Voila un nouveau chapitre merci au review que j'ai reçu elle m'on fait très plaisir...J'espère que sa va vour plaire la suite bientôt...

Tout est différent, maintenant nous vivons ensemble

-----------------------------------------------------

Douleur, honte et envies de meurtre. Voilà ce qu'elle ressentait envers ces deux roux. Personne ne lui avait dit que pour leur avoir enseigner les coutumes moldues elle finirait comme ça.

Elle tourna la tête et vit deux personnes dans le même état qu'elle, mais ils ne devaient pas ressentir cette même douleur qu'elle avait à la main en ce moment. Comment pouvait-elle aimer autant un être si immature? Elle ne savait pas, ses neurones ne l'aidaient pas beaucoup et les choses venant de lui qu'elle ne supportait pas, encore moins. Cette attraction qu'elle ressentait était donc inexplicable...NON! il devait forcément éxister quelque chose en Ron qu'elle aimait un tant soit peu, quelque chose qui faisait qu'elle se sentait attirée par lui.

Et en parlant de Ron, grâce à lui elle était tombée de la manière la plus misérable de toute sa vie. Comment avait-elle attéri sur le sol du supermarché entourée de pastèques et de gens n'ayant rien demander tombés comme elle? La raison est simple : Ronald Weasley!

Mr et Mme Weasley ne se sentaient pas bien et Hermione ne les avait jamais vu aussi tristes depuis qu'elle les connaisait.

Ils étaient fatigués par ce long voyage qui n'en finissait pas. Ils parraissaient très vieux, et on aurait pu les prendre pour les grands-parents de Ginny et Ron.

- Nous vous remercions vraiment beaucoup pour tout ça -dit Molly Weasley dans le salon de la grande maison - Nous ne voulons pas être un fardeau pour votre famille.

-Ne vous inquiétez pas, vous ne nous déranger pas du tout -réplica Monica Granger - Vous avez été si gentils avec Hermione pendant toutes ces années, et nous nous sentons aussi un peu coupables de ce qui est arrivé à votre maison.

- Bon vous voulez voir vos chambres pendant que Monica et Hermione préparent le déjeuner? Demanda Richard Granger aux quatre nouveaux habitants de la maison qui se tenaient devant lui.

- Bien sûr, répondit timidement Ron ce qui fit rire Hermione qui les observait depuis la porte de la cuisine, Pourquoi tu rigoles toi?

-Mon dieu et en plus tu pose la question! dit Hermione en roulant des yeux elle entra dans la cuisine et ferma la porte dérière elle.

- Je ne la comprends pas... Dit Ron en montant les escaliers

- Ron le raison pour laquelle elle riait était évidente -commenta Ginny - je ne peut pas croire que tu soit aussi retardé mentalement!

- Tait toi la naine! -et il lui donna un petit coup sur le bras.

- Ronald, Ginevra! - cria leur mère en se retournant vers eux - Je ne veux pas de bagares ici c'est comprit?

-Oui répondirent-ils à l'unison.

Le dîner fut animé les parents de deux familles s'entendaient bien et parlaient autant des moldus que des familles sorcières. Hermione, Ginny et Ron avaient aussi une petite conversation pendant que les adultes parlaient.

- c'est toi qui à fait ce poulet? demanda Ron à Hermione qui se trouvait en face de lui.

-Oui.

- Il est délicieux!

Le dîner était composé de poulet accompagné de riz et d'une salade. Il n'avait rien à voir avec les plats exquis que faisait Mme Weasley, mais n'en était pas très loin. Il était bien meilleur que d'habitude la mère d'Hermione ayant pour une fois suivit la recette à la lettre.

Ils prirent ensuite le thé et le café pendant que les quatres adultes continuaient de parler des problèmes de la politique moldue comparés à celle des sorciers.

- Encore un peu de thé? Demanda Hermione à Monsieur Weasley.

- Non merci, lui répondit-il en souriant, et comme je le disait, travailler au ministère avec des hypocrites est vraiment...

Elle posa la théière et sorti discrètement par la porte de la cuisine. Elle regarda attentivement le lave vaisselle qui tremblait d'être en train de faire son travail : laver la vaiselle. Elle pensait à la différence entre les choses moldues et celles sorcières : comment on lavait la vaiselle, la manière de communiquer et de voyager, comment on cuisinait, et tout ces types de choses. Elle se rendit compte que les moldus devaient attendre au moins trois mois pour qu'une fracture au bras se rétablisse ; alors qu'au bout de deux heures l'affaire était réglée chez les sorciers.

