Chapitre 18. Quel choc !
Encore sonné, Harry était assis dans le bureau de Kingsley tandis qu celui-ci s'était absenté pour escorter le nouveau prisonnier jusqu'a sa nouvelle demeure, en attendant l'exécution à laquelle il ne couperait pas.
Il regardait son verre de Firewiskey d'un air absent. La porte s'ouvrit et livra passage à un vieil homme vénérable dont la barbe blanche atteignait la ceinture. Au travers de ses lunettes en demi-lune, il contempla le jeune homme qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence. S'avançant doucement, il posa sa main sur l'épaule du jeune sorcier et l'appela doucement.
Harry sembla émerger de ses réminiscences et regarda celui dont il avait fait son mentor plus de cinq ans auparavant. Le vieil homme s'assit à la place du chef des Aurors, toujours silencieux, et observa encore son élève. Finalement il lui dit avec un grand sourire :
« Je suis fier de toi Harry. Et tes parents et ton parrain doivent l'être aussi de là où ils sont. »
Harry sourit.
« Tu es le digne descendant de Godric. Je te prie de croire que Minerva est dans tout ses états malgré tout ce qui s'est passé récemment. » Continua t'il.
A la mention du nom de sa grande mère, le sourire d'Harry se figea quelque peu. Alors que Kingsley revenait dans le bureau, il conclut :
« Je ne te demanderais pas maintenant de tout me raconter, cela peut attendre que nous soyons de retour à Poudlard je crois. »
Kingsley hocha la tête avec un sourire appréciateur. Mais Harry se souvint soudain :
« Non professeur, Voldemort, le poison... » Dit il paniqué.
Le directeur fronça les sourcils, ne semblant pas vraiment comprendre. Harry résuma les propos du seigneur des ténèbres, expliquant les effets des potions d'identité et leur disant qu'un poison à effet retard avait été incorporé aux dernières doses.
Le visage du directeur s'assombrit. Il demanda la permission à Kingsley et utilisa la cheminée pour convoquer Severus Rogue.
« Le meilleur spécialiste des potions encore en vie depuis l'attaque de Ste Mangouste. » expliqua t'il devant l'air interrogateur de l'Auror et la mine ravie d'Harry.
Durant le quart d'heure que mit Rogue à venir, Harry finit le récit de la capture à proprement parler. Le pauvre maître des potions arriva finalement, essouflé, dans le bureau. Il lui avait fallu autant de temps pour franchir les postes de contrôles du ministère aprés avoir transplanné devant l'entrée visiteurs.
Dumbledore évoqua rapidement la situation alors que Rogue hochait la tête d'un air entendu. Finalement il dit :
« Le problème est simple. Le nouveau Potter m'est trés agréable alors soit je prépare un contre poison mais pas d'antidote à la potion d'identité, soit Potter redeviens lui-même jusqu'à ce qu'il meure... » Un petit sourire triomphal sur son visage.
Les yeux du directeur lançaient des éclairs. Harry ne l'avait pas vu aussi énervé depuis son duel avec Voldemort dans le hall du ministère. Kingsley jaillit pour saisir Rogue par le col mais Dumbledore le retint d'un geste. Avec une lueur de malice il demanda :
« Alors Harry, quelle potion choisit tu ? »
Harry sembla peser le pour et le contre mais finalement déclara :
« La potion d'identité. »
Dumbledore arborait maintenant un grand sourire, fier de son élève.
Le maître des potions releva le nez d'un air hautain et dit :
« Certes mais sans l'une des potion d'identité je ne pourrais déterminer les ingrédient que le seigneur des ténèbres a employé et donc ne pourrais pas la préparer. » Un sourire méchant déforma le coin de ses lèvres.
« Ce ne devrait pas être un problème, il suffit juste d'ordonner une fouille des cuisines. » fit Dumbledore avant d'ajouter. « Severus vous allez donc immédiatement me préparer les DEUX potions. »
Rogue parut déçu mais n'osa s'opposer à celui qui lui avait évité Azkaban et offert un travail alors que tous se détournaient de lui.
