Désolée pour le retard mais je suis fachée avec le site en ce moment !
Mon programme d'update n'ayant pu etre respecté, je me vois donc dans l'obligation de toutes les reporter a ce mois-ci !
Pas de duels avant le chap 10 ! bonne lecture !
----------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 8 : Enlèvement
Un mystérieux individu rodait depuis un certain autour de la salle de contrôle de KaibaLand . Quand il vit Seto Kaiba en sortir car l'un des duellistes avait été emmené en urgence en salle de soin, il put enfin se glisser discrètement a l'intérieur, sans etre vu . Il enleva son bonnet et ses lunettes noires, et révéla ses cheveux bruns et ses yeux foncés . Il mit des lunettes de vue puis reporta son attention sur l'ordinateur .
.- En avant ! se dit-il .
Il sortit une disquette de la poche de sa veste et la glissa dans le lecteur disquette . Il chercha le dossier concernant les duellistes du tournoi et finit par le trouver au bout de quelques minutes de recherches . Il s'appretait a le copier sur la disquette quand la porte s'ouvrit .
Atemu s'était allongé sur un banc au soleil et avait finit par s'endormir . Une jeune femme aux cheveux courts noirs avec les pointes blondes, les yeux rouges roses, le teint pale et qui était habillée assez sexy, s'approcha discrètement de lui .
.- T'a envie d'etre noir comme du charbon on dirait !
Il ouvrit les yeux et la vit .
.- Je dormais Demonia ! dit-il de mauvaise humeur .
Il se mit en position assise sur le banc et elle se mit a coté de lui .
.- Tu as gagné ton duel je te rappelle !
.- Et ?
.- Les autres duels sont terminés mais…
.- Mais quoi ?
.- Chandra a perdu connaissance après avoir battue Vivian et elle est en salle de soin !
.- HEIN !
.- Oui . Du coup, Connor qui était censé l'affronter après a gagné son duel par forfait ! Et si tu ne rejoins pas ton adversaire, toi aussi tu vas perdre !
.- Et c'est qui ?
.- Raphael !
.- J'suis pas en état de faire un duel maintenant .
.- A cause de Meli . Tous les autres sont au courant !
Atemu soupira .
.- T'es énervant !
Demonia se leva et laissa seul le jeune pharaon .
Le mystérieux jeune homme s'était figé sur place en entendant la porte s'ouvrir mais poussa un soupir de soulagement en voyant entrer Mme Kingdom .
.- J'ai faillit mourir une deuxième fois a cause de vous !
.- Fait attention a ce que tu dis Jarul !
Elle se mit a coté de lui et regarda l'écran .
.- Où ca en est ?
.- Le fichier est presque entièrement copié sur la disquette ! Après, il na me restera plus qu'a remettre l'ordinateur dans l'état où je l'ai trouvé en rentrant en espérant que ce cher Seto Kaiba ne remarquera pas qu'il a eu une visite en son absence !
.- Bien . On compte tous sur toi !
.- Je le sais depuis longtemps !
Elle sourit et laissa Jarul seul .
Meli marchait sans trop faire attention où elle allait depuis un moment .
« Pourquoi je suis partie déjà ? Parce que j'ai encore fait une betise ! »
Elle s'arreta quand elle vit Atemu assit sur un banc, le regard vide . Elle réfléchit une seconde et décida de s'approcher .
.- Hey ! se contenta t-elle de dire .
Il tourna la tete dans sa direction et lui jeta un regard glacial . Elle prit son courage a deux mains et prit place a coté de lui . Ils demeurèrent silencieux quelques minutes jusqu'à ce que Atemu brise le silence .
.- Qu'est ce que tu me veux a la fin ?
.- Je suis désolée pour tout à l'heure .
.- Vraiment ?
.- Oui .
Le silence retomba . Meli le regarda discrètement tout en se mordant la lèvre .
.- Et…commenca t-elle.
.- Oui ? demanda t-il .
.- Euh…ca peut attendre un moment ! T'es en retard pour ton duel !
Elle se leva et se tourna vers lui en souriant . Il la regarda d'un air bizarre mais finit par lui rendre son sourire et se lever . Soudain, le mystérieux duelliste et Thor qui avait été battu par Raphael surgirent devant eux en compagnie d'une dizaine d'avatars .
.- Capturez-les ! ordonna Thor .
Meli essaya de se défendre mais elle fut assommée par un avatar qui s'était faufilé derrière . Atemu la vit s'effondrer par terre et ressentit soudainement une forte douleur derrière la nuque avant de sombrer lui aussi dans l'inconscience . Deux avatars s'occupèrent de les porter et de les emmener loin d'ici .
.- Ambroise et le maitre vont etre comblés ! dit Thor .
.- C'est certain ! Nous n'avons plus rien a faire ici a présent, mon petit problème avec Seto peut très bien attendre . dit le mystérieux duelliste .
Ils s'en allèrent . Ce qu'ils n'avaient pas remarqué, c'est que Atemu avait perdu sa carte du Magicien des Ténèbres et qu'une petite fille d'environ six ans aux cheveux marrons et aux yeux rouge rose avait vue toute la scène . Elle attendit que les deux hommes soient partis pour aller ramasser la carte et courir prévenir quelqu'un .
--------------------------------------------------------------------------------------------
NB: un chapitre de cette fic sera entièrement censuré ! vous le retrouverez dans mon recueil de one-shot !
