Salut me revoilà j'espère que la suite vous plaira !
Mais pour commencer voici les RAR
Les Folles Rieuses : salut merci pour ta review, j'aurais une question c'est quoi un lemon ? Bon sinon, pour Kogi et gogo (Kogaji et Gojyo) c'est à toi de le découvrir dsl mdr ! Goku et sa blessure c'est autre chose explication dans le chap. ! Raison spécial un peut nul d'ailleurs
Aller bonne lecture !
Nekochan Miharu : merci pour ta review j'espère que la suite te plaira
Bonne lecture !
Et voici le chap. 3
Le lendemain, Sanzo entra dans la chambre pour réveiller Goku, mais il se précipita quand il vit que celui-ci faisait un cauchemar. Goku sursauta au contact de Sanzo et l'appela d'une voix haletante. Sanzo le regarda et lui demanda si sa allait, et Goku répondit négativement. Le jeune moine demanda de lui raconter ceux qui n'allait pas et, le châtain obéïssa. Il lui raconta son cauchemar mais n'alla pas jusqu'au bout :
Pourquoi je t'abandonnerais Goku ?
Parce que tu ne m'aimerais pas.
Explique toi !
Je… je… je n'y arrive pas c'est trop compliquer
Ecoute : Quand je t'es libéré, il y a 6ans, je me suis promis de ne pas t'abandonner alors à l'avenir arrête de penser ce genre de bêtises d'accord ?
D'accord mais c'est pas la même chose !
Comment sa ?
Bah oui je…
Sanzo ? Goku ? Vous venez… Au je dérange peut être ?
Non j'allait partir.
Avant de se lever il frappa Goku de son éventail et annonça :
Content de te revoir mon petit ouistiti !
Tu parle, si c'est ça être content chez toi, je veut pas savoir comment tu réagirais si tu serais en colère !
Ils se levèrent, et sortirent tous les trois de la chambre. Sanzo aida Goku à s'asseoir et en fit autant sur la chaise en face. Hakkaï servit le repas mais Goku ne mangea pas tout de suite. Il regardait son bandage et remarqua qu'un peu de sang était tombé sur le sol. Il sortit de table manqua de tomber et marcha jusqu'au placard ou il prit une serpillière et ramassa ses gouttes de sang. Sanzo le regardait sans rien dire mais attendant le moindre geste pour voler à son secours. Il alla se rasseoir et fit une grimace lorsqu'il dut se plier pour passer ses jambes sous la table. Notre petit prince lui demanda si ça allait et Goku lui répondit affirmativement entre deux gémissements de douleur.
Pendant ce temps, Kogaji marchait vers un Gojyo toujours sans défense. Il lui attacha les mains, les pieds et après il l'embrassa. Puis il réfléchit à se qu'il pourrait bien faire de lui maintenant qu'il était à sa merci. Il s'approcha doucement le ré embrassa et le déshabilla tranquillement. D'un seul coup, il s'allongea à côté de lui et le caressa doucement. Il l'embrassa passionnément avant de profiter de son corps. Au même instant qu'il voulut le pénétrer Gojyo se mit sur le dos. Kogi (Kogaji) le replaça et réussit à le pénétrer. Cela le réveilla et il hurla de douleur. Gojyo savait qui c'était et se retint de ne pas pleurer devant lui.
Plus tard dans la soirée, un jeune brun sentit une douleur inconnue. Sanzo plongé dans sa contemplation de sa fenêtre, ne pensait qu'à son petit ouistiti tout en fumant sa 5ème et dernière cigarette de l'après midi. Goku cria et les deux garçons arrivèrent pour voir ce qui se passait. Il était en position assise et se tenait les côtes. Hakkaï regarda la blessure et s'aperçut qu'elle s'était ré ouverte. Il désinfecta la plaie Goku cria et Sanzo le prit dans ses bras. Quand Hakkaï eu terminer de refaire le bandage, Sanzo l'aida à tout ranger.
Le lendemain, Kogaji réveilla Gojyo, et lui posa un plateau remplit de bonne nourriture. Gojyo pensa que se plateau était une sorte de prétexte pour se faire pardonner, mais en faite se n'était pas sa. Kogi lui apporter un repas juste pour qu'il mange bien pour une fois. Le «prisonnier» annonça qu'il n'avait pas faim mais son estomac prouva le contraire. Kogaji ria de se son mensonge et Gojyo lui lança un regard noir avant de commencer à manger ! Kogaï le regarda avec un sourire triomphant et Gojyo (qui allait avaler la première culière de soupe)stoppa son geste. Kogi lui imposa un regard interrogateur et Gojyo, négligea de le regardait mais ne toucha pas à son assiette. A bout de patience il l'obligea à manger et Gojyo sursauta. Il ne mangea presque pas et Kogaï le questionna. D'une voix absente, notre bel ami répondit aux questions de Kogaji. Au bout d'une heure, Gojyo lui demanda des explications pour son geste mais Kogi ne lui répondit pas sur le coup. Il le regarda quelques instant plus tard et déclara simplement «C'est pas tes affaires». Sa voix choqua Gojyo on aurait dit qu'il avait peur de sa question. L'ancien coureur de jupon alla à la fenêtre et regarda le paysage. Kogaji le rejoignit peut de temps après et lui demanda de surveiller sa sœur pendant quelques mois. Gojyo demanda pourquoi lui et pas Yaonne et Kogi répondit qu'elle venait avec lui. Kogaï le regarda au bout de quelques minutes et baissa la tête pour regarder ses chaussures.
