Voila le début du chapitre 6 il sera divisé en deux ou en trois parties tout dépend de comment je vais avancer vu que je reprend les cours lundi...en tout cas j'espère que sa va vous plaire.

Bonne lecture.


Chapitre 6

l'esclavage est la clé:

Tout était très tranquile, Mr Weasley fut le premier à partir travailler avec Mr Granger. Pendant que Molly lavait les assiettes sales tout en pestant que c'était là le travail de "Cendrillon", et qu'il avait fait un très mauvais boulot avec la table puisqu'elle était encore pleine de tâches, les deux filles de la maison s'étaient retrouvées dans la cabane au fond du jardin. Elles voulaient pouvoir parler en toute tranquilitée loin d'un certain enquiquinneur dont le nom commençait par la lettre "R". La brune et la rousse s'assirent tranquilement à même le sol pendant que le soleil lançait ses rayons sur toutes les plantes, toits des maisons et jardins avoisinants.

"Je te jure, Angelina à pris Fred et la embrassé comme ça direct!" Ginny rigolait frénétiquement avec Hermione " Fred est resté scotché toute la nuit, tu aurais du voir sa tête elle était vraiment drôle à voir!"

"Je crois qu'il ne peux y avoir que trois raisons à ça : on l'a obligé a le faire, elle était sous l'effet d'une potion ou alors elle a vraiment besoin d'une visite chez un ophtalmo parcequ'elle commence à être aveugle!" elles rirent de plus belle.

"Non, sérieusement je crois qu'ils s'aiment, même si s'est un des couples les plus étranges que je pourrais voir au cours de ma très courte existance." Dit-elle tout en buvant un peu de lait que contenait le verre qui se trouvait dans sa main.

" C'est clair, ça doit être bizare de voir deux personnes aussi différentes ensembles."

"regardez qui parle! celle qui aime la "Cendrillon" de la maison!" Hermione la regarda rougissante "Ecoute, tu ne peux pas nier que toi et mon chèr frère que j'aime de tout mon coeur vous êtes différents, je dirait aussi différents que le désert et le pôle nord!"

"Oui je sais mais..." elle réflechissait à la raison pour laquelle le roux l'attirait pour pouvoir répondre quelque chose de convainquant à son amie.

"Comme le blanc et le noir."

"je l'aime..."

"Comme un cirque et un cimetièrre..."

"Ginny" dit-elle en essant de la faire taire.

"Comme Voldemort et Harry" elle ne remarqua même pas qu'elle lui parlait, "Comme mon père et ce stupide Lucius Malfoy..."

"Tu pourrais fermer ta bouche et m'écouter une fois pour toutes?" demanda presque en criant la brune laissant une Ginny surprise qui baissa la tête peinée.

"Bien maintenant que tu es disposée à la conversation..."

"Comme Voldemort et Superwomen!" elle venait de voir une rediffusion de cette vieille série " Bien je me tais" dit-elle en voyant la tête de sa meilleure amie.

"Je ne sais pas comment t'expliquer la raison pour laquelle j'aime Ron, moi même je n'y vois pas bien clair" elle regardat quelques secondes par la petite fenêtre le ciel dégagé et quelques oiseaux qui prenaient leur envol. " Tout c'est passé si vite."

"Evidement..." Ginny avait une voix ironique "On dirait que tu es noyée dans le temps." Elle la regarda avec un sourire moqueur "Parce que depuis que je suis rentrée a Poudlardj'ai vu que vous vous préocupiez beaucoup l'un de l'autre et que vous ne pouviez quasiment pas vivre sans vous chamailler"

"C'est parce que ton frère est quelqu'un de stupide avec un esprit étroit et qui n'accepte pas que tout ne soit pas comme lui le veux" explica-t-elle après avoir bu un peu de lait.

"Bien que tu aie raison là dessu, il y a deux choses que tout le monde sais."

"Quoi?" dit -elle en posant son verre par terre.

"Que cendrillon cours après toi comme un chien baveux" la brune rougit un peu "et que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas."

"Ca c'est un mensonge ça ne s'est jamais produit!" Elle sourit. "Donnes moi un exemple concret de personnes qui se detestaient et qui après se sont aimées."

"Lily Evans et James Potter." Réplica Ginny arquant un sourcil avec un sourire d'autosuffisance se dessinant sur son visage "Donc tu ne peux pas être une exception."

"Raaah! Quelle merde!"

"Hermione il est l'heure de partir faire ta punition!" on entendit la voix de Mme granger depuis la maison.

"On reparle après, il est l'heure d'aller vers l'enfer, on me pousse jusqu'a ma tombe" dit-elle avec une voix dramatique.

