What I like about you
----------------------------------------------------
Disclamer : rien à moi tout à JK et Sirenita. Merci pour les reviews à Chonchon, Annabelle, Lily Weasley, faficreunies et HeRmiOne WeasLeY i vu que je l'est pas fait au chapitre dernier sa m'a fait très plaisir j'espère que la suite va vous plaire.
Bonne lecture.
---------------------------------------------------
Chapitre 3 : LE ROSE N'EST PAS POUR LES GARCONS
--------------------------------------------------
C'étais une journée ensoleilée comme touts les jours depuis le début des vacances. A l'exception d'un groupe d'enfants qui criaient à cause d'un chien qui essayait de s'échapper de la maison du voisin, d'après se qu'il avait entendu crier par une petite fille, Ron voyait que cette journée allait être aussi tranquille que les autres.
Il s'étira en fermant les yeux et sa colone vertébrale fit un drôle de bruit qui sonna bien à ses oreilles. Il se dirigea vers son armoire pour voir quel pantalon il pourrait mettre, vu que ceux qu'il portait hier étaient pleins de sauce bolognaise à cause de sa chère soeur. " Manque d'exercice", pensa le roux en se rappellant le craquement émis par son dos quelques secondes plus tôt, pendant qu'il regardait les 3 seuls pantalons qui emplissaient son armoire.
Après avoir choisit un pantalon couleur café et avoir retrouvé une de ces chaussures qui se trouvait sous son lit caché par un pull, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche histoire de bien commencer sa journée. Bizarement, tout était trop tranquille pour un samedi matin, il devait être le seul à s'être levé à 9h. Mais c'était à prévoir étant donné que les adultes étaient restés à discuter jusqu'a tard dans la nuit.
Il soupira pendant qu'il tournait la poignée de la porte de la salle de bain, dans quelques minutes il serait sous l'eau tiède...
-RON! cria Hermione, et BOUM! elle lui donna un coup tellement fort en pleine figure qu'il en tomba à la renverse.
- Aïe! ça fait mal, put-il seulement dire touchant sa joue et ressantant une grande douleur, Qu'est-ce qu'il se passe?
- Et en plus tu demande, idiot, réplica Hermione qui s'était penchée à côté de lui, On frappe à la porte avant d'entrer, parceque ça peut être occupé comme ça l'était par moi il y a deux minutes...
- Tu y étais, et c'est comme ça que tout lui revint à l'esprit et qu'il vit comment Hermione était vétue.
Vêtue? Non! Elle était enroulée dans une serviette et ses cheveux étaient tellement imbibés d'eau qu'ils parraisaient lisses et brillants. Elle venait de sortir de son bain au moment ou il était entré.
- Viens, lèves toi dit la jeune fille, baissant les yeux en voyant la manière dont il la regardait.
- Merci, je suis vraiment désolé, sérieusement, je n'ai pas voulu... et il essaya de se faire pardonner en se remettant sur pieds.
- C'est pas grave, mais imagine si ça avait été ma mère! Merlin! Tu aurais eu une attaque rien que de la voir dans la même situation que moi maintenant... et tous les deux se mirent à rire. Bien, il vaut mieux que j'aille m'habiller et que je descende nous préparer le petit déjeuner.
- Tu me le prépare? demanda-t-il.
- Parfois je suis quelqu'un de bien, et en plus aujourd'hui je suis de bonne humeur donc profites de mon état actuel parceque je ne suis pas souvent comme ça...
- Donc tu me fera mes devoirs de potions cette année? demanda-t-il avec envie.
- Non mais tu rêves là? Jamais, n'essaye pas de trop en profiter!
- Excuses moi mais je devais essayé - ajouta le roux, en plus je dois prendre une douche donc petite perverse sort de cette salle de bain, parceque je sais que ton esprit vicieux n'a qu'une seule envie c'est de me voir nu...
-Idiot! dit Hermione en rougissant - il faut que je pense à quel venin je vais mettre dans ton petit déjeuné, et elle s'en alla en fermant la porte derrière elle.
- Merlin, chaque jour c'est plus difficile de vivre avec elle et de parraître normal... murmura Ron tandis qu'il se glissait sous la douche.
---------------------------------------------------------
Il descendait les escaliers d'un pas lourd. Cette nuit il s'était endormi si tard, il était presque 4h du matin, il ne savait pas comment il avait été capable de se réveiller aussi tôt, mais ça montrait qu'il pouvait dormir peu et avoir un visage sans aucunes cernes.
