Bonjour à vous !
J'ai réfléchi et j'ai décidé de poster une fois par semaine, le mercredi, pour des questions d'organisation, et si tout se passe bien, cela nous portera jusqu'à l'année prochaine (qui est dans pas si longtemps que ça déjà). Le chapitre 37 est fini d'être traduit, le chapitre 38 emprunte doucement ce chemin.
Je reposte également cette fiction sur "Archive of our own", sous le même pseudo, au rythme d'une fois par semaine également le mardi cette fois-ci.
Je vous remercie de toujours me suivre et pour ceux qui ne l'aurait pas vu, ou lu, je poste depuis la semaine dernière des drabbles sur "New York : unité spéciale". Je vous encourage fortement à les lire, ils sont tous mignons.
Dans ce chapitre, on suit les aventures de nos jeunes tourtereaux, ou devrais-je dire tourterelles, lors de leur week-end. Et ce sera le cas sur les 4 prochains chapitres.
Comme d'habitude, les erreurs sont miennes.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Bonne journée et bonne semaine à vous.
Teasing is our game – Chapitre 33
« Reste ici, » dis-je à Regina. Elle balayait du regard la grande réception de l'hôtel. Elle resta en arrière de manière récalcitrante. Je me dirigeais vers la réceptionniste pour lui parler.
« Bonsoir. Comment puis-je vous aider ? » Une jeune femme rousse sourit derrière le comptoir. « Bonsoir, hum, j'ai fait une réservation il y a quelques jours. »
Elle hocha la tête, « Puis-je voir le reçu, s'il vous plaît ? » J'hochai la tête et chercha dans mes poches. Où est ce fichu bout de papier ? Je lui souris de manière désolée, « Pouvez-vous attendre une minute ? Le papier doit être dans ma veste. »
Regina est partie s'asseoir sur un des canapés et pencha la tête quand elle me vit s'approcher d'elle. « J'ai oublié le reçu. Ça sera fini dans une minute. » Je retournai vers la femme rousse et lui tendis le reçu, « Voici. »
« Merci. » Elle écrivit quelques choses sur le clavier rapidement et, après avoir mis deux cartes à l'intérieur d'une petite machine, elle me le tendit avec un sourire. « J'espère que vous apprécierez votre séjour ici. »
« Merci, » je souriais à mon tour. Regina avait mis ses lunettes de soleil et se tenait près des portes vitrées qui menaient vers la piscine. Au-delà, on pouvait voir la plage dans le fond.
Je marchais sans faire de bruit et, quand j'entourais sa taille de mes bras, elle poussa un cri de surprise mais elle me reconnut et se pencha en arrière. Je voudrais être dans cet état là tous les jours. « Notre chambre est prête. »
Je vis son sourire dans le reflet sur la vitre et nous nous séparions. Regina me prit la main dans la sienne, entrelaçant nos doigts sur le chemin de l'ascenseur et je réfrénais un sourire. Les filles n'avaient pas tort après tout.
J'insérais la carte et une lumière verte s'alluma. Je me tournai vers Regina, « Ferme les yeux. »
« Non, » rétorqua-t-elle avec un sourire amusé. J'insistai, « Ferme les. »
« Est-ce nécessaire ? » Jusqu'à quel point cette femme peut-elle être têtue ? J'hochai la tête, « Fais-moi confiance. » Après avoir laissé échapper un soupir, elle ferma les yeux. Je laissais les bagages de côté et pris les mains de Regina pour la guider. « Garde les fermés. Je surveille. »
« Huh-huh. »
Au milieu de la pièce, je m'arrêtais et lâcha ses mains. Je remarquais un petit mouvement, un léger froncement de sourcils quand je la lâchais, comme si elle craignait que je la laisse. Elle se reprit rapidement. « D'accord. Ouvre-les, » dis-je. Regina cligna des yeux rapidement pour que ses yeux s'ajustent à la lumière et haussa les sourcils. « Wow. »
Je suivi son regard et en effet, wow. Les grandes baies vitrées en face de nous menaient à une grande terrasse avec son propre jacuzzi. À notre droite il y avait un lit king-size, avec des pétales de roses. À notre gauche il y avait une sorte de hall d'entrée, avec une table, deux canapés et une grande télévision… et une Xbox ! J'adore cet hôtel. Je regardais Regina et lui fit un sourire arrogant, « Alors ? »
Regina entoura ma taille de ses bras, me rapprochant d'elle et sourit simplement. « J'ai rendu la fameuse Regina Mills sans voix ! C'est à marquer d'une pierre blanche, » rigolais-je.
