Bonsoir à tous !

Finalement, je ne vous ai pas fait trop attendre. Le chapitre 41 est fini d'être traduit, le 42 commence tout doucement. J'espère pouvoir finir de traduire tout ce qu'i traduire avant que je reprenne le travail la semaine prochaine.

Ce chapitre est plutôt long et est tout mignon. Le chapitre 41 sera un peu plus chaud ;)

Toutes les fautes sont miennes, comme d'habitude.

Je vous souhaite une bonne lecture !


Teasing is our game – Chapitre 40

Après trois semaines, je me suis habituée à mon nouvel emploi du temps. École, déjeuner, bibliothèque, maison. Les week-ends étaient flexibles suivant si je devais étudier ou non. Ce qui craignait.

M. Gold venait me voir, prétendant la supervisassions de tout, ou du moins c'est ce qu'il dit. Je le croyais la première fois mais les semaines suivantes je crois qu'il venait juste pour Belle. Quand il vint le premier jeudi, j'étais derrière le comptoir, jouant au flipper sur l'ordinateur. Je le ferait tout de suite alors que je le vis s'approchèrent adopta une position de façon à apparaître occupée. Ou du moins j'ai essayé de le faire je l'avais vu trop de fois sur le visage de Regina pour l'imiter.

« Bonjour, Mr Gold. Recherchez-vous un livre ? Nous en avons plein ici, » je souris. C'était le sourire le plus faux mais je ne pouvais pas m'en empêcher je voulais lui montrer que j'étais d'accord avec ça.

« Je vérifie que tout se passe bien. » Il regarda la table sur laquelle j'étais derrière le comptoir et je remerciais l'univers que j'avais sorti des notes de philosophie environ une heure auparavant. Puis j'en ai eu marre et j'ai ouvert le flipper sur l'ordinateur.

« Je ne savais pas que j'aurais besoin de quelqu'un pour vérifier que je suis bien là. »

Il ouvrit la bouche pour répondre alors qu'il s'appuyait sur sa canne mais quelqu'un plaça une pile de livres à côté de lui avec un ouf. « Emma, peux-tu mettre ces livres sur l'étagère réservée ? Les élèves et la période des examens, ils commandent beaucoup de livres ! » expliqua Belle à voix basse nous étions dans une bibliothèque après tout.

M. Gold se tourna et la regarda alors que je prenais les livres. Belle sourit timidement et pencha la tête sur le côté, « Bonjour, puis-je vous aider ? » je commençais à mettre les livres sur les étagères comme Belle me l'a dit tout en écoutant la réponse de M. Gold.

« Uhm, ah… Non, merci. » j'ai dû me retourner pour voir ça. M. Gold venait juste d'être à court de mots ? Belle sourit encore et me regarda, « Y a-t-il une nouvelle liste ? »

J'hochai la tête et pointa la table ; au dessus de mes notes il y avait une liste de livres et de noms. Elle se mit sur la pointe des pieds pour la prendre par-dessus le comptoir et repartit de là où elle vint. Je regardais M. Gold qui fixait Belle partir. Quand il se retourna et me vit, il hocha la tête et partit également.

Depuis il vient chaque semaine, chaque jeudi.

À part ceci, tout était normal et j'ai même pris partie de la situation. La plupart des jours, j'allais chercher mon déjeuner au café et va au bureau de Regina, où on faisait attention de ne pas se faire prendre, nous prenions notre déjeuner ensemble. La première fois que j'ai frappé à la porte de son bureau et me suis faufilée à l'intérieur avec un sac derrière moi et essoufflée, elle m'a regardée vraiment confuse.

« Que fais-tu ici ? » a-t-elle demandé.

« J'ai cru que tu étais déjà partie, » ai-je soufflé de soulagement que je sois arrivée à temps. Elle leva son sac de manière évidente, « Et bien, j'étais sur le point de partir. »

Elle marcha vers la porte mais je fis un pas sur la droite pour lui bloquer le passage. Cela lui fit hausser un sourcil. Ce fût à mon tour de lever la main et lui montrer le sac marron, qui émettait une odeur délicieuse. « J'ai apporté le déjeuner. »

Elle fixa le sac du regard et son nez se plissa légèrement de la manière la plus mignonne qui soit. « Et qu'as-tu apporté pour le déjeuner exactement ? »

Je souris simplement.

