Chapitre 3. Retour au Terrier : enfin de vrai vacances !

Le lendemain, toute la famille Weasley, jumeaux compris, accompagnés de Harry et d'Hermione se rendirent au Terrier, Sirius ayant légué le 12 square Grimmaurd et toutes ses possessions à Rémus et la pleine lune étant prévue deux jours plus tard.

Sirius avant de modifier son testament en avait référé à Harry qui lui avait alors assuré être à l'abri du besoin pour de nombreuses années et l'avait encouragé dans sa démarche.

Après s'être installé dans la chambre de Ron, Harry descendit pour dîner, après quoi il passât son après-midi à raconter ses aventures palpitantes de l'été et à écouter celui de ses deux meilleurs amis et de Ginny qui s'était jointe à eux. En fin de soirée, lorsque Ron décréta qu'il était temps pour lui de se coucher. Hermione le suivit et Harry allait faire de même quand Ginny lui dit à voix basse :

« Je ne suis pas fatiguée. Tu m'accompagnerais dans une promenade dans les alentours ? »

« Euh ouais. » Répondit gauchement Harry qui se sentit stupide d'éprouver de la gène à l'idée d'accompagner la soeur de son meilleur ami dans une balade nocturne.

Alors qu'ils partaient, ils ne virent pas Molly Weasley sourire en les regardant de la cuisine puis monter en direction de la chambre de Ron.

« Les étoiles sont magnifiques ce soir. » Remarqua Ginny.

Harry lui décrivit alors son étonnement lorsqu'il avait révisé ses BUSEs d'astronomies pour découvrir que l'une de la lune de Jupiter était couverte de Garces. Enfin d'après les notes attentives qu'il avait prises en cour...

Ils rirent tout les deux de bon coeur, se promenant dans la campagne des environs de Ottery Sainte Chaspoule qui dormait paisiblement.

Soudain, sans vraiment prêter attention à la question que Harry venait de lui poser, Ginny déclara :

« L'année dernière je m'étais dit que j'avais attendu quatre ans pour rien. »

Son regard se planta dans celui de Harry qui semblait n'avoir pas saisi le message pourtant pas si implicite.

« Mais lors du retour dans Poudlard express et depuis à chaque fois que je t'ai revu j'ai compris que je m'était trompée. Je l'ai vu dans tes yeux et dans la manière dont te comporte quand nous sommes seuls. »

Harry était désormais figé ne sachant ce qu'il devait dire ou faire. Sans rien ajouter, Ginny s'approcha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes, se mettant sur la pointe des pieds. Au bout de quelques instants, Harry répondit au baiser et enlaça la taille de la jeune fille. Celle-ci l'interrompis au bout d'un long moment et lui sourit.

« Hermione m'avait bien dit qu'il faudrait finalement que je prenne les devants avec toi... »

Il rougit fortement, comprenant que Hermione avait fait référence à l'épisode Cho. Il n'avait guère été plus brillant cette fois-ci se dit-il.

Ils achevèrent cette balade mémorable main dans la main, se dirigeant vers le Terrier. Dès qu'elle les aperçut, cela faisait maintenant une heure qu'elle les guettait, Mrs Weasley se précipita vers un fauteuil du salon et fit mine de lire un exemplaire du Chicaneur. Lorsqu'ils passèrent furtivement, aucun des deux ne remarqua que le fameux numéro datait de six mois...

Ils se dirigèrent vers la chambre de Ginny où ils s'apprêtaient à se souhaiter bonne nuit, mais quelle ne fut pas leur surprise de trouver Ron assis sur la marche devant celle-ci. Le rouquin fixa un instant les mains toujours unies des deux adolescents.

« Voila qui explique tout. » dit il d'un ton sec avant de se détourner et de monter vers sa propre chambre.

« Qui explique quoi, Ron ? » demanda alors Harry ayant miraculeusement retrouvé sa voix.

Sans se retourner ni même s'arrêter, Ron lança :

« Le fait que maman soit passé prendre les affaires de Harry et les a déménagé dans la chambre de Gin, avant d'en expulser Hermione vers la mienne. »

A ces mots il claqua violement la porte laissant un Harry et une Ginny totalement abasourdis.

Mrs Weasley qui était montée sur la pointe des pieds de quelques marches pour mieux entendre, redescendit, un sourire satisfait sur les lèvres et alla rejoindre son mari.

