Amis lecteurs et amies lectrices, je tiens à m'excusé pour la grosse connerie que je poster, c'est à dire, mon coup de gueule. Ce jour là, j'ai passé une putain de mauvaise journée et le mail de Hitto-sama m'a carrément fait péter un plomb !

Ainsi donc, j'ai décidé suite aux reviews de :

un : Mieux écrire cette fic du moins, du mieux que je peux.

Deux : plus approfondir mes lemons (sauf s'y quelqu'un s'y opose)

Trois : M'excuser pour ce coup de gueule pourri.

Quatre : Hitto-sama, PARDONNE MOI (Se met à genoux) ! J'ai passé mes nerfs sur toi sans le vouloir ! Pardonne moi ! Pitié ! Au faite je suis pa fâché contre toi !

Au faite, je vais continuer mais les sortie prendront du temps. Et si rien n'a changé dans le prochain chapitre... Ben dite moi juste "CRETIN ! RIEN N'A CHANGE !" Mais juste c'est phrase ! Et pas un discours de trois métres de long(Vous donnez pas la peine d'écrire autant pour un idiot comme moi) !

En résumé :

Hitto-sama, je m'excuse pour avoir fait la boulette d'aoir gueuler sur toi devant tout le monde ! Je vais tenté de mieu écrire cette fic et approfondir mes lemons (sauf s'y quelqu'un s'y oppose et je continue comme je fais)

Au passage, je metterai plus les cponseil pourris, apparament ça plait pas à tout le monde, et surtout ça sert à rien juste écrire des lignes en plus !

Merci d'avoir pris la peine (encore désoler) de lire ce message !

A bientôt pour le prochain chapitre !

Yue (Allez Neji, prépare toi à recevoir la honte de ta vie ! (Neji) Noooooooon !)