Réponses aux coms:

Sayura chan: Merci pour ton com, il me fait très plaisir.

didilove37: Merci pour ton com, t'inquiéte Itachi et Rin vont être ensemble pour le meilleur et pour le pire.

Chapitre 3: Un nouveau départ, pourquoi?

Rin arriva essoufflé. Itachi était face à elle, dos à elle. Elle avait le cœur qui battait la chamade à chaque fois qu'elle le voyait.

Rin: Itachi-sensei!

Itachi toujours de dos: Lâche-moi! Je ne suis plus ton sensei! C'est Kakashi le tiens maintenant.

Rin: J'ai refusé! Je veux que ce soit vous et personne d'autre!

Itachi: Il ne doit jamais avoir plus qu'une relation professeur/élève.

Rin: Je m'en fiche! Je ne vois pas pourquoi je le cacherai! Même si vous me détestez, moi je vous aime Itachi-sensei!

Itachi: Vas t'en!

Rin: Pas si vous ne vous battait pas avec moi!

Itachi se retourna enfin: Pourquoi me battrai-je avec toi? Je suis beaucoup plus fort que toi!

Rin: Je me suis entraîné dure pour aujourd'hui. Si je vous bats, vous redeviendrez mon sensei! Si je perds…je renoncerai à vous! Sasuke ne me parle plus, il est froid avec moi. Vos parents ne me regardent même plus. Je n'ai plus rien à perdre!

Itachi en se levant: Bien! Battons-nous!

Rin et Itachi se mirent en position. Au fond de lui, Itachi voulais éviter ce combat mais…s'il veut le bonheur de Rin, il devait le faire. Rin attaqua la première. Elle activa son baryugan alors qu'Itachi activait son sharingan. Ils s'attaquèrent de tout côté. Ils utilisèrent tout leur savoir, toutes leurs techniques, ninjutsu, genjutsu et taijutsu. Les kunaï s'entrechoquèrent, les shuriken volèrent. Cela dura une bonne heure. Ils étaient tous les deux épuisés. Ils venaient de vider leur réserve de chakra. Rin était sur le point d'envoyer sa dernière attaque quand elle hésita à le lancer. Itachi vit ce moment d'hésitation et envoya une attaque Doton. Elle fut touché de plein fouet et atterrit 10m plus loin.

Itachi se releva difficilement et alla la voir. Il s'agenouilla devant elle quand il remarqua la gravité de son attaque. Elle avait du mal à respirer. Elle souffrait de tous son corps. Horrifié par ce qu'il venait de faire, Itachi transporta Rin de toute urgence à l'hôpital. Elle fut emmenée dans la salle d'opération pendant qu'il se faisait soigner. Deux heures plus tard, Rin était dans une chambre d'hôpital. Itachi à son chevet.

Itachi en lui prenant la main et en pensant: Qu'est-ce que j'ai fait? C'est celle que j'aime et je manque de la tuer. Je suis…un meurtrier! Comme avec mon meilleur ami! Je l'ai tué parce qu'il était contre ma relation avec Rin. Je n'aurai pas dû. Maintenant, ils sont entrain de chercher les preuves contre moi. Je n'aurai pas dû m'emporter. (à haute voix) Rin, pardonne-moi! Mais maintenant, je ne peux plus reculer. Je dois le faire. Soit heureuse sans moi! Adieu!

Itachi approcha sa tête de celle de Rin. De plus en plus près. Il embrassa Rin pour la première et sans doute la dernière fois. Il partit de l'hôpital et ne revint plus la voir.

Quelques jours plus tard, elle se réveilla. Les premiers mots qui lui viennent à l'esprit étaient Itachi-sensei. Elle attendit sagement à l'hôpital que son sensei vint la voir. Mais en vain. Une fois sortit de l'hôpital, elle se dirigea vers le bureau de l'Hokage avec une étrange douleur au cœur. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle fut reçue dans le bureau.

Rin: Hokage! Où est Itachi-sensei?

Sandaime: Calme-toi! Assis-toi!

Rin s'assit sur une chaise devant le bureau.

Sandaime: Ce que je vais te dire est très difficile mais… Itachi a déserté le village! Il a exterminé son clan mais a laissé son frère en vie. Il était déjà soupçonné de meurtre avant ce massacre.

Rin doucement: Non…

Sandaime: Je suis désolé mais…c'est la vérité! De plus, j'ai une autre mauvaise nouvelle! Elle te concerne.

Rin: Qu'est-ce que c'est?

