Bonjour à tous !
Nous avançons un peu plus dans le séjour de nos héroïnes. Le chapitre 38 est tout doucement en train d'être traduit. J'essaye de garder un rythme de croisière.
Toutes fautes sont miennes.
Je vous souhaite une bonne lecture et à la semaine prochaine.
Teasing is our game – Chapitre 34
Oui, le premier jour était génial mais le second était meilleur. Nous avions seulement cinq jours de vacances parce que nous devions retourner à la réalité et reprendre nos devoirs respectifs.
Le matin lorsque je me suis réveillée, j'ai trouvé le lit vide alors je m'étire et sors du lit. Regina est sur la terrasse lisant un livre le petit-déjeuner est sur la table. Elle a dû commander. Je m'appuyais contre le chambranle de la porte vitrée la regardant et me souris je suis tellement chanceuse de l'avoir. Il est tôt mais le soleil est déjà levé et le temps ne pouvait pas être meilleur.
Elle ne leva pas les yeux du livre quand un sourire apparut sur son visage, « Vas-tu continuer à me fixer du regard ou viens-tu ici pour prendre le petit-déjeuner avec moi ? » Alors qu'elle fermait le livre et le posa sur le côté, je m'assois en face d'elle. Regina léche ses lèvres et attrape un petit morceau de pain pour y étaler du beurre. Je l'imite et prends du pain.
« Quelqu'un est de bonne humeur aujourd'hui ? » demandais-je et elle hausse les épaules. « Y a-t-il une raison de ne pas l'être ? » Nos yeux se trouvèrent et nous nous fixons pendant un moment avec un sourire stupide sur nos visages.
« Donc, » continua-t-elle versant du jus d'orange dans son verre et hausse un sourcil, me demandant sans formuler un mot, si j'en voulais également. J'hoche la tête et regarde le liquide remplir mon verre tout en l'écoutant. « Et si nous allions à la piscine ce matin ? je me sens pleine d'énergie aujourd'hui. Je pourrais nager toute la journée. » Elle prend une bouchée de sa tartine tandis que je rigole.
« Tu étais fatiguée il y a deux jours. » Regina prend le temps d'avaler la nourriture qu'elle avait dans la bouche avant de me répondre avec un haussement d'épaules, « Je suppose que j'avais besoin d'une pause loin de Storybrooke. » Nous tombions dans un silence qui en disait plus que n'importe quels mots. L'école, les rumeurs, se cacher, Cora. Je la comprends, je me sens revivre ici.
« Et si nous allions à la piscine dans la matinée et on loue des vélos dans l'après-midi pour se balader sur la plage ? » proposais-je il y a une tonne que je veux faire, surtout avec elle. Elle opina du chef avec un sourire après avoir fini son verre, « Cela me semble bien. »
Je me lève et vais pour mettre mon maillot de bain quand ses bras s'enroulent autour de ma taille. Je me penche légèrement et embrasse sa joue.
Ce qui commence comme un simple entraînement devient une compétition. « Je te parie que je peux aller jusqu'au bout de la piscine et revenir deux fois plus vite que toi, » dis-je en souriant de façon provocatrice. Elle s'appuya contre le bord de la piscine et passa la main dans les cheveux pour les enlevés de ses yeux.
« J'accepte le pari. Celle qui perd devra appeler le service d'étage et commander un film pornographique. » Un petit sourire en coin vient orner ses lèvres tout en haussant un sourcil. Cela ne me fait pas peur.
« J'en suis. » On se serre la main pour sceller le marché et nous nous préparons. « Au bout de 3. 1… 2… 3 ! »
Je pousse sur le mur pour me donner de l'impulsion et réalise que Regina est derrière moi. Je souris sous l'eau cela va être drôle de voir Regina un peu embarrassée. Quand je reviens pour la première fois, je vois l'ombre de Regina à côté de moi donc je nage plus vite pour ne pas la laisser me rattraper. Avec soulagement, je remarque que l'ombre n'est plus un problème.
C'est quand je touche le mur pour commencer la deuxième longueur quand Regina fait une pirouette et nage au loin facilement. J'essaye de la rattraper en donnant le meilleur de moi-même, mais je ne peux pas la rattrapée. Alors que j'arrive au bord de la piscine, essoufflée et avec les bras légèrement endoloris, Regina m'attend avec un sourire narquois sur les lèvres. « Diable, qu'est-ce que c'est ça Regina ? »
Elle hausse les épaules et sort de la piscine gracieusement. Je la suis elle se sèche les cheveux avec la serviette et je prends la mienne pour l'imiter. « Tu devrais y réfléchir à deux fois avant de faire un pari avec la championne nationale de natation en 93 et 94. »
Ma mâchoire en tombe alors que je la regarde. « Une championne nationale deux années de suite ? Tu aurais dû me le dire avant ! » Quand nous sommes pratiquement sèches, nous marchons vers l'hôtel pour prendre l'ascenseur. « Vous n'avez pas demandé, Mademoiselle Swan, » elle me fait un clin d'œil tout en appuyant sur le bouton de l'ascenseur. Les portes s'ouvrent instantanément.