Sans un mot, les deux jeunes gens entrèrent dans la chambre ou avait été déposée la malle de Harry ainsi que ses autres affaires. Ginny rougit violement quand elle vit que sa mère avait agrandit son lit pour le transformer en lit deux places, sur lequel avait été déposé un parchemin roulé. Ginny s'en saisit et le lu à haute voix :

Comme vous ne pouvez pas utiliser la magie en dehors de l'école, j'ai placé pour vous un charme d'impassibilité sur la porte. Pour l'activer appuyez sur le petit cercle rouge au centre de la porte. Pour le désactiver, pareil sauf que le cercle sera vert pour montrer que personne ne peut vous entendre. Comme on n'est jamais trop prudent, croyez moi, j'ai aussi placé de la.....

Ginny s'interrompit brusquement et rougit fortement, son teint concurrençant désormais la couleur de ses cheveux.

« De la quoi ? » interrogea Harry qui vit Ginny se déplacer à pas feutrés vers la porte.

« De la... » et elle ouvrit brusquement celle-ci, dévoilant Ron, George et Fred une Oreille à rallonge encore accrochée a leur vrai oreille.

« J'en étais sure. » dit elle simplement.

Elle leur sourit satisfaite de les avoir piégés et leurs claqua proprement la porte au nez avant d'activer la protection sonore. S'adressant à Harry :

« De la Contraceptine. » Dit elle rougissant à nouveau.

Harry rougit aussi, comprenant pour une fois sans avoir besoin qu'on lui fasse un dessin.

« Bon on se couche ? » Dit elle embarrassée.

« Euh je suppose. » Répondit Harry paniqué à cette idée.

Le moment où ils durent se  mettre en pyjama fut le témoin d'un concours des visages offrant les plus belles compositions de pourpres, écarlates et rouges en tous genres. Se tournant strictement le dos, ils se changèrent plus rapidement que jamais.

« C'est bon ? » demanda Harry.

« Oui tu peux te retourner. »

Ils s'allongèrent tout deux et Ginny éteignit tout en se tournant vers l'extérieur. Se fût le moment où toutes les convictions d'Harry s'effondrèrent laissant la panique se propager en lui. Devais-t-il se rapprocher d'elle ? Peut-être lui faire un câlin ? Ou attendait t'elle plus ?

De son coté Ginny s'était retournée pour ne pas montrer la peur qui la gagnait. Elle le sentit se rapprocher d'elle et se tendit quand il lui déposa un bisou dans le cou. Elle cessa totalement de respirer lorsqu'elle sentit sa main se poser sur sa hanche.

« Pourvu qu'il ne fasse rien… Pourvu qu'il ne fasse rien… » se répétait Ginny comme si cette phrase seule l'empêchait de sombrer dans la psychose. Au bout de quelques instants, comme la main de Harry n'avait toujours pas bougée, elle se détendit et se calla plus confortablement contre le garçon avant de sombrer paisiblement dans le sommeil.

Harry quant à lui avait senti la jeune fille se raidir même s'il n'avait eût aucune intention autre que de dormir à coté d'elle. Il se trouva apaisé lorsqu'il la sentit se détendre complètement et se rapprocher encore plus de lui.

Apaisé certes mais il avait furieusement envie de s'enfuir quand même et en même temps il se trouvait incapable du moindre mouvement, comme paralysé.

Lorsque la respiration de la jeune fille se fit plus régulière, Harry qui ne dormait toujours pas s'interdit désormais tout mouvement de peur de la gêner, de telle sorte qu'il ne trouva pas le sommeil de la nuit.

Le lendemain, ils descendirent au déjeuner et pénétrèrent dans la cuisine, Ginny le visage rayonnant et épanouis, Harry le visage défait par la fatigue mais souriant. Ils y trouvèrent Hermione, Mr et Mrs Weasley ainsi que tout leurs fils réunis – fait rare – autour de la table. Lorsqu'il vit la mine de Harry, le visage de Ron se fit encore plus sombre. Les autres Weasley eux , adressèrent tous un sourire à Harry, Molly joyeusement, Arthur Bill et Charly compatissant, Percy sérieux, les jumeaux ressemblant plus à une franche rigolade et Hermione semblant ravie. Ils furent félicités par tous, ce qui eût pour effet de les faire rougir de concert.

Les jours suivants furent a peu prés ce que l'on est en mesure d'attendre de vacances au Terrier en présence de jumeaux, à ceci prêt que Ron semblait toujours remonté, les sermons d'Hermione n'aidant pas vraiment il faut avouer.

Harry apprit peu à peu à profiter de sa première petite amie et a se comporter en conséquence, appréciant les bons cotés mais redoutant aussi les mauvais.

