Chapitre 5

Retour à Poudlard

A quatre heures du matin, Ginny entra dans la chambre de son frère et de Harry, avec l'intention de réveiller ce dernier… elle le trouva étalé dans son lit, la bouche ouverte, mais il se réveilla bien vite en sentant sa bien-aimée qui s'allongeait à côté de lui.

- Salut Ginny, fit-il d'un voix endormie.

- Salut mon amour, répondit-elle en l'embrassant.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Et bien figure toi que, petit un, je m'ennuie de toi, petit deux, nous partons à Poudlard demain et rien n'est prêt et petit trois, depuis le mariage de Bill et Fleur hier soir, je n'ai pas revu Hermione qui devait dormir dans ma chambre et…

- Ron a disparu depuis hier soir, je me suis endormi sans l'attendre, termina Harry d'un air effaré. Où sont-ils donc allés ?

- Enfin, Harry, soupira Ginny. Ca crève les yeux pourtant !

- Mais quoi ?

- Pfff, les garçons… pas un pour rattraper l'autre, marmonna-t-elle.

- Mais… attend voir, tu ne veux pas me dire que… ils seraient partis… ensemble ?

Ginny ne répondit pas et se serra contre Harry en souriant. Il l'embrassa et le prit dans ses bras.

- Tu ne crois pas qu'on devrait aller les chercher ? finit-t-il par proposer.

- Hmm… si tu veux.

Ils se levèrent et descendirent sur la pointe des pieds jusqu'à la porte de derrière.

- Ils sont sûrement dans le jardin.

- Je pense plutôt à la forêt, sinon quelqu'un les aurait vus.

Ils traversèrent la pelouse et contournèrent les massifs de fleurs, et arrivés à la lisière du bois…

- Regarde, là ! s'exclama Ginny. Elle venait d'apercevoir un bout de tissu rose pâle, de la même couleur que la robe d'Hermione, dépasser de derrière un tronc d'arbre.

Ils s'approchèrent et ils découvrirent Ron, adossé contre le tronc pourri, et Hermione, couchée contre lui, dans ses bras, avec la veste de Ron en guise de couverture. Tout les deux souriaient en dormant

Harry regarde Ginny avec un sourire éclatant et s'approcha pour réveiller Ron.

- Hey, mon vieux… Réveille-toi. Il commence à faire jour…

- Mmm… Harry, laisse-moi…

- Chut ! Tu vas la réveiller !

Et c'est un Ron tout à fait éveillé qui ouvrit les yeux et reconnu sa sœur et son meilleur ami qui riaient devant son embarras. Hermione n'était pas encore réveillée et, tout en jetant un regard noir aux deux moqueurs, se pencha sur elle et l'embrassa sur la bouche, tout doucement, et elle ouvrit les yeux.

- Hermione… faudrait qu'on y aille… deux crétins sont venus nous réveiller, chuchota-t-il à son oreille.

Elle ouvrit les yeux et, se redressa contre Ron, vit Harry et Ginny, allongés l'un contre l'autre sur le tronc d'en face, qui se moquaient d'eux en les imitant. Elle sourit et regarda celui qu'elle aimait depuis si longtemps. Pendant les quelques heures où ils étaient restés seuls, ils avaient parlé de leur relation, de choses et d'autres et s'étaient finalement endormis.

- Je t'aime.

- Moi aussi. Et il l'embrassa passionnément, comme jamais il n'avait embrassé personne, la souleva et la tenant par la main, il alla donner un bon coup de pied dans les jambes de Harry.

- Alors vous vous levez ? On devrait peut-être rentrer, sinon j'en connais une qui va faire une drôle de tête…

Ils repartirent deux par deux, Hermione encore fatiguée qui reposait sa tête sur l'épaule de Ron, et devant eux Ginny et Harry qui n'en pouvaient plus de rire.

- Franchement, qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça… marmonna Ron une fois arrivé dans la cuisine.

- Aaaah enfin ! Je me demandais où vous étiez tous passés ! s'écria Mrs Weasley. Et, mais… elle venait d'apercevoir les doigts d'Hermine et Ron entrelacés, et elle eût un grand sourire. Enfin ! On pensait que ça n'arriverait jamais !

- Tu me dois cinq Gallions, George , s'exclama Fred qui arrivait.

George fit la moue et donna cinq pièces dorées à son frère jumeau qui donna une accolade dans le dos de Ron.

- C'est quoi cette histoire ?

- Ben on avait parié sur vous deux… Ca était finalement plus vite que ce qu'on pensait…

Harry vit les oreilles de Ron devenir toutes rouges, et il entraîna Hermione dans le salon, laissant Fred et George se gondoler.

Fleur et Bill arrivèrent dans la cuisine et rassemblèrent tout le monde. Ils rayonnaient.

- Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer, que nous préférons faire… euh, dans l'intimité de notre famille, commença Bill. Mais vas-y ma chérie, dit-leur.

- Nous allons avoir un enfant, annonça Fleur comme si rien de plus heureux de pouvait lui arriver.

Mrs Weasley poussa un grand cri et serra sa belle fille dans ses bras. Elle allait être grand-mère !

- Il faudrait préparer vos valises, mes chéris, leur dit-elle finalement, et elle essaya de ne pas se laisser abasourdir par cette excellente nouvelle.

Avec un grognement, ils montèrent tout les quatre dans leur chambre respectives.

- Bravo, mon vieux, dit Harry une fois arrivés dans leur chambre.

- Merci, répondit Ron avec un vrai sourire. Il paraissait le plus heureux du monde. Bon, ces valises, si on les faisait ?

OoOoOoOoO

Harry fut le premier à se lever, pour une fois sans aide. Il réveilla Ron et descendirent à la cuisine prendre leur petit déjeuner.

- Vous voilà bien matinaux ! leur lança Mrs Weasley en leur apportant deux bols de chocolat fumants.

- C'est Harry qui m'a réveillé, marmonna Ron encore dans les vappes.

- Ca ne te fera pas de mal, le sermonna sa mère. Allez réveillez les filles et dépêchez-vous, on part dans une demi-heure !

Ils montèrent et chacun réveilla sa bien-aimée en riant. Ils se préparèrent, chargèrent leur valise dans la nouvelle voiture de Mr Weasley et arrivèrent à Kings Cross à 11 heures moins le quart. Après avoir traversé la barrière et fait leurs adieux aux deux parents Weasley et à Fleur venus les accompagner, ils trouvèrent un compartiment vide et Harry annonça qu'il voulait leur parler.

- Et bien voilà, cette année je… je ne sais pas si je resterais à l'école, et…

- Non, Harry, coupa Hermione. Nous avions déjà dit que nous viendrions avec toi, quoi qu'il arrive, et de toute façon il faut que nous étudions les livres de Dumbledore. Alors jusqu'à Noël au moins nous allons travailler. Et après…

Hermione baissa la tête mais avait un visage résolu, et Harry ne chercha pas à discuter. Il savait qu'elle avait raison, aussi prit-il Ginny dans ses bras, appuya sa tête contre la vitre glacée et se laissa emporter par ses pensées et par la beauté du paysage, que pour une fois il regarda avec beaucoup d'attention.

FIN


Viii patapé è.é désolée pour le méga retard mais je suis rentrée en 3è et j'ai eu une panne d'inspiration...

Voilà quand même le dernier chapitre (la fin va un peu vite mais bon lol)