Sandaime: Tu ne pourras plus être ninja!

Rin: Quoi?

Sandaime: La blessure qu'Itachi t'as faite est très grave. Ta jambe a été sérieusement touchée. Tu ne pourras plus te battre comme avant. Si tu veux continuer à être ninja, tu ne pourras qu'être genin. Tu effectueras des missions de rang D seulement et à l'intérieur de village.

Rin: Je…ne pourrais…plus être ninja…

Sandaime: Je suis désolé!

Rin sortit en courant du bureau. Elle pleurait. Pourquoi? Pourquoi tous cela lui arrivait? Pourquoi? Alors qu'elle courait, elle rentra dans une personne.

Rin: Désolé, je… Sasuke!

Sasuke: Je ne veux plus jamais te revoir!

Rin: Sasuke! Dit-moi pourquoi Itachi-sensei a déserté? Pourquoi a-t-il…

Sasuke: Tout ça c'est à cause de toi! Toi et ton maudit clan! Tes origines! C'est à cause de toi qu'Itachi a tué mes parents et tout le reste du clan. Je te déteste! Je ne veux plus jamais te voir!

Sasuke partit en courant. Rin était détruite de l'intérieur. Personne, il ne lui resté personne. Les personne les plus proche d'elle son partit. Elle rentra chez elle. Elle monta se coucher quand elle vit une lettre qui lui était destiné sur son lit. Elle ouvrit la lettre et l'a lit.

Chère Rin

Je sais que je t'ai déçu mais je devais le faire. Je te demande pardon. J'ai pris une décision. Ce soir, j'ai décidé de me venger. Il n'avait pas le droit de te traiter comme ça.

C'est mon père qui a voulu nous séparer. Quand il a appris pour ta pupille, il a radicalement changé de comportement à ton égard. Toute ma famille était de son côté, même Sasuke, mais lui, c'était plus par contrainte. J'ai beaucoup souffert quand je t'ai dit que je te détestais! Ce soir là, je ne le pensais pas. Ils voulaient que je le fasse moi-même. Que je te dise tout cela.

En fait, moi aussi je t'aime! Je ne suis qu'un lâche! J'ai déserté le village pour que l'on puisse se retrouver un jour. J'attends ce jour avec impatience. Je veux que tu deviennes plus forte et que tu puisses réaliser ton rêve.

Je penserai à toi pour toujours, je t'aime de tout mon cœur.

Pardonne-moi encore une fois!

Itachi Uchiwa

Après avoir lu la lettre, Rin se mit à pleurer. Elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle garda précieusement la lettre de son maître.

Une semaine plus tard, Rin se présenta à l'administration. Elle ne pouvait peut-être plus être une grande ninja mais elle pouvait encore rendre service.

A plusieurs reprises, elle rencontra Sasuke qui l'ignorait au grand bonheur de ses fans. Sasuke s'entraînait dure pour venger son clan. Rin, elle, s'entraînait pour pouvoir un jour réaliser son rêve et revoir l'être le plus chère à son cœur.

Rin s'entraînait sans relâche. Même lors des missions de rang D, elle arrivait à développer une technique efficace pour ne pas se fatiguer. Depuis qu'on lui avait dit pour son genou, elle faisait tout pour ne pas forcer sur celle-ci. Sinon, elle n'aurait plus aucun espoir de revoir Itachi.

Un jour, elle passa à l'académie pour voir Iruka. Elle attendit sagement la fin du cours pour aller lui parler. Elle était devant la porte de la classe, pour ne pas déranger, elle n'entrait pas dans la salle. Quand les cours furent finit, les élèves sortirent de la classe. Sasuke passa devant elle sans lui adresser un regard, de même pour Rin. Rin entra dans la classe quand elle vit qu'il restait des élèves. Iruka la vit.

Iruka: Bonjour Rin!

Rin: Bonjour Iruka-sensei! Je vois que vous êtes occupé!

Iruka: Ce n'est rien! Je te présente les cancres de la classe! Naruto Uzumaki, Kiba Inuzuka, Shikamaru Nara et Choji Akamichi. Ils ne font que perturber mon cours.

Rin: Je vois! Vous allez les punir comment?

Iruka en donnant un chiffon à chaque garçons: Ils devront nettoyer la classe, ils viennent de la salir avec leur bêtise!

Rin: Pendant qu'ils le font, pouvez-vous me renseigner?

Iruka en oubliant les garçons: Je t'écoute!