« J'ai vu la console de jeux. Je doute que tu vas l'utiliser. » Ses lèvres arboraient un sourire séducteur alors qu'elles effleuraient les miennes.
« Vas-tu me garder occupée ? » Elle hocha la tête son nez effleura doucement ma joue. « Dîtes-moi, Mademoiselle Swan, » sa voix descendit d'une octave. Si séductrice, « Avez-vous déjà été dans un jacuzzi ? » J'avalais ma salive et secoua légèrement la tête. Regina ne cesse jamais de me laisser sans voix.
Elle commença à déboutonner ma chemise tandis que son corps se balançait contre le mien de manière aguichante. « Premièrement, » murmura-t-elle coquinement dans l'oreille. « Ceci a besoin de disparaître. » Ses mains enlevaient doucement de mes épaules ma chemise tandis qu'elle me déshabillait du regard. « Tout. Ceci. »
Je me tenais tranquille quand, en me regardant dans les yeux, ses ongles griffèrent mon dos et se refermèrent sur l'attache de mon soutien-gorge. Ses lèvres se posèrent sur mon cou et je retins ma respiration alors qu'elle laissait le léger tissu du soutien-gorge tomber au sol facilement. Puis ses doigts dessinèrent des cercles le long de mon dos alors qu'elle enlevait ses talons. Elle mit la main à l'intérieur de ma paire de jeans et serra un gémissement s'échappa de ma bouche avant que j'aie pu m'en empêcher tout en penchant la tête en arrière, encourageant Regina a continué ses attaques sur mon cou en nouant mes mains dans ses cheveux soyeux. Elle s'arrêta et leva la tête pour me regarder mais ses mains restèrent là où elles étaient, tenant mon corps encore plus près.
Je jure que ce sourire en coin est tellement sexy. « Tu veux que je te déshabille ? »
« Oui, » répondis-je immédiatement avec une voix râpeuse. Je ne me suis pas embêté à éclaircir ma voix. Son sourire s'agrandit et elle haussa un sourcil. « Tu veux que je t'arrache les vêtements et que je te prenne là maintenant, et ici ? » Dieu, si tu ne le fais pas, j'arracherais mes propres vêtements et te prendrais.
Elle se lécha les lèvres, me fixant intensément dans les yeux, attendant ma réponse. J'ouvris la bouche et je la refermais. Peut-être que je peux lui donner un petit cadeau avant son anniversaire, et quel cadeau sophistiqué qu'elle va aimer. « Oui, Votre Majesté, » dis-je, courbant la tête légèrement.
Je vis un éclair de désir traverser ses yeux quand elle comprit que je lui donnais le pouvoir. Elle ne l'a jamais dit à voix haute mais je sais que de temps en temps elle aime avoir le pouvoir et pourquoi pas ? On y gagne toutes les deux. Sa respiration s'accéléra. « Emma, si… »
« Quoi ? »
Elle se mordit la lèvre. « J'ai un jouet. » C'est nouveau. « Quelle sorte de jouet ? » demandais-je par curiosité. Regina se pencha pour murmurer dans l'oreille j'aime quand elle fait ça. « La sorte de jouet que je peux utiliser pour te baiser de manière insensée avec un strap-on. » Ma respiration se coupa. Cela ne m'avait jamais traversé l'esprit mais la pensée qu'elle puisse me pénétrer entièrement…
J'hocha la tête sans un mot et le sourire diabolique fit une nouvelle fois son apparition. Se mettant à genoux, elle déboutonna et tira vers le bas la fermeture éclair de ma paire de jeans et les tira le long de mes jambes. Ma culotte suivit. Puis elle se releva. « Va t'asseoir sur le lit. » Regina prit un de ses sacs et ferma la porte de la salle de bain derrière elle.
