Réponces aux reviews :
didilove37 : C'est parce qu'il s'est beaucoup entraîné ! C'est la seul explication qu'il existe ! lol
Lady sam : Ben j'espère que les conseils aident un peu les lecteurs ! Merci de lire cette version ! ça fait plaisir ! Voila la suite !
Chibi Maakuro : C'est claire que pour apprendre 48 positions, il en faut du temps à perdre ! Sasuke a vraiment peu de fan apparament ! Voila la suite en espérant qu'elle te plaira !
Zelda-sama : Toi ! T'aime pas Sasuke pour que tu dise qu'il reste homo ! lol Il a de moins en moins de fan l'Uchiwa ! Lis ce chapitre pour découvrir comment le plus grand des feignants se débrouille au lit ! lol
mi-chan : Conseil drôle mais pratique, en tout cas, elle l'ont été pour moi ! Les dialogues de fin, j'ai toujours aimer les faires, ça fait un petit plus ! lol
Yue : Désoler pour le retard ! Mais mon ordi fait ses caprices de star... J'ai commencé à écrire ce chapitre tard dans la soirée de vendredi... Ainsi, avec l'ordi que j'ai, j'ai décidé de laisser tomber l'idée de sortir un chapitre par jour. Désoler ami(e)s Lecteurs et Lectrices.
Pour mimiyanina : désoler mais j'arrive pas à mettre l'adresse de ta fic ! Mais si tu as trouver un moyen de pouvoir le faire, previens moi et explique moi pour que je puisse le faire ! Merci
D'après la fanfic original de : mimiyanina
Titre de la fic original : Les amants de Sakura
Chapitre 3 : Avec Shikamaru.
"Passons à Shkamaru..." lisait Tenten souriante.
"Quoi ? Elle s'est tapée mon petit copain actuel !" hurla encore plus Ino que quand elles avaient lu que Sakura avait fait l'amour avec Sasuke.
"Arrête ou je te lave la bouche avec du savon." gronda Tenten. "Et puis à la date où elle a écrit ces lignes, tu ne sortais pas avec."
"Oui, c'est vrai que c'est tout récent, on est pas encore passé à l'acte." marmonna Ino quand même furieuse envers Sakura pour s'être fait Shikamaru.
"Soit contente ! Elle nous dit que c'est un dieu du sexe !" affirma Hinata en lisant au dessus de Tenten.
"C'est vrai ? Fait voir ça !" s'écria la blonde finalement contente.
Voici comment Sakura a fait pour avoir Shikamaru et comment s'est passé leur partie de plaisir.
Sakura était à la bibliothèque du village pour faire une recherche sur le corps une humain, plus particulièrement sur le réseau du chakra. Quand elle vit le plus grand des feignants reposer un livre et partir. Curieuse, la jeune Haruno prit le livre pour voir ce que c'était. Il s'agissait d'un livre de kama-sutra, spécialisé dans "les positions qui font jouir une femme", bref une livre que tout les mecs devraient lire une fois dans sa vie, s'ils le trouvent.
"Pourquoi ce mec lit ça ? Temari ne revient à Konoha avant deux semaines..." s'étonna Sakura. "Il s'instruit ? Non c'est pas son genre... Et d'ailleurs, Ino m'a dit qu'il devait être en mission..."
Piquez par la curiositée, Sakura decida de suivre Shikamaru en douce. Heureusement pour elle, la nuit était tombé, il était 22h du soir et que Shikamaru ne pensait pas être suivi.
"Le salaud ! Il avait rendez-vous avec une autre blondasse !" hurla Sakura en elle. "Il trompe Temari ? Attend un peu... Mais ? C'est le quartier des loves hôtels ? Mais il trompe vraiment la soeur de Gaara !"
Shikamaru venait d'entré avec l'inconnue dans une love-hôtel. Sakura attenda cachée près du lieu où avait lieu l'hôtel où le fils des Nara se faisait plaisir avec une autre que sa copine. Une heure après, la fille sortie suivi de Shikamaru et se séparairent.
"On trompe sa copine !" surgit soudainement Sakura devant le feignant.
"Merde ! Tu m'as vu ?" demanda Shikamaru.
"Pas ce que tu as fait dans une chambre hélas !" se moqua la fille aux cheveux roses. "Mais ça suffira à Temari pour qu'elle te fasse un châtiment !"
"Pitié ! Lui dis rien ! Je tiens à la vie !" paniqua le jeune Nara.
"Fallait penser à ça avant !" souria la jeune fille aux cheveux roses.
"Pitié ! Je ferais tous ce que tu voudras !"
"Tous ce que je voudrais, hein ?"
"Oui ! A la limite du possible évidement !"
Un sourire machiavelique se dessina sur le visage de Sakura, effaiyant le pauvre Shikamaru.
"Alors fais moi l'amour maintenant ! C'est dans tes corde ça !"
"Quoi ?" demanda Shikamaru surpris.