Elle secoua sa tête comme elle le faisait tout le temps pour ne pas laisser vagabonder son imagination et sorti par la porte qui donnait sur le jardin dérrière la maison. Le jardin était assez grand, avec une piscine de taille moyenne, une table de jardin pour pouvoir manger dehors, et un parterre de roses dont Monica Granger prenait soin comme s'il s'agissait de sa propre vie ce qui fait que Hermione avait une peur bleue d'en écraser ne serait-ce qu'une seule. Elle pris la direction d'un gros arbre qui se trouvait dans un coin du jardin, et s'arreta devant le tronc pour contempler les bouts de bois accrochés horizontalement jusqu'en haut et formant une échelle.

Elle releva un peut sa jupe, enleva ses sandalles en les laissant n'importe comment. Elle monta petit à petit jusqu'a une petite construction de bois. C'était sa maison "Club". Combien de fois du haut de ses trois ans avait-elle aider son père à la construire, comment elle avait jouer à cinq ans avec ses amies aux poupées et à la dinette, toutes les fois où elle était venue s'y cacher pour pleurer sans que personne ne puisse la déranger...

Elle ne disait presque rien et était très introvertie, mais quand il s'agissait des études, elle était une véritable machine c'est pour cela qu'elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis, excepté ceux qui voulaient de l'aide pour leurs devoirs ou d'une fille qui était partie du collège quand elle avait 10 ans. On l'embétait toujours, on la coinçait dans les couloirs, personne ne venait la voir, elle était mise de côté.

Ici c'était son endroit préféré et ça continuait à l'être après Poudlard. Cet endroit lui manquait à Poudlard, parcequ'elle avait besoin d'un refuge pour penser et être tranquille.

- Jolie tanière, dit une voix féminine derrière son dos.

- Salut Gin, lui répondit Hermione en souriant pendant qu'elle s'assayait à côté d'elle.

- Je n'avait jamais imaginé que tu puisse avoir une cabane dans un arbre, ça me paraît vraiment incroyable!

- Je viens ici quand j'ai besoin de penser et d'être tranquille, dit-elle après un soupir en regardant par la petite fenêtre qui donnait sur la maison du voisin.

-Qu'est ce qu'il se passe?

-Rien de spécial.

- Je ne te crois pas quand je suis arrivée tu était perdue dans tes pensées, lui réplica la rousse.

- J'étais seulement en train de penser à mon passé avant Poudlard.

- Et c'était très triste ou bien joyeux?

- Triste, vraiment triste, répondit Hermione en regardant le sol fait de bois, mais ne t'inquiete pas je vais bien maintenant.

- Je ne savais pas que tu cuisinait aussi bien, commenta Ginny pour changer de sujet.

- En réalité j'aide juste un peu à la cuisine et je ne sais pratiquement rien , à peine quelques trucs pour survivre, elle sourit et Ginny ne lui dit rien pendant quelques minutes, N'aie pas peur de vivre ici, tu es comme une soeur pour moi et le fait que nous vivions ensemble est vraiment génial.

- C'est clair c'est de la folie! mais c'est aussi assez bizare que deux familles vivent dans la même maison.

- Non pas tant que ça, tu dit ça parce que tu ne connais pas le monde moldu. Crois moi il y a de tout ici, donc ne sois pas surprise si tu vois des choses qui te parraîssent anormales.-lui explica Hermione, c'est pour ça que je vais vous apprendre quelques trucs moldus parceque j'imagine déjà votre tête quand vous allez voir la machine à laver ou bien une simple ampoule s'allumer!

- Oui, mon père ferai apparaître du popcorn et commencerai à observer le grand spectacle qu'est une ampoule allumée, et toutes les deux se mirent à rire.

- Hermione, Ginny! cria Molly Weasley depuis la porte ouvrant sur le jardin , Il est l'heure d'aller vous couchez!

- Allons-y parceque je ne veux pas voir ta mère en collère...

-C'est pas de la collère, il vaut mieux voir Voldemort avec le diable que maman énervée! et toutes les deux reprirent leur fou rire.

