Chapitre 19. Stupeur dans le monde des sorciers.
Hermione frissonna. Le seigneur des ténèbres se moquant ouvertement de ses bourreaux ne semblait pas un trés bon présage.
« Le rusé Serpentard doit avoir prévu quelque chose. » pensait elle. « Ou alors était-ce un dernier baroud d'honneur ? Une façon de montrer son mépris du ministère et de ne pas plier devant lui ?»
Telles étaient les pensées de la jeune fille alors qu'elle terminait son déjeuner. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain des préfets afin de prendre une bonne douche puis décida de rendre une petite visite à l'infirmerie. Ron ne l'accompagna pas prétextant que parler à un corps sans vie était inutile.
« Vous étés bien resté à mon chevet en deuxième année quand j'était pétrifiée non ? » s'était elle indignée avant de tourner les talons.
Elle n'entendit pas Ron maugréer :
« Ouais mais c'était toi. »
Heureusement pour le jeune homme sans quoi il aurait encore jouit des magistrales baffes de la si délicate demoiselle. Elle s'était en effet pas mal entraînée sur lui durant le séjour de Harry chez les Serdaigles, refusant de reparler à Harry mais en même temps s'énervant dès que Ron osait critiquer le jeune garçon. En avaient résulté de nombreuses disputes et un nombre non négligeable de gifles qui avaient permis à la jeune fille de développer une technique particulière qui même si elle était moins douloureuse, laissait une belle marque bien plus longtemps.
Déambulant dans les couloirs de l'aile Ouest, elle croisa Rusard qui boitait encore. Hermione sourit en repensant au concierge furibond qui avait fait une entrée remarquée dans la grande salle au cours du repas un mois plus tôt. Son visage n'était que haine et folie. Il s'était dirigé vers la table des professeurs la jambe droite raide et traînant derrière lui. Dans sa colère, il ne prit pas garde à parler doucement et toute la salle put profiter du récit qu'il fit à Dumbledore. Tous sourirent en imaginant le vieil homme courant d'abord aprés la balle d'acier avant de finalement se cacher sous son bureau aprés avoir été frappé par celle-ci à la cuisse. Heureusement le magnanime et regretté professeur Von Rammstein l'avait sauvé en conjurant une boite renforcée dans laquelle il avait attirée la balle d'un accio bien dirigé. Le fauteur de trouble avait peut-être été neutralisé mais le bureau était un vrai champs de bataille : tout les meubles étaient en morceau et même les murs portaient des traces d'impacts.
Tout cela avait été réparé, même si la jambe du vieil homme n'avait pas entièrement guérie du à son age et à son manque de coopération qui avait poussé Madame Pomfresh à ne pas donner toute la mesure de son talent, répugnant presque à le soigner en se souvenant de l'état des derniers deux élèves qui étaient passés entre les mains du vieux sadique.
Elle arriva finalement devant les deux vastes portes de l'infirmerie et frappa doucement. L'infirmière vint lui ouvrir et son air peu engageant s'effaça lorsqu'elle vit qui osait venir de si bon matin. Dans un grand sourire elle s'écarta pour laisser entrer Hermione. Elle y resta toute la matinée et le quitta à regret pour aller dîner. Elle lui avait parlé, lui racontant tout ce qui s'était passé depuis que Voldemort l'avait emmené dans le vieux cimetière. Tout, ce qu'elle avait vu de l'attaque, ce qui s'était passé ensuite, les paroles rassurantes de Rogue, les articles du Daily Prophet, la réaction du monde des sorciers à son acte de bravoure et même ses problèmes personnels. Cela l'avait grandement soulagée de parler mais elle ne savait toujours pas comment elle réagirait lorsque le jeune homme redeviendrait lui-même. Allait elle lui sauter dans les bras en pleurant ou au contraire lui montrerait toute l'étendue de son talent en lui assénant de magistrales gifles ? Peut-être même serait elle immobilisée par l'indécision et ne réagirait elle pas du tout. Elle ne savait vraiment pas si elle devait lui pardonner aussi facilement...mais d'un autre coté il n'était pas responsable et ne l'avait pas fait souffrir intentionnellement...
