Réponces aux reviews :
Chibi Maakuro : Bave pas sur l'ordi, sinon tu pourras pas te servir de l'ordi ! C'est vrai que ça soule trop de lemon ? Enfin, on peut pas dire que le 1er chapitre soit un vrai lemon... Enfin tu verras ! Au faite, t'es la première fille qui bave à l'annonce de lemon que je vois ! Enfin, tout le monde est un pervers en soi non ?
Zelda-sama : Tu vas faire des conneries comme fics ? J'attend de voir ça ! Au faite, à la vu de ton pseudo, j'en conclu que tu es fan de Zelda le jeu ! J'ai fait une fic dessus, t'ira lire ? Sinon, bonne lecture !
mimiyanina : Désoler de mettre tromper dans l'écriture de ton nom... J'ai honte ! Sinon, dis moi ce que tu pense de ce 1er chapitre, mais j'essaiyerais de faire mieux la prochaine fois au cas où !
Chapitre 1 : Sa première fois.
Sakura, morte pendant une mission de rang A qui consistait à récupérer des informations sur le groupe Akatsuki, avait laissée un journal intime, quelque peu spécial, à ses amies, Tenten, Ino et Hinata.
"Je lis ?" demanda Ino en tenant le petit journal rose de Sakura.
"Vas-y !" ordonna Tenten qui lisait sur l'épaule d'Ino avec Hinata.
"Bonjour... Trois vérités se posent à vous... Un ! Si c'est moi-même qui lit se journal, il n'y a pas de problème. Deux ! Si vous êtes des personnes qui m'ont volés mon journal, refermés-le immédiatement ou je vous hanterais toute votre vie.
Les trois amies déglutirent.
"Simpas la fille..." commenta Ino avec la peur dans la voix.
"Oui..." affirma Hinata toute aussi effrayée.
"Trois !" contniua Ino. "Si vous êtes Ino, Hinata et Tenten et dans ce cas, cela veut dire que je suis décédée... J'ai une révélation à vous faire les filles, j'ai sautée tout nos amis de Konoha et de Suna !"
"SALOOOOOOOOOOOPE !" Hurla Tenten.
"Je t'entends dire "Saloooope" jusqu'ici Tenten..." coupa Ino surprise alors que son amie déglutie encore. "Bon, je continue, je vais vous décrire chacun de mes amants pour vous les filles. Comme ça, vous saurez déjà comment il sera dans votre lit. Va boire un verre d'eau Hinata, ça te détendra."
En effet, Hinata, en entendant ces mots était devenu toute rouge.
"Elle s'est réincarnée dans c bouquin ou quoi ?"
"Lis la suite, c'est pas fini !" remarqua Tenten.
"Tout compte fait, reste ici, le premier amant que je vais décrire est... Naruto ?" s'écria Ino alors qu'Hinata venait de tomber dans les pommes.
"Je vais chercher du sel !" expliqua Tenten en se levant.
"C'est justement ce que viens de dire ce livre ! J'ai l'impression qu'elle est encore parmis nous..." critiqua Ino.
Après avoir réanimé Hinata, les trois amies reprirent la lecture de cette espéce d'Icha Icha paradise.
"Il a été ma première fois et j'ai été la sienne. Ce qui nous a posé problème vu que nous n'avions aucune expérience... Ce qui dona plus à une partie de TWISTER plutôt qu'à une relation sexuelle." Rigola Ino en lisant cette vérité avec ses amies. "Laissez moi vous décrire ça !"
"Cool une description ! On va bien rire !" s'exclama Tenten alors qu'Hinata avait tellement honte de lire ça, retomba dans les pommes. "Sel no jutsu !" rigola Tenten dans son fou rire.
Voici comment s'est passé la premier fois de Sakura.
Pour pouvoir le faire tranquillement sans être dérangé, Sakura avait décidée d'aller chez Naruto pour leur partie de jambe en l'air car il vivait seul, même si chez ce dernier, c'était pas la propreté qui régné.
Sakura attendait toute nue, sur le lit, Naruto, pendant que ce dernier finissait de se déshabiller. Une fois nues tout les deux, Naruto s'avancea vers Sakura sur le lit et commencérent à s'embrasser.
Comparée à Sakura qui avait un peu peur, Naruto avait totalement confiance en lui, enfin, un peu plus que Sakura. Car Jiraya, son maître pervers, lui avait enseigné quelques trucs sur le sexe, dont les quarantes-huit positions, grâce à quelques livres que Ero-Senin, comme dirait Naruto, possédé, mais hélas, Naruto ne les avait jamais essaiyé.
Pour commencé, Naruto essaiya d'exité Sakuraen l'embrassant sur tout le corps. En passant du cou, pour aller vers ses seins et enfin pour faire un cunnilingus. Ce parcours des lévres et de la langue de Naruto sur le corps de la demoiselle ne la laissait indifférente, au contraire, elle aimait ça et elle mouillait.