« J'ai besoin d'analyser le sang de Potter pour connaître la nature du poison. » dit il d'une voix qu'il espérait menaçante.
Dumbledore haussa les épaules avant de conjurer une petite fiole. Il pointa Harry et prononça HEMOGLOBIA aprés quoi un filet de sang jaillit du bras du jeune homme sans lui faire aucun mal. Le vieil homme tendit la fiole désormais remplie au maître des potions qui la prit et se retira sans un mot.
Le directeur sortit ensuite une vieille chaussette, ou plutôt un portoloin et indiqua qu'il devait retourner à Poudlard.
Alors qu'ils se dirigeaient vers l'infirmerie, Harry demanda des nouvelles de l'attaque de Pré au lard.
« Le village à subit de gros dégâts... » Fit le directeur mal à l'aise.
« Vous savez trés bien de quoi je voulais parler ! Les bâtiments ça se reconstruit ! Comment vont mes amis, comment va Cho ? » S'emporta le jeune héro.
La mine du directeur se fit beaucoup plus sombre.
« Je craint qu'il n'y ai pas de garçons en classe de septième année de Serdaigle l'an prochain. Quant aux demoiselles qui vous accompagnaient, Miss Colin, Duck, Hemme et les soeur Twisted sont décédées elles aussi. »
« Et Cho. » cria presque Harry désespéré.
« Elle a disparu. »
Les yeux d'Harry s'agrandirent d'horreur. Il ne pouvait y avoir qu'une explication.
Ce fut presque avec soulagement qu'Harry s'étendit sur un lit qu'il ne quitterait pas avant une durée indéterminée. Dumbledore le plongea dans une hibernation artificielle pour stopper l'effet du temps sur son corps et par là même le compte à rebours du poison.
Au même moment, Severus descendait les marches vers les cachots. Il s'enferma dans son bureau, décidé à profiter de la fin d'aprés midi et du lendemain pour lancer la préparation de ces deux maudites potions que le directeur lui avait demandé. Les cours avaient été annulés jusqu'au mercredi ce qui lui laissait même une marge d'un jour.
Il posa la fiole sur le bureau et en attendant les résultats de la fouille de la cuisine, entreprit les préparatifs pour l'analyse. Il prit trois fioles qu'il disposa devant lui. Se saisissant de l'échantillon de sang, il le multiplia en quatre et versa le contenu de trois des quatre petites fioles dans celles qu'il avait préparé. Il existait deux façons d'empoisonner une potion, ici celle d'identité, et les deux méthodes pouvaient fort bien produire un poison à effet retard. Tout d'abord lancer un sortilège de magie noire sur la potion. Simple et efficace. Ou alors ajouter un substrat issu d'un broyis de plante vénéneuse. Auquel cas la victime mourrait si elle était privée quelques temps de sa dose de poison.
Severus ajouta une pincée de poudre d'argent dans la première. Rien ne se produisit.
« Ce n'est donc pas de la magie noire. » Se dit il.
Le meilleur révélateur de magie noire, et non le moins onéreux, était l'argent qui par sa pureté et sa brillance contrastait totalement avec les arts sombres.
« Ainsi le seigneur des ténèbres avait employé une plante empoisonnée. » pensa t'il. Cela arrangeait grandement le maître des potions car autant les sortilèges d'empoisonnement étaient nombreux, autant les plantes produisant un effet retard étaient limitées.
« La Ciguë, la Belladone, le Lotus qui donne l'acide cyanhydrique, et enfin les Loganiacées et les Ménispermacées qui donnent les curares. » récita le professeur tel un élève se remémorant sa leçon.
« Bon ce n'est décidément pas la Belladone car celle-ci donne une coloration presque noire au sang. » se dit il éliminant de ce fait une possibilité.
