Bonjour à tous,
Voilà, le chapitre 33 est fini de traduire. Le chapitre 34 est en cours. J'espère que ce chapitre vous fera plaisir, je posterais plus régulièrement, tout en essayant de garder 2 chapitres d'avance. Les 2/3 de la fiction sont traduits, si tout se passe bien, d'ici quelques semaines elle sera finie d'être traduite et d'être postée.
Le chapitre 31 amorce un tournant dans la vies des filles, on ne rentre pas dans les sujets sensibles, mais on s'en approche.
Plein de bonnes choses pour votre journée
Teasing is our game – Chapitre 31
Quand Regina se leva pour me laisser la place, une fenêtre noire avec des mots écrit en rouge ainsi qu'une barre rouge apparue sur l'écran. Oh purée, cela ne semble pas bon. « Non, non, non, » marmonnais-je alarmée alors que je lisais l'écran.
« Que se passe-t-il ? » demanda Regina avec la même inquiétude dans la voix malgré le fait qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait. Je répondis sans quitter des yeux l'écran, « Donne-moi une clé USB. »
« Quoi ? »
« Système de sécurité. On va tout perdre. Clé USB maintenant ! » Regina se précipita vers son sac et j'entendis le bruit des choses tombant sur le matelas. « Mais je croyais que tu avais dit que ça ne serait pas un problème ? Attrape-la. » Je me tournai et pris la clé USB qu'elle m'avait lancé tout en répondant
« J'ai dit que l'on ne pourrait pas remonter jusqu'à nous mais pas que ça pourrait tout effacer. » J'insérai l'appareil dans l'ordinateur portable et pria pour que ça aille vite. Sélectionnant les choses les plus importantes, je les copiais et une barre bleue apparue par-dessus la fenêtre noire.
5% : Regina se pencha en avant à côté de moi et je sentis sa respiration chaude derrière mon oreille.
18% : Je pris ma lèvre inférieure entre mes dents.
30% : La barre rouge avançait rapidement.
47% : Je réalisais que je tapais le sol nerveusement avec ma jambe.
55% : Plus de la moitié, ça pourrait fonctionner.
69% : Regina mordit ses lèvres également.
73% : La barre bleue ralentit et la rouge avait presque finie. « Allez, va plus vite, » murmurais-je à l'ordinateur et Regina ricana, même si je remarquai qu'elle était aussi nerveuse que moi, « Comme si ça pouvait t'entendre. »
73% : Que se passe-t-il ? « Ça ne bouge plus. » Je tapotai le couvercle de l'ordinateur et Regina protesta, « Eh, doucement ! » Soudainement, tout s'arrêta et nous fixions l'écran, attendant que quelque chose apparaisse, mais l'écran resta simplement noir. Je me penchai en arrière dans la chaise et soupira Regina me regarda. « C'est tout ? »
Je passai les mains dans mes cheveux, « J'espère que l'on a copié assez de choses. » Elle hocha la tête de manière positive et se redressa.
Le lundi à l'école est ennuyant sans le cours de maths. La semaine prochaine il y a un pont donc nous n'avions pas réellement de cours et tout le monde est excité à propos d'aller skier maintenant qu'il ne fait pas trop froid mais qu'il y a de la neige. Mes parents y vont avec quelques amis mais je leur ai dit que j'avais des choses de prévues, ce qui est vrai. C'est l'anniversaire de Regina et je suis impatiente de passer la semaine avec elle et faire quelque chose de spécial mais ce n'est pas comme si j'étais une experte en romantisme. C'est pour ça que, pendant que je me changeais dans le vestiaire, j'envoyais un message à Mary et Ruby pour leur dire de me retrouver au café vu que Regina était plutôt occupée aujourd'hui.
Comme je l'ai dit, nous ne prenions pas cette semaine au sérieux alors en éducation physique, August nous appris un nouveau jeu. L'un d'entre nous est au milieu du terrain, tenant une écharpe. Les deux équipes sont prêtes de chaque côté du terrain et chaque personne de l'équipe a un numéro. Quand la personne au milieu appelle un numéro, la personne qui le possède court pour obtenir l'écharpe avant son adversaire et court vers son côté du terrain. Si l'adversaire vous attrape, vous perdez si vous franchisez la ligne avant qu'il ou elle vous attrape, vous gagnez. Je suis le numéro 7.
Je levai la tête et vit la fenêtre de Regina elle était en train de s'étirer sur sa chaise. Elle se leva et regarda par la fenêtre, vers là où je jouais. Je lui souriais malgré le fait que mon regard ne portait pas assez loin pour savoir si elle me regardait ou si elle pouvait me voir. Je la fixais quand j'entendis mon numéro. Quelqu'un me poussa et je fonçais pour avoir l'écharpe. Malgré le fait que mon adversaire constata que c'était son tour avant moi et commença à courir avant que je le fasse, je cours plutôt vite et atteignis la ligne et souris triomphalement, levant l'écharpe au-dessus de ma tête. Quelques personnes de mon équipe me tapèrent le bras de manière joueuse avec un 'Bien joué, Emma !' et je regardais vers la fenêtre. Regina avait disparu. Je rendis le sourire à mes coéquipiers, un peu déçue.
Alors que je fermais la porte du café derrière moi, Ruby tapa le bras de Mary Margaret et me fis signe avec un sourire. La brunette aux cheveux courts tourna la tête et me souris, avec une petite moustache de lait au-dessus des lèvres. Je rigolai alors que je m'asseyais à côté d'elle Ruby se tourna pour préparer mon chocolat. Faisant un signe à Mary Margaret pour lui faire savoir à propos de la moustache, ce qui la fit rougir, je remerciais Ruby pour le petit-déjeuner.