« Fffff Que c'est dur ! Et dire que certains s'ennuient dans la vie... » Souffla t'elle en rejoignant la grande salle ou le repas battait son plein. Alors qu'elle s'asseyait à sa table, Ron qui était non loin lui lança :
« Dumbledore veut nous voir aprés le repas. »
Hermione hocha la tête sans un mot et ne répondit pas lorsque le jeune homme tenta d'embrayer et de continuer la discussion. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il demanda des nouvelles de Harry.
« Comme s'il pouvait y avoir la conversation de Lavande et Parvati qui trouveraient impensable que la jeune fille dîne seule et en silence. Elle répondit complaisamment aux lieux communs que lui débitaient les deux filles qui l'insupportaient tellement. Achevant d'enfourner la dernière fourchette de petit pois, elle se leva précipitamment avant de se diriger vers le bureau du directeur. Evidement il n'était pas encore là car elle avait quitté la grande salle avant lui. Elle s'assit donc par terre en s'adossant à la gargouille.
Albus discutait tranquillement avec les autres professeurs. Ils venaient d'un commun accord de décider de demander à Rémus Lupin d'assurer les derniers cours de défense contre les forces du mal. Ils parlaient maintenant de l'état du Héros national alors allongé sans vie à l'infirmerie. Rogue se fit prier mais finit pas révéler, et ce non sans une dose de fierté, qu'il avait parfaitement analysé la potion d'identité.
« J'ai même trouvé quelque chose de trés trés intéressant. » fit il d'un air de conspirateur. Poussé par ses collègues impatients, il repris. « Quelqu'un a ajouté une autre potion à la solution de base du seigneur des ténèbres. »
Les autres professeurs le regardèrent surprit. Flitwick dit de sa petite voix couinante :
« Qui vous dit que quelqu'un l'a ajouté et que ce n'est pas Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? »
« Pourquoi aurait il ajouté un philtre d'amour à la potion d'identité ? » triompha le maître des potions devant ses collègues époustouflés. « J'ai même une certaine idée de qui l'a ajouté. » ajouta t'il en reprenant l'air de quelqu'un qui allait révéler de grands secrets. »
Albus pensa alors couper le maître de potions puis se dit que de toute façon l'histoire s'était déja répandue dans le corps enseignant et que ceux-ci savaient l'existence d'un agent infiltré à Poudlard. Quand Severus prononça le nom, beaucoup retinrent un cri, d'autres hochèrent la tête moins surpris. Beaucoup d'entre eux ne se seraient jamais douté que ce fut quelqu'un d'aussi irréprochable jusqu'alors.
Le vieux directeur se dirigeait vers son bureau et fut surpris de découvrir au détour du dernier couloir une jeune fille assise contre la gargouille. Celle-ci ne l'avait pas vue, et pour cause : elle avait ramené ses genoux contre elle et avait la tête plongée dans ses mains. Albus l'identifia comme étant Miss Granger. Il s'approcha et posa délicatement une main sur son épaule. La jeune fille releva les yeux qui portaient indéniablement la marque de larmes. Le vieil homme lui sourit et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle s'en saisit et se redressa avant de le suivre dans le bureau.
Ils s'assirent et attendirent l'arrivée de Rogue qui ne tarda pas, suivi de Ron. Minerva arriva peu aprés et alors qu'elle s'installait dans un fauteuil qui une minute avant avait été un stylo tranquillement installé dans la poche de sa robe, le directeur commença.