Sanzo fuma sa cigarette du soir (12ème au conteur mdr) quand Goku ouvrit ses prunelles. Il l'appela et lui annonça qu'il n'arrivait pas à dormir. Sanzo s'essaya sur une chaise et lui demanda de raconter son cauchemar de tout à l'heure. Goku rougit et obéïssa :
Voila, en fait il y avait Hakkaï et Gojyo d'un côté et toi et moi de l'autre. Je t'ai appelé pour que tu me regardé afin que je te dises mes sentiments. Je me suis blottit dans tes bras et quand je t'ai tout révélé, tu m'as repoussé violemment et tu est partit avec Gojyo et Hakkaï me laissant seul.
Dis moi ce...
Dis donc vous deux sa vous intéresserait un barbecue ?
Pourquoi pas
Et toi Goku ? demanda Hakkaï
Euh… Oui bien sur !
Ok Je vais préparer le repas. Il s'en va. Sanzo regarde Goku
Dis moi ce que tu m'as dis dans ton cauchemar
Je t'ai dis Je... Je...
Apparemment c'était plus facile dans ton rêve !
Oui
Alors on va le refaire !
Quoi !
Ton cauchemar
Mais Sanzo...
Goku fait ce que je te dis
Il obéïssa et tout deux replacèrent comme dans le cauchemar.
Bien maintenant tu sais se qu'il te reste à faire ?
Goku répondit affirmativement de la tête est commença
Sanzo je peux te parler ?
Oui !
Il se faufila dans ses bras.
Je... Sanzo Je t'...aime !
Il ne bougea pas. Goku s'attendait à ce qu'il le rejette et qu'il s'en aille mais il ne bougea pas. Il l'appela, Sanzo le regarda et se releva. Le primate voulut en faire autant mais sa blessure le stoppa. Le jeune moine l'aida à se relever et Goku le regarda.
Sanzo ?
Hakkaï nous attend allons-y !
Sanzo ?
Quoi !
Non rien !
Goku
oui ?
Si tu refais un cauchemar cette nuit réveille moi !
Entendus
Ils partirent manger, et à un moment Sanzo regarda Goku et lui demanda pourquoi il n'avait pas désinfecter sa blessure une fois qu'il eu rentrer chez lui et Goku baissa la tête. Il lui expliqua qu'au départ il avait pas envie de s'en occuper car il avait entendus que si on désinfecter pas une blessure pendant longtemps avec les microbes on pouvait avoir une maladie incurable. Sanzo le prit dans ses bras, le réconforta et ajouta qu'à l'avenir il devrait soigner ses blessures et ne plus penser de telles âneries. Il le prit dans ses bras et ils demeurèrent comme sa pendant de bonnes minutes. Hakkaï qui avait tout entendus sourit à se spectacle. Sanzo murmura quelques mots à Goku puis commença à partir mais le châtain le retint tout en resserrant son étreinte.
Nan tu restes la !
Goku !
Sanzo !
Vous venez manger ?
Oui !
Nan !
Hakkaï sourit et Sanzo commença à s'énerver Il essaya de se libérer mais en vain. Il employa donc la manière forte :
GOKU SI TU NE ME LÂCHE PAS TOUT DE SUITE CETTE NUIT TU DORMIRA DEHORT !
Le primate sursauta et se recula. Sanzo alla s'asseoir et se servit à manger Goku resta la sans bouger regardant Sanzo. Celui-ci se leva pour se faire pardonner mais Goku partit en courant dans sa chambre. Sanzo l'appela mais Goku ne se retourna pas et continua de courir. Il s'allongea sur le lit et pleura « Il ne m'aime pas » pensa–t-il. Il entendit une heure plus tard quelqu'un entrer dans la chambre et l'appelé.
Goku ! Regarde moi !
Nan
Goku regarde moi tout de suite !
Nan vas-t-en !
GOKU !
Sanzo vit que son primate sursauta quand il crier contre lui. Avez-t-il peur ? Il s'assit sur le lit et lui caressa le dos. Goku se calma, et daigna le regarder. Sanzo fit sourire et lui demanda de descendre manger mais Goku hocha négativement la tête et se mit sur le dos. Il lui tendit les bras, et Sanzo s'allongea près de lui. Ils restèrent un long moment dans cette position sans bouger ni parler. Soudain Goku commença à déboutonner la chemise de Sanzo qui sursauta au contact de ses mains glacées. Une fois les boutons enlever Goku retira la chemise de Sanzo qui tomba à même le sol. Il commença de tendres caresses et Sanzo commença à enlever le haut de son petit ouistiti. Ils continuèrent chacun leur tour à déshabiller l'autre sans se quitter des yeux. Sanzo pénétra Goku qui ne put s'empêcher de crier. Il l'embrassa et continua ses caresses puis se fut autour de Goku d'en faire autant. Il commença la pénétration mais s'arrêta un peu pour se tenir les côtes. Sanzo lui conseilla d'arrêter si sa n'allait pas mais le châtain le rassura et continua. Il fit monter Sanzo jusqu'à l'orgasme et Sanzo réussit à demander si c'était la première fois qu'il le faisait et Goku répondit affirmativement. Il l'embrassa tendrement et au bout d'une heure de bisous et de caresses notre joli couple s'endormit.