Je couvris la tasse avec mes mains pour les réchauffer c'est presque le printemps mais il y avait toujours un vent frais. « Alors, » commença Mary Margaret, « as-tu pensé à ce que tu allais faire ? »
J'haussa les épaules et, prenant une bouchée de la patte d'ours, je répondis, « Je ne sais pas mais j'ai envie de faire un week-end hors de la ville. »
« Emma, ne parles pas la bouche pleine, » dit Mary Margaret avec une voix maternelle. Ruby et moi roulions des yeux et la serveuse se pencha en avant sur le comptoir. « Tu veux faire un week-end hors de la ville ? »
« Ouais, quelque part où on n'a pas besoin de se cacher tout le temps, vous savez, » j'hochais la tête. « Oh, vous pourrez vous tenir les mains tout en marchant le long de la rue ? » blagua Ruby et je lui tapais le bras.
« Ruby. »
« Oh, regarde qui est en train de rougir ! » souriait Mary Margaret derrière sa tasse.
« Je ne rougis pas ! » je protestais malgré le fait qu'il était plutôt évident que je rougissais. « Je vous ai appelé pour me donner des conseils pas pour conspirer contre moi. »
Ruby haussa un sourcil, souriant, « Conspirer ? »
« Tais-toi. Alors, que pensez-vous d'un hôtel sur la côte ? » Ruby souriait, « Comme ça, vous pourrez vous tenir la main sur la plage ? »
« Ruby ! » je m'exclamais et elles explosèrent de rire.
« Je pense que c'est une excellente idée, Emma. Vous pourrez vous évader et vous détendre. Je suis sûre que Regina l'accueillera avec plaisir, » dit Mary Margaret en serrant ma main une fois qu'elle a arrêté de rigoler. « Merci. Tu vois ? On a un adulte ici, » dis-je en montrant Mary Margaret tout en regardant Ruby. « Et vous pourrez vous tenir la main sur la plage, » finissait Mary Margaret et elles rigolèrent à nouveau. Je secouais la tête, rigolant avec elles.
Ce soir-là, après le diner, je me dirigeai vers le toit et appelais Regina. Elle répondit avec la même intonation que d'habitude. « Regina Mills. »
« Ne lis-tu pas l'identifiant d'appel ? » rigolais-je. « Bien sûr que si mais je préfère t'embêter. » J'imaginais son sourire à l'autre bout de la ligne, ce qui me fis sourire. « Es-tu occupée ? »
« Ça dépend. »
« De quoi ? »
« Sur combien de temps cet appel va durer. » Je me penchais en arrière sur le toit, « Ça ne devrait pas durer trop longtemps. Je vais te laisser tranquille assez vite. »
« Qui as dit que je voulais être laisser tranquille, Mademoiselle Swan ? » De nouveau, son sourire. Dieu, que je voulais être avec elle à l'instant présent. « Tu aimes vraiment m'embêter, » dis-je en mordant ma lèvre. « Je pensais à la semaine prochaine et si tu avais des plans de prévus ? »
« Si tu comptes corriger des contrôles et faire de la paperasse comme des plans alors oui, j'ai des plans. » Elle soupira de façon fatiguée et j'entendis le son de la chaise s'incliner vers l'arrière. « Pourquoi, as-tu pensé à quelque chose ? »
« Peut-être, » taquinais-je. « Peux-tu me donner le numéro du chauffeur qui est venu me chercher quand on est allées à Boston ? »
« Où m'emmenez-vous, Mademoiselle Swan ? » elle essaya de deviner mais je ne tomberais pas dans le piège si facilement. « Tu verras. Ça te sauvera de la paperasse et c'est tout ce que je dis. »
« Humm, je vais devoir te croire, ma sauveuse. Écris dont ça. » Elle me donna le numéro du chauffeur et je le notais. « Tu l'as eu ? » Je fis un bruit affirmatif tout en rebouchant le stylo. « Emma ? » demanda-t-elle, l'amusement et la taquinerie envolés. Elle semblait un peu préoccupée.
« Oui ? »
« Qu'allons-nous faire avec les fichiers ? » Je l'imaginais en train de faire tourner la clé USB entre ses doigts, la fixant avec les sourcils froncés. « Je te l'ai dit. On va le laisser de côté pour le moment. On s'en occupera la semaine prochaine, d'accord ? Nous avons quelque chose qu'elle ne veut pas qu'il voit la lumière du jour donc on lui fera savoir que nous l'avons et qu'elle se tienne éloignée. »
J'entendis un 'd'accord' distrait. « Tu vas bien ? »
« Oui, ce n'est rien, » dit-elle avec sa voix revenant à la normale. « Es-tu sûre ? »
« Oui, Mademoiselle Swan, je vais bien. Sois gentille avec David. »
« David ? » je pouvais presque la voir rouler des yeux, « Oui, David, le chauffeur ? Il a un prénom. Maintenant, il y a des personnes qui doivent travailler et non passer la journée allongée sur un toit. »
« Comment sais-tu que je suis sur le toit ? » demandais-je tout en me levant. « Vraiment, ma chère ? Tu es tellement prédictible. Au revoir, Mademoiselle Swan. »
Au moins, maintenant, elle dit au revoir avant de raccrocher.