« Avec le dérivé du cyanure, celui qui provoque une mort a retardement, il serait déja mort étant donné qu'il n'a pas pris de potion depuis normalement ce midi donc environs 6 heures. Le cyanure doit être ingéré toutes les 4 heures.... » Fit il sans prendre garde au fait qu'il raisonnait tout haut. Mais qui donc l'aurait écouté de toute façon ?
« Restent les curares et la ciguë. » se dit il, comme d'habitude satisfait de lui même.
Il entreprit alors de verser différents réactifs dans la seconde fiole. Celle-ci se décolora en un précipité blanc lorsqu'il ajouta de l'essence de Moriak des collines de l'est, attestant de la présence d'un curare quelconque dans le sang testé et donc la potion incriminée.
Ecartant les fioles déja utilisées, il plaça la dernière sur un réchaud à Pétrole et attendit qu'elle bouille. Lorsque de petites bulles remontèrent à la surface de la fiole emplie du sang du survivant, il lança un sortilège inconnu qui ne se transmettait que de bouche de Seigneur des ténèbres à oreille de Mangemort obédients et trés doué en potion. Immédiatement le sang s'évapora dans une nuée noirâtre.
Satisfait, Severus se lança dans la confection de l'antipoison. Par chance il avait de l'écorce de Chondrodendron, un arbre de la famille des Ménispermacées qui était à la base du poison dont avait été victime le survivant. Il lui faudrait deux jours de maturation et il ne terminerait pas avant tard le repas. Potter devrait donc attendre Mardi soir à la même heure avant d'émerger de son « intéruption-volontaire-de-toute-activité-vitale » comme l'appelaient les guérisseurs.
Alors qu'il s'affairait autour de son chaudron préféré – Un « Mastoc authentique » collector année 1825 garanti original-, l'elfe de maison qu'il avait vu plus tôt, celui dont le Potter qu'il appréciait lui avait parlé, ce Dobby, lui apporta un flacon presque vide contenant un liquide bleu électrique. La potion d'identité, ou du moins la dernière dose de poison destinée à Potter si jamais il réussissait à défaire l'auteur de ce plan démoniaque.
« Demain, a chaque jour suffit sa peine. » se dit il achevant la potion et la mettant à cuire sur un faible feu qu'elle ne quitterai pas pendant deux jours.
Il se dirigea finalement vers la grande salle pour le repas avant de rencontrer le directeur et lui faire part de ses avancées.
Hermione tournait en rond dans la salle commune. Il était dix huit heures, bien trop tôt pour dîner. Une heure plus tôt le directeur les avait convoqué Ron et elle dans son bureau et leur avait raconté ce qui s'était passé. Les deux jeunes gens s'étaient en effet beaucoup inquiétés lorsqu'ils avaient vu les Mangemorts surgir. Ils étaient alors aux trois Balais, prés de la fenêtre, une biéraubeurre à la main. Ils avaient voulu intervenir mais le professeur Von Rammstein les en avait empêché, les confiant à madame Rosemerta avant de se précipiter lui même dans la mêlée. Il n'en ressortit jamais, du moins pas debout. Les jeunes amis avaient suivi la bataille qui se déroulait en partie dans la rue principale du village. Hermione avait poussé un cri lorsqu'elle avait vu son professeur favori s'effondrer dans un éclair vert, contemplant désormais le ciel blafard taché de la marque des ténèbres de ses yeux morts. Dès lors les élèves avaient été évacués par derrière, pendant que les Aurors maintenaient tant bien que mal les Mangemorts qui avaient entrepris de raser le village, négligeant la faible résistance.
Elle avait été sidérée d'apprendre comment Harry avait capturé son rival.
« C'était si simple et pourtant si inattendu ! » répétait elle en tordant le numéro spécial du Saturday Prophet qui relatait les évènements dans ses mains sous l'effet de l'angoisse. Elle avait eu droit de visiter Harry à l'infirmerie. Il semblait assoupi mais son teint était blanc comme la mort et sa poitrine ne se levait pas sous l'effet de la respiration. Il semblait dormir, il semblait sourire, il semblait serein, il semblait mort.