« Bien, nous sommes ici pour essayer de déterminer tout les changements arrivés en la personne de Harry Potter depuis la rentrée et ce afin que notre cher maître des potions puisse y remédier. Severus je vous laisse expliquer. »
Rogue remercia le professeur et s'exprima en ces termes :
« Les changements dont a été « victime » monsieur Potter ont été causés par une altération de son code génétique. Les diverses potions avaient toute une base commune : la potion d'identité, mais différaient certainement tous dans le détail, certaines causant un changement dans les gènes responsables de la couleur des yeux, d'autres modifiant son caractère. Ces changements sont dut donc à la modification du caryotype de Potter et sont facilement réversibles. Toutefois d'autres ne sont pas directement dus à la potion mais découlent des changements génétiques. Pour ceux là il nous faudra les inventorier pour que je puisse y remédier. » Il s'interrompit alors avant d 'expliquer comment ils devaient procéder. « Les changements génétiques peuvent être annulés de deux façons : soit par une potion dérivée du Polynectar mais il nous faut un échantillon génétique de Potter avant qu'il n'ai changé. » Il regarda les autres d'un air sceptique. « Soit par la potion inverse de celle du seigneur des ténèbres auquel cas il faudra soigneusement déterminer les caractéristiques physiques et psychologique de l'ancien Potter. Mais ces potions seront aussi douloureuses que celle du seigneur des ténèbres et aussi longues à agir. » Dit il en faisant référence aux souffrances due au changement d'empruntes digitales. « Quoi qu'il en soit il nous faudra de toute façon répertorier les changements secondaires, ceux qui ont découlé des changements génétiques et qui feront de toute façon l'objet d'une potion d'identité à part. »
Ils se mirent donc au travail, chacun listant tout les comportements bizarres de Harry ou les changements physiques qu'ils avaient observés. Ils mirent leur travail en commun et finalement Albus résuma :
« Les changements apportés au caryotype semblent avoir affecté les gènes suivant, pour les changements physiques : les iris des yeux, de la pilosité, des cheveux, des empruntes digitales et enfin ont fait disparaître sa cicatrice. Les changements psychologiques dus à une altération génétique sont : une modification de la mémoire, la perte de son véritable nom, la perte du Fouchelang et un changement de personnalité qui l'ont conduit à Serdaigle et à ne plus se conduire du tout de la même façon. Enfin les changements secondaires non voulus par le seigneur des ténèbres sont : le changement des goûts de Harry et son changement de poste au Quidditch. » Il regarda les autres, cherchant à voir s'il avait omis quelque chose. Cette énumération était trés rapide. En effet chacun avait détaillé les changements, expliquant en quoi cela était différent d'avant et comment le Harry d'origine se comportait avant, afin que Rogue puisse redonner le plus fidèlement possible, son ancienne identité au jeune homme.
Une fois cela établi, Rogue rappela :
« Très bien maintenant que cela est fait je pourrait créer une potion d'identité pour les changements secondaires. » Il ne cacha pas son regret et ajouta : « Mais comme je vous l'ai dit plus tôt en ce qui concerne les changements génétiques, deux choix s'offrent à nous. Soit nous trouvons un échantillon génétique de l'ancien Potter : ongle, cheveux, morceau de peau auquel cas un dérivé de Polynectar lui rendra son code génétique original sans risque d'erreur et avec de moindres douleurs et un effet immédiat. Ou alors je prend la liste que nous avons établie et je fait une potion d'identité par changement, les effets seront aussi longs que ceux des potions du seigneur des ténèbres et aussi douloureux. »
Le Rogue qu'avait fréquenté Harry durant les cinq premières années de sa scolarité aurait sourit à l'idée de le voir souffrir mais à cet instant le maître des potions semblait espérer que par un miracle quelconque ils puissent opter pour la première solution. Tous semblaient réfléchir et au bout de quelques instant Hermione se leva et parti en courant, l'air excitée, sous le regard étonnés de son camarade et ses trois professeurs. Dumbledore fronça les sourcils avant d'appeler un parchemin que Ron reconnu comme la carte des maraudeurs d'un accio. Il murmura une incantation inaudible que seul Ron reconnut sur ses lèvres et chercha du regard la petite bulle libellée au nom de « Hermione Granger ». Il la suivit jusqu'au dortoir des filles de sixième année et revenir vers le bureau. D'un EXPULSO parfaitement maîtrisé, il renvoya la carte dans le dortoir des garçons de Serdaigle de sixième année, au fond de la malle de Harry sous le regard étonné de Ron. Hermione arriva essoufflée et étonnée d'avoir croisé un parchemin volant à vive allure : elle avait faillit le prendre en pleine tête. Elle tendit triomphale un cadre où un portrait de Harry s'ébattait joyeusement.