Rin en faisant un signe discret aux garçons pour qu'ils partent: Je voudrai savoir comment on peut atténuer la douleur.

Iruka pendant que les garçons était déjà partit par la fenêtre: C'est pour ton genou?

Rin: Vous êtes au courant?

Iruka: Oui! Je vais te passer un livre. Ca sera beaucoup mieux que si je te racontais tout d'un bloc!

Rin: Merci Iruka-sensei!

Iruka passa un livre à Rin. Quand Rin partit, Iruka se retourna vers les garçons.

Iruka: Mais ils sont partit avant d'avoir nettoyé la classe! Ils vont voir demain!

Rin passa des mois à apprendre comment atténuer la douleur, elle alla à la bibliothèque de Konoha pour emprunter des livres sur les jutsu médicaux. Elle avait sans cesse le sourire, comme si elle était heureuse. Une fois chez elle, elle perdit ce sourire. Elle posa les livres qu'elle avait empruntés et se recroquevilla sur elle-même.

Rin en pensant: Il m'a encore ignoré… Je pensais que c'était seulement l'influence de son père qui l'obligeait à réagir ainsi mais… En fait, il me déteste vraiment… Comment on a pu passer de meilleurs amis à inconnu… Tout ça à cause de mes origines. Ce maudit clan, ce baryugan… Je vois bien que les villageois ne me porte pas dans leur cœur. Ils me prennent pour un monstre, un démon… Je suis de nouveau seule. Seule… Je ne veux plus être seule! Les Uchiwa était devenu ma famille et voilà que je la perds… Itachi-sensei les a tué parce qu'ils me détestaient… Il ne voulait sans doute pas que je grandisse avec ce regard froid… Tous ces regard son froid, surtout ceux des clans du village. Comme hier… J'ai rencontré Hiashi Hyuga, il m'a évité comme la peste… Suis-je vraiment aussi horrible que ça? Le seul souvenir que j'ai d'Itachi-sensei est cette photo de nous deux et…son sharingan. Il m'a laissé la copier pour que je développe mes dons… Je ne vous décevrai pas Itachi-sensei! Je vous promets que je ne vous décevrai pas!

Le lendemain, comme d'habitude, elle se rendit au bureau du Hokage. Elle y allait une fois par mois.

Rin: Hokage, je…

Sandaime: Non, je te l'ai déjà dis! Tu n'auras plus de missions au dessus du rang D.

Rin: Mais…

Sandaime: Ecoute! On en reparlera dans quelques années!

Rin: Mais si ça se trouve, dans quelques années vous ne serez plus là!

Sandaime avec une veine qui palpite sur la temps: Tu insinues que je suis vieux?

Rin: Je ne l'insinue pas, je l'affirme!

Sandaime: Rin, on en reparlera dans quelques années! Je t'intégrerais dans une équipe que genin.

Rin: Je…

Sandaime: Fin de la discussion! J'ai du travaille, allez!

Rin sortit du bureau déçu encore une fois. Encore quelques années à attendre. Elle partit en direction d'Ichiraku. Elle mangea des ramens pour se consoler.

Chef: Vas-y doucement! Ils ne vont pas s'envoler!

Rin: L'Hokage veut que je revienne lui redemander ma proposition dans quelques années! Je ne pourrais pas sortir du village avant. Pour me consoler, je mange des ramens!

Chef: Tiens! Je t'offre un bol pour te consoler moi aussi!

Rin: Merci chef!

Quelques jours plus tard, Rin se souvint de quelque chose. Elle partit dans le bureau de l'Hokage.

Sandaime: Rin, je t'ai déjà dis…

Rin: Ce n'est pas pour ça!

Sandaime: C'est quoi alors?

Rin: Dans quelques jours, c'est l'anniversaire d'un ami. Je ne l'ai pas revu depuis longtemps.

Sandaime: Et en quoi cela me concerne?

Rin: C'est à Suna!

Sandaime: Tu me demandes l'autorisation d'aller jusqu'à Suna! C'est bien ça?

Rin: Oui! S'il vous plait!

Sandaime après un moment de réflexion: Bon d'accord!

Rin: Ouais!

Sandaime: Mais à une condition!

Rin: Oh…

Sandaime: Je veux que tu sois accompagné!

Rin: Par qui?

Sandaime: Par Ebisu!

Rin: Le gros pervers aux lunettes noires!

Sandaime: Reste poli! C'est soit lui, soit tu n'y vas pas!

Rin: D'accord… Mais on part demain! C'est bientôt le 19 janvier!

Sandaime: Ok!

