Réponses aux coms:
Ino yamanaka: Merci à toi!
Ayumi-kun: Merci d'être aussi fidèle!
Ninoune: Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu!
Chapitre 10: Pauvre Itachi
Rin courait jusque chez Sakura. Elle frappa à la porte et Sakura vint ouvrir.
Sakura surprise: Rin? Mais…
Rin avec un grand sourire et en entrant dans l'appartement: Attend de voir les photo et ensuite tu me poseras tes questions.
Sakura: Euh…d'accord.
Une fois dans le salon, Rin vit Sasuke. Elle sauta sur le canapé pour se mettre à côté de Sasuke. Sakura s'assit à côté de Rin.
Rin en sortant des photo: Regardez les photo que Kakashi-sensei a prise d'Itachi chez Gaï.
Sasuke: Pourquoi?
Rin: Si tu veux vanner Itachi, il faut voir ces photos.
Sakura: Mais tu sors avec lui alors je vois pas l'intérêt que toi tu les montres.
Rin: J'ai envi de m'amuser. Et puis, c'est que des photos. Il y a moins de risque que ce soit moi qui les montres qu'une autre personne.
Sasuke: Ouais… Allez! Montre!
Rin étala les photos. On pouvait voir Itachi dans le même pyjama que Gaï. Ils font de la gym ensemble, ainsi que plusieurs autres exercice. On pouvait voir Itachi tirer une mauvaise tête. Sakura et Sasuke éclatèrent de rire. Ils rirent tellement qu'ils se tenaient le ventre. Après être calmé, ils essuyèrent les larmes qui coulaient.
Rin: Une dernière chose, si vous voyez Itachi, dites lui que je ne veux pas le voir, que je suis encore fâché. J'ai envi de voir comment il va survivre quelques jours encore chez Gaï-sensei.
Sasuke et Sakura: Ok.
Rin leur donna une photo chacun et parti les montrer aux autres. Rin se dirigea vers le terrain d'entraînement. Elle vit Neji, Tenten et Lee.
Rin: Neji! Tenten! Lee! J'ai quelque chose à vous montrer!
Neji: C'est quoi?
Rin: Vous allez voir!
Tenten: C'est si important?
Rin: Oui, vous allez en pleurer quand vous verrez ça.
Tenten: Rin?
Rin: Quoi?
Tenten: Excuse-moi pour…
Rin en souriant: C'est pas grave, tu pouvais pas savoir.
Lee: Tu nous les montres?
Rin en sortant les photos: Oui, regardez!
Elle leur montra les photos et Neji et Tenten se mirent à rire, surtout Tenten, pendant que Lee avec les flammes dans les yeux se mit à commenter les photos.
Lee: Itachi et beaucoup plus beau que moi dans cette tenue! Je veux devenir aussi beau que lui pour faire honneur à la tenue que je porte!
Rin une goutte derrière la tête: Lee, calme-toi! Il n'y a que toi et Gaï-sensei qui pourrait mettre cette tenue. Il n'est pas question qu'Itachi se promène comme ça.
Lee: Pourtant il est bien avec. Tu ne le trouves pas séduisant avec? C'est une tenue qui ferait craquer toutes les filles.
Rin: Oui, j'en suis sûr. Tiens, une photo si tu veux.
Lee: Merci!
Rin: Vous aussi! Tenez!
Neji et Tenten: Merci!
Rin: Vous savez où est Hinata, Kiba et Shino?
Neji: Dans les forêt. Shino cherche des insectes, Kiba se promène et Hinata les accompagne.
Rin avant de partir en direction de la forêt: Merci. Au fait, si vous voyez Itachi, dites lui que je ne veux pas le voir, que je suis encore fâché. J'ai envi de voir comment il va survivre quelques jours encore chez Gaï-sensei.
Neji, Tenten et Lee: Ok.
Rin partit en courant et trouva Shino, Kiba et Hinata.
Rin: Eh! Attendez-moi!
Hinata: Bonjour Rin.
Rin arrivé devant eux: J'ai quelque chose à vous montrer.
Kiba: C'est quoi?
Rin: Des photos d'Itachi!
Shino: Je m'en vais…
Rin en l'attrapant par derrière: Non, attend! Ce n'est pas de simple photo! C'est lui avec Gaï-sensei.
Kiba: Ah, je veux voir ça!
Rin montra les photos et Kiba se mit à rire au éclat. Hinata rit doucement, et Shino essaya de se cacher mais on pouvait entendre son rire. Après un moment, ils se calmèrent.