« J'ai dit un morceau de Potter pas une photo Miss Granger, à moins que vous ne soyez pas capable de comprendre l'expression « échantillon génétique ». » fit Rogue sarcastique.
Reprenant son souffle, elle répondit :
« Derrière..la..photo »
Dumbledore saisit la photo et défit les attaches au dos du cadre. Otant le fond de bois, il révéla le dos de la photo et par dessus... une mèche de cheveux.
Tous regardèrent Hermione étonnés mais néanmoins ravis.
« C'est une espèce de tradition chez les Moldus... » Tenta t'elle de se justifier. « Prendre une mèche de cheveux de celui qu'on aime pour qu'une partie de lui reste avec soi. »
Puis réalisant ce qu'elle avait dit, elle rougit violement et baissa la tête. Seulement personne ne pensa un seul instant à l'en blâmer.
Rogue les informa que le dérivé de Polynectar était plus rapide à synthétiser : seulement une semaine.
« En fait... » Expliqua t'il embarqué dans ses explications passionnées que lui seul comprenait.
Hermione crut comprendre que si le vrai Polynectar doit reposer un mois sur un feu doux pour c'est uniquement pour acquérir la capacité de n'être efficace qu'un temps limité. Plus il macérait, moins l'effet durait, et s'il ne macérait pas du tout et était retiré du feu au bout de seulement une semaine, les effets étaient définitifs. Toutefois ce que l'on appelait Polynectar était une potion prévue pour durer une heure seulement et les autres étaient appelés « dérivés de Polynectar ».
« Vous avez comprit ? » demanda finalement Rogue.
Tous hochèrent la tête, même Ron, de peur de le voir tout ré expliquer et plus en détail.
Ils se séparèrent en décidant que le jeune homme avait le droit de choisir s'il désirait recouvrer toutes ses caractéristique d'origine ou voulait conserver certains changements. Il déciderait donc le lendemain soir quand ils le réveilleraient pour lui administrer le contrepoison.
La journée s'acheva bientôt et laissa place à une nuit qui fut pour Hermione douce et paisible pour la première fois depuis longtemps. Elle mit un certain temps avant de s'endormir, anticipant le réveil du jeune homme prévu le lendemain soir.
Le jour suivant passa avec une lenteur insupportable. Hermione passa l'apré midi à l'infirmerie. Normalement l'infirmière aurait du la chasser quand elle revînt aprés le repas à huit heures. Les visites étaient tolérées de dix heures du matin à midi et de quatorze heures à dix-huit heures et encore selon l'état du patient. Mais là encore, l'infirmière la laissa visiter le héros national. Deux heures plus tard, exactement quarante huit heures aprés le début de la cuisson de la potion, les professeur entrèrent : Dumbledore, Rogue, McGonagall en sa qualité de membre de la famille, et Flitwick en tant que directeur de Serdaigle.
« La maison de Harry. » se dit amèrement la jeune fille.
Tous lui sourirent et Rogue sortit la fiole qu'il avait soumise à un sort de congélation pour la garder juste en l'état voulu.
Dumbledore agita sa baguette au dessus du corps gelée de Harry. Aussitôt celui-ci repris des couleurs et ouvrit les yeux. D'une voix enrouée, il dit :
« Quoi déja ? Pourquoi vous me réveillez alors que j'ai à peine fermé les yeux ? »
Dumbledore répondit en riant :
« L'hibernation est intemporelle, tu as dormis deux jours et demi. »
« Ah. » fit il simplement, saisissant la fiole que lui tendait Rogue.
