Bonsoir à tous !

Voici le nouveau chapitre. J'ai repris un rythme de croisière, ce qui signifie que j'ai un chapitre d'avance. Le chapitre 31 est fini de traduire, le 32 va être commencé ce soir ou demain.

Les erreurs sont toujours miennes, j'essaie au maximum de les évitées.

Je vous souhaite une bonne lecture ;)


Teasing is our game – Chapitre 30

« Vas-tu me dire ce que tu fais ? » Regina sortit de la salle de bain, séchant ses cheveux avec une serviette. Je la fixai un moment il était midi et le soleil venant de la fenêtre faisait briller les dernières gouttes d'eau briller sur son torse et cou. Regina s'éclaircit la gorge et quand je regardai son visage, elle avait un sourire narquois. Je secouai la tête, « Uh, ouais. Puis-je utiliser ton Mac ? »

Elle s'assit à côté de moi sur le lit après avoir mis la serviette de côté. « Ça dépend. » L'ignorant, je soulevai le capot de l'ordinateur et appuya sur un bouton, faisant s'allumer des petites lumières. Elle prit l'ordinateur de mes genoux et demanda, « Que vas-tu faire ? »

Je souris, « Je vais pirater l'ordinateur de ta mère. »

« Quoi ? Es-tu folle ? » s'exclama-t-elle. « Et tu pensais utiliser mon ordinateur pour ça ? Pas question, » dit-elle en secouant de manière négative pour insister et je roulais des yeux, « Mais rien ne va passer, je peux couvrir nos traces. »

« Non tu ne le peux pas. »

« Tu ne le sais pas ! » répliquais-je. « Allez Regina. » J'essaya d'attraper l'ordinateur mais elle le fit avant moi et secoua la tête négativement, déterminée. « Pas mon ordinateur. Non, non. Sais-tu ce qu'elle fera si elle apprend que c'est nous ? »

« Pourquoi as-tu aussi peur d'elle ? Nous pouvons l'arrêter et elle ne pourra rien y faire. » Regina me regarda et pinça ses lèvres, réfléchissant un instant. « Comment vas-tu t'y prendre ? » J'haussai un sourcil, « Comprends-tu le langage informatique ? »

Elle me fixa avec un air suspicieux, pas vraiment convaincue. « Je te laisserai utiliser l'ordinateur si tu me promets que rien ne pourra remonter à nous. » Elle le dit si sérieusement que je me demandais si Cora était capable de tuer quelqu'un pour se protéger, mais je secouai mentalement la tête bien sûr que non, n'est-ce pas ? Je souris du sourire le plus rassurant que je puisse, « Je le promet. »

Il semblait que ça marcher car elle m'a tendu l'ordinateur, ayant toujours de la réticence dans ses gestes. Je m'assis sur la chaise du bureau et commença à taper sous le regard de Regina. Je souris à moi-même alors que je voyais du coin de l'œil son air confus, essayant de lire tous les codes qui apparaissaient sur l'écran. C'est amusant de voir combien Regina est curieuse. Mignon. « Où as-tu appris tout ça ? »

J'haussai les épaules, « Un enseignant que j'ai eu une fois et on s'entendait bien et il m'a appris des certaines choses. » Elle appuya sa hanche sur le bord du bureau et croisa les bras sur son torse, « Donc bien s'entendre avec tes professeurs est quelque chose d'habituel, n'est-ce pas ? »

Je la regardai elle avait haussé un sourcil et mes lèvres formèrent un petit sourire, « J'ai un charme magique. Ils ne peuvent pas résister à mon corps de déesse. » Regina roula des yeux, « Bien sûr. Vas-tu continuer ceci ou… ? » Je souris et mes yeux retournèrent sur l'écran de l'ordinateur. Uniquement lorsque je fus sûre que rien ne pourrait révéler l'identité de l'utilisateur, je regardai Regina, qui était assise sur le bureau et était en train de lire des papiers de travail, et hocha la tête.

« Pas même le meilleur système de sécurité pourra la mener à cet ordinateur. » Elle retourna le hochement de tête, sautant gracieusement du bureau et se pencha près de moi, prête à regarder. Je réprimais un sourire. « Tu veux du popcorn ? »

Elle tourna le visage pour me regarder, nos visages à seulement quelques centimètres et plissa les yeux. « Fais ce que tu veux mais je regarderai. »

« Un baiser de bonne chance ? » essayais-je, la faisant rouler des yeux avec un petit sourire sur les lèvres. Cependant, elle se pencha en avant et ses lèvres caressèrent les miennes. « Tu dois le mériter, » murmura-t-elle avant de reculer avec un sourire narquois et regardant l'écran à nouveau. D'accord, Emma. Montre-lui ce que tu sais faire, pensais-je alors que je retenais ma respiration.


