Chapitre 13 : Les Nouveaux Professeurs
Le lendemain soir tous les membres de l'Ordre étaient présents, il y avait également 4 invités que personne ne connaissait.
Rémus prit la parole :
-Bonsoir à tous, ce soir nous sommes ici pour discuter avec ces 4 invités.
Harry si tu veux parler.
Harry retira sa capuche et pu voir tous les membres de l'Ordre le regardaient avec des yeux grands ouverts.
-Bonsoir à tous, je suis content de vous revoir.
Comme vous le savez sûrement, cet été, je suis parti pour un entraînement de haut niveau et je suis de retour aujourd'hui, plus fort et mieux préparé.
Je serais bref, cette année le nouveau professeur de DCFM à Poudlard, vous l'avez devant vous, et oui, ayant obtenu le maximum des notes à mes ASPIC, c'est moi qui dirigerais ce cours à présent..
Mais ce n'est pas le plus important, je suis ici pour vous parler de ce qu'il va falloir faire pour l'avenir.
J'ai monté une armée, composée de 300 elfes, avec la collaboration de Dame Dorea, ici présente.
Dame Dorea se leva et les membres de l'Ordre purent voir la beauté à l'état pur.
Elle se rassît et Harry continua :
-250 nains grâce à Markus Marteau de Fer.
Le nain se leva et regarda l'assemblée puis se rassit
-Et à eux, se joignent à nous 40 dragons, 80 griffons et 20 phénix.
De plus Monsieur Gringotts Six à choisit notre camp.
Gringotts se leva et regarda l'assemblée
-Il est le directeur de la Banque Gringotts, grâce à la future autorisation du ministre de la magie, il aura désormais le droit et la possibilité de supprimer et de bloquer les coffres appartenant à des mangemorts ou à des personnes suspectées mangemorts. En échange, il recevra soixante pourcent de leur contenu et quarante pourcent serviront à financer la guerre qui se prépare. Si le ministre de la magie ne donne pas son autorisation immédiatement, il a l'obligation de bloquer les comptes pendant une semaine.
Harry s'arrêta, mais ne laissa à personne le temps de poser de question, et continua :
-Un vieil ami est aujourd'hui parmi nous, il est ici pour nous aider. Severus Rogue.
Severus qui était assis derrière Harry se leva, deux ou trois membres de l'Ordre réagirent au quart de tour et pointèrent leur baguette sur lui près à lui lancer un sort au premier mouvement, mais Dame Dorea, d'un geste de la main fit voler les baguettes vers elle.
-Merci Dame Dorea. Mesdames et messieurs je vous en pris, Severus est ici en ami…
-Mais Harry il a tué Dumbledore, s'exclama Alastor Maugrey coupant la parole à Harry qui la récupéra vite.
-…Ecoutez-moi tous, Dumbledore été deja mort, une potion l'avait empoisonne, et vu qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, Dumbledore a ordonné à Severus de le tuer, pour lui éviter de mourir dans d'atroces souffrances, pour que Severus garde son rôle d'espion, et que sa couverture ne soit pas déjouée. Il ete aussi oblige par un serment inviolable, qui le liait a Draco Malfoy.
Il a bien voulu reprendre son travail d'espion, et je me chargerais de protéger son esprit face aux intrusions de Voldemort, dont il pourrait tirer informations secrètes.
J'ai encore deux choses à dire, la première est que je m'appelle aujourd'hui Harry le Blanc, je suis désormais détenteur des pouvoirs de Merlin et descendant direct de Goddric Griffondor et de Salazar Serpentard.
Harry pu remarquer que peu des personnes présentes avait compris ce qu'il venait de dire, et surtout pas la première partie...
-Bien cela ne vous dit sûrement rien, mais sachez que j'ai hérité des pouvoirs de Merlin, qui était jusqu'à présent en possession de Dumbledore.
Harry fit une pause et vit que davantage de monde était intéressé, il expliqua alors en grandes lignes les pouvoirs de Merlin, et la succession, ainsi que l'histoire de sa descendance.
-Vous souvenez-vous qu'a son enterrement, dès que sa tombe fut créée, il semblait qu'un phénix partait dans les cieux ?
Et bien c'était l'esprit de Dumbledore, sous sa forme d'animagus, symbole des pouvoirs de Merlin.
Harry pu voir que les membres étaient bouche bée, et Harry compris qu'aucuns d'entre eux à part lui n'avait vu le phénix, et une voix dans sa tête lui dit :
-Harry, seuls les héritier du pouvoir de Merlin peuvent voir ce phénix, tu avais déjà été choisit pour succéder à Dumbledore à ce moment, c'est pourquoi tu l'as vu.