Depuis ce moment-là, au moins trois fois par semaine nous prenions notre déjeuner ensemble. Comme les week-ends ne sont plus exclusivement pour nous, c'est sympathique de passer du temps seulement nous deux. Et j'ai même réussi à lui faire goûter un hamburger ce qui est une de mes plus grandes réussites.

« Essaie ça, tu vas aimer ! »

« Je ne peux pas et je ne le ferais pas. » Elle apporta la fourchette à sa bouche avec de la salade pour marquer un point. Je me levai de ma chaise et prit la fourchette de ses mains ce qui la fit protester, « Hé ! Rends la moi ! » je lui offrit le hamburger à la place et elle ouvrit les yeux et la bouche, « Sérieusement, Emma ? »

Il faut souligner que je n'entends plus 'Mademoiselle Swan' en dehors du cours de maths.

À la fin, elle a essayé et même si elle a essayé de cacher le hum tandis qu'elle avalé, elle a aimé le hamburger.

Aussi, elle a montré son côté jaloux et cela n'était pas arrivé depuis… Et bien, depuis quelques mois. Cela est arrivé quand, après quelques jours j'ai réalisé que je parlais beaucoup de Belle. Mes intentions n'étaient pas mauvaises, je voulais juste lui dire combien Belle était géniale comme ça elles pourraient être amies mais elle l'a mal pris.

J'ai remarqué quand je parlais et tout ce qu'elle faisait été de hocher la tête et faire sa tête de Je-suis-polie-mais-j-aimerai-que-tu-arrêtes-de-parler. Puis, vint ma question, son déni et mon insistance.

« Vas-y et demande à ta chère Belle, » a-t-elle rétorqué. Je n'ai pas pu m'en empêcher, vraiment. J'ai commencé à rire si fort que je ne pouvais presque plus respirer. Et cela l'a mis en colère. elle s'assit de manière droite et continua à manger sa salade, pinçant ses lèvres entre chaque bouchée.

Quand je me ramenais au point où je pouvais parler sans éclater de rire à nouveau, je contournais son bureau et sa chaise et me pencha en avant, mettant mes bras autour de son cou et lui embrassa la joue.

« Ne soit pas en colère, je rigolais à quel point tu étais mignonne. De plus, Belle a le béguin pour Gold et je t'aime. »

Mais elle ne recula pas et garda le silence, je secouais son épaule de manière joueuse., « Alleeeeeeez. Gold a le béguin pour Belle également, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. » Cela a attiré son attention.

« Il l'a ? »

Et depuis, je lui dit chaque semaine s'il y a des développements sur leur relation ce qui nous faisait beaucoup rigoler. Nous avions pensé à leur donner un nom mais rien ne sonnait, mais comme Regina trouvé qu'il ressemblé à Rumplestilstkin, nous les avons appelés 'Rumbelle'.

Donc oui, ces semaines étaient géniales si je ne comptais pas la pression des examens. J'ai été si occupée et si fatiguée que j'en ai oublié mon propre anniversaire. C'était samedi 18 Mai, quand je me suis réveillée et que Sarah m'a vue entré dans la cuisine, elle a crié 'Joyeux anniversaire !' J'ai du la fixée de manière effrayée parce qu'elle a dit « Oh, tu n'es pas totalement réveillée. »

Après un moment d'hésitation, je réalisé qu'en effet c'était mon anniversaire. Je souris et bailla, disant en même temps, « Merci ! J'avais oublié. »

« Oublié son propre anniversaire ? » elle secoua la tête tout en me passant la bouteille de jus de fruits, « La jeunesse de nos jours, avec l'esprit dans les nuages. » Je souriais tout en préparant mon petit-déjeuner.


La journée s'est déroulée normalement. J'ai eu des messages de la part de Ruby, qui l'a envoyé à minuit précises clamant qu'elle voulait battre M&M, ce qu'elle a fait car la brunette plus âgée l'a envoyé plus tard, j'ai reçu quelques messages de la part de mes camarades également (j'ai été surpris qu'ils connaissent mon anniversaire pour être honnête ils ne sont pas aussi mauvais que je le pensais) et même un de David il était trop mignon.