Il entendit la voix d'Hermione et, en arrivant sur la dernière marche il la vit de dos, parlant dans cet appareil moldu appelé "téléphone".
- D'accord dit la jeune fille. Si tu n'étais pas ma cousine et si je n'étais pas de si bonne humeur... oui je le ferais le problème c'est le graçon... elle arrêta de parler un moment, le temps d'entendre ce qu'on lui disait, J'espère seulement que les miracles existent. On se voit tout à l'heure, bye. Et elle racrocha.
- Coucou, avec qui parlais-tu? lui demanda le roux intéressé.
- Avec ma cousine Sophie, répondit Hermione en lui souriant, on réglait les derniers détails pour le mariage, je suis Demoiselle d'Honneur donc je dois être au courant de tout.
- Eh ben ça m'a l'air pas facile du tout... On ferait mieux d'aller déjeuner, j'ai faim.
- Pas possible! et ils se dirigèrent vers la sortie.
-----------------------------------------------------------
Elle fut réveillée par un bruit étrange venant de la fenêtre. Elle sorti de sous ses draps et vit que, posée à côté de celle-ci se trouvait Hedwige, la chouette d'Harry. " Il envoie du courrier à cette heure ci du matin?" se demanda -t-elle quelque peu énervée en regardant son réveil posé sur la table de chevet. "Bon ça va il est 11h".
Ginny ouvrit la fenêtre et la chouette vint se poser directement sur son lit en tendant la patte. Elle resta quelques instants debout à observer la rue puis se tourna et marcha jusqu'a la chouette qui paraissait vexée, sans doute à cause du fait qu'elle ne lui ai pas ouvert plus rapidement.
-------------------------------------------------------------
Hermione parraissait s'être réveillée de très bonne humeur. Normalement à l'école, elle était un peu froide envers lui et ne lui prétais pas beaucoup d'attention, à l'exception des fois où ils faisaient leurs devoirs ou jouaient au Quiddittch.
Elle lui avait préparé son petit déjeuné. Sur une petite table se trouvaient deux tasses blanches et au milieu une assiette pleine de tartines, une autre avec du fromage, de la confiture et enfin un petit récipient argenté avec du beurre.
-C'est un rêve ou bien tu m'a vraiment préparé mon petit déjeuné? demanda-t-il en s'asseyant.
-Ce n'est pas un rêve, répondit-elle niant de la tête en sortant la cafetière, Tu va voir, je peux être aimable de temps en temps -explica-t-elle en se versant du café- Tu en veux?
- Non merci je vais prendre un thé avec un peu de lait - et il se leva pour allé prendre la bouteille de lait et un sachet de thé - de temps en temps seulement?
- A l'école je suis stressée, mais on est en vacances, et je suis différente.
- Je n'aurais jamais imaginé ça - dit -il en étallant du beurre sur sa tartine. Tu pourrais me préparé un oeuf sur le plat? demanda -t- il avec une mine de chien battu.
-Hey! ne rêve pas, c'est une chose d'être aimable et une autre que tu en profites autant, réplica Hermione, si tu veux un oeuf fait le toi toi même.
- et l'amabilité?
- Elle est partie voir ailleurs... répondit-elle en goutant son café pendant que Ron se levait avec un sourire pour prendre un oeuf dans le frigo.
-------------------------------------------------------------------
Après avoir enlevé le parchemin de la patte d'Hedwige, Ginny le posa sur son bureau au dessu d'une pile de livres de l'année passée. Elle le lirait plus tard après avoir déjeuné et s'être habillé.
-Hedwige j'enverrais la réponse avec un autre hiboux, lui dit la rousse, donc soit tranquille et retourne voir Harry. La chouette finit par accepter et entrepris son vol de retour pour Privet Drive.
Elle prit une robe verte dans son armoire et chercha des sous vêtement dans un tiroir. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain sans faire de bruit.
-------------------------------------------------------------------
Ils ne s'étaient pas reparlé depuis. Le silence devenait vraiment pesant, Hermione jettais discretement des coups d'oeil à Ron qui se trouvait devant elle en train de savourer sa tartine.
"Comment son bonheur peut-il être aussi simple?" se demanda -t-elle. Rien qu'en mangeant son plat préféré ses yeux s'illuminaient et il touchait presque les étoiles à cause d'autant de bonheur.