Harry repris donc son discours, après avoir entendu l'explication de Merlin.
-Par contre, je vous préviens rien ne doit sortir d'ici.
S'il y a une fuite de qui que ce soit, je le saurai.
Ne prévenez personne de mon retour, la nouvelle sera diffusée demain dans le monde de la magie.
Harry s'arrêta de nouveau et regarda le visage des membres autour de lui pour voir leurs réactions, et comme personne n'avait de questions, il continua :
-Je vais vous dire maintenant ce que faisait Dumbledore, avant sa mort, il était parti à la recherche des Horcruxes. Les Horcruxes sont des fragments d'âmes de Voldemort, créé à partir des meurtres que celui-ci a commis. Il en existe sept, deux ont déjà été détruits, l'agenda de Jedusor dont je me suis occupé durant ma deuxième année, et la bague de Gaunt, détruite par Dumbledore, c'est à cause de la malédiction qu'elle contenait qu'il a eut la main carbonisée.
Il en reste encore trois à chercher et à détruire. Le véritable médaillon de Salazar Serpentard, que nous étions censé trouver avec Dumbledore le jour de sa mort, a été remplacé par un faut médaillon par un certain R.A.B . Ensuite il y a deux objets qui peuvent être considéré comme hôte d'un Horcruxe, un objet appartenant à Goddric Griffondor ou à Rowena Serdaigle et la coupe d'Helga Poufsouffle. Il y a également le serpent de Voldemort, Nagini et Voldemort lui-même. Sans compter ceux là, il reste donc deux à trouvé, aussi que le pendentif, s'il n'a pas était déjà détruit.
Ça sera notre priorité.
Une fois que vous l'aurez trouvé, ne le touche surtout pas, mettez le dans une boulle anti-magie, et ramenez-le-moi à Poudlard ou ici.
Harry fit une pause et après continua
-Il faudra que nous trouvions en priorité qui est ce mystérieux R.A.B., Arthur, et Kingsley, comme vous travaillez au ministère, essayez de faire des recherches.
Les autres essayez de trouver les Horcruxes. Ils seront sûrement dans des lieux pour lesquels Voldemort a beaucoup d'affection. Je ne sais pas grand chose d'autre, si quelqu'un pouvait faire une liste de tout ce que nous avons déjà ainsi que de ce que nous cherchons ça serait bien.
Harry s'arrêta, fit un tour de table et fut heureux de remarquer que chaque membre de l'ordre avait compris ce qu'il devait faire.
-Il va falloir aussi penser à recruter de nouveaux membres, si vous connaissez des personnes de confiance, présentez-les-moi, je verrais ou non si ils sont dignes d'être acceptés au sein de l'Ordre du Phénix.
Bien, la réunion se termine, demain l'école reprend et certains ont sûrement de la famille à préparer.
Je vous souhaite, bonne nuit et à dans deux semaines, dès qu'on aura d'avantages d'informations.
Au bout de dix minutes tout le monde était partit sauf Bill.
Harry demanda lui demanda :
-Bill alors après la morsure de Greyback, que c'est-il passé ?
-Et bien, pas grand-chose d'un côté je devrais presque le remercier grâce à lui je possède désormais les sens et la force d'un loup-garou. Mais heureusement je ne me transforme pas une fois pas mois.
Par contre, je peux me métamorphoser n'importe quand et si je prend la potion tue-loup, j'ai le contrôle de mon « animagus » si on peut l'appeler ansi.
Mes les médecins ne savent pas, si oui ou non il y aura des séquelles sur nos enfants, j'espère que non.
-Oui, tu n'as pas tort c'est que d'une façon ou d'une autre cela peut servir d'avoir certaines facultés du Loup-garou, mais bon pas tout le temps non plus. J'espère que Fleur va bien, je suis désolé de ne pas avoir pu participer au mariage. J'aurai tellement voulu être présent mais je ne pouvais rater cet entraînement.
Quant à tes enfants, je ne pense pas qu'il y est de risque. Ne vous faites pas de soucis mais si ça peut te rassurer-je ferais des recherches de mon côté pour être certain de ce que j'avance.
J'ai accès à des connaissances plus larges que celles que tu pourras trouver.
-Ne t'excuse pas, je comprend que tu ai préférer recevoir un tel pouvoir et une telle force de vaincre. Quant à Fleur, elle va bien et elle va être très heureuse de te revoir cela fait tellement longtemps qu'elle ne t'as pas vu.
