Me revoilà avec beaucoup de retard ! Sachez qu'a l'avenir, je ferai mes updates le dimanche de préférence !

Un one-shot sur Tales of Phantasia est en préparation et sera basé sur le mini-jeu "vas-y Arche" que l'on peut débloqué en finissant le jeu sur GBA .

Pour ces dames qui veulent la suite de l'hotel bisho, sachez qu'elle arrivera soit demain, soit la semaine prochaine !

Pour les autres fics, je ne peux rien dire !

Etant en première cette année, faut bien que je gère mon temps comme je peux ! Si vous voulez me faire du chantage, essayer de me chopper sur msn ou de me contacter par mail ! Je vous répondrai le plus tot possible !

bonne lecture !


Chapitre 9 : Le chasseur…

Jarul sortit discrètement de la salle de contrôle . Soudain, la petite fille aux cheveux marrons arriva en courant .

.- PAPA !

.- Lyndis ?

Elle lui sauta au cou et le fit tomber par terre . Au meme moment, Juliana et Osiris arrivèrent . Jarul forca sa fille a le lacher afin de se relever .

.- Qu'est ce que vous faites là tous les deux ? Vous devriez pas etre avec Sheen ? demanda Jarul .

.- Si mais son adversaire ne s'est pas présenté ! répondit Juliana .

.- Le plus étrange, c'est que mon frère ne s'est pas présenté a son duel lui non plus ! fit remarquer Osiris, inquiet .

.- C'est vraiment étrange je l'admets .

Lyndis se mit a tirer sur la veste sur la veste du frère d'Atemu . Celui-ci s'agenouilla et lui mit les mains sur les épaules .

.- Qu'est qu'il y a ?

.- Ils les ont…commenca t-elle avant de pleurer .

.- Qui « ils » ?

La petite n'arrivait plus a parler et se contenta de tendre la carte au jeune homme qui la prit . Quand il vit le monstre qu'il y avait dessus, son inquiétude grandit d'un coup et ses craintes du meme coup .

.- Où as tu trouvée cette carte ? demanda t-il en essayant de cacher son inquiétude .

La fillette renifla bruyamment et pointa l'endroit d'où elle venait du doigt .

.- Juliana, va voir Chandra et ceux qui sont avec elle . Dis leur que nous avons un gros problème car Atemu et une autre personne ont probablement été capturés par les avatars . Toi Jarul, tu vas essayer de trouver qui d'autre a été enlevé !

.- Attends…commenca Juliana .

.- On a pas de temps a perdre ! Partez !

Jarul partit immédiatement . Juliana hésita un peu mais finit par en faire de meme .

.- Emmène moi là où tu les as vus pour la dernière fois ! ordonna Osiris .

La petite ne se posa aucune question et s'exécuta .

En salle de soins, Chandra était toujours inconsciente . Kaiba était venu exprès pour voir si la duelliste était réveillée mais il fut décu de voir que ce ne fut pas le cas . Il fut donc obligé de déclarer Connor vainqueur de son duel par forfait . Yugi et les autres demeuraient inquiets . Soudain, la porte de la salle s'ouvrit sur Juliana qui était a moitié essoufflée .

.- Juliana ! Dirent Connor et Orianna en chœur .

.- J'ai une très mauvaise nouvelle pour vous tous ! Atemu s'est fait enlevé par les avatars !

.- Tu plaisantes j'espère ! C'est totalement impossible ! Pas lui ! s'exclama Orianna .

.- Hé calme toi ! fit Rebecca .

.- Atemu s'est fait kidnapper par ces types en noir ! Fit Joey .

.- On avait compris Wheeler ! répliqua Kaiba .

.- C'est vrai ce que vous dites ? demanda Yugi, inquiet .

.- J'en ai bien peur car on a retrouvé son Magicien des Ténèbres et il y a eu un témoin mais il est trop secoué pour nous donner les détails ! répondit la jeune fille aux cheveux bleus .

La Yugi-Team se regarda et décida d'un commun accord de partir a la recherche de leur ami .

