Yue : Eh oui, le voila ! Le nouveau chapitre des amants de Sakura version X ! Comme les cours ont repris, j'ai du mal à écrire car je n'ai que le vendredi, samedi et dimanche et d'autres fics sur le feu !
Naruto : Dis ! C'est vrai que tu fais un truc de cuistôt ?
Yue : Ouais ! (fier)
Naruto : Tu me feras des râmens ? Et j'oublierais tous ce que tu me fais subir !
Yue : Des râmens ? Tiens c'est pas con ça, je devrais le proposer au prof ! Et merci Naruto !
MESSAGE IMPORTANT : Désoler mais je n'ai pas réussi à faire améliorer la qualité de ma fic... Donc je continue comme je le fais d'habitude ! Et maintenant, place à la fic !
D'après la fic original de : Mimiyanina
Titre de la fic original : Le amants de Sakura.
Chapitre 4 : Avec Neji.
"Maintenant, on passe à Neji ! Ino prend vite le journal à Tenten cette fois !" lut rapide Ino en prenant rapidement le bouquin en question.
"Sakura ! Je vais te tuer !" hurla de rage Tenten.
"Mais... Tenten... Elle est déjà morte..." remarqua Hinata.
"C'est vrai... On a qu'à la réssucité et la re-tuer !"
"Proposition rejeté !" firent les deux autres en formant un X avec leurs bras.
"Bon ! Tu lis la suite ?" bouda Tenten.
"Pour tout vous dire, on peut dire qu'il est un excelent petit ami ! Attentionné, simpathique, quand il le faut, très protecteur !"
"T'es sûre que c'est Neji ?" demanda Hinata pas sûre de ce qu'elle venait d'entendre.
"Toute les brutes sont attentionnés avec leurs petites amies !" expliqua Tenten qui suivait la conversation.
"En plus, c'est lui qui à fait le premier pas pour que je sorte avec lui ! Il me la demander pendant une mission où on était que tout les deux ! Il a attendu que l'on soit que tout les deux à un moment et il m'a invité à diné. Tenten, ne cris pas salope ! C'est lui qui m'a dragué, pas moi !" lut Ino en riant.
"Elle était devin ou quoi ?"
Un soir, où Sakura était seul chez elle, elle invita Neji à venir chez elle pour deux choses, diner, car elle était bonne cuisinière. Et pour passez une nuit ensemble, comme un vrai couple, surtout pour faire leur première fois ensemble.
Bref, après un bon diné, une film d'horreur, histoire que Sakura trouve refuge dans les bras de Neji quand elle a peur ou pour qu'elle fasse semblant, ça dépend de qui à eu l'idée du film d'horreur (un plan un peu con mais parait-il efficace), les deux amoureux allérent dans la chambre.
A peine entrés, qu'ils allairent sur le lit, sans prendre le temps de se déshabiller. Neji, sur Sakura, déshabillait cette dernière tout en l'embrassant fougueusement. Une fois le haut enlevé, les lévres de Neji descendaient vers les seins de Sakura, lui donnant des frissons. sur les seins, Neji léché, frolé les seins de la demoiselle avec douceur.
Tout en continuant leurs carreses et leurs embrassements, les deux amants se retrouvérent sous les couvertures, Neji s'y trouvait totalement car il descendit encore plus ses lévres sur le corps de la jeune femme, carressant tout autour de l'intimité de cette dernière sans y toucher.
"Je n'en peux plus !" avoua Sakura. "Viens vite ! Je suis toute à toi !"
Neji n'écoutait pas Sakura car il continua "la torture" de ne pas toucher à l'intimité de la demoiselle pendant encore quelques minutes. Puis soudain, il remonta vers le visage de la jeune fleur de cerisier, pénétra cette dernière et commencea un mouvement de va-et-viens. Et continua dans cette position jusqu'à la fin, pendant toute la nuit, en variant le rythme des mouvements et la profondeur des pénétrations.