------------------------------------------------

On était vendredi matin. Ils n'étaient pas tous descendu déjeuner, dans la matinée les Granger et arthur Weasley étaient venu avant de partir pour aller travailler. Après, vers neuf heures du matin les deux frère et soeur descendirent et trouvèrent leur mère lisant un magasine bien assise dans le salon.

-Bonjour, dirent Ron et Ginny quelque peu surpris de voir pour la première fois de leur vie leur mère ne travaillant pas.

- Bonjour vous deux, votre petit déjeuner est sur la table, dit-elle tout en souriant et elle se remit à lire.

-Maman, où sont-ils tous partis? demanda sa fille.

-Ah! il y a un petit tableau sur le réfrégirateur où est noté se qu'ils font et quand ils doivent rentrer.

-Ok , et ils partirent tout les deux déjeuner.

Après un bon café au lait accompagné de tartines tous les deux se rapprochèrent du tableau pour pouvoir lire ce que chacun faisait.

"Richard : je vais au cabinet et je reviens vers 18h.

Arthur : Ministère, à 19h30 je serais à la maison.

Monica : Réunion avec les dentistes de l'hopital, clinique du centre de Londres. je reviens pour 18h.

Molly : Ranger la maison, préparer le déjeuner, aller voir Fred et Georges dans l'après-midi. Je reviens à 20h.

Hermione : Me suicider...c'est une blague. examen de conduite, réussir à décrocher se foutu permis, aider ma cousine avec sa stupide robe de mariée pour la cérémonie. Aller au supermarché dans l'après-midi, j'en aurai fini vers 15h."

- Mince et moi qui croyait qu'Hermione allait être toute la journée avec nous et nous montrer les trucs moldus...dit Ginny en soupirant de déception.

-Moi aussi je voulais passer toute la journée avec elle.

- Sans moi bien sûr... Dit-elle avec un sourire en coin.

-Pardon?

-Par Merlin Ron! Tu aimes Hermione, tu crois que je suis aveugle?

-En réalité je pensais que tu étais bête, murmura-t-il pour lui même, Bien sûr que non!

Ainsi passa la journée jusqu'a se qu'il soit presque trois heures de l'après-midi. Hermione monta dans sa chambre et se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait à côté de la chambre de Ginny.

-Hermione! cria Ginny en la serrant dans ses bras, on s'ennuyait beaucoup sans toi...

- Moi j'allais très bien sans toi en train de m'étouffer!

- Pardon, dit la rousse en la relachant.

- Pas grave. Qu'est-ce-que vous avez fait? demanda-t-elle en se lavant les mains.

- J'ai assister à la scène la plus délirante de ma vie. S'il te plais allons dans la chambre de Ron, elle lui prit la main et la traina jusqu'à la porte.

-Tu ne frappes pas?

-Bien sûr que non! c'est la chambre de Ron... et elle entra sans préavis.

Hermione ragarda d'un air amusé la scène qui se déroulait sous ses yeux, elle se tourna pour regarder Ginny et toutes les deux éclatèrent de rire à en pleurer.

Ron regardait la télé, jusque là rien d'annormal. Le problème était qu'il répondait à l'homme qui était en train d'expliquer pourquoi l'eau était conducteur d'électricité. Il parlait donc à l'écran.

-Q'est-ce-qui vous prend? demanda-t-il complètement perdu.

- Ron on ne répond pas à la télé, on la laisse parler toute seule...dit Hermione en s'assayant près de lui sur son lit.

- Mais il est en train de me parler, et comme je suis quelqu'un de poli, je dois lui répondre, réplica Ron.

- Il ne sait pas que tu lui répond. C'est une image moldue et comme tu le sais les images moldues ne sont... on ne peut pas comuniquer avec elles, lui explica -t-elle, Heureusement pour toi que tu as pris étude des moldus l'année dernière, glissa -t-elle à l'oreille de la rousse qui se mit à rire.

Plus tard, vers trois heures et demi, Hermione dut aller au supermarché pour acheter des fruits et légumes et de la viande, soit tous les aliments indispensables dans une maison.

Mme Weasley accepta, enchantée, de lui donner quelques conseils pour bien choisir une viande ou pour pouvoir choisir des pommes sans que persone à par elle ne puisse les toucher.

-Parceque normalement on te choisi toujours les pires fruits, lui explica-t-elle pleine d'émotion.

