Saiyuki 3 1
Dans un parc, au milieu de l'après midi, un jeune homme brun aux yeux vert, est mélancolique. Après s'être séparait de ses amis qu'il considérait comme sa petite famille, notre petit bonhomme se sentait seul. Il répondait au nom de cho Hakkaï, et cachait sa tristesse avec un sourire des qu'il voyait quelqu'un. Depuis déjà 3 ans, il venait dans se parc, s'asseyait au même endroit attendant des nouvelles de ses amis, mais jamais personnes ne lui en donnait. Tout ce qui rester de ses amis étaient ses souvenirs, et une boussole magique qui lui avait était confier par la personne qu'il aimer. Il lui avait dit d'y faire attention comme à la prunelle de ses yeux, avant de se jeter dans le tas des ennemis et de disparaître à jamais. Plus tard, les rumeurs qui traînaient, disaient que l'un du membre de Sanzo Ikko étaient mort en Héros. Hakkaï se refusa d'y croire mais la tristesse et le désespoir eurent raison de lui. Il pleura longtemps la « mort » de son bien aimer sans qu'il n'est eu le temps de lui dire les quatre mots qu'il avait sur le cœur « Je t'aime Gojyo ». Notre bureaux des coeurs s'en voulait de ne pas lui avoir dit plutôt, et maintenant il s'était jurer de ne plus tomber amoureux.
Pendant ce temps, dans une petite maison au bort de la plage, ce trouvait un jeune blond qui fumer sa 13104ème cigarettes, depuis qu'il avait emménager. Toujours planter à son éternelle fenêtre, Genjo Sanzo se replongeait sans cesse dans ses souvenirs. Quand il n'était pas collé à sa fenêtre, n'y plonger dans sa baignoire, il arpentait la plage de long en large à la recherche de ses amis. Tous les jours, il faisait la même chose du matin au soir. Après avoir rompu les liens qui de ses amis, Sanzo entreprit sa route seul. Malgré le calme qui régnait, notre jeune ami ressentait un silence trop que pesant à son goût. Il ne savait pas pourquoi, mais le fait d'avoir enfin le silence, se qu'il désirer le plus au monde, lui fît remarquer que se n'était pas si super que sa. Sa commençait a lui maquer de ne pas défouler sa colère sur son primate ou même sur le coureur de jupons. Notre petit Prince repensait à Gojyo et sa drague à deux franc et demi, à Goku et son envie de manger à chaque seconde, et à Hakkaï avec qui nombre de fois il s'était confier lui avait demander des conseils et avait partager des moments de joie et de tristesse. Comme la perte de Gojyo. Sur cette penser, il serra les points, et alla dormir.
Au même instant, un jeune garçon châtain aux yeux d'or, se promène dans la rue. Balayant du regard l'horizon, ce petit être aux yeux d'or, relate son passer avec peine et tristesse. Ce jeune garçon répondant au nom de Son Goku, repenser à ce terrible jour où Sanzo, Hakkaï et lui virent Gojyo se faire enlever par Homura et Kogaji, lors d'une bataille entre le bien et le mal. C'est alors, qu'il releva la tête et se promit pour la 299ème fois de revoir Sanzo et Hakkaî pour rechercher et r'amener Gojyo avec eux. Mais comment les retrouver ? La était le point de chute pour son plan ! Tant pis ! Il fallait essayé à tout prix. Il regarda l'heure, et s'aperçut qu'il était 23h45. Il décida qu'il valait mieux se coucher, et seulement demain il commencerait les recherches pour revoir ses amis et retrouver Gojyo par la suite. Il rentra chez lui, et décida d'aller rejoindre morphée. La nuit fût agitée pour le primate. Il revoyait sans cesse l'enlèvement de Gojyo, sans qu'il ne puisse faire quoique se sois pour le sauver. Se connaissent il se mit à penser à se qu'il pourrait bien faire en attendant que le sommeil pointe le bout de son nez. Il alla se préparait un sandwich thon mayonnaise et une tisane puis commença à écrire ses nombreuses stratégies, pour son plan. Et c'est en mettant le dernier point de sa surprenante idée, que le primate s'endormit passionnément.
A cette même heure, dans un ancien hôpital désaffecté un brun se faisait prier de ne pas se faire tuer, par un beau jeune homme aux cheveux rouges. Ce dernier comme vous pouvez en conclure était le fameux Sha Gojyo l'adolescent qui avait était kidnappé depuis maintenant 3 ans, dans un hôpital ou les murs et plafonds menacer de s'écrouler à tout bout de champs. Et c'est dans un hurlement soudain, que le jeune yenchid (perso inventer) tomba à terre, avec comme seul conseil de ne pas oublier son ultime cigarette. Le brun pris les jambe à son cou et détala comme un lapin de la pièce n'oubliant pas de fermer à double tours dernière lui. Le coureur de jupons enfermer depuis 3 ans, repensa à ses amis, et se rappela qu'il n'avait pas briser contact avec eux. Malheureusement, il n'avait n'y papiers n'y crayons n'y crédit donc il ne put envoyer des appelles aux secours. En fait à y penser il n'avait plus rien, c'est comme s'il avait brisé contact par ses propres penser. Cela le découragea, et il préféra dormir, plutôt que de se rappeler de mauvais souvenirs. Il ne put pas s'en empêcher pour autant et repensa à Sanzo, Goku, et à son petit Hakkaï toujours souriant quoi qu'il advienne. Cependant, il ne réalisa pas qu'à chaque fois qu'il penser à Hakkaï, son cœur battait la chamade et il entrer dans une transe soudaine. Serait-il tombé amoureux ? Il ne le savait pas lui-même.
Le lendemain, dans un parc, un jeune garçon s'assit près d'un arbre, et daigna à regarder la foule qui passait. Soudain, il crut apercevoir, Goku se baladant le regard ailleurs. Il alla le voir, l'appela, et s'aperçut que c'était bien lui. Mais malheureusement, ce dernier ne le reconnaissait pas. Il lui rappela qui il était, et Goku ne put s'empêché de lui sauter dans les bras.
Show must go one !
Voila c'est fini pour aujourd'hui ! Sa vous a plus ? Non ? Laisser moi une review pour que je sache Merci d'avance.
A bientôt.
LolaMalefoy.