"Si tu arrive à me faire plaisir, j'oublierai tout ! Le livre de la biblio a dû te servir normalement ! Je t'ai vu poser ce livre avant de partir !"
"C'est obligé que ce soit maintenant ? Il est tard..."
"Dans ce cas, Temari verra de belles photo de toi en sortant avec l'autre blondasse !" menti Sakura en tapotant sur son sac à dos qui ne contenant que des livres.
"Galère..." souffla Shikamaru en se rendant. "C'est bon... T'as gagné..."
Retournant dans l'hôtel des plasirs, Sakura, après une bonne douche, attendit Shikamaru, avec sa simple serviette de bain, sur le lit. Tout deux sur le lit, Sakura était allongée et Shikamaru était sur elle, ce dernier l'embrassa si bien que Sakura était déjà exité. Ensuite, Shikamaru embrassa sur tout le corps de la demoiselle pour trouver ses zones sensibles et l'embrassé là où ça pouvair vraiment l'exiter.
Le jeune homme passa dans cette ordre, dans le cou, ensuite les seins en passant par les mamelons (en prenant vraiment son temps) pour après allez au nombril puis par le vagin. Tout en mettant sa langue dans ce dernier endroit, il y mettait le doigt (la cueillette des fleurs) donnant un plaisir si grand à Sakura, qu'elle mouillait vraiment.
"Viens vite !" supplia Sakura.
Shikamaru remonta vers sa partenaire,se mit rapidement dans la position du missionaire et la pénétra, au grand bonheur de cette dernière. Les va-et-viens du jeune homme était rapide mais doux, car en même temps, Shikamaru carressait le corps de la demoiselle. Cette dernière ne pouvait s'empêcher de hurler des cris de joie.
"Continu ! Ouiii !"
Plus il accéléra les mouvements, plus Sakura jouissait.
"Je... Je vais éjaculer..." remarqua Shikamaru.
"Vas-y !"
Tout en continuant ses mouvements, le jeune homme éjacula dans Sakura qui jouissait., exténuant les deux jeunes ninjas, les faisant ralentir pour s'arrêter totalement.
Plus tard, les deux amis se quittérent.
"Je dirais rien à Temari promis !" ajouta Sakura en partant.
"Merci ! A plus !" salua Shikamaru.
"Mais je compte bien l'écrire dans mon journal et lui faire lire un jour peut-être, dpu moins aux copines !" pensant Sakura en son for intérieur avant de crier. "Au faite ! Y'a âs de photos ! J'ai mentie !"
"QUOI ?" hurla Shikamru surpris de s'être fait avoir.
"En claire, Shikamaru est un dieu du sexe vivant qui peut vous faire jouir plus d'une fois ! Qui connait bien le corps des femmes. Mais faite bien attention les filles ! Il est très infidèle !" termina Tenten n'en croyant pas ce qu'elle venait de lire.
"In... Infidèle ?" demanda Ino sur le point d'exploser.
"C'est ce que Sakura à écrit en tout cas ! Mais soit contente, ton homme est un dieu du sexe vivant d'après Sakura !" tenta Tenten pour éviter de voir Ino énervé.
"Hinata ! Rappel-moi de foutre un gifle à Shika-kun quand on aura fini."
"Heu... Si tu veux..." répondit Hinata effraiyée.
Fin du chapitre.
Dans le prochain chapitre : C'est Neji la prochaine victime de Sakura ! Comme s'en sortira celui qui est considéré comme un génie ?
Pour les lecteurs qui ont lu cette histoire : Les zones sensibles chez une femme, et sont différentes chez une autre, mais en général, les zones les plus sensibles sont : Les mamelons, les seins et le vagin. Ensuite, ça peut être, le cou, l'oreille, le dos, ça dépend de la femme ! Donc amis lecteurs (et lectrices aussi car les hommes aussi ont des zones sensibles, si si je vous jure), avant de pénétrer la femme, cherchez les parties du corps extrèmement sensible aux touchés. Les femmes préférent la douceur qu'aux brutes rapides ! (enfin c'est ce qu'on dit sauf si elle a des penchants Sado-maso comme vous su vous en avez)
Shikamaru : Attend c'est quoi ça ? Je suis plus le feignant que je donne d'habitude là !
Yue : Je vous ai déjà dis, le bureau des pleures c'est ps moi !
Shikamaru : Si car dans la fic original, il est dis que je la fais jouir cinq fois ! Pas que je me suis tuer à la faire jouir cinq fois !"
Yue : Ouais mais c'était plus réaliste comme ça ! Et puis t'avais pas envis que Temari le sache alors c'est pour ça que tu t'es donné à fond ! En plus l'autre nana t'avait déjà épuisé, c'est normal que tu sois fatigué !
Shikamaru : Il a toujours le dernier mot ce con !
Yue : Et moi je vous dis à bientôt pour la suite ami(e)s lecteurs et lectrices !