Et ton aide pour les recherches sur la lycanthropie nous sera très utile, merci.
-Si Fleur accepte de rentrer dans l'Ordre, je pense que je la verrait bientôt.
-Oui elle cette idée la tente bien, mais c'est dangereux, si pendant les combats il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai pas.
-Ne te préoccupe pas Bill, l'Ordre n'a pas seulement besoin de duelliste. Regarde ta mère, elle n'a jamais participé à une attaque, mais sans elle l'Ordre aurait fait peu de chose. Et un peu d'aide ne lui fera sûrement pas de mal.
-Oui tu as raison, je lui en parlerai.
-Parfait, je te dirai plus ensuite. Au revoir Bill
-Au revoir Harry.
Il ne restait plus que Rémus, Severus et Harry, qui passerait la nuit ici.
-Et bien cela s'est plutôt bien passé non, et si on arrive un jour à avoir un nouveau Ministre compétent, il faudra penser à recruter de nouveaux membres et plus d'Aurors.
-Après l'évasion massive d'Askaban, les élections ne devraient plus tarder. Scrimgeour reçoit chaque jour des tonnes de lettres le priant de démissionner
-Cette journée se passe à merveille, je connais la personne parfaite qui sera en mesure de le remplacer. Il ne me reste plus qu'à utiliser ma technique pour le faire tomber.
Rémus et Severus regardèrent Harry sans avoir compris la raison de sa bonne humeur mais ne lui posèrent aucunes questions.
Tous prirent le chemin de leur lit.
Le lendemain, à la gare de Pré-au-Lard tous les élèves de Poudlard descendirent. Le soir après la répartition des premières années, Ron fit remarquer à Hermione :
-Tu a vu le nombre de nouveaux professeurs cette année. Il y a Fred et Georges, Tonks et encore deux places de libres à la table des profs.
-Oui j'ai vu Ron, par contre ce qui m'inquiète c'est le retard de Harry. Il devrait pourtant être arrivé maintenant.
Et d'après ce que je vois Slughorn est partit définitivement. Il devait se sentir en sécurité avec Dumbledore comme directeur, d'après Harry, mais maintenant qu'il est mort, Slughorn a du démissionner.
La nouvelle directrice, le professeur MacGonagall pris alors parole :
-Bienvenue à tous, cette année le corps enseignant, a été très modifié, comme vous pouvez le voir, le nombre de nouveaux professeurs a augmenté.
Mais avant de vous les présenter, je dois vous quelques mots, comme vous le savez déjà la Forêt est, comme son nom l'indique, Interdite. Cette année, de nombreuses et nouvelles créatures y résident, donc les escapades nocturnes sont interdites. Si vous désobéissez à ces règles, les professeurs ou moi seront informer rapidement, les sanctions seront sévères.
Je rappelle également que les Farces et Attrapes pour Sorciers Facétieux sont interdites, tout comme celles de chez Zonko ou tout autre magasins d'objets nuisible à la bonne direction de cet établissement.
Avant de poursuivre, je vous informe que Monsieur Zabini, prendra désormais le poste de Préfet de Monsieur Malfoy, qui suite à un duel, est décédé cet été.
Même si Malfoy n'était pas aimé de tous, apprendre la mort d'un de leur camarade en attristait plus d'un.
-Venons en maintenant aux professeurs : Mademoiselle Nymphadora Tonks, Auror réputée, sera votre nouveau professeur de métamorphoses, les Jumeaux Weasley, suite au départ définitif du professeur Slughorn, s'occuperont du cours de Potion. Et cette année un nouveau cours sera mis en place dirigé par le professeur Rogue…
La salle tomba dans le silence glaciale, au moment même ou la porte s'ouvrait avec un énorme bruit.
Deux hommes entrèrent, Rogue, et un homme habillé d'une robe blanche et couvert par une capuche.
-Hermione comment est-il possible que Rogue soit là, alors qu'il a tué Dumbledore ?
-Je ne sais pas Ron, mais qui peut bien être l'homme à côté de lui ?
Ginny ne dit rien, mais elle savait qui était l'homme à côté de Rogue, mais ignorait la raison de sa présence ici.
Rogue passa le bonsoir à la directrice et prit place accompagné de l'homme blanc.
MacGonagall reprit parole.
-Le professeur Rogue dirigera comme l'an dernier la maison Serpentard et s'occupera de la nouvelle discipline qui consistera à apprendre l'occlumancie aux élèves de septième année.
