Epilogue.

- Hé… Ron secoua doucement le bras de la femme qui dormait à côté de lui.

- Mmm, laisse-moi.

- On va être en retard…

- Ah, oui… j'avais oublié…

Hermione se leva finalement et posa ses mains sur son ventre rond. Ron commençait déjà à s'habiller, tout en la regardant. Il n'arrivait pas à croire que dans 3 mois environ il allait être papa. Et Molly n'arrivait pas à croire que dans environ 3 mois elle allait une nouvelle fois être grand-mère ! Ils avaient choisi Bill et Sally, une cousine d'Hermione, comme parrain et marraine.

Ils s'étaient mariés il y a 1 an, juste après la Guerre, pour fêter leur victoire. Beaucoup de gens autour d'eux étaient morts, ou gravement blessés, mais Ron et Hermione en étaient sortis indemnes, mais avec la peur de perdre Harry, Harry qui avait failli devenir fou suite à son combat mental avec Voldemort, aujourd'hui mort. Il s'était finalement remis, avec l'aide de Ginny, et ce matin, un beau dimanche de printemps, ils retrouvaient toute la famille Weasley pour célébrer le mariage de leur meilleur ami.

Quand ils arrivèrent à l'arrière de la maison, ils se rappelèrent tout de suite le soir où ils avaient dansés ensemble et s'étaient embrassés.

Ils se serrèrent la main et allèrent saluer Fleur qui tenait par la main la petite Elizabeth, dite Ely, et son père Bill, qui discutait avec le patriarche de la famille Weasley.

- Alors, comment va votre petit poisson ? demanda Harry en riant à Hermione.

- Très bien, merci. Où est Ginny ?

- Elle se prépare encore… je me demande bien ce qu'elle fait, marmonna-t-il pour lui même.

Hermione alla chercher la cadette des Weasley, qui était assise dans la cuisine, resplendissante dans sa robe de mariée, apparemment en train de se demander si oui ou non elle allait…

- Tu vas lui dire quand ? demanda malicieusement la nouvelle venue.

- Je pensais, euh… aujourd'hui, avant le bal.

- C'est une bonne idée ! Bon, je retourne chez Ron. Dépêche toi, tout le monde t'attend !

- J'arrive, j'arrive…

Finalement, une fois tout les invités arrivés, la cérémonie débuta, et Harry et Ginny se marièrent sous les applaudissements de toute la famille. En ouvrant le bal, elle murmura quelque chose à l'oreille de son partenaire, qui la souleva et la fit tournoyer avant de l'embrasser fougueusement. Tout deux rayonnaient.

- Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'elle lui a dit ? demanda Ron curieusement à Hermione, tandis qu'ils dansaient.

- Elle est enceinte, répondit-elle simplement.

- Mais c'est génial ! Encore un bébé de plus dans la famille !

Tout les quatre dansèrent en regardant le soleil se coucher, heureux du dénouement de toutes ces aventures, qui avaient commencées le 1er septembre dans un certain train filant vers le Nord…


Toute petite fin ! A l'eau de rose mais bon... c'est toujours mignon

Merci de toutes vos reviews, et je commence un autre petit bout de fanfiction... à voir !