Le lendemain, Ebisu et Rin partirent en direction de Suna. Ils mirent quelques jours avant d'y arriver. Arrivé devant le village, ils purent entrer avec un mot du Hokage. Pendant qu'Ebisu alla voir le Kazekage, Rin alla voir son ami. Elle arriva devant la chambre de son ami. Elle toque puis entra.

Rin: Bonjour Gaara!

Gaara neutre: Bonjour!

Rin surprise du ton de la voix: Bah, qu'est-ce que t'as? Tu ne m'as jamais parlé comme ça!

Gaara: Pourquoi? Pourquoi t'as mis deux ans avant de revenir ici?

Rin: Je n'ai pas eu d'autre mission ici et…

Gaara: Tu mens! Toi aussi tu m'as oublié, toi aussi tu m'as mentit!

Rin en sortant une boite: Non, regarde! Aujourd'hui, nous sommes le 19 janvier, c'est ton anniversaire aujourd'hui! Je t'ai fabriqué une peluche! J'avais remarqué que tu avais tout le temps la même avec toi, j'ai voulu t'en offrir une autre.

Gaara timidement: C'est…vrai?

Rin en souriant: Bien sûr! Je tiens beaucoup à mes amis! Tu es le seul maintenant.

Gaara: Pourquoi le seul?

Rin: Asseyons-nous, je vais tout te raconter!

Rin raconta tout ce qui s'était passé, mais elle ne lui raconta pas son pouvoir héréditaire, elle avait promis à Itachi de ne rien révéler.

Rin: Je ne pourrai malheureusement plus venir te voir! Je pense que c'est la dernière fois!

Gaara: Je comprends!

Rin: On reste ami comme même, peut-être un jour, on se reverra!

Gaara: Oui!

Rin: Normalement, je dois rester jusqu'à demain ici!

Gaara: Alors profitons du temps qui nous reste.

Rin: Oui!

Ebisu et Rin passèrent la nuit à Suna et ils rentrèrent à Suna. Rin avait profité pour acheter des livres sur la médecine. Une fois de retour à Konoha, Rin reprit sa vie normale. Elle effectuait toujours ses missions de rang D, elle étudiait la médecine toute seule et s'entraîner. Elle s'entraînait aussi à guérir les animaux pour commencer. Dorénavant ses seuls amis à Konoha étaient des animaux de la forêt. Elle alla voir régulièrement l'Hokage pour essayer de la faire revenir sur la voie du ninja, mais sans succès.

Du côté de Sasuke, il avait pris Rin pour essayer d'avoir un niveau aussi élevé qu'elle. Bien sûr, Rin n'en savait rien puisqu'ils ne se parlaient plus. Si Sasuke réussissait à battre Rin alors il aurait une chance de venger son clan et tuer Itachi.

Les années ont passée, Rin et Sasuke ont maintenant 12 ans. Sasuke a son diplôme, il est enfin devenu genin. Rin, elle, continue à faire des missions de rang D. Mais un matin dans le bureau de l'Hokage.

Sandaime: Je pense qu'il est temps de t'intégrer une équipe de genin.

Rin: C'est vrai?

Sandaime: Autrefois, tu aurais dû avoir Kakashi comme sensei mais tu as refusé, tu t'en souviens?

Rin un peu gêné: Euh…oui je m'en souviens…

Sandaime: Tu vas intégrer son équipe. Elle doit être à l'académie en se moment.

Rin: Bien!

Sandaime: C'est l'équipe 7. Kakashi te rejoindra un peu plus tard, va manger…

Rin: C'est déjà fait!

Sandaime: Bon… Je dois parler à Kakashi alors attend-le là-bas!

Rin: Bien!

Rin partit en direction de l'académie en marchant. Elle prit son temps. Une fois arrivé, elle rencontra Iruka.

Rin: Bonjour Iruka-sensei!

Iruka: Bonjour Rin! Que fait tu ici?

Rin: L'Hokage a enfin accepté de m'intégrer dans une équipe.

Iruka: Tu dois être heureuse, non?

Rin: Oui!

Iruka: Les équipes sont dans la salle de classe! Tu sais, les équipes sont déjà partit!

Rin: Et la 7?

Iruka: C'est la seule qui reste! Kakashi est toujours en retard! Tu le savais n'est-ce pas?

Rin: Oui, mon ancien sensei me l'avais dit.

Iruka: Bon courage alors!

Rin: Merci!