Il reçut par exemple sa première leçon de scène de ménage au chemin de traverse où ils s'étaient rendus tous ensemble pour les courses de rentrée. Ils se promenaient tranquillement main dans la main accompagnée d'un Ron maussade et d'une Hermione joyeuse, attirant le regard curieux de leurs camarades d'école. Ils avaient visité le magasin des jumeaux qui avaient rouvert après la semaine de vacance qu'ils s'étaient octroyés début août. C'est en se dirigeant vers la boutique de madame Guipure qu'Harry apprit à ses dépends à ne pas regarder trop ostensiblement les autres filles en présence de la jeune fille au caractère assez explosif. Après dix minutes de cris auxquels il ne put rien répliquer tant le flot de paroles de Ginny était soutenu, il se retrouva seul, Hermione et Ron ayant fui le théâtre de ce drame passionnel, une marque rouge sur la joue. N'ayant toujours pas dit un mot et essayant de comprendre ce qui lui était arrivé, il ne vit pas un jeune homme blond neige, les cheveux plaqués en arrière, s'éloignant avec un sourire machiavélique dessiné sur son visage serpentesque.

Heureusement il retrouva Ginny en Terrasse de Florian Fortarôme. Dissimulé dans un groupe de touristes Japonais il gagna le comptoir et demanda à Florian de concocter sa plus belle création et de l'amener à la jeune fille rousse en terrasse.

Après quelques cuillères de glace au chocolat, quelque bisoux et des excuses mutuelles, ils partirent à la recherche de leurs compagnons, à nouveau main dans la main.

Les jours passèrent et Harry semblait prendre confiance en lui. Il semblait parfaitement heureux et même si une ombre passait encore sur son visage à l'évocation de Sirius, Ginny s'empressait de le réconforter tant et si bien qu'à la  fin de l'été il semblait avoir finalement accepté la disparition de son parrain. Par contre il se mettait à crier sitôt quelqu'un osait critiquer l'ancien détenu ou même semblait mettre en doute un des avis, les plus absurde soit-il. Ron quant à lui avait fini par aller voir Harry, lui disant qu'il acceptait que sa soeur sorte avec lui. Harry tiqua. Mais il lui fit bien comprendre que si il la faisait souffrir ou la rendait malheureuse, il s'occuperait de son cas et cette fois ci c'est pas avec une petite cicatrice au front qu'il s'en sortirait. Harry sortit perplexe de cette discussion. Ron n'avait t'il pas sous-entendu dans le Poudlard express qu'il aurait préféré de loin que Ginny sorte avec lui plutôt qu'avec Mikaël Corner ? Sur les conseils de Ginny et d'Hermione, il oublia bien vite tout ceci et apprécia d'avoir retrouvé son meilleur ami.

Tout se passait tellement bien que Harry fût surpris quand on lui annonça que le lendemain il faudrait se lever tôt pour rejoindre la gare King Cross.

Il passa la soirée à séparer ses affaires de celle de Ginny ce qui n'était pas chose aisée tellement celle–ci semblait stressée à l'idée d'oublier quelque chose.

« Harry où sont passés mes nouveaux parchemins ? »

« Je ne sais pas Gin, cherches. »

« Tu pourrais m'aider quand même ! » s'exclama t'elle, une expression redoutable sur le visage qui convainquît Harry de le lever de sa malle déjà close pour aider sa petite amie.

« T'as pas vu mon livre de potions ? »

« Tu l'as déjà rangé dans la malle. » Soupira Harry.

« Mon écharpe ? »

« Pas vue. »

« Ah la voila. Dit elle se penchant pour voir sous l'armoire. »

« Mince qu'est-ce que tu as fait de la Contraceptine ? »

« Ben c'est a dire que. » Commença le jeune homme, un sourire malicieux. Je pensais qu'on aurait pu la rajouter dans la malle demain matin...

« Certainement pas. Trancha t'elle. On doit se lever tôt demain, et puis on a fait la grasse matinée ce matin.

Le jeune homme se dirigea en soupirant vers l'endroit où il avait caché le médicament magique le matin même après s'être levé et rangea la boite déséspérerement intacte dans la malle de Ginny.

Au cours des vacances, Mrs Weasley avait surveillé discrètement l'état de la boite quand elle apportait les affaires propres des deux jeune gens. Elle était assez satisfaite de voir le sérieux de ceux-ci mais elle s'était dit :

« On n'est jamais trop prudente, ça vient des fois plus vote qu'on ne l'aurait imaginé ».

Et elle le pensait d'autant plus en se rappelant sa propre expérience.