Mais aucun de la part de Regina. Peut-être qu'elle était occupée…

Un coup sur ma porte me fait peur et je la regardais. Mes parents entrèrent dans ma chambre avec un sourire. « Joyeux vingtième anniversaire, Emma ! Tu es presque une adulte, » dit mon père. J'étais toujours en colère contre eux pour la punition et je pourrais facilement répondre à cette phrase d'une mauvaise manière mais j'ai choisi de ne pas pousser. Donc je souris et avala le cookie que j'étais en train de manger.

Ma mère m'embrassa sur la joue je me tenais maladroitement alors qu'elle le faisait. C'était si faux. Elle révéla un petit paquet et me le tendit. Je le déballa et ouvris la boîte.

Un bracelet en argent. Avec mon prénom. Plus probablement cher. Très cher.

Je souris à nouveau et le mit, tournant mon poignet pour le regarder. « C'est vraiment joli. »

« On est contents que tu l'aime ! Il y a même un cygne, puisque tu les aimes tellement, » dit ma mère et mon père hocha la tête ses lunettes glissèrent légèrement le long de son nez et il les replaça à leur place avec un doigt.

« Merci, c'est génial. » C'était un joli détail. Je leur souris et les serrèrent dans mes bras, pour prétendre un petit peu. Puis, mon père est parti mais ma mère est restée.

Elle s'assit sur mon lit et regarde la chambre, désapprouvant le bazar. Je m'assis sur ma chaise, la regardant et mangeant un autre gâteau. Elle soupira et me regarda, « Tu es presque une adulte maintenant. Il me semblait que c'était hier que nous t'avons adoptée. Tu n'en revenais pas que quelqu'un veuille de toi à ton âge. » Je souris tristement avec elle c'étaient de bons moments. « Je suis désolée, » continua-t-elle. « Nous n'avons pas pu gérer cela correctement, donc je suis désolée. »

Je sais ce qu'elle voulait dire. Elle voulait dire qu'elle était principalement désolée pour m'ignorer. J'hochai la tête et soupira également. Personne ne dis rien pendant une minute ou deux. Puis elle parla à nouveau, « Je sais qu'il y a quelqu'un. Depuis un modelant. Je ne sais pas qui il est mais il te rend heureuse, Emma. Je voudrais le rencontrer tu n'as pas à avoir peur. »

« Je… Euh… C'est compliqué. »

Elle hocha et sourit tristement à nouveau. « D'accord, comme tu veux. » Elle fit courir sa main le long des oreillers et, après n'avoir rien fixé en particulier, elle se leva et quitta la chambre. Je fixais la porte pendant un moment. J'ai été pris au dépourvu par ceci. Je roulai sur la chaise juste quand mon téléphone vibrait. Je sautai sur le lit pour l'attraper, m'attendant à ce que ce soit un message de Regina.

Sur l'écran je lus le nom d'un camarade de classe. Je jetais le téléphone sur le lit à nouveau et me leva pour aller sur le toit. Regina ferait mieux de me réserver quelque chose de spécial.


Il était presque vingt-trois heures quand mon téléphone vibra. Je l'ignorai tout en parlant à mon partenaire de COD. « Rah, pas maintenant, » marmonnais-je.

« Pas maintenant quoi ? » entendis-je dans mon oreille nous jouions en ligne.

« Ce n'est rien, je viens de recevoir un message. »

« C'est important ? »

Je me mordis la lèvre. Peut être que c'était Regina. « Peut-être. » Nous avions commencé à jouer ensemble il y a un moment et malgré le fait que je connaissais seulement son nom et ses tactiques d'attaques, nous sommes devenus de bons amis.

« Et bien, tuons-les tous ! »

Je rigolais et continua à jouer. Je dois dire que nous faisions plutôt une bonne équipe car en moins de cinq minutes, ils étaient tous morts. « Je reviens, Neal. »

« D'accord ! »

Je jetai du pop corn dans ma bouche en pensant oh combien j'étais pathétique. La nuit de mon vingtième anniversaire à la maison, jouant à la Xbox et mangeant du pop corn. Vive moi. Quand je lis 'La méchante Reine' sur mon écran, j'ai failli m'étouffer en mangeant un pop corn. Toussant, je crachai le morceau et lu le message.

Habille-toi

Je répondis : Pourquoi ?