Arrivé sur les lieux de l'enlèvement, Osiris regarda partout autour de lui a la recherche d'un indice . Lyndis le regardait faire . Soudain, un sifflement se fit entendre et une flèche se ficha dans le bras droit du jeune homme qui se retint de pousser un hurlement de douleur . Il leva la tete dans la direction d'où venait le projectile et vit Tankam avec un arc et un carquois remplit de flèche . Il ricana en voyant l'état du jeune homme .

.- Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas pu faire une chasse digne de ce nom…commenca t-il .

.- Insinuerait tu que je suis ta proie par hasard . Fit remarquer Osiris qui tentait de résister a la douleur atroce qui lui parcourait le bras .

.- Tu as tout compris, c'est bien .

Il prit une nouvelle flèche dans son carquois .

.- Le fait de t'avoir tuer me permettra d'etre enfin reconnut a ma juste valeur .

.- Alors pourquoi tu n'a pas percé d'une flèche l'un de mes points vitaux ?

Osiris avait de plus en plus de mal a contenir la douleur . Son bras saignait de plus en plus et il savait bien que le fait d'enlever la flèche ne stopperai pas l'hémorragie, tout au contraire elle l'aggraverait .

.- Ca te fait mal ? Tant mieux ! Vois-tu, j'ai horreur de tuer directement ma proie . Je préfère la voir souffrir, agoniser, et enfin mourir d'une mort lente et douloureuse .

Il décocha une nouvelle flèche qui se ficha dans l'autre bras du jeune homme . A présent, ses deux bras le faisait atrocement souffrir et sa vue commencait a se brouiller . Tankam s'appretait a tirer une troisième flèche sur sa proie quand un coup de feu se fit entendre . La balle brisa la flèche en deux et le sifflement d'une flèche venant de l'endroit du coup de feu suivit l'action . Une flèche en or se ficha dans la main droite de Tankam, main dont il se servait pour bander son arc .

.- On l'a eu ! Fit une voix féminine .

.- REYNOLDS ! Un peu de modestie ! s'exclama une seconde voix de femme .

.- D'accord Angèle ! Mais reconnaît que c'est plus dur de casser une flèche avec un vieux revolver que de rendre une main inutilisable avec une flèche !

.- Je l'admets mais tu devrais apprendre a te calmer un peu !

Deux personnes de sexe féminin firent leur apparition . L'une était une adolescente avec de courts cheveux bruns, portant des lunettes avec des verres de couleur jaune ambre, la peau claire, portant un gilet pare-balles vert foncé sur un tee-shirt vert turquoise avec un pantalon kaki et qui avait une arme a feu a la main ; l'autre était une jeune femme d'environ 22 ans, les cheveux bleu pastel coupés courts, les yeux jaune ambre, la peau assez blanche, portant une chemise sans manches blanche avec une jupe de meme couleur ce qui la faisait ressembler a une infirmière et qui avait une arbalète en main .

.- Surveille notre victime . Moi je m'occupe de soigner Osiris . ordonna Angèle .

Reynolds montra a quel point elle était contente de devoir surveiller l'ennemi . Angèle s'agenouilla auprès de son ami et fit apparaître une trousse de soin a l'aide d'une carte de duel de monstre . Lyndis s'approcha timidement .

.- Ne regarde pas . ordonna la jeune femme d'une voix douce a la petite fille .

La fillette s'exécuta . Angèle ouvrit la trousse et en sortit une grosse pince coupante dont elle se servit pour couper les pointes des deux flèches qui avaient traversé leur cible de part en part . Elle retira les deux flèches des bras du jeune homme en essayant de ne pas lui faire mal . Dés que les deux projectiles furent otés, le sang se mit a couler de plus en plus et elle sortit un flacon en verre contenant des plumes blanches . Quand elle sortit l'une des plumes du flacon, celle-ci se mit a briller d'une lueur dorée et elle l'appliqua sur l'une des blessures qui se referma au bout de quelques secondes . Elle fit de meme avec une autre plume et quand elle termina, Osiris perdit connaissance et tomba dans les bras d'Angèle .


NB: le chap 10 me pose des problèmes ! ne vous attendez pas a le voir tout de suite !