Ron n'avait rien dit, elle avait pleuré, pleuré de colère, de colère contre elle-même pour avoir réagit si violement contre lui. « Il n'était pas responsable de ses actes en dépit de ce qu'il disait. » pensait elle souriant faiblement en repensant à l'air défiant et si Gryffondor qu'avait arboré le jeune homme lorsqu'il s'était découvert sujet d'un test Anti-Imperium.
Finalement, plus pour s'occuper qu'autre chose, elle défroissa le journal et le relut, même si la version de Dumbledore était bien plus étoffée, du fait que seul lui et Kingsley, et peut-être Fudge le bientôt-ex-ministre de la magie était seuls au courant.
-= Saturday prophet – Edition spéciale =-
Attaque à Pré-au-Lard.
Le seigneur des ténèbres a frappé de toutes ses forces au Pré au Lard ce midi, se montrant pour la première fois à la tête de ses troupes. Plus de deux cent Mangemorts ont attaqué par surprise le seul village intégralement peuplé de sorciers de Grande-Bretagne, et ce, le jour d'une sortie des élèves de Poudlard dans ce même village. Aucun Mangemort n'a été capturé mais le seigneur des ténèbres a vite tourné les talons, vaquant à d'autres affaires plus importantes, laissant ses partisans s'amuser sans lui. Le bilan est lourd : dix Aurors qui assuraient la sécurité des élèves ont vaillamment péri dans l'exercice de leur devoir. Malgré tous leurs efforts ainsi que ceux du professeur Alucard von Rammstein qui a aussi péri, les Mangemorts avaient encerclés une dizaine d'élèves qui ont été abattus, alors que quatre autres ont disparu. – Liste des décédés et disparus page 5.- Moins grave mais non négligeable, le bilan logistique est sévère : cinq bâtiments de la rue principale rasés, deux à détruire, beaucoup à réparer. Gageons que le seigneur des ténèbres aurait pu fêter cette magnifique victoire de ses Mangemorts si il n'avait pas eut affaire a fort parti de son coté. (Suite page 6,7)
D.Combres Depuis les ruines de la rue principale de Pré-au-Lard.
Le Survivant survit encore et VAINC !
Comme explicité dans l'article de notre confrère, le seigneur des ténèbres a déserté la bataille de Pré-au-Lard et ce pratiquement avant le début des hostilités. Il semblerait en fait que parmis les élèves encerclés se serrait trouvé Harry Potter que le seigneur des ténèbres aurait capturé avant de s'enfuir avec sa proie en portoloin. Seulement cela était sans compter sur les ressources du jeune homme qui lui a non seulement échappé pour la cinquième fois mais a aussi capturé Celui-dont-on-ne doit-pas-prononcer-le-nom en l'envoyant directement dans le QG des Aurors au ministère. Aucun détail supplémentaire ne nous a été fourni. Une conférence de presse à été prévue après le réveil du jeune héro qui serait actuellement maintenu en hibernation en attendant de recevoir un contrepoison annulant les effets d'un poison à effet retard que le seigneur des ténèbres lui aurait fait avaler de force.
Le ministère demande à la communauté toute entière de bien vouloir respecter le repos du jeune homme et d'attendre son réveil avant d'entreprendre toute célébration de l'évènement. Monsieur Potter se verra officiellement reçu par le ministre dès qu'il sera remis. Toute la rédaction se joint à moi pour souhaiter au Survivant un prompt rétablissement. (Suite dès que le ministère daignera nous éclairer)
C.D Ragoth. Qui se les gèle pour vous devant le ministère.
Hermione reposa pour la vingtième fois le journal puis se retourna vers la cheminée pour l'y jeter, voulant éviter de le relire encore. Seulement en Juin le feu n'était pas allumé.
« Zut. » pensa t'elle lançant le journal exprimant ainsi sa frustration, sa colère, son angoisse et sa tristesse.