« Même, tu aurais dû me le dire. » J'appuie sur le numéro 3 et m'adosse contre le mur, croisant les bras. Regina rigola, « Quelqu'un se comporte comme une enfant. »
« Pas du tout. »
« Si. »
Je la regarde essayant de réprimer un sourire mais échouant. « Est-ce qu'il y a un titre en particulier que tu veux voir ? » j'hausse un sourcil et elle le fait également, secouant la tête. Regina tourne la tête pour regarder dehors, à travers la vitre de l'ascenseur. Je suis son regard.
« Te rappelles-tu la première fois que nous étions dans un ascenseur ? »
Elle me regarde et sourit quand les portes s'ouvrent avec un 'bing !' « Foutue sonnerie, » dit-elle en marchant hors de l'ascenseur et me passant devant. Je souris avec ce moment-là à l'esprit elle déteste ce son autant que moi pour nous avoir interrompues.
Après m'être changée et avant de partir pour le déjeuner, je m'arrêtai à la réception pour commander le film. Regina me laissa choisir entre commander le film au service d'étage ou à la réception du coup j'ai choisi la deuxième option. Était-ce embarrassant ? Oui. Plutôt embarrassant. Et encore plus quand la jeune réceptionniste, la même fille qui m'a parlé le premier jour, avec les joues aussi rouges que ses cheveux me dit que je devrais attendre et que quelqu'un l'apportera à notre chambre dans l'après-midi.
Nous avons pris le déjeuner et sommes revenues à notre chambre. J'évitais le regard de la réceptionniste malgré le fait que Regina me titilla en disant, « Pourquoi ne la regardes-tu pas ? Elle est jolie, tu ne l'aimes pas ? » J'essayais de me contenir de rire mais je n'ai pas pu et nous finissions de marcher vers l'ascenseur entre deux rires.
Cela ne prit pas longtemps pour qu'un garçon d'hôtel frappa à la porte il avait toujours de l'acné. Regina me regarda depuis le lit avec un sourire amusé aux lèvres alors que j'ouvris la porte. Il regardait n'importe où sauf moi et partit aussi vite que possible. Je jetais le DVD sur le canapé de la chambre et me laissai tombée sur le lit aux côtés de Regina. « Je ne sais pas pourquoi vous êtes tous gênés. C'est normal. »
« Ouais, bon, peut-être que c'est parce que nous sommes jeunes, » dis-je et elle plissa les yeux. « Et je ne le suis pas ? »
« Tu as 26 ans, tu es si vieiiiiiille, » exagérais-je en faisant exprès. Elle le leva un doigt, « Premièrement, je n'ai pas 26 ans avant après-demain et deuxièmement. » Elle s'arrêta et je la regardai attendant pour la « seconde » chose. Alors que j'attendais, elle me lança un coussin et il m'atterrit au visage.
J'ouvris la bouche, « Oh non tu ne l'as pas fait. » Regina se mordit la lèvre inférieure et sourit, « Si, je l'ai fait. » Prenant le coussin le plus proche, je le leva pour lui lancer et elle sauta du lit pour s'en cacher.
La soirée fut géniale. Nous avons loué les vélos et regardé ensemble le coucher de soleil. J'ai toujours pensé que c'était mielleux et inutile mais avec Regina je ne me souciais plus d'où j'étais ou ce que nous faisions. C'était particulièrement précieux. Après ça, nous retournions à l'hôtel et prenions une douche. Bien sûr, nous avons économisé de l'eau. Puis nous avons pris notre dîner et sommes retournées à notre chambre. Nous avons décidé de rester à l'intérieur et de regarder un film. Je fermis les yeux et elle me fit choisir entre plusieurs DVD qu'elle avait acheté. Ma main se pose sur Moulin Rouge.
À présent, mon bras est autour de l'épaule de Regina, elle appuie sa tête sur mon torse on est allongées sur le lit regardant le film. À un moment entre les scènes où Christian rencontre Satine et quand ils commencent à sortir ensemble, je me surpris à faire courir mes doigts dans le long de ses cheveux.
« Regina, » je murmure.
« Hum ? »
« Quel est ton fruit préféré ? »
Elle leva la tête me regarda avec une expression entre l'amusement et la confusion, « Quoi ? »
« Ton fruit préféré. »
« Les pommes, je suppose. Mais j'en aime plein d'autres. » J'hochais la tête et regardai à nouveau vers l'écran de télévision. Elle me tapa sur l'épaule pour que je la regarde à nouveau, ce que je fis. Elle haussa un sourcil.
« Quoi ? »
« Vas-tu me dire pourquoi tu as posé cette question ? »
Je fis comme si j'y réfléchissais sérieusement et haussai les épaules, « Non. »
Regina pencha la tête sur le côté et la secoua avant de se poser à nouveau sur mon torse pour continuer le film.