Regina était très sérieuse quand elle disait qu'elle regarderait. Ses yeux alternaient entre mes doigts qui tapaient sur le clavier et l'écran. J'accéda aisément à la base de données, ce qui me rendit sceptique. Comme je le suspectais, les documents habituels étaient faciles à trouver mais quand j'essayais d'ouvrir certains destinations et dossiers, cela devint plus difficile. Cependant, cela voulait dire que je m'approchais de quelque chose qui méritait les efforts.

« Tu sais, je pense que je comprends ce que tu fais et je ne crois pas que là où tu vas soit le bon endroit, » dit Regina en s'asseyant droitement et étirant son dos. « Pourquoi ? Si c'est protégé c'est parce que ça cache quelque chose, » répliquais-je fronçant les sourcils et tournant sur la chaise pour la regarder.

« C'est exactement pour ça. Le fait que ce soit protégé est mauvais. »

Je la fixai pendant un moment et rigola, « Est-ce que te faire rabaisser pour si longtemps t'as affecté le cerveau ? Pour autant que je sache, les choses que tu ne veux pas que les gens voient sont les mieux cachées de toutes. »

« Tu crois ça ? Si tu devais cacher des informations sur ton ordinateur, sachant qu'il pourrait être piraté à tout moment, et spécialement après la menace que tu as proférée, ne voudrais-tu pas distraire le pirate et attirer son attention autre part que sur ce qui est important ? »

Regina a un bon argument. Je me penchai en arrière sur la chaise et croisa les bras. « Donc, si c'était toi, où cela nous mènerait-il ? » Elle haussa les épaules, « Je ne sais pas, soit rien ou soit quelque chose de mauvais, comme un virus ou quelque chose comme ça. »

Si Regina avait raison, nous nous serions fourvoyées. Je m'étais assurée de couvrir nos traces mais je ne peux pas garantir de protéger l'ordinateur d'un virus, certains d'entre eux sont dangereux. « Bien. Tu la connais mieux que moi et si tu dis que je devrais regarder autre part e le ferais, mais où ? »

Faisant rouler la chaise, je fermai les fenêtres que j'avais ouvertes et Regina s'approcha. « Si j'étais elle, je le cacherais dans plusieurs dossiers, pas seulement un seul, avec des sauvegardes bien sûr. Néanmoins, comment on peut savoir ce que l'on cherche ? Ça peut être n'importe quoi ! » s'exclama-t-elle, levant les bras en l'air. « Ne t'inquiète pas. Nous allons trouver quelque chose on a juste besoin d'être patientes, » lui assurais-je

« Depuis quand es-tu aussi optimiste ? »

« Depuis quand es-tu si pessimiste ? » dis-je avec la même intonation. Elle plissa les yeux et pinça les lèvres elle n'aime pas quand je l'imite. « Tu viens de perdre ton baiser. Dommage, tu l'avais gagné, » dit-elle.

Après avoir posé certaines choses, je me levai de la chaise et attrapa la main de Regina pour la faire se tourner vers moi, collant mon corps au sien et plaçant ma main dans le bas de son dos. « Que dois-je faire pour le regagner ? » demandais-je et Regina sourit, penchant la tête sur le côté nos corps étaient tellement proches que l'air ne pouvait pas passer entre nous. « Qu'es-tu prête à faire pour un baiser de vote Reine, Mademoiselle Swan ? »

Je jurai que sa voix était du sexe à l'état pur. Elle lécha ses lèvres avec une telle sensualité que j'ai dû prendre du temps pour retrouver ma voix. Je me demandais si c'était fait exprès mais cela ne l'était pas Regina est naturellement séduisante. J'inclina légèrement la tête et nos fronts se touchèrent, quelque chose qui n'arrivait pas souvent puisqu'elle portait presque tout le temps des chaussures à talons. « Tout ce qu'il faudra, Votre Majesté. »

« Tu pourrais le regretter lorsque tu seras attachée à mon lit, me suppliant de te libérer, » dit-elle avec une voix sensuelle. Dieu, on s'est embrassées il n'y a même pas une heure et ma culotte est déjà mouillée.

Un 'bip' nous ramena à la réalité.

Je tournai la tête pour regarder le Mac, vraiment ennuyée, mais dès que je lu ce que cela disait j'oublia. « Quelque chose a été trouvé ! » Je revins vers la chaise et ouvrit mes yeux en grand. « Quoi ? Comment l'as-tu programmé pour qu'il cherche quelque chose ? Comment savais-tu ce qu'il fallait chercher ? » Je lisais les dossiers rapidement et rigola. « Quoi ? » répéta Regina. Je la regardai toujours en rigolant et haussa les épaules.

« Je ne sais pas. J'ai juste deviné quoi regarder, mis quelques mots pour qu'il cherche. Je ne pensais pas qu'on trouverait quelque chose mais regarde ! » Je suis sûre que je ressemble à un enfant trouvant les cadeaux de Noël sous le sapin, me levant de la chaise pour la laisser s'asseoir. Je voyais ses yeux lire rapidement les dossiers sur l'écran et comment, graduellement, ils s'écarquillèrent. Quand elle a fini de lire elle me regarda. « C'est ça. »

J'hocha la tête et répéta. « C'est ça. »