Ron avait bien essayé de la calmer mais elle lui avait gentiment notifié de ne pas tenter de la raisonner. Il faut dire que Ron avait tenté de se rapprocher d 'elle depuis que Harry était à Serdaigle mais il semblait que la jeune fille n'ai pas encore fait le deuil de son petit-ami-Gryffondor. Contrairement à avec Harry de qui elle s'était rapproché lors de leurs prise de bec avec Ron à Noël, elle ne voulait même pas penser à se rapprocher de Ron. Il était son meilleur ami, il le resterait, du moins s'il cessait de vouloir prétendre à son coeur déja squatté par un jeune homme dont le comportement mystérieux s'était éclairé au fil de explications de Dumbledore.
Le lendemain matin, elle se réveilla bien tôt pour un dimanche. Elle fut l'une des premières dans la grande Salle et se dirigea immédiatement vers la table des professeurs ou elle interrogea sa directrice de maison. Elle apprit ainsi que le contrepoison avait été trouvé et serrait effectif le lendemain soir. La jeune fille s'inquiéta de l'évolution de la contre potion d'identité. Souriante à la vue de l'inquiétude de son élève favorite, le vieux professeur de métamorphose la rassura en lui expliquant que les analyses préliminaires que Rogue avait été contraint par Dumbledore de faire dès la veille au soir, montraient la possibilité d'un processus inverse.
Rogue intervint, agacé du manque de compétence de sa collègue :
« La potion en elle même est simple quoi que normalement utilisée pour changer une seule caractéristique physique ou psychologique et non toute l'identité de l'individus. Cette potion est à la portée d'un élève moyen de septième année et donc étrangement facile pour quelqu'un de prédisposé comme le seigneur des ténèbres. Quoi qu'il en soit ce n'est pas la simplicité du processus qui est ingénieuse mais son emploi. Le seigneur des ténèbres n'avait aucune raison de se compliquer la tâche du moment que Harry Potter devenait Garry, jeune homme complètement détaché de la querelle des héritiers et qu'il pouvait donc tuer facilement ET de ses propres mains, ce qui constituait une sorte d'obsession chez lui... » il reprit enfin sa respiration, chassant une mèche de cheveux luisant de graisse qui s'était glissée dans la bouche tandis qu'il parlait exalté par son sujet de prédilection après la défense contre les forces du mal.
Hermione remercia ses deux professeurs et rejoignit la table des Gryffondors. Elle fut accueillit par un Ron ronchon qui lui en voulait de ne pas l'avoir attendu avant de descendre déjeuner. Agacée par le comportement puéril du jeune homme, elle se plongea dans son exemplaire du Sunday Prophet qu'un hibou venait de lui délivrer.
-= Sunday – Prophet =-
Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom Officiellement inculpé.
Le seigneur des ténèbres s'est vu notifié officiellement sont incarcération préventive pour les chefs d'accusations suivants :
- Levée d'une armée privée illégale
- Utilisation des sortilèges impardonnables à de multiples reprises.
- Torture.
- Terrorisme, notamment les actes perpétrés au sein du Ministère en Juin, l'attaque du Poudlard express, du chemin de traverse, de Pré-au-Lard.
- Crime avec actes de barbarie.
- Génocide.
L'accusé présumé innocent a accueillit cette déclaration d'un éclat de rire sinistre déclare Mr Kingsley Shacklebolt, chef des Aurors qui a lui même conduit l'arrestation du seigneur des ténèbres une fois piégé par Harry Potter.
Le jugement aura lieu dans deux semaines par le Magenmagot. Nous rappelons que chacun de ces chefs d'accusation à défaut de la levée d'une armée qui est sanctionnée de vingt ans de réclusion, sont passibles de la peine capitale en vigueur dans notre état. Jade Ore, d'après les déclarations de K.Shaklebolt.
Fin du chapitre.
Prochaine Chapitre : « Stupeur dans le monde des sorciers ».
(j'ai inversé).