- Qu'est-ce que tu va faire aujourd'hui? demanda-t-elle en s'esssuyant la bouche avec sa serviette.
- Je vais aller voir mes frères sur le chemin de traverse et je vais surement les aider avec la boutique, répondit-il sans grand enthousiasme, et toi?
- Il faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner au mariage de ma cousine... et cela bien sûr réveilla l'enthousiasme de Ron.
- Tu dois absolument emmener quelqu'un? Avec qui va -tu y aller?
- Comme je suis demoiselle d'honneur j'ai l'obligation d'emmener quelqu'un... elle se mit à penser - Je ne sais pas avec qui je vais y aller... je n'ai pas tellement de choix...
- Mais tu as nos amis de Poudlard - et il commenca à toussoter pour ne pas qu'elle remarque qu'il était prêt à y aller avec elle.
- Je sais mais c'est un mariage Moldu. Donc je pensais y aller avec quelqu'un qui connaisse les coutumes moldues. -elle y avait déjà pensé et avait deux options : Dean ou Harry. Mais emener Dean n'étais pas une très bonne idée, ils n'étaient pas assez proches.
Ron baissa la tête vers sa tasse vide, le regard triste. Mais il devait comprendre que c'était une cérémonie moldue, où évidement il n'y aurait que des moldus. Ce n'était donc pas une bonne idée qu'il y aille, et en plus il ne savait pas bien danser. C'était mieux ainsi, il ne voulait pas qu'Hermione finisse à Ste-Mangouste avec les pieds en compote à cause de ses exceptionels dons de danseur.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive? demanda Hermione en voyant le visage déçu de son ami.
- Bonjour! salua Ginny en entrant dans la cuisine avec un sourire tellement grand qu'il contagiait tout le monde de bonheur.
- Salut bien réveillée? demanda la brune en se levant de sa chaise.
-Très bien. Elle préféra ne pas parler du parchemin envoyé par Harry. Ron tu est tout blanc sa va?
- Euh... Oui oui-répondit-il en toussant avant de finir sa tartine. Regarde Hermione m'a préparé mon petit déjeuné!
- Hé ben...Elle ne te l'a pas empoisonné ou quelque chose comme ça ? demanda-t-elle en sortant une tasse du placard.
- je ne peux pas croire que tout les deux vous pensiez autant de mal de moi...dit-elle d'un ton mélodramatique.
- Je suis désolée mais le fait que tu fasse une chose pareille...je ne sais pas le monde est en train de devenir fou - et tous se mirent à rire- Bientôt vous allez m'annoncer que vous sortez ensemble...
-C'est pas drôle; Répondirent en même temps les deux intéressés qui se mirent instantanément à rougir.
- Si un regard pouvait tué je serais déjà morte d'un Avada Kadavra, puis voyant que tous les deux la regardaient fachés elle s'assit et se mit à déjeuner.
- Bon je dois aller rejoindre Fred et Georges - dit Ron en se levant , on se voit tout à l'heure - et il s'en alla rapidement dans le salon où elles l'entendirent prendre la poudre de cheminette.
- Il est parti bien vite - dit Ginny après avoir bu un peu de thé - il s'est passé quelque chose pendant mon absence?
- Apparement non, mais je ne sais pas. Tu sais que ton frère se comporte de manière assez étrange parfois...
- C'est vrai, mais je crois qu'il se passe quelque chose - dit pensivement la rousse - tu sais?
- Hier soir j'ai reçu une carte de Seamus...
-Vraiment? Et il te disait quoi? Demanda -t-elle intéressée.
- Il me demandait comment allaient les vacances et si je pouvait l'aider .
- L'aider à quoi?
- Avec Lavande...et elles continuèrent à parler de la vie amoureuse de chaque élève de l'école.
-----------------------------------------------------------------
Cette journée avait été l'une des plus longues de sa vie. On aurait dit que depuis qu'il avait envoyé la lettre à Ginny les heures n'avaient cessé de s'allonger. Il regardait constament l'horloge accrochée dans l'entrée, il était une heure de l'après-midi.
Comment ses amis avaient pu lui mentir de cette façon? Si ça n'avait été Dumbledore il aurait eu une surprise de taille à son arrivée chez Hermione la semaine suivante.Et pour changer, on ne lui disait jamais rien dans les lettres qu'il recevait, on le laissait toujours dans le doute jusqu'a la dernière minute, avant de lui dire le fin mot de l'histoire. C'était toujours la même chose, et apparement, ça n'allait pas changer de si tôt.
