Chapitre 2 : Poudlard
Une semaine s'était encore écoulée lorsque Harry reçut une lettre, par un hibou qu'il ne connaissait pas.
Jusqu'à aujourd'hui personne ne lui avait écrit à part Hermione, Ron et Ginny, mais même s'il avait lu les lettres, il n'avait jamais eut le courage de répondre.
Harry ouvrit donc la lettre, et commença à la lire.
Cher Etudiant de Poudlard,
Avec cette lettre je tiens à vous informer que l'école de sorcellerie Poudlard, restera ouverte, un nouveau directeur, ou plutôt directrice, a été nommée a sa tête, Minerva McGonagall, qui succèdera a Albus Dumbledore.
Le corps enseignant subira des changements, mais l'école recommencera comme toutes les années le 1er septembre.
Avec nos meilleurs salutations
Conseil Supérieur de Poudlard
Au moins l'école restera ouverte, pensa Harry, même si je ne pense pas y retourner, d'autre chose m'attendent, j'ai une mission à accomplir.
Harry repensa aux Horcruxes, et à ce qu'avait dit Dumbledore, il y en avait donc 7.
Deux avaient été détruits, un avait été pris par un certain R.A.B., un n'était autre que Voldemort lui même, un autre son fichu serpent, Nagini, il en restait donc deux à trouver et détruire.
Harry avait deja pensé à que chercher, la coupe de Poufsouffle, et un autre objet ayant appartenu à un des 4 fondateurs. Mais quoi, et surtout où, comment pouvoir retrouver un objet si petit dans un pays si grand, et comment faire pour parvenir à le prendre, Harry se souvint des pièges qui avaient portés à prendre le médaillon, qui s'était avéré être un faux.
Sur ce, il décida de descendre manger quelque chose, en effet, s'il voulait se préparer à se battre, il fallait être en forme.
Oui, pourquoi pas, entraîner son physique pourrait être une idée, mais comment faire, sans rester exposé aux dangers, cela aurait été vraiment bête d'être attrapé maintenant qu'il avait une mission à accomplir.
En pensant à ça, il reçu un autre hibou, et il ouvra la lettre, en sachant deja que il ne la lirait pas.
La lettre était de Remus Lupin, son ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal, et ami de son père, dernier des maraudeurs encore en vie.
Harry parcouru vite la missive et se rendit compte que c'étaient des belles phrases pour ne rien dire. Tout ce qui était dit dans le parchemin c'est que Harry ne devait pas se sentir coupable de la mort de Dumbledore et qu'il ne devait pas baisser les bras.
Il ajouta à la fin qu'il passerait le prendre le jour avant son anniversaire, et qu'il devrait prévenir la famille Dursley.
Harry pensa que prévenir sa famille à ce moment n'aurait pas été la chose la plus judicieuse à faire, si bien qu'il décida de ne pas le faire. Et sur ce il descendit manger.
