouger légèrement mes hanches inconsciemment et je le réalisais seulement lorsque Regina pressa son postérieur contre mon sexe fermement et ma seule réponse fût de pousser vers le bas également. Nous soupirions à l'unisson c'était tellement bon. Au même moment, mes mains se baissèrent, glissant le long de son dos et puis revinrent à ses épaules, passant mes pouces sur toute sa peau, tirant plus de gémissements de ses lèvres délicieuses.
Je n'avais pas à dire un mot car en ce moment nous pensions toutes les deux la même chose. Je leva mes hanches pour lui laisser de l'espace pour se tourner et elle le fit, me faisant maintenant face. Je lécha mes lèvres tandis que mes yeux parcouraient le corps en dessous de moi et mes mains bougèrent de son ventre jusqu'à sa poitrine. Me penchant, je plaçais des baisers et je la mordillait aléatoirement dans son cou tout en serrant sa poitrine, sentant les pointes sous mes paumes. Les mains rapides de Regina se glissèrent sous ma paire de jeans et sous-vêtements et massa mes fesses, poussant mon corps contre le sien. C'est comme si nous ne pouvions pas être suffisamment proches.
Cependant, à un certain moment cela devint plus calme. Elle prit le temps d'enlever ma paire de jeans tandis que nous nous regardions dans les yeux. Les autres fois étaient à propos de passion maintenant il s'agissait d'explorer nos corps. Je fis courir ma langue sur sa peau, l'explorant, la goûtant. Elle vint impuissante sous mes doigts et alors qu'elle se détendit, elle murmura quelque chose, toujours avec les yeux fermés.
« Je t'aime. »
Il faisait noir et la lumière était éteinte depuis longtemps mais la lumière de la lune me permettait de voir son sourire sincère. Je la fixais, clignant seulement des yeux. Il me fallut un moment pour absorber ces trois petits mots provenant de sa bouche. Puis, je souris et me blottis à ses côtés. Son bras m'entoura également et nous nous endormions sous les draps après que je lui ai répondu « Je t'aime aussi. »
Le son strident du réveil me fit sursauter dans le lit. Ainsi que Regina. « Maintenant je comprends pourquoi tu es si grognon le matin, » dit-elle agacée. Je ferma les yeux à nouveau et roula dans le lit mais elle se leva et prit ses vêtements. 20 minutes plus tard, elle était habillée et je m'étais rendormie dans le lit. Je sentis une brise fraîche à la perte des draps et je me grimaça dans le lit comme si cela me ferait me lever. J'entendis le bruit des talons aiguilles de Regina s'approcher de moi et le poids du lit changé lorsqu'elle s'assit. Elle m'attaqua de manière sournoise.
« Arrête de me chatouiller ! » j'hurla entre deux rires. Je ne pouvais pas m'arrêter et j'essayais de m'échapper d'elle, et dans le processus je tombais du lit. Quand j'émergea de derrière le lit, Regina sourirait de manière triomphante, « Allez. » Je roula des yeux et me leva, ouvrant la porte du placard pour prendre mon uniforme.
« Je ne te l'ai jamais dit mais tu es incroyablement sexy, » dit Regina sans quitter la route des yeux. « Comme c'est charmant. »
Elle haussa les épaules, « Que veux-tu que je dise alors ? »
Je vis l'école et me souvint de quelque chose. « Regina, tu devrais me laisser ici. Je peux marcher. »
« Ce n'est pas la première fois que je t'emmène à l'école, tu te souviens ? » je bougeais dans le siège si je lui dit je ne sais pas si elle va bien le prendre. « Oui, mais… C'est mieux si tu me laisse ici. »
Regina arrêta la voiture sur un des côtés de la route et me regarda, « Y-a-t-il quelque chose ? »
« J'ai entendu quelques filles parler à propos de nous. C'était il y a des semaines mais je ne veux pas risquer quoique ce soit, tu vois ? »
« Qu'ont-elles dit ? »
« Quelqu'un nous a vu aux funérailles de Graham… Écoutes, c'est rien. Nous n'avons pas beaucoup parlé depuis ce moment là alors elles sont sans doute passer à une autre rumeur, » je fis un signe de la main pour minimiser l'importance mais elle ne laissa pas tomber.