"Neji a beau être beau..." continua Ino avant de critiquer. "Quel jeu de mot débil Sakura... il ne connait que la position du missionaire. Et oui, le clan Hyuuga préfère inventer de nouvelle technique de jyuuken que de faire plaisir à leurs femmes, tu m'étonne qu'elles aient l'air morne, elles se font chier au lit avec un Hyuuga et moi aussi ! J'ai besoin de plus de surprise moi !"
"Une vrai nympho..." critiqua Tenten.
"Malgrés ça..." continua Ino. "Il est très tendre et trop, il a pleuré quand je l'ai quitté pour tout vous dire... il vous fera tous les cadeau que vous désirez... Il a pas l'air d'un si mauvais plan !"
"Pas touche ! Il est pour moi !" coupa net Tenten.
"Et puis..." reprit Hinata. "Vous pouvez toujours l'initier à d'autres technique de sexe, c'est une génie qui apprend vite après tout."
Une autre nuit, Sakura et Neji se retrouvérent dans une love hotel car Sakura qui en avait marre de faire que le missionnaire avec son petit ami, decida d'apprendre un des techniques sexuelles à ce dernier.
Sakura était assise sur Neji, le dos tourné, posa ses mains sur le sol et commencea ces mouvements de bassin pour son plaisir(nom de la position, la chaise, notés que c'est facile à retenir...). Au bout d'un moment, Sakura qui en avait marre de tout faire, commencea à baisser la tête, releva son bassin.
"A toi Neji !" ordonna-t-elle. "Prend moi comme ça !"(position du Chevalet)
"Comme ça ?" demanda Neji en la repénétrant.
"Oui !" gemit Sakura. "Continue !"
"Et puis, vous pouvez toujours l'initier à d'autre technique de sexe, c'est un gnie qui apprend vite après tout. Je vous le garantie, vu que je lui ai appris deux trois petits trucs !"
"Je l'initierais !" Hurla Tenten les flammes dans les yeux.
"Tu me fais peur..." avoua Hinata.
"Balance lui un sceau d'eau, c'est ce que nous conseil Sakura." remarqua Ino.
Hinata prit la tête de Tenten et la plongea dans l'eau, à la limite de la noyé.
"ça ira Hinata, tu vas la noyer." remarqua Ino calmement pendant que Hinata lâcha son amie.
"Mais vous êtes des malades !" hurla de rage Tenten.
"Je... Je peux recommencer ?" demanda Hinata timidement.
"Nan ! Je veux lire la suite maintenant !" répondit Ino.
"Dommage..."
A ce mot, Ino et Tenten s'éloignérent d'Hinata qui la voyait maintenant comme une psychopathe.
Fin du chapitre.
Dans le prochain chapitre : Cette fois-ci, Sakura nous parlera de son aventure avec l'homme-bête, ou plûtot l'homme chien, Kiba.
Petit conseil : Messieurs ! Varier les mouvement de va-et-viens ! N'accélérez pas brusquement et surtout, ne vous arrêtez comme ça en plein milieu ! Mesdemoiselles, surtout, prévenez votre partenaire quand il est trop brusque, car on peut pas savoir quand on se conduit comme des bêtes !
Yue : Hé mesdoiselles ! J'ai un petit problème ! Enfin c'est plutôt une question, vous n'êtes pas obligé de repondre. Voila (tout rouge et honteux de demander)... Quand je... Enfin voila avec mon ex... Au bout de trente minute environ... Elle a envis de faire pipi... En plein milieu de nos ébats... Elle me dis que c'est parce que je fais bien l'amours mais moi j'y crois pas trop... est-ce que je m'y prend mal et je dois tout revoir depuis le début ? Ou bien c'est vrai... Si quelqu'un peut me repondre, ça m'aiderai comme ça, j'aurai pas peut quand je serai avec une fille que j'aime (noté que je suis encore celib et ça me soule de voir plein de couple et moi personne...snif)
Yue : bientôt ami(e)s lecteurs et lectrices ! Au faite, si je passe directement à Kiba, c'est parce que je crois pas réussir avec Lee, car faire des penchant Sado-maso, je crois pas réussir à en faire car c'est pas trop mon style ça... (ben oui, je faisais ça normalement et je le ferai encore comme ça à l'avenir enfin je crois...)