Rin se dirigea vers la salle de classe. Elle espérait qu'elle n'était pas dans l'équipe de Sasuke. Elle allait entrer quand elle faillit attraper quelque chose sur la tête. Elle l'attrapa avec ses mains.

Rin: Que…

Naruto: C'est toi notre sensei? T'es plutôt jeune!

Rin: Non, je viens d'intégrer votre équipe!

Naruto en reprenant l'objet dans les mains de Rin: Tu t'appelles comment?

Rin en le voyant replacer l'objet au dessus de la porte: Je m'appelle…

Quand Naruto revint près d'elle, la porte s'ouvrit et l'objet tomba sur la tête de Kakashi.

Kakashi: La première impression de vous est…très mauvaise.

Rin s'en doutait un peu, mais elle n'avait rien à voir avec la blague de Naruto. Ils allèrent installer quelque part pour faire connaissance. (j'essaye d'être la plus fidèle possible du texte, mais ça fais un peu longtemps alors c'est pas mot pour mot exact)

Kakashi: Bon, vous allez commencer par vous présenter.

Naruto: On dit quoi?

Kakashi: Les choses habituelles. Comment vous vous appelez, ce que vous aimez, ce que vous détestez, vos loisirs, vos projets pour l'avenir. Ce genre de chose.

Sakura: Vous pouvez commencer sensei?

Kakashi: Moi? Je m'appelle Hatake Kakashi. Ce que j'aime et ce que je n'aime pas ne vous regarde pas. Mes loisirs sont divers et variées. Mes projet pour l'avenir: rien pour le moment. Allez, assez parlé de moi, commençons par la droite.

Sakura en pensant: Tous ce qu'on a appris de lui c'est son nom.

Naruto: Je m'appelle Naruto Uzumaki. J'aime manger les ramens surtout celle d'Ichiraku où m'emmène parfois Iruka-sensei. Ce que je déteste c'est les 3 minutes d'attente quand on a versé l'eau chaude dans les ramens…

Kakashi en pensant: Il ne pense qu'à manger!

Naruto: Mes loisirs c'est faire des faces. Et mes projets pour l'avenir c'est de surpasser tous les Hokage pour que je prouve ma valeur aux autres.

Sasuke: Je m'appelle Sasuke Uchiwa. Il y a très peu de chose que j'aime et beaucoup de chose que je déteste. Mes loisirs, même pas la peine d'en parler. Mes projets pour l'instant, c'est de tuer une certaine personne.

Naruto en pensant: J'espère qu'il ne parle pas de moi.

Kakashi en pensant: Intéressant!

Sakura: Je m'appelle Sakura Haruno. Ce que j'aime… (en regardant Sasuke)enfin celui que j'aime… (en regardant Naruto) Celui que je déteste. Mes projets pour l'avenir, c'est un peu trop tôt pour en parler…

Kakashi en pensant: Les jeunes filles pensent plus au grand amour qu'au ninjutsu.

Rin: …

Naruto: Eh c'est à toi!

Rin: Ah bon? Vous avez fini?

Naruto: Commence!

Rin: Pff… Je m'appelle Rin Wang. Ce que j'aime: Les ramens, surtout celle d'Ichiraku, mon ancien sensei. Ce que je déteste: Les légumes, le clan Uchiwa, sauf mon ancien sensei. Mes loisirs: Apprendre les jutsu dans les livres. M'entraîner. Mes projets: Devenir la plus grande ninja que Konoha ait jamais connu et retrouver une personne.

Naruto: C'est moi qui deviendrai Hokage! T'as pas le droit de te mettre en…

Rin: Qui a dit que je voulais devenir Hokage? Tu t'es imaginé un rival.

Kakashi: Bon, nous commencerons l'entraînement demain matin à 6h. Ne soyez pas en retard surtout. Au fait, ne mangez rien sinon vous risquait de la vomir après.

Sakura: C'est si difficile que ça?

Le lendemain à 9h50.

Rin: Bonjour!

Sakura: Tu es en retard!

Rin: Et alors? Kakashi-sensei (comme si elle se forçait à le dire) arrivera dans 10 minutes.

Naruto: Comment tu le sais?

Rin: Je le connais d'une certaine manière.

10 minutes plus tard

Sakura et Naruto: Vous êtes en retard Kakashi-sensei!

Kakashi: J'ai vu une vieille dame et…

Rin: Pas la peine de vous fatigué, vous vous êtes levé en retard et vous avez pris le temps de manger.

Kakashi une goutte derrière la tête: Euh…

Rin: Pas la peine de mentir, je vous aie observé!