DESOLE DU RETARD ! Pour ceux qui ont cru que je bossais (la bonne blague) ben non !!! Je suis sorti fallais bien que je fasse un ti coup de vie sociale (l'ex accro a Sims lol). Bref jeudi Vendredi Samedi Dimanche je suis allé retrouvé mes ami(e)s pas vu depuis perpette et on a bien déliré. Voila DESOLE !!!!
Bon les 2 bonnes nouvelles :
-j'ai trouvé ski va se passer l'an prochain de Harry et ca implique même que je continue la fic aprés sa sortie de l'école (bande de ti veinards) enfin on a le temps d'ici la sortie du t6 lol !
-j'ai réussi a appitiyer mes profs pour changer de gr et voici mes horaires : lundi 14h19h (cho pour écrire vu ke le matin je pieute !), mardi 10h12h dc la impec, mercredi rien (yéééééé !!!!), jeudi 14h 18h (chaud la aussi) vendredi 10h12h. Bon ca fé 13h / sem mais fo compter les 27 boukins ki nous ont filé a lire dici noel aussi... mais bon j'aurais pas mal de temps pour vous donc ! (plusieur chap / sem). VOILA !!! HEUREUX ?
Bon, pour Cho si zavez pas compris...ben relisez le chapitre précédent hein et si tj pas ben demandez quand même je pourrai vous aider (vous chercher un bon docteur).
Les plantes citées et les poisons qu'elles donnent sont véridiques sauf que ca donne des poisons a effet rapide (un effet retard n'est pas possible)
Voila assez de blabla j'a déja assez de boulot a répondre a toutes vos adorables REVIEW !
Bon je classe pas c'est dans l'ordre des mails (ké flémard kan même)
Sab : Merci ! Oui c assez surprenant (dit il fier de lui !) Sinon Cho....ben la réponse dans ce chapitre ! A bientôt merci !!!
Luc Granger aka Racatte : bon ! la review du 17 je vais zapper vu que tu as toutes les réponses dans le 18 ! (et que je suis naze aprés ma nuit blanche te mes cours là ! lol) Ah si, je soutiens le HàG et le HeHe. Pour la review du chap 18 : alors Garry non c pas un cousin c'est juste que c plus simple de changer faiblement un nom que totalement : c'est pas si puissant que ca les potions... Heu o fait j'espere que t'as bien compris que c bien Harry mais changé par la potion de Voldemort qui voulait le transformer en qqn d'autre qui n'est pas héritier et que dc il peut tuer (g un doute d'1 coup en te lisant). Sinon il n'a pas u le temps de voir Dumbledore entre les 2 chap car ils se suivent et que Dimmu a pas arrété de faire chier Harry pour qu'il se bouge pour pas rater la sortie (bon maintenant il est mort i fra plus chier lol). Voila, Lord Aragoth qui perd l'habitude des longues réponses mais qui a les doigts gelés et qui est naze :o) Allez a+ en espérant que cela te plaise, merci !
Yop : Arch Ennemy, l'année prochaine. Je suis heureux que ces 2 chap t'aient plu et j'espere qui sui la te plaira aussi. Merci pour tes compliemnts (trés mérités j'en ai conscience...oula 15 review m'on fait gongler les chevilles mdr bah du moment que je m'en rend compte lol). Bon sinon 2 chap / jour ben tu eput tj courri mon ami :o) Allez a bientôt !
Izabel : hihi ! Moi aussi y m'a gavé le Harry là ! Ca fé bizare de parler d'un des persos qu'on contrôle comme ca mais c'est vrai que ca personalité a dépasé ce que je pensait faire au début ! Et bien sur je continue mademoiselle (rein que pour toi..sisi je t'assure !) Allez merci encore ! ++
Harry Gryffondor : chap 17...ben tu dis rien sauf que t'as aimé donc j'ai rien a répondre sauf tant mieux ! ;o)... chap 18 : bon ben encore une fois merci ! et voila la suite tant demandée !