- Je vais manger avec des amies, donc prépare toi ce que tu veux, lui dit sa tante en entrant dans la cuisine, Ne touches pas à la viande qui se trouve en bas et j'éspère que tu ne fera aucun dégâts.
- Oui tante Pétunia, répondit Harry en voyant déjà le regard accusateur de celle-ci.
- Bien aurevoir, et elle sorti en laissant entendre derrière elle le bruit d'une porte qui se referme.
Enfin il allait être seul quelques heures. Avec l'oncle Vernon au travail, Dudley parti s'acheter des jeux vidéo et la tante Pétunia à l'extérieur il pouvait enfin se sentir tranquille. " Ils doivent avoir une bonne raison pour me l'avoir caché" pensa-t-il en espérant que la réponse de Ginny arrive le plus vite possible, et il se remit à laver les assiettes empilées dans l'évier.
-----------------------------------------------------------------
Elle était sortie avant que les autres ne finissent de déjeuner. Son frère était resté manger avec les jumeaux, si bien qu'elle n'était accompagnée que des parents et d'Hermione. Les adultes continuaient à parler de sujets peu intéressants pour la jeune fille pendant qu'elle se levait de sa chaise, tout comme son amie. Hermione était allée dans sa chambre pour se servir d'un appareil appellé "ordinateur" qui servait à faire beaucoup de choses qu'elle lui expliquerait un jour. " Avec les explications pour la télévision, le mixeur et le téléphone c'est déjà bien suffisant" pensa-t-elle en descendant les escaliers, après avoir été récupéré la lettre envoyée par Harry sur son bureau en pagaille.
Une fois dans le jardin, elle alla s'installer directement dans la cabane d'Hermione. Elle appuya son dos contre le tronc de l'arbre et se laissa glisser sur le sol jusqu'à trouver une position confortable.
Elle déroula avec curiosité le parchemin; c'était étrange qu'Harry lui écrive. Ils n'étaient pas très proches et n'avaient jamais comuniqué par hiboux.
"Salut Ginny
Comment va-tu? J'espère que tout va bien. Pour se qui est de moi je ne sais pas comment te l'expliquer. En réalité c'est très simple : Je suis furieux contre toi , Hermione, Ron et toutes les autres personnes impliquées là dedans.
Quand pensiez vous m'annoncer la nouvelle à propos du Terrier? Le pire c'est que vous ne m'avez même pas dit que vous vivez chez Hermione. Ca me parraissait étrange que je ne puisse pas venir cette année et que toutes les lettres que j'adressait à Ron me reviennent automatiquement.
Je te jure je ne sais plus quoi dire. Je sais que nous ne sommes pas très proches, mais je pensais que l'année dernière nous avions réussit à établir une certaine relation de confiance et maintenant je suis confronté à cette nouvelle grâce au professeur Dumbledore...
Je n'ai pas écrit à Hermione parceque je suis déçu et faché contre elle, ni à Ron à cause de l'année dernière ( j'ai encore peur rien qu'a l'idée de repenser à cette nuit là).
Bon Gin, c'est tout et j'espère une très bonne explication pour toute cette confusion que vous avez créer.
Harry.
PS : j'espère que tu montrera cette lettre à Ron et à Hermione pour qu'ils se sentent coupables."
Elle observa la lettre. Bien sûr que Harry était faché pour avoir dit tout ça, et ça devait sûrement n'être qu'une infime partie de ce qu'il désirait lui dire. Mais il avait raison, c'était très important et il devait tout savoir imédiatement pour éviter que la situation n'empire.
-Salut qu'est-ce-qu'il se passe? demanda quelqu'un en s'asseyant à côté d'elle.
-Hermione nous avons un gros problème, répondit Ginny en lui montrant la lettre d'Harry.
- Qu'est-ce que c'est?
- Une lettre qu'Harry m'a envoyé ce matin, elle le lui tendit et la jeune fille lut le parchemin.
- Oh Merlin! Murmura-t-elle.
- Tu vois? Harry sait tout et il nous en veut.
- Nous devons répondre immédiatement. On ne l'a pas fait avec de mauvaises intentions, c'est que lui dire ça dans une lettre aurait été dangeureux et par MSN pareil, peut-être que ce n'est pas Harry qui à écrit cette lettre...-Ginny arqua un sourcil en signe d'incompréhension- c'est un programme de mon ordinateur qui sert à parler avec d'autres personnes en leur écrivant.