Il la but d'un trait, rien ne se produisit. Tous regardèrent le maître des potions, certains sceptiques d'autre en colère.
« Vous inquiétez pas, le résultat est positif. Si ce n'avait pas été le bon contre poison notre ami Potter serait déja mort. » Devant l'air consterné des professeur il ajouta énervé par leur inculture. « Un poison à effet retard aurait été activé par un mauvais contrepoison, Potter est sauvé et je vais encore devoir le supporter un an ! »
Il finit sa phrase avec un gémissement qui fit rire les gens présents même s'ils n'avaient pas apprécié que Rogue leur ait caché cette dernière information.
Après toutes ce émotions, Dumbledore demanda à Harry s'il désirait toujours recouvrer son identité. Lorsque celui-ci lui répondit par l'affirmative, il lui exposa rapidement le choix qu'il s'offrait à lui : soit il recouvrait toutes ses caractéristiques en un temps record et sans trop de douleurs, soit il prenait des potions d'identité et choisissait quels changement il voulait garder, processus lent et douloureux. Sans hésiter le jeune garçon choisit la première option mais ajouta :
« Dommage j'aimais bien les cheveux longs...bah il me reste plus qu'a travailler le livre de métamorphomagie que m'ont offert Tonks et Rémus. »
Il demanda le temps de préparation de la potion et se mit à réfléchir.
« Professeur » commença t'il s'adressant à Dumbledore. « Je ne crois pas que je supporterai une semaine à Serdaigle sans ceux qui étaient mes amis, serait il possible de retourner en hibernation ? Comme ça je ferme les yeux et une seconde plus tard je me réveille aprés avoir dormi une semaine... »
Dumbledore lui sourit et acquiesca. Une fois ces choix fait, Dumbledore demanda à une Hermione contrariée, de bien vouloir quitter l'infirmerie.
Elle se dirigea donc vers la salle commune des Gryffondor ou Ron lui sauta quasiment dessus.
« Ou t'étais ? »
« A l'infirmerie. » répliqua t'elle en passant devant lui, décidée a rejoindre le dortoir.
Ron resta surpris, les bras ballant, la bouche à moitié ouverte et l'air le plus stupide au monde, encore pire que d'habitude.
« Mais...mais..mais...mais..mais ils ne m'ont pas laissé entrer moi ! « S'indigna t'il.
« Dommage. » cingla la jeune fille en atteignant l'escalier de droite.
Pendant ce temps, Albus et les trois professeurs expliquaient à Harry qu'un philtre d'amour avait été ajouté aux potions.
« Maintenant il ne tient qu'a toi de choisir si tu veux prendre une potion de désatachement ou pas. » conclut le vieux directeur.
« Mais on n'est même pas sur que Cho.... » Commença le jeune homme.
Dumbledore hocha la tête l'air malheureux avant du lui tendre une enveloppe. Elle lui était adressée et le nom Cho Chang était inscrit au dessus du cachet qui avait été retiré. De évidence Dumbledore l'avait lue mais Harry trouva cela normal aussi ne s'en offusqua t'il pas.
Cher Harry, mon amour.