Kakashi sérieux: Quand?

Rin: Il y a quelques années. Avant notre première rencontre.

Sakura: Vous vous connaissez déjà avant?

Rin: Oui, d'une certaine manière.

Sur le terrain d'entraînement. Naruto, Sasuke, Sakura et Rin devaient se battre contre Kakashi et attraper une clochette. Kakashi donna le départ et ils allèrent tous se cacher sauf Naruto. Kakashi sortit un livre douteux pour lire. Naruto faisait son fière quand il se reçu la technique des mille ans de souffrance. Naruto vola dans les airs, il allait s'écraser par terre quand une bourrasque de vent l'envoya dans l'eau.

Naruto utilisa son multi clonage contre Kakashi qui utilisa une technique de permutation. Naruto trouva une clochette. Mais comme un imbécile, il tomba dans un piège puis finit pendu par les pieds. Sasuke lança des kunaï et des shuriken. Kakashi réutilisa la permutation. Sakura courait derrière Sasuke pendant de Rin lança un kunaï à Naruto pour couper la corde. Manque de chance, Naruto retomba dans le même piège sans que Rin ne s'en aperçoive.

Sakura fut victime d'un genjutsu. Rin arriva à côté d'elle et se concentra. Elle posa sa main avec une lueur mauve sur le front de Sakura. Ensuite elle la retira et partit dans le côté de Sasuke. Sakura se réveilla quelques minutes plus tard.

Sasuke, lui, se battait contre Kakashi. Sasuke était presque arrivé à toucher une clochette quand une bourrasque de vents le poussa un peu plus. Kakashi se poussa juste à temps et utilisa la technique de décapitation. Sakura vit Sasuke dans cette position et s'évanouis encore une fois. Rin recoupa la corde de Naruto et alla réveiller Sakura et à son plus grand malheur, sortit Sasuke de terre.

Naruto se fait prendre entrain d'essayer de manger le déjeuner pendant que Sasuke et Sakura parlais. Rin, elle, resta un peu à l'écart.

Midi, personne n'avait pris de clochette.

Kakashi: Personne ne retournera à l'école. Car vous ne deviendrai jamais des ninja, sauf Rin qui a compris le but de ce test. Le but de ce test est de tester votre mental. A votre avis pourquoi on vous a répartit en équipe de 3?

Naruto: On est 4!

Rin: Normalement, je ne serai pas là!

Kakashi: C'est pour le travail d'équipe. (je vous épargne le reste de blabla, en plus je ne m'en souviens plus) Je vous laisse une autre chance cette après midi. Mangez et reprenez des forces! Mais ne donnais rien à Naruto. Rin, viens, je dois te parler.

Après avoir mangé un peu, Sasuke donna le reste de son déjeuné suivit de Sakura. Naruto mangea une bouché et Kakashi réapparût en colère.

Kakashi en souriant: Félicitation, vous êtes reçu.

Rin: C'est trop compliqué pour vous!

Kakashi commença son récit explicatif et donna rendez-vous le lendemain pour commencer les missions de rang D. Rin en avait marre de ces missions mais elle devait patienter.

Après une journée de mission, chacun rentra chez lui. Sakura ne l'avait pas vu partir avec Rin. Sasuke suivait Rin depuis un moment.

Rin: Qu'est-ce que tu veux?

Sasuke: Pourquoi?

Rin: Pourquoi quoi?

Sasuke: Tu décides de reprendre la voie du ninjutsu!

Rin: Ca fait des années que je le demande. On m'a enfin dit oui.

Sasuke: Pourquoi la notre?

Rin: Parce que Kakashi-sensei devait devenir mon sensei autrefois.

Sasuke: Pourquoi t'as arrêté? Pourquoi tu m'as aidé tout à l'heure?

Rin en s'arrêtant devant sa porte: Si j'ai arrêté c'est parce que j'étais obligé! Et si je t'ai aidé c'est pour réaliser mon rêve depuis toujours!

Sasuke: Tu détestes vraiment le clan Uchiwa? T'es avec «lui».

Rin: Si je le déteste c'est parce que vous m'avez rejeté, je pensais que toi au moins, tu me comprendrais. On était les meilleurs amis, mais je me suis trompé. Si je suis avec «lui» ça ne te regarde pas!

Elle rentra chez elle et lui claqua la porte au nez. Sasuke partit en direction de chez lui. Les mots de Rin l'avaient frappé de plein fouet.

Alors? Envoyez-moi des coms!