NOM : Cutler Becket. En fait, Lord Cutler Beckett.
LIEU DE RÉSIDENCE : Dans la belle petite maison que cet incapable de Norrington a quittée il y a quelques mois.
PASSE-TEMPS PRÉFÉRÉ : Me pavaner en montrant mon gilet et menacer les gens.
LIVRE PRÉFÉRÉ : " Les Petits Hommes avec de Grandes Perruques – une Biographie Comparative des Vauriens de Petite Taille " par Largo Gross (T/N : c'est de l'allemand – un traducteur automatique sur internet vous dira à peu près ce que ça veut dire. Enlevez le 'ement'.).
MEILLEUR SENTIMENT AU MONDE : Avoir un nouveau gilet. En brocard. Couleur lilas. Ahhhhh !
PIRE SENTIMENT AU MONDE : Être entourés de gens tous plus grands que moi, comme cette fille Swann. Qu'est-ce qu'ils ont, ces gens, pourquoi ils s'amusent toujours à me faire me sentir petit ? Ils vous le regretter... Le regretter BEAUCOUP... quand je leur couperai les jambes au ras des genoux !
ODEUR PRÉFÉRÉE : L'odeur du succès qui m'entoure perpétuellement.
PREMIÈRE CHOSE À LAQUELLE VOUS PENSEZ LE MATIN : Quel gilet vais-je mettre aujourd'hui ? Le bleu brodé ? Le vert en cachemire ? Le bleu avec le paon ? Le rouge en brocard ? (C'est pour ça que je me lève à 4 heures du matin, au cas où vous vous demanderiez).
PLAT PRÉFÉRÉ : Les petits pois. Je n'aime pas les haricots. J'ai l'impression qu'ils se moquent de moi. Je vais envoyer Mercer les arracher, les piétiner puis les jeter dans le feu !
CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat. J'adore boire une tasse de chocolat chaud le soir quand je suis au lit avec mon ours... euh, je veux dire, quand je suis assis à mon bureau en train de planifier l'extinction des pirates !
TEMPÊTES, SYMPA OU EFFRAYANTES : Sympa. Je ne me cache pas dans mon armoire, je vérifie qu'aucune mite ne s'est attaquée à mes beaux gilets !
BOISSON PRÉFÉRÉE : Le truc rouge dans la carafe dont ce morveux de Turner n'a pas voulu. Je m'en fiche, ça en fait plus pour moi. Santé !
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE DANS LE MONDE : Je rendrais tout plus petit afin d'avoir l'air encore plus impressionnant – pas que ce soit vraiment nécessaire, cependant !
SI VOUS POUVIEZ MODIFIER VOTRE APPARENCE : Je n'ai rien à modifier, je suis parfait comme ça.
AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ AMOUREUX : Oui, bien sûr – de l'argent, du succès, et, le summum, du pouvoir !
VERRE À MOITIÉ PLEIN OU À MOITIÉ VIDE : Êtes-vous encore en train d'insinuer que je suis PETIT ? Attendez que je vous attrape, je vais vous marquer au fer rouge, vous écorcher vif, vous poignarder, et... et... et... ghh ! Vous pouvez tenir ce pistolet sur votre tempe le temps que je reprenne mon souffle ?
PHOBIE : Le cœur du vieux Davy Jones Face de Poisson laissant une trace sur mon superbe bureau en acajou. Ce bureau coûte une fortune !
PLUS BEAU RÊVE : Contrôler la mer car je possède le cœur du vieux Face de Poisson, et ça signifie que je peux enfin me mettre au surf et me régaler sur des vagues parfaites !
PIRE CAUCHEMAR : Me réveiller découvrir que je ne suis pas le Cutler Beckett fringant, courageux et beau, mais un nain au teint rose vif avec une voix de castrat et une perruque ridicule !
QUE VOULEZ-VOUS QUE LES GENS APPRENNENT SUR VOUS QU'ILS IGNORENT : Ma passion pour les grandes épées n'est PAS liée à une envie de compenser quoi que ce soit !