« Rumeur ? Et combien de personnes le savent ? »
« Elles ne savent pas, elles devinent seulement. Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien. Elles doivent avoir oublier. Par mesure de précaution, je peux marcher d'ici à l'école. » Regina ne semblait pas du tout convaincue et, regardant autour pour vérifier qu'il n'y avait pas de curieux, je me penchais et l'embrassa. « Ce n'est rien, je te vois plus tard. »
Regina répondit distraitement un « À plus tard » et je sortis de la voiture. Tandis que je mettais mon casque sur mes oreilles et appuya sur lecture, je pris la même direction que la voiture noire avait prise. Cependant, je n'écoutais pas les paroles de la chanson. Dans mon esprit, les mots qu'elle avait la veille faisaient écho dans ma tête et fît s'envoler mes doutes. « Je t'aime. »
Ruby fît un signe de la main quand je la vit pendant ma pause. « Hey ! Tout va bien ? Mary m'a raconté. » Je souris et pris un siège en face d'elle, « Oui, tout va bien. »
« Sentirais-je une très bonne humeur ? » Elle sourit et plissa les yeux vers moi et je ne pus me retenir plus longtemps, « Regina m'a enfin dit les trois mots. »
Ses yeux s'écarquillèrent, « C'est pas vrai ! Elle l'a fait ? Enfin ! Donc tout est résolu, je suppose ? » je penchais la tête d'un côté, « Ruby, pourquoi ai-je l'impression que tu sais quelque chose à ce sujet ? »
La brunette se mordit la lèvre inférieure et sourit de manière désolée. « Je le savais peut être et j'ai peut être faillit te le dire quand je n'aurais pas dû, » dit-elle rapidement en plaçant une tasse et une patte d'ours sur le comptoir.
« Attends. Dis moi tout ce que tu sais. » Elle soupira, « La nuit avant que, tu sais, vous vous sépariez, elle m'a appelé et m'a dit qu'elle t'aimais mais elle ne savait pas comment te le dire. Puis, quand tu m'as dit ce qu'il s'est passé, j'ai parlé avec elle parce que si elle t'aimais, comment pouvait-elle te quitter ? Alors j'ai su les plans de sa mère et c'est tout. » Elle me regarda et secoua la tête, « Elle était dévastée, Emma, je te le jure. Elle m'a appelé en pleurant. »
Wow. Je fixais Ruby et ressentis l'envie de sortir et à la fois d'étreindre Regina et de tuer Cora. Et magiquement, la porte se ferma et que je me tourna, je vis Regina entrant dans le café. Elle nous rejoint et s'assis à côté de moi. « Bonjour Ruby, » puis, elle me regarda et fronça les sourcils. « Quoi ? »
Quand je ne répondis pas, elle se tourna vers Ruby et plissa les yeux. « Je t'avais dit de ne pas lui dire. » Ruby bouda. « Mais elle a le droit de savoir ! » Regina mordit sa lèvre et me fixa. Elle soupira, « Oublie ça. »
« Je ne le veux pas. » Je semblais retrouver ma voix et elle serra les lèvres. « Bien, mais ne me regarde pas comme ça. Ruby, peux-tu m'apporter un peu de café ? »
« Je veux te faire un câlin, » dis-je doucement alors que Ruby partait. Regina se tourna pour me regarder et sourit, visiblement contre son gré, « En parlant de ça, j'ai pensé à une relation publique mais ouvre ton cahier de cours à ce qu'il paraisse que je t'explique quelque chose. »
Je fis ce qu'elle me dit et elle se rapprocha de moi pour m'expliquer… mes dessins. « Désolée, je m'ennuie en cours, » je souris apologétiquement et tourna les pages pour en trouver une autre.
« Écoute, on est en Mars et dans deux mois tu auras fini l'école. Puis, tu as tes examens et l'admission à l'université. Dans deux mois, tu ne seras plus mon élève. Seulement deux mois. »
« Et puis je pourrais t'embrasser en public ? »
Regina hésita mais hocha la tête, « Et puis tu pourras m'embrasser en public. »
Je regardais ses lèvres puis ses yeux, nous nous sommes rapprochées et nos visages étaient à seulement quelques centimètres « J'ai terriblement envie de t'embrasser maintenant. » Regina sourit, « Moi aussi. »
Une tasse fut placer entre nous et nous séparâmes, « Rester chastes, les filles. » Nous sourions et finissons notre petit-déjeuner.