Habille-toi et sors de la maison.

Je ne peux pas, tu te souviens ? Il est presque vingt-trois heures.

Dois-je me répéter ?

Et que se passera-t-il si je sors ? Es-tu dehors à m'attendre ?

Un moment plus tard, j'entendais un bruit sur ma fenêtre. Je fronçais les sourcils et attendit de vérifier si je l'imaginais. La deuxième fois je vis quelque chose frapper la vitre. Ouvrant la fenêtre, je regardais dehors et vit Regina se tenir là sur la pelouse. Elle hocha la tête et sourit.

Je montrai du doigt mon téléphone pour qu'elle le voit et écrit le plus vite que je pu.

Es-tu le prince qui vient me sauver ?

Fais tomber ta chevelure, princesse. Et viens ici.

Dieu je le voulais, mais si je me fais attraper… Regina doit avoir lu dans mon esprit parce que mon téléphone vibra encore.

Ça ira, tu seras de retour au matin.

Je serais là dans une minute.

Tu as trente secondes pour venir ici et m'embrasser.

Je courus jusqu'à mon lit et attrapa le casque. « Neal, je suis désolée je dois y aller. Jusqu'à la prochaine fois ! » Je n'ai même pas entendu sa réponse parce que j'étais déjà en train de ramasser mon jean et le fis glisser le long de mes jambes alors que je pris mes chaussures. Lorsque j'avais un pied hors de ma chambre, je regardai à l'intérieur et retourna sur mes pas pour me couvrir un peu. J'arrangeais tout pour faire croire que je dormais et sur ça, je sautais sur le toit.

Regina me regardais et murmura, « Doucement. »

Je roulais des yeux et sauta. Je ressentis de la douleur dans un genou mais rien de bien méchant c'était attendu. J'atterris à quelques mètres de Regina et elle marcha vers moi. Je me levai et appuya mes lèvres sur les siennes. « Ai-je réussi ? »

« Vingt secondes de retard. Mais je vais l'accepter, » sourit-elle avant de m'embrasser. Cette fois c'était passionné et plus long. « Joyeux anniversaire, » murmura-t-elle contre ma bouche.

« Il était temps, » rigolais-je.


Regina me dit de porter un masque pour m'empêcher de voir où nous allions. Donc pendant que nous étions en route vers Dieu sait où, je dis à Regina comment s'était déroulée ma journée.

« Tu as oublié ton propose anniversaire ? » rigola-t-elle.

« Hé ! » je tournai la tête pour la regarder mais c'était stupide puisque tout ce que je pouvais voir était le noir. « Hé quoi ? C'est marrant. »

Je roulai des yeux malgré qu'elle ne pût le voir ; ce qu'elle pouvait voir était mon sourire. Quelques minutes plus tard, la voiture commença à perdre de la vitesse et je regardais autour de moi comme si je pouvais voir. Puis je me dis que c'est complètement stupide. Cependant je pouvais entendre de la musique, et lorsque Regina ouvrit sa portière, je sentis la légère brise chaude sur mon visage.

Elle prit la main pour me guider. « Où sommes-nous ? » demandais-je. « Attends quelques secondes de plus, » était sa réponse. J'entendais une porte s'ouvrir et la musique s'alluma. J'entendais également des personnes autour de moi, parlant. Regina m'arrêta et mis ses mains sur mes épaules ; elle était en face de moi à présent. Doucement, ses mains se déplacèrent vers le haut et caressèrent mon cou et elle accrocha ses doigts dans l'élastique du masque pour l'enlever de mes yeux. Elle couvrit mes yeux avant que je n'aie pu les ouvrir et puis doucement, elle enleva ses mains. À cet instant j'ai compris pourquoi elle a fait ça la lumière aurait pu m'aveugler si j'avais ouvert mes yeux directement. Je clignais des yeux quelques fois et quelqu'un me tacla.

« Joyeux anniversaiiiiiiiire ! » s'exclama Ruby. Mary Margaret la suivit. David et sa femme, Kathryn, et Belle étaient là également. Je réalisais que nous étions dans un bar. Mais pas n'importe quel bar : c'était un karaoké. Je regardais Regina, qui me souriais, et haussa un sourcil. Elle haussa les épaules et son sourire s'agrandit.