- Ah, maintenant elle comprenait. Alors on va demander de l'aide à nos parents pour lui expliquer la chose et qu'ils nous aident à nous faire pardonner.
- Tu as raison, c'est la meilleure chose à faire dans cette situation - ajouta Hermione et toutes les deux partirent à toute vitesse vers la maison.
-----------------------------------------------------------
Il avait déjà fait ce que sa tante lui avait demander, ou plutôt ordonner, de faire. Les corvées ménagères n'était pas ce qu'il aimait le plus, mais au moins il s'occupait au lieu d'être assis à regarder les tâches sur son plafond où les mouches volant dans sa chambre.
Il monta pour jetter les papiers de bonbons que ses amis lui avaient offert à la fin de l'années scolaire, vu que sa chmbre ressemblait plus à une poubelle géante qu'a un endroit ou pouvait dormir une personne. En entrant, il vit une chouette marron posée sur son lit avec un parchemin à la patte.
"c'est étrange, je n'ai jamais vu cette chouette de toute ma vie" pensa-t-il en détachant le parchemin et le volatile sorti sans attendre sa réponse.
En doutant un peu, il ouvrit la lettre et se retrouva devant l'écriture de plusieurs personnes. Il vit qu'il y avait celle de Molly Weasley, d'Hermionne, celle de Ginny, d'Arthur et une autre qu'il n'avait jamais vu, mais il remarqua qu'a la fin du paragraphe était apposé le nom de Monica Granger.
"Cher Harry:
Nous savons que tu dois vraiment beaucoup nous en vouloir. C'est évident et nous te donnons nos plus sincères excuses pour t'avoir caché notre situation.
Mais nous n'avions pas vraiment le choix. Hermione, Ginny et Ron auraient pu le faire avant et je crois qu'ils ont leurs raisons de ne pas t'avoir mis au courant au moment où ils l'on su.
Mais harry tu dois comprendre que ça ne c'est pas fait avec une mauvaise intention.
J'espère que tu fais attention à toi et que ces moldus te traitent bien.
Molly Weasley."
"Harry
Ecoute je suis désolée de t'avoir fait endurer ça. Et crois moi je me sens vraiment mal de ne pas te l'avoir dit avant. Je ne veux pas que tu penses que je ne te fais pas confiance ni rien de ce genre là. Tu es l'une des personnes auquelles je peux dire n'importe quoi avec l'assurance que jamais tu ne révèlera un secret.
Nous ne te l'avons pas dit parcequ' il y a encore des mangemorts qui ne sont pas à Azkaban et ça aurait pu être très dangeureux de te l'écrire si la lettre avait été interceptée. Tu comprend? Nous devons aussi nous protéger parceque nous n'avons plus le Terrier...
Désolée je deviens sentimentale! Ne penses pas que nous ne te l'avons caché sans aucune raison apparente parce que tu es l'une des personnes que ce changement de notre vie de famille va affecter le plus.
Je t'embrasse et j'espère que tu me pardonne d'avoir été longue.
Ginny."
" Harry
Je me sens si coupable depuis que Ginny m'a montrer ta lettre. Tu y es arrivé, j'ai pleuré de mettre senti la pire amie du monde. Et ce que j'ai fait mérite amplement cette culpabilité, j'ai fait quelque chose d'horrible Harry, je le sais.
Je ne te l'ai pas dit avant pour toutes les raisons que Ginny à mentionner. Il y a encore des mangemorts en liberté et nous devons nous protéger d'eux coute que coute, et toi aussi. Si nous avions envoyé une lettre, elle aurait pu être interceptée, et si je te l'avais dit par MSN, j'aurais pu être observer par n'importe quelle personne possédant un logiciel spécifique pour tout lire.
Harry...Tu es mon meilleur ami, une des personnes que j'aime le plus au monde et vraiment ça me fait mal de penser à tout se que nous t'avons fait endurer (je sais très bien que dans cette lettre tu aurais voulu écrire bien d'autres choses).
J'espère que tu va venir la semaine prochaine et que tu te connectera vite sur MSN car je dois te demander quelque chose de vraiment très important.
Hermione."
"Harry Potter,
Je suis la mère d'Hermione et je suis au courant de tout. je veux que tu sache que tu ne dois pas penser du mal de tout ça, et que de toutes façon tu aurais été mis au courant tôt ou tard.