Rin: Au fait, si vous voyez Itachi, dites lui que je ne veux pas le voir, que je suis encore fâché. J'ai envi de voir comment il va survivre quelques jours encore chez Gaï-sensei.
Rin partit après avoir donné une photo chacun. Elle se dirigea vers le magasin de fleurs où se trouvait Ino.
Rin: Ino!
Ino: Tiens, Rin! Que fais tu ici?
Rin en mettant les photo sur le comptoir: Regarde!
N'y restant pas plus, Ino s'écroula de rire. Elle avait eu les mêmes réactions que les autres. D'ailleurs, elle aussi, avait réagit pareil. Ino se calma et Rin lui donna une photo.
Rin: Au fait, si tu vois Itachi, dit lui que je ne veux pas le voir, que je suis encore fâché. J'ai envi de voir comment il va survivre quelques jours encore chez Gaï-sensei.
Ino: D'accord.
Rin s'arrêta à Ichiraku et mangea des ramens. Pendant qu'elle mangeait, elle vit Naruto.
Rin: Salut Naruto!
Naruto: Salut!
Rin: J'ai des photos à te montrer!
Naruto: Fait voir!
Rin lui montra une photo et Naruto recracha ses ramens puis éclata de rire.
Naruto: Il ne lui manque plus que la coupe en bol et les gros sourcils.
Rin: Tiens, je te la donne.
Naruto: Merci!
Rin: Au fait, si tu vois Itachi, dit lui que je ne veux pas le voir, que je suis encore fâché. J'ai envi de voir comment il va survivre quelques jours encore chez Gaï-sensei.
Naruto: Il y aura d'autre photo?
Rin: Bien sûr!
Naruto: Alors c'est d'accord.
Rin paya ses ramens et partit chez Shikamaru. Elle vit Temari avec lui. Elle leur montra les photos. Ils éclatèrent de rire mais Shikamaru se ressaisit.
Shikamaru: Où as-tu eu ses photos?
Rin: C'est secret! En tous cas, je les distribue.
Temari: Mais je croyais que tu l'aimais!
Rin: C'est le cas!
Shikamaru: Il va être vexé!
Rin: Mais c'est pour rire! Et puis, il n'osera pas me tuer.
Temari: Je vois.
Rin: Tenez! Je reviendrai avec d'autre photo demain.
Temari: Génial!
Shikamaru sur une voix de reproche: Temari!
Temari: Quoi? Puisqu'on risque rien, et puis c'est drôle.
Shikamaru soupira: Bon, d'accord, tu peux la garder!
Temari en s'accrochant à son cou: Ouais!
Rin: Au fait, si vous voyez Itachi, dites lui que je ne veux pas le voir, que je suis encore fâché. J'ai envi de voir comment il va survivre encore quelques jours chez Gaï-sensei.
Shikamaru et Temari: Ok!
Rin alla voir la dernière personne, c'est-à-dire Choji. Le même scénario que les autres fois se produisit. Il accepta facilement.
Pendant ce temps, Itachi du sortir avec la combinaison de Gaï car il n'avait pas de vêtement de rechange. Tout le monde étouffa un rire devant lui mais se lâchèrent dès qu'il fut partit.
Itachi passa une semaine infernale. Il ne vit pas Rin pendant tous ce temps. Mais, il finit par remarquer que des photos sur lui avaient était distribuées. Il essaya de savoir qui s'était mais personne ne savait. Ils l'avaient tous reçu par courrier.
Itachi en pensant: Qui peut bien distribuer ces photos? Il y a tout ce que j'ai été obligé de faire. Maudit Gaï! C'est à cause de toi que tout ça m'arrive!
Le soir chez Gaï, Itachi subit l'habituelle gym du soir. Après ce douloureux effort, il s'allongea ou plutôt s'écroula dans son lit. Une heure plus tard, Gaï s'approcha d'Itachi avec une paire de ciseaux. Il pris la queue de cheval d'Itachi et s'apprêtais à la couper quand Itachi l'arrêta bien réveillé.
Itachi: Vous allez faire quoi avec mes cheveux?
Gaï: Avec les cheveux long, tu as l'air d'un voyou, je vais t'arranger ça! Tu seras beaucoup mieux avec la coupe en bol.
Itachi en colère: Non mais ça va pas? Je suis très bien comme ça!
Gaï: Je fais ça pour ton bien! Prend exemple sur Lee. Il se comporte très bien!