« À la tienne Emma ! » hurla Ruby. Tout le monde dans le bar cria « Santé » et but les verres qu'elle leur avait tendu. La brunette au cheveux longs se pencha et dit à Regina, « Tu paies, n'est-ce pas ? »

Regina roula des yeux mais hocha la tête et Ruby but un autre verre. Elle aime faire la fête, vous ne pouvez pas le nier. Au contraire, Mary Margaret était à côté de moi, parlant vivement à Belle. Kathryn était en train de parler avec Regina elles semblaient bien s'entendre. Donc je vais vers David, qui était assis à côté de sa femme, rigolant avec Ruby. « Salut, David ! »

« Joyeux anniversaire, Emma, » sourit-il, toujours avec des pointes de rire dans sa voix. « Rah que tout le monde arrête de dire ça, dans-« je lançais un regard sur mon téléphone « - trois minutes ce ne sera plus mon anniversaire. »

« Et bien cela sera ton non-anniversaire ! » nous rigolions et prit un autre verre. « Ta femme est gentille, » commentais-je. Il hocha la tête, « Elle semble bien aimer Regina. »

« Oui, » j'hochais la tête également. Nous partagions un moment de silence et je lui demanda, » Comment ça se passe avec Mary Margaret ? »

« Je sais qu'elle n'aime pas l'idée que Kathryn soit là mais elle ne dit rien. Tu sais comment elle est. »

« Ouiiiiiiii, je le sais. » Mary Margaret est quelqu'un de trop bon pour les personnes on sait tous ça. « Tu veux chanter une chanson avec moi ? » demandais-je, tout simplement. Si nous étions à un bar-karaoké alors je voulais chanter !

« Euh oui, bien sûr ! » rigola-t-il. Nous laissions les verres sur la table et nous dirigions vers la scène. Je chantais avec David et tout le monde sauf Regina. Elle secoua la tête depuis son siège. « Allez, chante avec moi ! »

Elle secoua la tête à nouveau depuis son siège. Je me penchai en avant et lui murmura à l'oreille, « Je t'ai entendu chanter sous la douche et tu as une merveilleuse voix donc monte sur scène avec moi et laisse-les tous sans voix. »

Regina me regarda un moment, hésitant et puis soupira et se leva, « D'accord, d'accord. Mais je choisis la chanson ! »

« Partante ! » Nous montions sur la scène et attendis un moment qu'elle choisisse la chanson. Il n'y avait pas tellement de variété, pour être honnête, mais elle a choisi une excellente chanson. Je rigolai de tout mon cœur lorsque 'Don't you want me' commença à résonner. « Je choisis la fille ! » m'hurla-t-elle par-dessus la musique et le bruit du public.

Nous chantions ensemble et tout le monde rigola et frappa des mains à notre prestation. Nous improvisions une scène et à la fin, nous avons salué. Dans un élan de folie, j'ai attrapé sa main quand elle se tourna pour quitter la scène et l'embrassai. Des sifflements et des cris se firent entendre autour de nous mais je m'en fichais. Regina se sépara de moi et regarda autour de nous elle était étonnée et ses joues étaient rouges. J'ai cru qu'elle était fâchée parce que nous étions en public et j'étais sur le point de m'excuser lorsqu'elle me regarda à nouveau.

Et puis elle m'embrassa à nouveau, mordant ma lèvre en même temps. Cela devait être l'alcool dans son sang, qui n'était pas trop important mais qui avait quand même ses effets. Cette fois il y avait des langues et j'ai entendu quelqu'un nous dire d'aller chercher une chambre. Nous descendions de la scène pour retourner à noter tables avec les doigts entremêlés. Belle était légèrement surprise, Ruby me tapa le bras en me disant que c'était brave, Mary Margaret nous souriait tout comme David Kathryn était dans le même état que Belle.

Après peut être vingt minutes, je m'assis à côté de Belle et lui expliqua que, ce qu'elle avait vu, devait être garder secret. Elle me dit qu'elle suspectait quelque chose mais qu'elle ne savait pas et qu'elle en garderai le secret. Je la serrai dans mes bras et elle me serra à son tour dans ses bras. Puis nous retournions à la soirée.

Je pensais que cette soirée ne pouvait pas être meilleur, mais je me trompais complétement.