Il était presque quatre heures de l'après-midi et elle était en train de refermer son portail pour aller à trois rues de là au super marché, quand Ron et Ginny sortirent en courrant pour s'approcher des grilles.

- On peut venir avec toi? Demanda Ron tout agité.

- Ben oui, mais je pensait que vous préfereriez rester et nager un peu dans la piscine, dit -elle quelque peu déconcertée tout en ressortant ses cléfs pour ouvrir le portail afin de les laisser passer.

- En fait Percy va venir - explica Ginny, et crois moi, les choses ne sont pas encore réglées entre nous.

- Il croit qu'en disant qu'il s'en veut et qu'il est désolé d'avoir tourné le dos à la famille tout va s'arranger. Eh bien il se trompe on est encore fachés contre lui.

- Je vous comprend, répondit Hermione en souriant à Ron et elle les laissa sortir.

Le supermarché n'était pas très grand, mais c'était celui qui se trouvait le plus près de la maison des Granger-Weasley et qu'Hermione avait choisit pour ne pas avoir à marcher 1km.

Il n'y avait pas grand monde à part une femme qui s'énervait contre un employé et deux messieurs qui se demandaient s'ils devaient prendre du vin blanc ou du rouge.

Ron et Ginny étaient très intéressés de voir comment fonctionnait un supermarché moldu, malgré le fait qu'il n'était pas très différent d'un supermarché sorcier. Il y avait juste en vente en plus quelques yeux de crapauds, des pates de mouches, des toiles d'araignées pour gâteaux et des larmes de crocodile pour assaisoner les salades.

-Merci beaucoup, dit Hermione en prenant le sac que lui tendait le boucher, Ron? Où est-il? demanda-t-elle à Ginny qui se trouvait à côté d'elle.

- Je ne sais pas, lui réopndit-elle en se retournant pour voir si elle trouvait son frère quelque part. Il est là-bas! cria-t-elle en voyant à huit rangées de là un garçon aux cheveux roux près d'une montagne de pastèques.

Toutes deux se dirigèrent vers lui calmement. Mais Ron ressamblait à un petit garçon avec un nouveau jouet tellement il souriait, et il retira la pastèque qui se trouvait le plus en bas de la pyramide.

-Nous devrions prendre... Dit Ron tout content, mais la pyramide de pastèques comença à bouger et les pastèque roulèrent partout.

-RON! crièrent totalement furieuses les deux filles, voulant le tuer pendant qu'elle essayaient d'échaper à la marrée de pastèques.

Les employés du supermarché tombèrent comme un château de carte et quelques clients s'écrasèrent sur le sol. Ginny fut renversée par trois très grosses pastèques et Hermione marcha sur l'une d'elles et s'écrasa par terre comme un sac.

---------------------------------------------------

Elle se releva lentement du sol mais failli le rejoindre une nouvelle foi. Elle remit correctement sa jupe et sa chemise, se tourna vers Ginny qui faisait de même et toutes les deux se plaçèrent façe à Ron qui était rouge de honte et parraissait vouloir que la terre l'ensevelisse à cause de tout se qu'il avait fait.

- Vous allez bien? demanda-t-il d'une voix faible en baissant la tête.

- Comment veux-tu que nous soyont après que tu aie causé un tel désastre! cria Hermione sur le point de le pousser , Tu n'esty qu'un idiot!

- Ron Comment as tu pu faire une telle bétise? lui demanda Ginny en essayant de contenir sa rage contrairement à la brune.

- Je... je ne me suis pas rendu compte, répondit-il seulement en regardant Hermione, Je suis vraiment désolé.

- et tu crois que sa suffit? dit-elle en levant un sourcil, Je ne crois pas Ron...Et elle passa entre les pastèques et les gens qui étaient encore sur le sol en se lamentant pour aller payer ce qu'elle venait d'acheter.

Il faisait presque nuit. On sentait beaucoup d'agitation en bas, plus précisément dans la salle à manger où ils devaient déjà être en train de manger. Mais, est-ce-que ça devait la déranger? Non. L'unique chose qui la préocupait était le scandale que Ron avait fait au supermarché. Même dans un simple supermarché il ne pouvait pas se comporter comme quelqun d'intelligent.

" Bien qu'est-ce que tu espérais? Je doute qu'il ait des neurones dans son cerveau..." Lui dit une voix dans sa tête.