Le lendemain, Kogaji se réveilla est laissa Gojyo se réveiller tranquillement pour une fois. Ce qui ne se fit pas de tout repos car il sursauta en appelant Hakkaï. Kogaï sursauta et reporta son attention sur le paysage. Gojyo demanda qu'elle heure il était et Kogi lui répondit « 6h35 » Gojyo se tint la tête et gémis. Kogaji lui tendit son déjeuner mais Gojyo le repoussa doucement et se laissa retomber sur l'oreiller avant de se rendormir. Plus tard quand il se réveilla, il vit deux visages qui le regardaient. Il s'assit en tailleur sur son lit et mit sa tête entre ses bras. Que lui arriver-t-il ? Pourquoi à chaque fois qu'il se réveillé il avait un mal de tête pas possible, et qu'il n'arrêter pas de vomir. Il aurait était une fille il aurait conclut qu'il attendait un enfant mais la c'était quoi ? Une grippe ? Une gastro ? En plus il trembler sans arrêt ! Mais qu'est-ce que c'était se délire ? Il n'arriver pas à garder les yeux ouverts et il avait très chaud. Il entendit Kogi dire à sa sœur de r'amener un médecin au plus vite ce qu'elle fit sans poser de questions. Plous tard, notre jeune ami entendu par le docteur, qu'il avait une Gastrique (Maladie contagieuse plus grave que la gastro). Kogaï se fit un grand plaisir à prendre soin de son petit malade.
Au même instant, Goku se réveilla regardant son petit prince dormir profondément. Il lui caressa la joue, l'embrassa, et s'aperçut, après un tendre baiser que Sanzo avait un sourire dessiner sur ses lèvres. Puis un cour instant plus tard, il remarqua que deux yeux améthystes le regardait. Goku lui dit bonjour et Sanzo encore un peut endormit lui répondit et demanda l'heure. Son petit ouistiti répondit qu'il était 10h30. Sanzo s'assit et commença à vouloir fumer quand une voix infantile l'appela :
Sanzo ?
Quoi ?
Qu'est-ce qu'on va faire pour Gojyo
Je ne sais pas il faut en parler avec Hakkaï !
Sanzo ! J'ai peur !
Le petit prince, se retourna sur cette révélation surprenante et regarda son singe. Il se r'allongea près de lui et le consola sans même savoir de quoi il avait peur. C'est quand il prononça le prénom Homura qu'il comprit un peut. Goku avait sursauter et il trembler entre ses bras. Sanzo demanda de lui expliquer sa réaction et Goku se stoppa Comment lui expliquer son problème. Une fois, quand il devait ramener de l'au pour soigner une blessure à Gojyo, Goku avait rencontrer et ce dernier jeter sur lui et l'avait embrasser et violer. Sanzo remarqua que son ouistiti pleurer en silence et du coup il l'écarta de lui et le regarda. Goku avait la tête baisser. Le jeune moine lui releva la tête et lui sécha ses larmes. Goku ne voulait pas le regardait dans les yeux, mais Sanzo lui demanda de le faire. Goku obéïssa et ouvrit ses prunelles d'or, et se plongea dans le regard de son amant. Puis après avoir prit une bouffer d'air il raconta qu'il craignait Homura à cause de quelque chose qui c'était passer il y a maintenant 4ans.Sanzo demanda de lui raconter ce qui c'était produit ce jour la mais Goku n'y arriva pas. C'était trop dur pour le lui dire. Notre joli moine blond entendit Hakkaï se lever. Il ouvrit la porte et l'appela. Sanzo demanda s'il pouvait venir pour parler et celui-ci accepta et entra. Ce dernier en entrant vit Goku sur le lit entrain de pleurer en silence. Il regarda Sanzo et le questionna mais le jeune blond répondit qu'il ne le savait pas. Hakkaï s'approcha douce ment du lit, prit Goku dans ses bras et le calma. Sanzo fit remarquer que lorsqu'il parler d'Homura Goku trembler. Ce dernier se leva et alla prendre sa douche. Une fois sortit de la salle de bain, Goku voulut allait manger quand les deux garçons le retint un instant. Ils se parlèrent et Goku, tête baisser, annonça son problème. Sanzo voulut tuer Homura sur le coup mais préféra le faire souffrir jusqu'à ce qu'il l'implora de lui donner le coup de grasse. La il l'abandonnerait comme une merde et continuerait son chemin. Il prit Goku dans ses bras et lui promit qu'il le vengerait.
Fin ! Alors ? Vous avez aimé ? Soyez indulgent dans vos reviews s'il vous plaît !
A la semaine prochaine !