Quant aux cours de Défense Contre les Forces du Mal, ils seront dirigés une personne que vous connaissez tous. Il était étudiant à Poudlard en sixième année l'an dernier, et les excellentes notes qu'il a reçu à ses ASPIC cet été, lui on permis de postuler au poste de professeur de DCFM. Il sera également directeur de la Maison Griffondor. Cher Monsieur voulez-vous bien vous présenter.
Harry baissa ça capuche et la salle retomba encore dans un silence à couper au couteau. Harry ne ressemblait en rien au gamin qu'il était l'an passé, à la place se trouvait un beau jeune homme musclé et très attirant, d'après les regards de la gente féminine.
-Bonsoir à tous. Dit finalement Harry
-Maintenant que toutes les présentations sont faites, je vous souhaite un bon appétit.
-Hermione tu étais au courant ?
-Non Ron, je n'en savait rien. Mais ce n'est plus le Harry que je connais, il a énormément changé.
-Oui il a grandi, je ne l'aurais pas reconnu au milieu du Chemin de Traverse. Mais Ginny tu ne sembles pas étonnée, tu étais au courant toi ?
-J'étais au courant de son retour, et du fait qu'il avait changé, mais je ne savais pas qu'il avait demandé le poste de prof de DCFM.
-Tu savais et tu ne nous as rien dit !
-Harry m'avais fait promettre de ne pas vous en parler, le jour ou nous avons été placé dans une maison différente. Vous vous souvenez, moi je suis allée au 12 Square Grimmaurd , et bien ce jour là, j'y aie rencontré Harry, il m'a donné cette bague et ce collier en m'expliquant qu'il ne fallait surtout pas que je les enlève et que ceux-ci n'apparaîtraient que la veille de la rentrée.
-Vous êtes donc en quelque sorte fiancés ?
-Oui Ron, on peut dire ça comme ça.
-Maman va prendre un coup de vieux quand elle va l'apprendre.
-Elle le sait déjà. Hier soir au QG, il y avait une réunion de L'Ordre et Harry lui a dit.
-Pourquoi ne nous a-t-il rien dit, nous sommes ses amis oui ou non ?
-Oui bien sur, il m'a dit qu'il vous expliquerait tout bientôt.
-Bon nous verrons bien. QUOI ROGUE RIGOLE ? Et avec Harry, je le crois pas, tu le crois-toi Hermione ?
-Ron calme-toi pas besoin d'en faire tout un plat. Si Harry rigole avec Rogue c'est qu'il doit bien y avoir une raison, Harry lui fait sûrement confiance.
-Bah peut être Hermione, mais moi je ne l'aime pas.
Le repas terminé le professeur MacGonagall repris la parole :
-Chers Elèves, cette année, sera organisée un tournoi de duel, supervisé par les professeurs Potter et Rogue, et tous les élevés de septième année ont été inscrit au cours d'occlumancie. Le Professeur Potter a décidé de reinscrire tout les élèves de septième année au cour de DCFM, et pour savoir lesquels pourront ou non y participer, un test sera organiser tout au debut.
Merci, maintenant veuillez rejoindre vos dortoirs, demain il vous faudra être en forme pour les cours.
Ron et Hermione étaient resté un peu étonnés par ces deux nouvelles plus stupéfiantes l'une que l'autre. D'une, Rogue allait recommencer à leur faire cours et de deux Harry était à présent susceptible de leur supprimer l'heure la plus importante en ces temps conflictuels.
Ils ne perdirent pas plus de temps, et en tant que Préfet et Préfète en chef ils accompagnèrent les élèves de 1ère année aux dortoirs.
Et voici la suitte ;)
Pas de duel, mais assez simpa, et pour ceux qui l'attendait, la rencontre avec l'Ordre et ses amis ;)
Prochain chapitre : Chapitre 14 : Premiers cours de DCFM Premiers cours de DCFM
J'espere que la taille du chapitre vous deplaise pas, ca s'allonge ;)
Sinon bha a tres tres bientot pour la suitte
RAR
zaika : Voila la suitte ;) bonne lecture
demon 1 : Merci ;)
Hermi59184 : Ca fait plaisir quand meme ;) Sinon si j'ai besoin d'aide pour la correction je te contacte, merci :) Et bonne lecture ;)
Ewilan Potter : La voici ta reaction ;)
Elisa : Merci ;)
Merci aussi aux autres, et pour toute critique constructive, ecrivez moi ;)