Harryjo : alala encore un reviewer à cours de mot devant le choc des révélations fracassantes de Voldie ! Bon ben que dire sinon merci et a bientôt !
Aulili : héhé c'était biensur fait exprés que Voldemort reste en arrière plan durant toute l'année : on repense à lui pendant les attaques mais comme on le voit pas élaborer quelquechose contre Harry et que je ne le met pas en scene dans des réunions avec ses mangemorts...et bien on l'oublie.. et c'est marrant de voir vos réactions ! Apparement j'ai bien réussi mon coup ! Voila sinon Garry oui c'est parceque c plus simple de changer faiblement un nom que totalement : c'est pas si puissant que ca les potions.... McGo qui change de comportement ? juste parcequ'elle est décue et profondément bléssée par le nouveau Harry. Du moins je vois pas pourquoi sinon (v lui demander tiens.. HE la vieille avec le chapeau tout moche..oui toi là ! Sort du placard ou tu t'est planquée je v pas t bouffer....lol). Sinon ben oui j'y avaios pas pensé mais oui il va retourner à l'infirmerie (dooooomaaage !) merci de m'y avoir fait penser ! Quant à Rogue tu imagine bien qu'il va trafiquer la potion .... Voila enfin Mon reviewer pas sympa : ben c le seul message pas gentil que j'ai recu...tant pis il aurait attendu 1 chap il aurrait peut etre apprécié, tant pis pour lui ! Allez merci beaucoup à bientôt !
Titeuf : merci !
Mangemort : tinkiet : prochain chapitre le retour du come back II. T'aura a nouveau des berceuses pleines d'hémoglobine ! Allez merci a ciao !
Maëlle : Euh Voldoudounet ben je dit rien ti verra dans le chap suivant (t'as vu ca vaut le coup que je ne revele pas tout !) Sinon Cho c'ets mal parti... Alors les yeux comme son père : Voldinouchet a choisit cette couleur pour ne pas trop eveiller les soupcons de Dumbledore. Le but n'est pas de l'éloigner de son père mais uniquement de changer son identité donc même s'il ressemble à son père ben il est plus héritier et donc uable par Voldidi. Sinon Ron est débile et c'est comme ca un point c'est tout (ca peut durer longtemps comme querelle ! lol) et de tfaçon c MA fic NA ! (c'était facile je sais :o) desolé ! ).... Voila.. biz euh...entre les doigts de pieds (t pas farouche toi dit donc o) ). Allez merci pour tout ! A bientôt ! Ah ton autre review : desolé pour le manque de serieux (se fait tout petit et implore le pardon...) Arrrgg t'as dit bosser ? Ca va pas ? J'ai u mon bac sans revizer tu crois quand même pas que je vais m'y mettre hein ? ct pour rire ? ouf m'a fait peur ! Biz mmm ca deviens chaud...euh...sous le nez.
Cocinelle-rouge13 : Ah oui a part merci j'ai trouvé autre chose à dire ! Pour les coussins je t'assure que c'est possible (j'ai déja testé) mais bon juets pour des câlins et un peu plus parceque ca peut toujours glisser ...ou léviter lol ! Enfin pour les fautes je serais mal placé pour critiquer ! Allez merci en esperant que la suite te plaise !
Manolia la Douce : j'aime bien ton pseudo ! Ok ca a rien a voir mais bon... :o). Bon tinkiet pour les claques je pense que ca va venir (en fait j'ai pas trop décidé de comment elle va le prendre mais bon...). Bon sinon Harry/ Mione ben il reste plus que ca maintenant que Gin est à trois pieds sous terre et que Cho a disparu...tu as deviné où. Voila voila, merci bcp bcpbcp pour cet éloge trés sympatique et agréable ! (même si c'est pas trés bon pour mon égo déja démesuré continue ca me gène absolument pas :o)))) !). Voila à bientôt...ma douce !
FIIIINIIIIIIIII !!!!!! A vous le chapitre alors ! Ah non faut que je relise ! :o( ! Allez a demain !