Hermione se leva et descendit prudement de la cabane. Ginny Weasley continuait de sourire et but d'une traite tout le lait qu'il lui restait dans son verre. Elle le posa sur le côté et se nettoya avec une manche de son gilet la moustache blanche qui était apparue au dessu de ses lèvres.

Elle ferma les yeux en sentant la brise provenant de la petite fenêtre qui désordonnait ses cheveux. Elle entendait les branches des arbres remuer, un chien qui aboyait dans le jardin d'à côté, les cris de sa mère et une voiture que l'on demmarait.

'Qu'ont bien pu faire ces deux là cette nuit?' se demanda-t-elle curieuse en se souvenant de la position dans laquelle ils avaient trouvés son frère et sa meilleure amie en revenant tard dans la nuit de leur soirée. Ils étaient endormis dans une position suspecte, Ron tenait la jeune fille dans ces bras et elle, souriait comme si un de ces rêves les plus chers était devenu réalité. 'Oula! je ne dois pas penser à ce genre de choses. Je ne suis pas une perverse!' Elle secoua la tête et rouvrit les yeux comme pour essayer de chasser toute pensée impure de son inocent esprit.

OoOoOoOoOoOoOoo

Il descendit d'un pas lourd les marches et il lui coutait de maintenai ses yeux ouverts.La nuit dernière il était resté jusqu'a très tard à regarder dormir Hermione et il se préparait psychologiquement à affronter l'engueulade de sa mère pour ne pas s'être levé tôt comme il était convenu pour cette semaine.

Il entra dans la cuisine et baissa les épaules en soupirant quand il remarqua que la maison était silencieuse, et donc que Molly ne s'y trouvait pas.

Après avoir prit un café bien sérré qui failli le faire vomir, il n'était pas habitué a boire du café, et d'avoir presque dû user de chlore pour enlever le goût de sa bouche, il s'approcha du petit tableau sur le frigo où était indiqué se que faisait chaque menbre de la maison.

"Arthur : Vous croyez que j'ai autre chose à faire? Eh bien non, je vais juste à mon travail adoré compter quelques objets que, grâce à l'aide de Richard, j'ai appris à utiliser.

Richard : Aller à la clinique puis à l'hopital. Et ensuite je passerais acheter une tonne de bonbons pour les enfants qui pleurent avant de rentrer dans mon cabinet.

Molly : je suis allé acheter les légumes qu'il manquait, donc Ron attend toi à te faire disputer pour t'être levé tard! Tu croyais t'être débarrasé de moi comme ça mon petit?

Ginny : Je n'ai rien à faire, à part me moquer de Ron. "Cendrillon", maman est très énervée, donc dépèches toi de chercher une chambre à Ste Mangouste pour qu'ils traient la surdité dont tu va être atteint après qu'elle t'aie crié dessus!

Monica : Aller au cabinet et torturer Hermione à cause de la voiture (Rire démoniaque)

Hermione : je dois aller à cette stupide punition et ensuite passer voir un psychologue parce que ma chère mère n'a pas pu être aussi méchante sachant que je peux devenir folle, être de mauvaise humeur et un jour me...

Il ne put continuer à lire car il y avait des rayures bizares et il continua quand il trouva des mots lisibles.

Pour finir, ma mère m'a enlever mon stylo, après j'irais voir ma cousine pour lui rendre la forêt qu'elle m'a fait porter au mariage (Ron regarde dans le garage où se trouve le vélo).'

Les derniers mots étaient écrits en lettres plus peties, à peine intelligibles pour le roux. Avec un million de choses dans sa tête, entre nettoyer le 2eme étage, la rancoeur de sa mère, ce qu'il se passait avec Hermione et le goût amer du café qui se trouvait encore dans sa bouche, il monta dans sa chambre, troublé.

OoOoOoOoOoOoOoOoo

"J'veux pas, j'ai peur!" on entendait les cris d'une jeune fille appeurée provenants du cabinet de Monica Granger.

"Mais ma chérie, la dame ne va rien te faire" réplica la voix d'une femme adulte.

" Mais maman, regarde ce qu'elle tient dans sa main" avec une voix nerveuse "On dirait un pistolet extra terrestre qui va m'aspirer le cerveau."

" Ca n'a rien à voir, je ne te ferrai rien " cette fois, c'était la voix de Monica Granger "Je suis ton amie, et jamais je ne te ferais de mal." promit-elle. Le bruit d'une machine qu'on mettait en route se fit ensuite entendre.