J'èspère vraiment que tu pourra être des notres la semaine prochaine, afin que tu profite de vancances normales (je fais référence à ton oncle et ta tante). Tout est prêt popur que tu puisses venir et rester ici autant que tu le souhaitera. De plus, j'èspère te connaître, parcequ'une foi dans une librairie avant la seconde année de ma fille à Poudlard ne me suffit pas pour connaître son meilleur ami.
J'espère que tu iras mieux,
Monica Granger."
L'écriture de madame Granger ressemblait beaucoup à celle d'Hermione, très ordonnée, jolie et diplomatique, on pouvait dire ça.
"Harry
J'espère que ces explications t'on permis de bien tout comprendre. je veux seulement te dire que tu dois être heureux parce que tu sera bientôt avec nous ici et que nous passerons de merveilleuses vacances Moldue-magiques.
C'est tellement bien de vivre ici. Je connais plus précisément les coutumes moldues et je tente d'apprendre à utiliser leurs appareils.
Echange ta collère contre un grand sourire.
Arthur Weasley.
PS: Ron n'est pas à la maison, c'est pour ça qu'il n'a pas pu t'écrire"
-------------------------------------------------------------
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : Harry!
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : j'espèrais tellement, j'étais en train de prier Merlin pour que tu te conectes...
Harry dit : salut
Harry dit : c'est bien que tu m'aie attendu... j'étais intrigué avec cette chose "importante" que tu devais me dire.
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : tu es toujours faché?
Harry dit : oui encore un peu mais je comprend quand même pourquoi...
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : c'est bien :)
Harry dit : et qu'est ce que tu as de si important à me dire?
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : ah... oui...
Harry dit : Hermione je n'ai pas tout mon temps!
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : bon, bon...
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : je suis demoiselle d'honneur au marriage de ma cousine et je dois donc être accompagnée...
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : ...
Harry dit : et alors qu'est-ce que ça me fait à moi?
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : humm... bien comme nous sommes amis et que tu connais les moldus...
Harry dit : AH NON!
Harry dit : je ne vais pas t'accompagner...
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : pourquoi:S
Harry dit : après le bal en quatrième année je suis traumatisé par la danse...
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : mais qui à dit que tu devrait danser?
Harry dit : nous DEVRONS danser... si j'y vais avec toi...
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : mince et moi qui tentais de te convaincre...
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : S'IL TE PLAIT!
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : S'IL TE PLAIT!
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : si tu n'acceptes pas j'envoie un virus par internet!
Harry dit : c'est pas grave c'est l'ordinateur de babe...
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit :Harry s'il te plait tu est mon meilleur ami!
Harry dit: non...
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : tu aimes le rose?
Harry dit : c'est quoi cette question:S
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : répond moi...
Harry dit : je le déteste...
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : yes! alors si tu ne viens pas avec moi, en arrivant à Poudlard je tinterais tes sous vêtement en rose!
Harry dit : QUOI?
Harry dit : tu es folle?
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : non...
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : harry tu es la?
Harry dit : je suis désolé, j'étais en état de choc...
Harry dit : je dois accepter pas vrai? ( je demande sur un ton désespéré)
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : oui
Harry dit : bon...
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : ouiiiiiiiiiiiiiiiii!
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : harry je t'adore!
Hermione (crise existancielle qui entre en niveau critique) dit : tu me sauve la vie...
Harry dit : et moi j'ai sauvé mes calçons et ma dignité...
---------------------------------------------------------
Elle était déjà dans son lit, la conversation avec Harry avait été longue, ils avaient du parler du mariage.
" c'est si étrange que Harry vienne avec moi pour le mariage" pensa-t-elle avec les yeux fermés en espérant que le dimanche matin arrive vite pour pouvoir y aller avec lui. Elle ne l'aimais pas "d'amour", Harry était seulement son ami. Mais y aller avec un graçon aussi mignon que lui, allait rendre certaines des amies de ses cousines muettes et completement allucinées. Elles lui avaient toujours dit qu'elle était tellement inéteressante qu'elle ne sortirait jamais avec quelqu'un.
" j'imagine déjà leurs têtes quand elles vont voir que j'y vais avec Harry. Il vaut mieux emener un appareil photo pour garder un souvenir de ce moment" et elle sourit amusée.
Après avoir penser à la tête qu'elles auraient et combien pourraient la payé les journaux, elle s'endormit.
--------------------------------------------------------------
voilà la suite bientôt...