Vers vingt-deux heures, tout ayant été finalement retrouvé et casé dans les malles, ils se couchèrent, se demandant ce que cette nouvelle année à Poudlard, l'école de Sorcellerie et de Magie, leur réservait comme surprises.

Fin du chapitre

Chapitre suivant : « En route vers Poudlard ! »

Mais que vas-t'il se passer ? Ahah ! Pour le moment tou va bien dans le meilleur des mondes tout rose et tout gentil. A tel point que Bébé Potter comme l'appelle tata Bella en oublierait même tonton Voldie... mais lui n'a pas oublié son bon vieil ami...

Mouhahahahaha !!!!!

Long speech fastidieux et ininteressant de l'auteur avant la reponse aux reviews :

Voici donc la suite tant demandée !

Tout dabord je voudrais savoir si vous trouvez que les scènes se passent trop vites ou si c'est lourd et trop long à se mettre en place. Parcequ'en tant que lecteur c'est facile de juger mais en tant qu'auteur c'est autre chose !

Ensuite modifde traductions des notes des  BUSEs : P = Pitoyable et D = Dramatique. C'est mieux je trouve, donc Chap 1 et lexique sous le disclaimer modifiés en conséquence.

Voila bon je sais c'est court mais j'ai fait une nuit blanche passé n grande partie sur le chap 2 pour que vous l'ayez ce matin et j'ai bossé toute la journée a repeindre ma chambre (je sais vous vous en fichez mais c'est fatigant) alors voila le chapître est plus court.

M'enfin z'en connaissez beaucoup des auteurs qui publient tout les jours ? Et même si y'en a je parie qu'ils ne sont même pas aussi bon que moi NA ! Alors arretez de vous plaindre !!! (Oula arretez de me complimenter ca vas plus là moi J !). NAN je rigole vous êtes tous  adorables et vos review me vont droit au coeur et me poussent a continuer (zinkiétés pas j'arreterai pas !).

Bon même si les chapitres sont un peu courts pour le moment n'ayez pas peur l'histoire que je prévois est bien bien longue et aussi tordues sinon bien écrites que celles de JKR. ET meme si je n'allonge pas la longueur de mes chapitres pour publier plus souvent ben y'aura plus de chapitres c'est tout !

 (on verra  un peu aprés quand j'aurais plus de lecteurs je ferais un ti sondage). Pour le moment je vais essayer de garder le rythme de 1 chap / jour.

Voila enfin soyez indulgent c'est ma première fic ! (je dis ca au cas où y'aurais un farfelu daignerait me critiquer ! Ca c'était pour mon amis et n éanmoin pédent Olivier1 t'as vu : presque aussi detestable que toi ! lol nan je rigole sachez que je me prends jamais au serieux o) ).

Si je parle trop dites le moi !

Voila Place aux

Reponses aux REVIEWERS !

Sarah30 : Merci ! Sinon Vernon contacter un mangemort pour tuer Harry ? Mais Verninouchet à une haine farouche de tou ce qui à trait à la magie alors des mages noirs ! Quand à la peine de mort pour les Dursley moi je suis mitigé : pour Big D non, c'est pas sa faute si il a été conditionné a penser comme ses parents (un peu comme Malefoy mais Drago lui a l'intelligence d'analyser le camps qu'il choisira car il est rusé et vicieux comme son père alors que l'autre gros tas n'a pas une once de finesse...). Sinon pour l'oncle et la tante il serait dommage de les tuer enfin à mon avis car il est nécéssaire, pour que l'on continue d'aimer notre héroïque petit potter qu'il lui arrive que des emmerdes tandis qu'il sauve tout le monde. Et qui est mieux placé qu'eux pour lui mener la vie dure ? Qui aimerait un beau sorcier heureux  à l'enfance heureuse qui a une vie heureuse et qui pourfends les vilains méchants pas bo ? Pas moi en tout cas c'est trop plat comme scénard donc je ne suis pas pour la peine de mort des Dursley ( et puis rien de tel qu'une bonne vieille torture comme du temps de l'inqusition....héhéhé... mince j'ai perdu mon sens de l'humanité ! Ah non ils avait glissé sous le clavier j'ai eut peur !). Voila je sais j'ai dérivé de ta review mais mon modem ne connecte pas et je peut pas publier alors j'écris... Voila j'éspère que tu continuras à suivre l'histoire d'autant qu'on vas bien s'amuser dans le prochain chapitre.

Harry Gryffondor : Magnifique ? Quel éloge merci beaucoup !

Tiffany : Ben merci merci ! Que dire d'autre ? Ah oui ! MERCI !

Patty : Merci d'avoir laissé une review cette fois ci ! Et merci pour tes compliments !