Itachi: Non, mais ça va pas! Je ne veux pas vous ressembler! Dès que Rin sera calmé, je retournerai chez elle jusqu'à ce que les travaux de la maison des Uchiwa soient terminés!
Gaï: Allez! Je te les coupe un tous petit peu!
Itachi en se mettant debout devant Gaï: Non!
Gaï: Je vais devoir utiliser la force.
Pendant une partit de la nuit, Itachi courait partout suivit d'un Gaï armé d'une paire de ciseaux. Itachi avait repris ses affaires et quittait définitivement l'appartement de Gaï.
Gaï était très rapide. Il réussit à couper un centimètre des cheveux d'Itachi avant de la perdre de vu.
Gaï en tenant quelque chose dans la main et l'autre le ciseaux: Il est coriace mais… J'ai réussit à lui couper une mèche de cheveux.
Itachi s'est caché dans la forêt. Il vérifia la longueur de ses cheveux. Il remarqua qu'un centimètre avait été coupé et un mèche de cheveux. Il marcha tout en injuriant Gaï.
Itachi marcha depuis un moment et s'arrêta quand il vit la maison de Rin. Il s'approcha et remarque que tout était fermé. Rin n'était pas à l'intérieur.
Itachi: Où est-elle à une heure pareille?
Rin perché sur son arbre, caméscope à la main et à voix basse pour ne pas se faire repérer: Entrain de te filmer mon chéri!
Itachi entra à l'intérieur de la maison, prit quelques affaires et ressortit de la maison.
Itachi: Comme ça, si je ne dors pas chez elle sans permission, elle ne me traitera pas de tous les noms.
Itachi alla dans une clairière dormir. Il réussit à trouver une position confortable. Rin arrêta de filmer et rentra chez elle. Elle copia la vidéo et les distribua à tout le monde.
Dans le bureau de Tsunade
Tsunade: Tu dois interrompre ce que tu fais en ce moment malheureusement.
Rin: Pourquoi?
Tsunade: J'ai une mission d'infiltration pour toi.
Rin: Ok.
Tsunade: Je pense que maintenant qu'Itachi a quitté l'appartement de Gaï, il ne fera plus rien.
Rin: On ne sait jamais, je confis ma caméra à Kakashi-sensei.
Tsunade: Tu en as au moins pour 2 mois.
Rin: D'accord, j'accepte la mission, même si je n'ai pas le choix.
Tsunade: Tu pars maintenant.
Rin: Oui.
Rin partit en mission après avoir confié sa caméra à Shizune qui allait la donner à Kakashi. Itachi, au courant de rien resta dans sa clairière la nuit. Il revint au village durant la journée. Il évita le plus possible Gaï. Mais quand il ne pouvait pas, Gaï le pourchassait avec une paie de ciseaux et une combinaison verte. Pendant deux mois, Itachi évita Gaï ou courrait pour ne pas se faire attraper.
Un jour malheureusement, Gaï trouva la clairière où séjourné Itachi et ils se remirent à faire leur course poursuite. Il se réfugia chez Sakura, les Hyuga, Shikamaru, Choji, Shino, Ino, Kiba, Tenten et même chez la porcherie qui servait d'appartement à Naruto pendant une nuit.
Il ne se réfugia pas chez Lee car il se doutait qu'il le trahirait pour satisfaire son sensei. Il s'invita même dans le bureau de Tsunade pour se cacher.
Enfin, au bonheur d'Itachi, Rin revint le jour où il avait passé une nuit dans le bureau.
Rin: Bah Itachi! Que fais-tu sous le bureau?
Itachi: Je me cache.
Rin: De qui?
Itachi: De Gaï! C'est un malade mental ce type!
Rin à Tsunade: Voilà mon rapport!
Itachi: Attend! Tu veux dire que depuis tout ce temps, tu étais en mission?
Tsunade en ignorant Itachi: Merci, c'est du bon travail!
Itachi: Tu aurais pu me laisser ta maison pour éviter que je dorme dehors!
Rin: J'ai eu un peu de mal d'entrer dans cette organisation mais j'ai finit par être accepté. Je les ai éliminé après avoir gagné leur confiance.
Tsunade: C'est bien!
Itachi: Eh! Vous m'écoutez!
Rin: J'en ai finit avec Orochimaru! Je l'ai rencontré par hasard! J'ai enfermé son âme afin d'avoir la paix.
Tsunade: On peut le faire sortir de là?
Rin: Oui, quand on connaît la bonne incantation mais si on détruit la pierre, on détruit son âme.