Hermione était assise sur un siège là où les mères attendent que les dentistes s'occupent de leurs enfants pendant que ceux-ci jouent. Elle était vétue d'un tablier rose avec des dessins d'animaux de toutes les couleurs qui lui donnaient un air infantile, un slogan était également imprimé dessu, il la déclarait 'LA fille la plus drôle du monde : je m'occupe de vous pendant que vous attendez pour voir votre ami le dentiste!'

"Tata Mione!" un enfant de cinq ans tirait sur son tablier. La jeune fille, le visage amer baissa ses yeux sans lui preter beaucoup d'attention pour le regarder "Tu connais un jeu amusant?"

" Joue avec une peluche"

"J'aime pas" répondit-il en souriant.

"Ben alors avec le ballon de foot."

"Personne ne veux jouer avec moi." il montra du doigt un groupe d'enfants assis dans un coin "Ils sont plus grands" ils avaient à vue d'oeil environs dix ans.

"Et cette fille là bas?" la brune roulant des yeux vit une petite fille aux cheveux blonds avec une poupée en plastique à la main.

"les filles sont méchantes, je n'aime pas jouer avec elles." réplica-t-il en fronçant les sourcils.

"Les filles ne sont pas méchantes, elles savent aussi faire des choses amusantes." En souriant de manière peu convainquante la nouvelle nounou du cabinet ajoutat "Pourquoi tu n'essaye pas?"

"Bien..." de mauvaise grâce il se dirigea vers la fillette.

'Maudits enfants, ils sont stupides et ignorants'. Deux ans auparavant, elle s'était offert pour faire ce petit boulot, mais elle n'avait jamais imaginer que les enfants puissent être contre le jeux certe enuyeux, de ranger des jouets et qu'ils l'attaqueraient avec des peluches et diverses autres choses. Ils avaient aussi pris la mauvaise habitude de frotter leur bouches toutes gluantes de bonbons sur ses joues lors de leurs embrassades, laissant son visage tout baveux à cause de leur salive.Depuis ce jour, elle était traumatisée et avait fait la promesse de ne plus jamais recommencer ce type de travail.

Elle se leva de sa chaise et alla vers le bureau où la receptioniste parlait au téléphone. Elle introduisit une pièce dans le distributeur de boissons qui était au service des employés et prit une longue gorgée de Coca-Cola.

'Il ne me reste plus que six heures de souffrance' pensa-t-elle en regardant sa montre quand elle vit la petite fille et sa mère sortir du cabineten pleurant, un petit tas de bonbons dans sa main.

"Tu m'avais dit que ça ne ferai pas mal!" disait-elle entre ses larmes.

"Ca va lui faire mal pendant combien de temps docteur?" demanda la mère préocupée à Monica.

"Encore quelques petites minutes, elle n'a qu'a manger ces bonbons, le sucre anésthésiera la douleur." Elle sourit et s'agenouilla pour être à la hauteur de la fillette "J'espère qu'on se reverra bientôt Sabrina."

"Moi je veux plus vous voir!" Criat-elle encore en sanglots "J'ai très mal dans ma bouche à cause de vous méchante dame."

"Ne dis pas ça, je suis ton amie" elle sorti de sa poche un autre bonbon "je t'en donne un autre?"

"Oui!" et elle sorti un paquet presque plein de sa poche.

"Ca ne va pas lui faire de mal autant de sucre?" la mère la regardait avec les yeux exorbités en se demandant comment autant de bonbons pouvaient tenir dans les poches du médecin.

"Ne vous en faites pas, ils ne contiennent pas de sucre à proprement parler, ce sont des sucres artificiels." elle rit nerveusement pour ensuite finir par leur dire au revoir.

Monica s'approcha du bureau où se trouvait sa fille avec un sourire sarcastique sur le visage et sa canette de Coca dans la main. Elle soupira en secouant la tête de gauche à droite et sorti un billet de sa poche. "Seulement pour cette fois" elle le lui tendit en rougissant.

"Ne sois pas mauvaise perdante, tu sais bien qu'avec cette excuse de la meilleure ame c'est encore pire." Elle rengea l'argent qu'elle venait de gagner grâce au paris "Tu as mis beaucoup de temps cette fois méchante dame!"

" Cette fillette est une pleurnicheuse" elle soupira " ca serait mieux que tu t'occupe des enfants c'est toi "la fille la plus drôle du monde"" elle montra du doigt les nefants en train de se bagarrer.

"Tout ça pour une voiture" murmura-t-elle en serrant les poings, faisant volte-face pour affronter les rebelles sur le sol qui à présent se rouaient de coups pour avoir la nouvelle effigie d'un super héros qui se trouvait dans la boite à jouets.