Je fis ce que l'on me dit et m'assis, frottant mes cuisses entre elles. Cela semblait être nouveau pour nous deux, ou du moins c'est ce que je crois en entendant sa voix quand elle parle. Je passais les mains sur les draps et sentis qu'ils étaient doux comme des nuages. Ou du moins aussi doux que puisse l'être les nuages. Je secouai la tête Regina devait être dans l'autre pièce en train de se préparer. Je me levai pour essayer de soulager les palpitations entre mes jambes et vis d'autres magasines sur la table. Je jetai un coup d'œil aux magasines quand la porte s'ouvrit. Je me tournai pour faire face à une Regina nue, portant seulement un godemichet strap-on. J'avala ma salive fortement à la vue.
« Tu n'es pas au lit, » précisa-t-elle. « Je, uhm… Je…, » les mots semblaient me faire défaut alors qu'elle s'approchait plus près. Sa main agrippa mes cheveux mais cela ne faisait pas mal comme je m'y attendais cela ressemblait plus comme si elle me prenait la joue dans la main. Je sentais le jouet contre mon bas ventre. « Emma, » expira-t-elle dans ma bouche. Cela ressemblait plus à une requête, une question. Je compris immédiatement donc je souris. « J'ai confiance en toi. »
Cette fois la grippe sur mes cheveux fit mal, mais pas trop pour que je me plaigne mais assez pour que cela me gêne. Elle lécha ses lèvres et se reprit dans son rôle. « Tu n'es pas sur le lit comme je te l'ai dit, » répéta-t-elle plus fermement cette fois. Le poids de son corps me poussa jusqu'à ce que je me cogne contre la table derrière moi. « Sais-tu ce qu'il se passe quand quelqu'un me désobéit ? » Je secouai la tête et elle sourit diaboliquement. « Je les punis. »
Soudainement, ses bras musclés me mirent sur la table dans un mouvement fluide. Le godemichet rouge effleura l'intérieur de mes cuisses lorsqu'elle roula des hanches. « Putain, Emma. Tu es tellement mouillée. » Je ravalai un gémissement j'adore quand elle parle salement mais soyons honnête, n'y a-t-il pas quelque chose à propos de cette femme que je n'aime pas ? « Je t'attendais, » dis-je avec une voix provocatrice.
« Est-ce que quelqu'un a dit que tu pouvais parler ? » craqua-t-elle, tirant sur mes boucles dorées, me faisant gémir. Elle leva sa main libre et ses doigts caressa mes lèvres, murmurant, « Tu pourras parler uniquement quand je te ferais jouir si fort que tu ne seras plus capable de te contrôler, quand mon prénom franchira tes lèvres lorsque l'orgasme te frappera. Suis-je claire ? » Ma langue lécha ses doigts alors que j'hochai légèrement la tête. Elle regardait très excitée la façon dont ma langue mouillée ses doigts. Ses lèvres s'entrouvrirent.
« Veux-tu que je te pénètre ? » Je ne pouvais qu'acquiescer en réponse, la fixant dans les yeux. Cependant, je ne pus les garder ouverts plus longtemps puisqu'elle poussa ses hanches en avant et je sentis le godemichet entrer en moi facilement. Quelque chose entre le gémissement et le grognement passa mes lèvres et enroula mes jambes autour de la taille de Regina. Elle recula tout doucement jusqu'à ce que le godemichet soit presque sorti et puis poussa en avant sans merci. Cette fois-ci je m'agrippais à ses épaules et ses lèvres capturaient les miennes dans un baiser intense. Elle ne s'arrête pas et répète le même mouvement alors que nous gémissions dans la bouche de l'autre. Je sentis son gémissement vibrer dans ma gorge.
Je ne sais pas comment ça marche mais je suis au bord de l'orgasme rapidement et Regina semblait l'être également. La nouvelle chambre, préparée pour nous, était silencieuse seulement pour être brisé par nos multiples gémissements et halètements. Je sentis ses ongles s'enfonçait dans le bas de mon dos et le mélange entre plaisir et douleur me fis basculer dans le plaisir, suivie par Regina.
Nous ne bougeons plus, récupérant nos respirations avec nos fronts collés ensemble et je souris. « Belle manière pour baptiser la chambre pour la première fois. » Regina ricana et me fis un baiser dans le cou.