Je suis désolée. Tu sais maintenant certainement le fin mot de l'histoire et je suis désolée. Je vais tenter de justifier l'injustifiable. A la fin de l'année dernière j'ai vu définitivement que je n'avais plus aucune chance de reconquérir ton coeur. J'en étais si triste ! Aussi lorsque certains élèves proches du seigneur des ténèbres me proposèrent de les rejoindre je pris en compte la proposition qu'en temps normal j'aurais immédiatement rejetté. Je l'ai rencontré et il me proposa d'être celle qui ferait tomber Potter dans ses mains. Je n'avais toujours rien dit lorsqu'il me parla d'une potion à te faire prendre régulièrement. Il me fit savoir qu'évidement je serais tuée si je refusais. C'est ce que j'allais faire quand je pensais à ajouter un philtre d'amour à cette fameuse potion. Et c'est ainsi que j'ai choisit de me damner pour vivre quelques mois de bonheur avec toi plutôt qu'une vie entière sans toi. Je t'aime et je t'aimerai toujours et je suis désolée pour tout le mal que je t'ai fait. Je suis heureuse que tu t'en sois sorti mais maintenant je dois tout mettre en oeuvre pour aider mon nouveau maître et le servir avec obédience. Ne répond pas j'ai envoyé cela en cachette et mon courrier est évidement surveillé, ne cherche pas à me revoir ou je devrai te tuer, mon amour.
Je suis désolée, Cho.
Harry lut la lettre avec horreur, son coeur sous l'effet du philtre battant de toutes se forces, déchiré par la trahison de celle qu'il aimait tellement. Cette lettre, preuve ultime s'il en fallait, le convainquit de prendre une potion de désattachement.
Dumbledore le rendormi donc pour une semaine qui serait bien longue, sauf pour le Survivant.
Le lendemain, mardi, dernier jour sans cour, Rémus était présent à la table des professeurs. Il était soulagé par le rétablissement de Harry mais désespéré par le comportement de sa filleule. Lorsque le courrier arriva, il se plongea avec bonheur dans la lecture du journal pour oublier ses funestes pensée. Et pour le faire oublier cela le fit oublier. Et de plus funestes pensées l'envahirent alors que de toute la salle des cris retentissaient de la part des abonnés, certains sortant en pleurant de la salle.
EVASION SPECTACULAIRE.
Une gigantesque évasion a été annoncée ce matin par les services des Aurors et la nouvelle prison d'Arkanoth. Le seigneur des ténèbres, tout les Mangemorts emprisonnés et un grand nombre d'autres détenus ont fuit, laissant derrière eux mort et désolation. La prison pourtant toute neuve et à Très haute sécurité n'a sut prévenir l'évènement. Quinze gardes sont morts et certains présenteraient d'étranges marques de morsure au mollet ainsi qu'une trace de venin inconnu dans leurs sang, d'aprés le ministère. Les détenus non libérés ont été sauvagement abattus, encore prisonniers de leurs cellules. Les plus connus des évadés sont sans conteste Lucius Malefoy, Augustus Rockwood et Antonin Dolohov, qui avaient été capturés au ministère en Juin dernier par Albus Dumbledore. Il semblerait que les autres détenus n'aient été libérés qu'en échange de leur enrôlement dans les armées du seigneur des ténèbres. Comment ont il fait ? Personne ne le sait et on ne le saura certainement jamais. Toujours est il que la salle blindée où étaient gardées les baguettes des prisonniers à été retrouvée ouverte, le garde préposé à sa surveillance abattu. Un test de détection d'imperium aurait été pratiqué et se serait révélé positif, laissant perplexe les enquêteurs quant aux capacités du seigneur des ténèbres à utiliser les sorts impardonnables sans baguette. Aucune trace d'intervention extérieure n'a été découverte épaississant encore plus le mystère déja nébuleux autour de cette affaire.
Nous espérons de rapides éclaircissements sur tout cela. Il parait évident que le ministère ne résistera pas à ce nouveau revers et nous engageons donc tout nos lecteurs à rester vigilant. L'armée du seigneur noir se serait agrandie de deux cent mercenaires en plus des deux cents apparus lors de l'attaque de Pré Au Lard.
C. Lamerde, envoyée spéciale du Daily Prophet à Arkanoth.
Fin du chapitre.
Prochain Chapitre : « Le retour du Héros. »
Uuuu le + long chapitre que j'ai fait : 3800 mots sans les commentaires post chapitre délirant.
ADIEU CHO ! On te reverra pas avant pas mal de chapitres !