- Ce qu'il y a c'est qu'il ne l'utilise jamais, dit-elle après un soupire, mais même comme ça je l'aime.

- Chérie, dit quelqu'un après avoir frappé à la porte.

- Entre maman, répondit Hermione en se tournant pour mieux s'assoir sur son lit et voir sa mère et Molly Weasley entrer.

-Tu ne veux pas descendre et goûter ce que j'ai fait? Demanda Mme Weasley en lui souriant.

-Non merci, lui répondit la jeune fille et les deux femmes s'assirent de chaque côté d'elle. -Qu'est-ce-qu'il se passe?

- Eh bien, nous avons remarquer quelque chose d'étrange il y a peu, dit sa mère en lui caressant les cheveux, Ron et toi avez passé l'après-midi entier enfermés dans vos chambres.

-Et?

- Qu'est-ce qu'il c'est passé après votre retour des courses? demanda cette foi Mme Weasley. Parceque j'ai remarqué que tu es arrivée avant eux, que tu as tout laissé sur la table et qu'après avoir claqué ta porte tu t'es enfermée ici et Ron et Ginny son arrivés en se disputant pour quelque chose qu'il aurait fait.

- Il faut que je vous raconte se qui c'est passé? demanda la brune regardant Molly.

- Non si tu veux ne dit rien, répondit-elle.

- Bien alors je ne vous dit rien, dit Hermione plus tranquille, Mais parfois Ron est si immature pour certaines choses...

- Tous les hommes le sont, commenta sa mère en riant.

- C'est vrai si tu trouve un homme qui ne soit pas immature alors présente le moi s'il te plaît, ajouta Molly.

- Tu croi que ton père à toujours été comme il est maintenant? Demanda sa mère en la regardant dans les yeux, Crois moi il était pire qu'Arthur...

- C'est juste, Arthur continue à être un gamin pour certaines choses, et elles rirent toutes les deux pendant qu'hermione les regardait comme si elles étaient folles, - Désolée.

- Ce n'est pas grave...

- Mais tu devrait parler avec lui ma chérie. Je ne crois pas qu'il t'ai fait assez de mal pour que tu ne veuilles plus jamais le voir de ta vie...

- Parce que c'est ce qu'il croit, finit Molly.

- Et vous vous croyez ça?

- Nous sommes aussi sûres de ça que du fait que vous vous aimez, répondirent-elles en souriant.

- Ah parceque tout le monde est au courant?

- Non je ne pense pas que tout le monde soit exact... Disont seulement tout Poudlard et la famille, dit Molly en se levant du lit accompagnée par Monica.

- Bon il vaut mieux qu'on te laisse toute seule ma chérie et si tu descend il y a un plat de lasagnes dans le frigo pour que tu puisse le réchauffer au micro-ondes...a toute à l'heure.

- Merci maman, Madame Weasley, dit Hermione en leur souriant avec toute la sincérité du monde.

- De rien, dirent-elles avant de s'en aller en discutant, leur voix se perdant bientôt dans les escaliers.

--------------------------------------------------------

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : Coucou!

La marrée de pastèques m'a attaquée dit : Salut Harry

La marrée de pastèques m'a attaquée dit : comment tu vas?

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : en partie heureux parceque je sortirais bientôt de cette maudite maison mais aussi très intrigué par ta lettre...

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : comment ça se fait que tu connait la raison pour laquelle je ne peux pas aller au Terrier?

La marrée de pastèques m'a attaquée dit : secret, je ne te le dirais pas avant que tu sois arrivé...ou que tu découvres tout...

La marrée de pastèques m'a attaquée dit : Harry j'ai besoin que tu arrives vite chez moi...

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : ça va être dur je serais chez toi dans une semaine

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : quest ce qu'il se passe pour que tu es besoin de moi avec autant d'urgence?

La marrée de pastèques m'a attaquée dit : tu verra, tu verra...

La marrée de pastèques m'a attaquée dit : j'ai besoin d'un appui moral de ta part.

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : C'est pas vrai! tu as besoin de moi pour quelque chose...

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : C'est bientôt l'apocalypse? le monde arrive à sa fin?

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : Hermione Granger me demmande de l'AIDE a moi, alors que normalement c'est moi qui traine comme un chien à ses pieds pour qu'elle m'aide.

