NOM : Le Black Pearl

LIEU DE RÉSIDENCE : Sur l'océan, où le vent et la mer me transportent.

PASSE-TEMPS PRÉFÉRÉ : Me reposer à l'ancre dans une jolie baie ou un jolie port et regarder les Frégates Flashy. (T/N : référence à une chanson sarcastique des guerres de Napoléon : 'flashy' veut dire 'élégant, raffiné, à la mode', mais quand il s'agit d'une fille, ça n'a pas tout à fait le même sens...)

LIVRE PRÉFÉRÉ : Je ne sais pas lire, mais j'aime bien entendre les histoires que raconte mon capitaine, même si la plupart deviennent un peu irréalistes après la première bouteille de rhum. Mais au moins, c'est amusant !

MEILLEUR SENTIMENT AU MONDE : Être à sec sur une belle plage, qu'on me gratte toutes ces bernacles qui s'accrochent à ma coque, et mon capitaine me polissant sensuellement le gouvernail.

PIRE SENTIMENT AU MONDE : Être brûlée par ce drôle de petit schtroumpf avec une grande perruque et une voix de castrat.

ODEUR PRÉFÉRÉE : Le rhum frais – eh, je suis un vaisseau pirate !

PREMIÈRE CHOSE À LAQUELLE VOUS PENSEZ LE MATIN : Ah... ça fait du bien d'avoir le pont frotté dans mon coin préféré entre les canons deux et trois côté tribord !

PLAT PRÉFÉRÉ : Tout ce qui est vraiment mort, pas encore vivant comme les charançons et les limaces dans les vieux biscuits de mer ! Je déteste les sentir ramper dans mes entrailles...

CHOCOLAT OU VANILLE : Oh, ça ne me dérange pas d'en transporter. En tout cas, ils sentent meilleur que mon équipage !

TEMPÊTES, SYMPA OU EFFRAYANTES : Effrayantes. La pression sur mes voiles me fait mal au mât. Aïe !

BOISSON PRÉFÉRÉE : Le rhum que les membres de l'équipage renversent quelquefois sur le pont. Malheureusement, il n'y en a pas beaucoup, ils font très attention !

SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE DANS LE MONDE : J'interdirais aux gens de faire des trous dans les vaisseaux. Ça fait vraiment mal, vous savez !

SI VOUS POUVIEZ MODIFIER VOTRE APPARENCE : Rien. Je suis très contente de mon aspect maintenant que je ne suis plus maudite.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ AMOUREUX : Oui, avec un beau baleiner nommé le Diamant. Mais cette autre, là, l'Eliza Swann, est venue et a tout ruiné ! (T/N : référence à une chanson de marins où figurent vraiment ces deux noms !)

VERRE À MOITIÉ PLEIN OU À MOITIÉ VIDE : Ça dépend s'il a été retourné récemment. Ah, vous ne parliez pas du sablier ? Oups, désolée...

PHOBIE : Me faire broyer par le Kraken parce qu'il veut les jolies petites perles dans les cheveux de mon capitaine ! C'est pour ça que le Kraken le cherchait, Jack a inventé toute l'histoire avec Davy Jones après parce que ça faisait plus... ben, pirate !

PLUS BEAU RÊVE : Accueillir la prochaine fête de Parler Comme Un Pirate (T/N : désolée, monkey, je suis un peu dépassée là...) du Club de Tortuga des Célibataires Incapables d'Entretenir une Relation, dont mon capitaine est président.

PIRE CAUCHEMAR : Apprendre que mon nouveau propriétaire est ce drôle de petit schtroumpf avec la grande perruque et la voix de castrat. Je n'aime vraiment pas son allure !

QUE VOULEZ-VOUS QUE LES GENS APPRENNENT SUR VOUS QU'ILS IGNORENT : Je ne suis pas un vaisseau de la Compagnie des Indes, je suis un Galion ! C'est évident, non ? (A/N : D'après un site que j'ai vu récemment, le Black Pearl serait un vaisseau de la Compagnie des Indes, mais d'après la forme de son gaillard d'avant, elle ne peut être qu'un Gallion – enfin, je peux avoir tort !)