Ah oui alors le Saturday et le Sunday prophet ne sont que les éditions de week end du Daily prophet connu en France sous lme nom de Gazette du sorcier. Juest pour préciser, ca me permet de vous informer du jour qans pour autant dire : ce samedi matin...blabla. Voila !
Bon j'ai rien a blablater sinon pour les amateurs de jeu de rôle voici les compétences spéciales des persos :
Hermione : capacité de giffles : 1dé 6 +3pts
Ron : inteligence : pts de raisonement – 3 dès 10. (ca fé parfois du négatif)
Harry : capacité à se sortir des situations foireuses : 2 dés 100 – pts de manque de bol (trés développé chez lui).
Bon allez ca pourrait durer longtemps....
Place aux réponses à mes reviewer adorés et à mes reveuweuses chéries :
Luc Granger aka Racatte : si Ron fait exprés d'être débile ? Euh dans ce ca sil est doué parce que là il atteint des sommets, non je crois qu'il fait pas exprés et qu'en plus il ne s'en rend même pas compte. (suffit de voir ce chapitre...) Nous voici donc au terme des chapitres ou je t'avais prévenu que la vie amoureuse d'Harry ne te conviendrait pas : il a choisit. Content ? En plus Cho passe pour une vrai salo... enfin kom d'hab quoi... Enfin pour Snape, je crois que son comportement va changer mais pas tant que ca (ca serait pas drole). Voila ! A ce soir dc ! :o) (j'en avait pas encore mis) merci !
Manolia la Douce : Comment réagir à une telle review, je me demande ? Un certain nombre de choix s'offrent à moi : 1) Je lui répond : Oui oui je sais je suis un dieu...non c bof ca fait un brin mégalo... 2) Je fais l'étonné : ah oui ? Vraiment, je suis flatté !... non c'est bof aprés une centaine de review d'adorateurs en folie je suis censé être au courant ou un peu. 3) Ne pas répondre a toutes ses cajoleries.... non c'est trop agréable elle risquerait d 'arreter. 4) Dire simplement MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ! (1 par compliemnt)....ouais c'est en,core le mieux ! donc je me léve et te te réponds haut et fort :
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ! Et pour répondre a ta question : wéééééééé ca va mieux (dit il d'un air béat et un grand sourire d'autosatisfaction sur le visage !) Que dire d'autre ? Ah oui ! j'oubliasi : merci pour tout et à trés vite ma Douce !
Maëlle : ah une tite phrase dédicacée pour toi dans ce chapitre ! Bon alors histoire de varier : Ron est con ! plus qu'Harry et pourtant c dur ! Voila sinon, Cho pas si disparue que ca et Miss-e-sais tout pas si prète que ca a pardonner...enfin tu verra au chap suivant. Tata bella ? Ben ca va elle était là au chapitre dernier ! peut pas toujours être là non plus sinon ce cher Rodolphus va l'engueler si elle fait pas a bouffer ! Bon ben ta théorie était juste Vovol est de nouveau dehors ! Enfin oui, histoire ca demande 20 h de boulot en plus des cours mais la on a pas encore de devoirs : ils presentent comment ca va se passer, voila a ciao dis je en t'embrassant derrière les genous.
Mangemort : le revoila ton chanteur de belles berceuses comme on les aimes ! En plus t'as plein de nouveaux amis ! Plein de jeunes recrues à former et tout ! En plus ya surement quelques nanas mignonnes dans le lot ! Enfin, je voulais juste savoir si ton maître est satisfait de son séjour dans les geôles du ministère. Vu le carnage et le nombre de nouveaux Mangemorts je pense ! Heu, rien d'autre. Ha si : merci ! o).
Cocinelle-rouge13 : t'inkiet le revoici de nouveau dans la nature le tonton Voldie ! Allez merci !
Lorita : Euh.. merci ! Vive Hermione a bas Cho ? Te voila servie ! Et pis se noyer das le lac c'est ni assez drole ni assez original et sanglant pour moi ! Tu verra ! Merci encore !