La marrée de pastèques m'a attaquée dit : tu dois toujours être aussi...bete?

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : tu me brises le coeur là!

La marrée de pastèques m'a attaquée dit :et moi qui croyais que même Voldemort avait un coeur

La marrée de pastèques m'a attaquée dit : hypotèse rayée!

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : bon moi je doit aller m'occuper de Babe le cochon pour ne pas qu'il engloutisse la moitié du frigo en l'abscence de mes chers oncle et tante.

La marrée de pastèques m'a attaquée dit : ton cousin n'était pas la baleine Willy?

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : aussi mais maintenant c'est Babe parcequ'il est de si mauvaise humeur qu'il mange même une pomme de sa propre volonté!

La marrée de pastèques m'a attaquée dit : O.o je crois que tu as raison ça doit etre la fin du monde...

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : looooool XD

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : a+ tite soeur!

La marrée de pastèques m'a attaquée dit : tout pareil fait attention à toi bye!

Je serais bientôt libre de cette prison! dit : j'espère qu'il ne m'arrivera rien en voulant enpécher Babe de cambrioler la cuisine... bye!

------------------------------------------------------------

Elle sorti aussi silencieusement qu'elle pouvait de sa chambre pour ne pas que le plancher de bois crisse sous ses pieds. Elle fit trois pas et arriva devant une porte blanche à la poignée dorée.

Elle pria qu'il ne soit pas là ou qu'il soit suffisament endormi pour ne pas remarquer sa présence dans sa chambre à cette heure de la nuit. Mais quelle nuit? Il était presque deux heures du matin et à cause de sa maudite conscience et de cette petite voix dans sa tête, elle ne pouvait pas dormir sans avoir pardonné le roux.

Elle ferma les yeux espérant qu'il soit endormi et ouvrit lentement la porte.

Bizarement la lumière au dessu de la table de nuit était allumée et elle trouva Ron encore réveillé observant étonné l'entrée d'Hermione à cette heure avancée de la nuit.

Elle regarda l'état de la chambre après que Ron y ai eménagé. Les murs étaient bleus, il y avait un bureau avec dessu des livres empilés, l'armoire de bois était fermée, une malle avec un sac était à côté du lit recouvert d'une couette bleu marine.

-Salut, dit timidement la brune son regard fixé sur le mur, je suis désolée de te déranger à cette heure-ci, c'est mieux que je m'en aille on parlera demain... elle fit demi-tour entièrement ses joues toutes rouges.

- Coucou c'est pas grave, je n'ai pas someil qu'est-ce qu'il y a? lui demanda-t-il en s'asseyant sur le lit laissant voir le joli dessin d'un avion sur son pull gris.

- Je...je voulais te demander pardon pour ce que je t'ai dit cette après-midi au supermarché à cause de ce qu'il c'est passé avec les pastèques, dit-elle en se raprochant por s'assoir à côté de lui.

- En réalité c'est moi qui devrait te demander pardon d'être aussi...

-Immature...

- Oui immature et...

- Bête...

- Et bête.

- Et infantile tout ça pour une maudite pastèque...

- Eh stop! Tu ressemble à une psycopathe quand tu parle aussi vite, et peut être que je suis tout se que tu dis mais je suis très surpris de toutes ces choses moldues, explica le roux, Tu me pardones Hermy?

- Bien sûr que oui! Je ne devrais pas m'énerver à cause de ces bétises, en plus je te connais et tu fait tout le temps se genre de choses.

- C'est vrai tu crois que tu me connais bien? demanda -t-il en haussant les sourcils.

- Ron! dit-elle en prenant un coussin et en lui jetant, Bien sûr que oui même si c'est pas beaucoup. Tu sais bien que l'on ne connais jamais une personne complètement.

- Qu'est- ce que t'es intelligente...

- C'est que maintenant que tu t'en rend compte? Ils rirent tout les deux, -Shhhhhut! on va réveillé tout Londres avec nos éclats de rire, c'est mieux qu'on se voit demain.

- D'accord tu as raison, dit-il, à demain.

- Dors bien, elle se raprocha pour lui faire un bisous sur la joue.

- Et ça? tu ne l'a jamais fait...dit -il quelque peu rougissant et souriant bétement.

- C'est que maintenant tout est différent, maintenant on vit ensemble, explica-t-elle, aller bye, elle s'en alla en laissant Ron très heureux.