Pendant que la jeune fille allait voir les enfants jouer 'pacifiquement', sa mère l'observait d'un regard fier avec un sourire amusé même si elle restait furieuse à cause du carambolage.

OoOoOoOoOoOoOoOoo

Il nettoyait sous les coussins des canapés trouvant des objets inimaginables.

Il y avait des pièces de monaie, un billet tout froissé, des bonbons qui devaient être pourris depuis le temps qu'ils étaient là dessous, la tête d'une poupée...

'Hermione était une tueuse en série de barbies quand elle était petite!' pensa le roux en voyant deux têtes de plus des célèbres poupées blondes aux yeux bleus.

Ginny descendait les escaliers après avoir ranger quelques parchemains qui traînaient sur le sol de sa chambre, pestant contre le fait que son frère, cendrillon, aurait du le faire à sa place. Elle le vit nettoyer en dessous des coussins des fauteuils et s'approcha de lui. Elle croisa les bras, tappant du pied impatiement pour qu'il se retourne mais il semblait être devenu sourd parcequ'il ne l'entendait pas. Aidée par le caractère Weasley, qui ne supporte pas qu'on ne plui prête pas attention, elle leva un peu sa jambe et lui donna un léger coup de pied aux fesses.

"Espèce de stupide petite naine!" criat Ron en se retournant énervé.

"Pardon? tu me traites encore une fois de naine et je te jure que mon prochain coup de pied te fait attérire directement à Ste Mangouste." l'avertis sa soeur fulminant "Ou peut-être qu'un sort te ferra apprendre la leçon?"elle sourit.

"tu profite du fait qu'ils m'aient enlever ma baguette popur le reste de l'été, tu ne peux pas être aussi lâche." il toussotat pour alléger la tension ambiante "Qu'est-ce que tu veux?"

"C'est une chose que tu sois un peu distrait, mais c'en ait une autre très différente que d'être un irresponsable. Tu aurais du nettoyer ma chambre" répondit-elle "C'est ta punition Ron."

"regarde tout ce que je dois faire ici" il montra les meubles du salon "Je dois les nettoyer à fond."

"Moi, je crois que tu veux rester avec les pièces que tu as trouvé."Elle rit amusée par le regard du roux "aller Ron c'est toi qui à provoqué tout ça, alors ne m'en red pas coupable."

"Je ne t'accuse pas." Il haussa les épaules très calme "maintenant si tu m'excuses, je suis un homme trop occuper pour parler de choses insignifiantes avec toi."

"Sans blagues..." elle rit de nouveau "Trop occupé pour avoir dormi la moitié de la nuit enlacé avec Hermione?"

Ron resta muet. Tout en rougissant il essayait de baisser les yeux pendant qu'il cherchait une bonne réponse pour éluder cette question, car quoi qu'il dise il savait que sa soeur le rabacherait sans cesse. Il se racla la gorge pendant que le silence interrompu par le 'tic tac' de l'horloge comptant les secondes interrompait les moment entre les deux frère et soeur.

"Nous n'avons rien fait." dit-il en tentant d'être convainquant, mais même lui n'y croyait pas.

"S'il te plaîs! mâme toi tu ne crois pas une seconde à se que tu viens de me dire!" moqueuse elle arqua un sourcil "Roméo dit moi la vérité."

"..."

"Qu'est-ce que vous avez fait pour vous retrouver tous les deux endormis sur le canapé?"demanda-t-elle maligne à son frère causant une rougeur de niveau assez critique chez celui-ci.

"Rien!"

"Biensûr et moi je suis la jumelle perdue de Cho Chang!"

"En réalité tu es beaucoup plus moche que Cho, je ne crois pas que tu puisses être sa jumelle" dit-il en tentant de faire changer la conversation.

"Tu t'es regardé dans un mirroir?" demanda-t-elle avec un peu de ressentiment. "Je coris que non, tu es un monstre".

"Je ne me suis pas regardé dans un mirroir, parce que tu les a tous cassés mademoiselle je-suis-une-mocheté!" il sourit moqueur et se retourna "et maintenant il faut qe je me remette au travail..." Et il se remit à la tâche en secouant le tissu des sièges sui était incroyablemetn poussiéreux.

Ginny resta bouche bée, trois points de suspension s'inscrivant dans son cerveau. Elle avait été impressionée, pour la première fois dans toute l'histoire de l'humanitée, son frère l'avait eu sur une discussion pareille. La fin du monde n'allait pas tarder, elle devait se préparer à quelque chose.

Elle cligna des yeux à plusieurs reprises pour que son cerveau se remette à fonctionner normalement et lentement elle alla noter dans son journal cet évènement sans précédent.


voila la suite bientôt...