Tsunade: Tu as détruit la pierre?
Rin: Non, il faut attendre 3 ans pour ça. Sinon on le libère.
Tsunade: Bien, où est la pierre?
Rin: Je l'ai confié à mes amis les animaux. Ils vont cacher la pierre et la détruire en temps voulu.
Itachi: Rin!
Rin en faisant enfin attention à lui: Oui?
Itachi: On rentre à la maison?
Rin: Vas-y, je n'ai pas encore terminé les explications.
Itachi: Ok.
Rin: En fait…
Itachi sortis du bureau. Il sortit du bâtiment avec de tomber sur Gaï. Il se remit à courir comme un dératé. Kakashi, fidèle à son poste avait tous filmé. Gaï abandonna quand il sut que Rin était de retour. Itachi alla enfin se reposer chez Rin et s'endormit immédiatement.
Un mois plus tard, les vidéo avait été distribué et tous le monde les repassé sans arrêt. C'était devenu le sujet principal de toutes les conversations.
Encore un mois plus tard, Rin avoua que s'était elle qui avait distribué les vidéos. Itachi se mit en colère contre elle et finit par lui pardonner quand elle l'emmena dans sa chambre.
Une fois pardonné, elle convainquit les autres de ne plus parler des vidéos. Ils s'étaient tous réunit à Ichiraku pour manger des ramens.
Naruto: J'ai une idée!
Shikamaru: Je crains le pire!
Naruto: Je suis sûr que vous aussi vous voulez le voir.
Sasuke Ca y est, il recommence!
Tenten: De quoi tu parles?
Naruto avec une tête qui fait peur: Je parle du vrai visage de Kakashi-sensei!
Temari en la frappant: Pas la peine de faire cette tête là!
Sakura: Ici, il n'y a que 4 personnes qui la vu.
Rin: 5 personnes, il ne faut pas oublier Shizune.
Sakura: C'est vrai!
Neji: Qui?
Sakura: Rin et Itachi!
Kiba: Il est comment?
Sakura: Elle ne te le dira pas!
Shino: Et qui d'autres?
Sakura: Le chef et Ayame sa fille.
Chef: Oui, d'ailleurs, il est très beau jeune homme.
Lee: Vous avez essayé le faire manger?
Naruto: Oui, mais Ino, Shikamaru et Choji se sont mis devant.
Ino: Désolé, on ne savait pas!
Naruto: On a essayé les sources chaudes, et même on l'a attaqué!
Sasuke: Sans résultat.
Rin: Si je me souviens bien, il y avait les ninja Moya qui n'ont servis à rien.
Sakura, Sakura et Naruto: Qui?
Rin: Vous savez les ninja a qui Naruto a volé les tenues.
Naruto: Ah… C'est les ninja bizarre qui en avait après Kakashi-sensei…
Rin: Oui.
Itachi: Ce n'est pas compliqué, il faut surveiller l'appartement de Shizune. Il y passe pas mal de temps. C'est là que j'ai vu son visage.
Naruto: T'es un pervers! Ca ne se fait pas de surveiller l'appartement d'une fille!
Itachi rouge: J'avais pas le choix! Rin, je te jure que je n'ai pas vu ce qu'ils faisaient!
Rin: Mais j'ai rien dit! Tu t'es piégé tout seul.
Itachi les larmes qui coule façon manga: Rin, ne m'en veux pas!
Rin indifférente: J'ai jamais dit que je t'en voulais!
Itachi en la serrant contre lui: Merci Rin.
Voix: C'est plutôt agité ici.
Tout le monde: Kakashi-sensei!
Kakashi: Yo!
Rin: Vous venez manger avec nous?
Kakashi: Non, j'ai d'autres choses à faire. Je dois faire des courses.
Rin: La librairie a reçu l'ordre de ne pas vous vendre les œuvres de Jiraya. Que ce soit, le paradis du batifolage, Icha Icha, le paradis de la drague et j'en passe.
Kakashi: Comment c'est possible?
Rin: Shizune s'est plein que vous lisiez trop ces cochonneries alors Tsunade a fait en sorte de ne pas vous les vendre.
Kakashi: Je vais aller voir Shizune.
Rin: Et si vous allez voir Jiraya? Puisque c'est lui l'auteur, il peut vous avoir…
Kakashi: J'y vais!
Kakashi partit en un coup de vent à la rechercher de Jiraya. Il commença par les bains publics et… bingo, il était là.
Kakashi: Jiraya?