Voyant que sa partenaire était soi-disant prête à être déflorée, Naruto pénétra son sexe dans celui de Sakura, la faisant crier. Tout en commenceant ses va-et-viens avec énergie, Naruto réfléchissait à ces aller faire, car il se voyait mal de continuer à faire le missionnaire et il décida de tenter la position appelé la levrette. Arretant ses va-et-viens, Naruto essaiya de faire passer la jambe de l'autre coté, l'obligeant à baisser la tête pour y arriver mais ne se baissant pas assez, il se pris un coup de pied de Sakura qui fût surprise par ce changement de position.
"Désolé Naruto !" s'excusa la jeune femme aux cheveux roses. "Un mauvais reflexe, je m'y attendais pas."
"C'est rien !" rassura Naruto. "J'aurais dû te prévenir."
"Laisse moi m'excuser !" proposa Sakura en allongeant le jeune blond et en se mettant sur lui.
La demoiselle s'assit sur le sexe de son partenaire et le sentait de nouveau en elle. Instinctivement, elle remua le bassin pour mieu sentir le sexe de Naruto dans des va-et-viens, donnant du plaisir à Naruto. Plus elle continuait, plus Naruto sentait qu'il allait éjaculer et il tenta de prévenir Sakura, sans y arrivé car elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer. Dans une ultime tentative, il attrapa Sakura la ramena vers elle et alla se remettre sur elle. Mais il oublia la grandeur de son lit, ce qui fait que Sakura tomba sur ses fesses alors que Naruto atterit la tête la première dans un vieu bol râmen qui commencé à moisir, l'assomant presque.
"Pour une première... C'est un peu bizarre..." marmonna Sakura déçu.
"Putain... ça pue... Je devrais faire le ménage souvent moi..." marmonna à son tours Naruto.
"C'est vrai que ça serait pas du luxe !" rigola Sakura.
"On fait quoi ? On continu ?"
"A une seule condition, n'essaiye pas de prendre d'initiative ! Demande moi avant !"
"Mais tu m'entendais pas !"
"Si mais... Je pouvais pas m'empêché de continuer et de faire la sourde oreille !" souria Sakura. "C'était si bon !"
Les deux amis et amants reprirent leurs ébats sexuels pour avoir une relation normal sans problèmes.
Retour dans la lecture des trois amies.
"Malgrès cette acident au début, Naruto et moi avions réussi à avoir de bons souvenirs de cette première fois surtout que nous nous étions bien amusés." lut Ino en riant avec ses amies. "Depuis, Naruto a prit un peu d'expérience ! Mais je sais pas ce qu'il vaut ! Mais déjà qu'il valait assez bien le coup, sans les accident, j'imagine pas maintenant, mais Hinata, assure toi de le faire dans un endroit un peu plus propre et fait attention à ne pas tomber du lit !"
"Faudrait déjà qu'elle le drague !" remarqua Tenten.
"Mais... je sais pas trop comment faire..." affirma timidement Hinata en se tripotant les doigts.
"Hinata, avec Ino et Tenten, je suis sûre que tu arriveras à te faire Naruto !" relut Ino.
"C'est sûre elle s'est réincarnée dans ce livre !" critiqua Tenten en regardant le livre comme une bête curieuse prête à faire un exorcisme.
"Sinon, je te conseil d'aller le voir un soir et de lui sortir le grand jeu pour passé à l'acte !" termina Ino.
"Heu... C'est pas bête comme idée..." déclara Hinata un peu plus sûre d'elle.
Fin du chapitre.
Dans le prochain chapitre : Les ébats sexuels de Sakura avec Sasuke seront lus aux trio feminins de Konoha, au grand malheure de Ino.
Conseil pour les lecteurs qui l'ont lus : Comme Naruto aux moments des prééliminaires, aller de haut en bas, mais en passant bien partout et en prenant son temps, surtout si vous trouvez une zone bien sensible !
Naruto : Putain la honte ! Pourquoi c'est toujours pour moi la honte ?
Yue : Ah là ! C'est pas moi qui ai eu l'idée de bol pourri dans la gueule ! Pour mes autres fics, oui c'est moi ! Mais là, non !
Naruto(mode déprime dans un coin) : Personne ne m'aime...
Yue : Et Hinata ? ça compte pour de la merde ?
Naruto(content et qui cours) : Hinata ! Prend moi dans tes bras !
Sakura : Juste pour savoir ! C'était obligé le conseil pourri après l'histoire ?
Yue : Pourri peut-être mais efficace ! Sinon, ben... Non c'était pas obligatoire mais fallait que je le dise, histoire d'instruire les lecteurs s'il ne sont pas aux courants !
Sakura : Ben voyons...
Yue : A bientôt pour la suite chers lecteurs et lectrices (s'il y en a)