Jiraya: Qui a-t-il?
Kakashi: Je peux avoir le dernier livre que vous avez écrit?
Jiraya: Tu peux aller l'acheter.
Kakashi: D'après Rin, il m'est impossible de l'avoir suite à la plainte de Shizune.
Jiraya: Ah, les femmes. Bon, suis-moi. Je vais l'avoir, moi, ton livre.
Kakashi: Merci beaucoup.
Jiraya en pensant: Après tout, c'est mon plus grand fan, je peux lui faire ça.
Revenons à Ichiraku
Rin: Et voilà comment j'ai terminé ma mission.
Ils étaient entrain de se raconter leur dernière mission importante. Ils écoutèrent principalement Rin car elle en avait vécu beaucoup plus. Elle rajouta plusieurs anecdotes et sur Itachi, elle raconta pas mal de truc aussi.
Sasuke écouta attentivement pour pouvoir faire chanter ou ridiculiser Itachi. Il avait gardé une certaine rancune envers Itachi malgré le fait qu'il ne le montrai pas.
Itachi: C'est bon? T'as fini?
Rin: Quoi? T'es fâché?
Itachi: Oui! On ne raconte pas ma vie comme ça.
Rin: Dommage! Moi qui voulait raconter la fois où tu as dû te déguiser en fille pour…
Itachi mit sa main sur la bouche de Rin: Tais-toi!
Kiba: Raconte!
Rin attacha Itachi à l'arbre le plus proche avec son chakra. Il ne pouvait plus bouger, mais il pouvait crier. Manque de chance, Sasuke lui enfonça une pomme dans la bouche.
Sasuke: C'est bon, tu peux commencer.
Rin: Je devrais peut-être plus me comporter comme sa petite amie que comme une enfant…
Les autres: …
Rin enjouer: Tant pis, j'y réfléchirai plus tard, alors voilà pourquoi il s'était déguisé en fille. La ville où l'on allait ne laissait passer que les femmes et les enfants.
Itachi: Rin! Si tu racontes ça, je te jure que je raconte l'accident qui s'était passé lors de cette mission!
Rin: Mais t'as pas le droit!
Itachi: Toi non plus tu n'as pas le droit!
Sasuke: Comment t'as enlevé la pomme?
Itachi: Je l'ai mangé!
Rin: Et la fois où tu t'es métamorphosé en enfant pour…
Itachi: Non!
Itachi réussit enfin à se détacher des liens de chakra et embarqua Rin sur son épaule. Les autres était figés sur place. Rin s'était fait «enlevé» par Itachi.
Plus loin
Rin sur l'épaule d'Itachi: Lâche-moi!
Itachi: Non, je crois qu'on doit avoir une discussion sur le fait de raconter ma vie.
Rin: Tu préfère que je te couver de louange et pas les fois où tu as été humilié.
Itachi: C'est ça.
Rin: Mais sinon c'est pas drôle.
Itachi: Arrête de faire l'enfant! Conduis-toi en adulte pour une fois!
Rin: Tu ne m'aimes pas comme ça?
Itachi: Enfin, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais…
Rin: Si, tu préfère une Rin qui soit sérieuse, qui n'aime pas s'amuser et…
Itachi: Ce n'est pas ça! Je veux dire que tu devrais éviter de raconter tous ces moments d'humiliation…
Rin en pleurs: C'est pas vrai, tu veux que je sois une adulte, notre différence d'âge te dérange, tu ne m'aimes pas pour moi mais pour…
Itachi en la posant par terre puis la pris dans ses bras: Arrête de dire des bêtises. Tu…tu peux raconter les fois où je me suis humilié si c'est rarement… Mais je t'interdis de dire que je ne t'aime pas!
Rin avec un sourire: Ca y est, j'ai encore gagné. Maintenant, j'ai le droit de le dire.
Itachi: Eh, mais c'est de la triche!
Rin en tirant la langue: J'ai gagné, t'as perdu!
Itachi en l'embrassant: Bon…on rentre, il se fait tard.
Rin: D'accord, je vais faire…un barbecue! Et mes amis pourront y participer. Je vais faire plein de légumes pour eux.
Itachi: Tout ce que tu voudras chéri.
Rin: Et…On ira cueillir des fleurs.
Itachi: Oui, chéri.
Rin: Tu dis ça pour me faire plaisir?
Itachi: Oui, chéri…euh…je veux dire…
Rin: Allez! On rentre.
Alors? Envoyez-moi vos coms.
