Coucou me revoilà avec un news Chapitre j'espère qu'il vous plaira !

Mais avant les RARs

Nekochan Miharu : Merci pour ta review, j'espère sincèrement que la suite te plaira ! Mais par contre tu va avoir une surprise et sa risque de te décevoir dsl d'avance !

Bonne lecture !

Les Folles Rieuses : Merci pour ta review, j'espère sincèrement que la suite te plaira ! Désoler d'être aussi peut caler avec les verbe mais je ne suis pas aussi doué que toi mdr

En tout cas, encore merci pour ta review c'est sympa !

Bonne lectures !

Et voici la suite !

Hakkaï, qui avait tous vue, réprima un sourire.

Cependant, dans un hôpital, un jeune garçon vomissait pour la 10ème fois de la matinée. Il aperçut que, deux pieds était présents. Il les reconnaissait bien ces deux pieds, il les avait déjà vue. Sans relever la tête il déclara :

"Qu'est-ce que je peut faire pour toi Kogaji ?"

"Rien ! Je te regarde vomir"

"Va te rincer l'oeil plus loin !"

"Euh... Laisse moi réfléchir ... Non!" Dit-il en tendant une serviette.

"Enfoirer !" Répondit-il en prenant le linge.

"Si tu le dit"

Gojyo se ré installa sur le lit, et regarda le plafond. Kogaji se pencha un peut et lui demanda qu'elle était sa réponse à propos de veiller sur sa sœur, et notre jeune malade répondit un léger oui que Kogi n'entendit pas vraiment. Il le regarda s'endormir, puis alla prendre un linge pour lui mettre sur le front. Il l'embrassa et Gojyo se tourna sur le côté droit. Kogaji lui écrivit une lettre le pardonnant de son geste, et que s'il l'avait fait c'était par envie et pas pour le blessé. Il lui expliqua qu'il penser à lui mais que se n'était pas réciproque vue qu'il (Gojyo) penser à Hakkaï. Il l'informa que s'il voulait, il pouvait lui demander n'importe quoi sauf bien sur la liberté. Puis, il termina sa lettre en disant qu'il le remercier d'avoir accepter (genre il à le choit) de garder sa petite sœur. Il déposa la lettre sur le plateau avec une pomme, s'il avait faim, et partit. Gojyo, qui avait entendu Kogaji partir, ouvrit les yeux et vit la lettre. Il la lut, et un sourire se dessina sur ses lèvres quand il lut qu'il pouvait avoir tout sauf la liberté. Il pensa à ses amis les voir serais-ce qu'une journée le fit "sauter" de joie. Il se recoucha, et pensa à cette idée. Plus tard Kogaji, revint et s'aperçut que Gojyo avait lu la lettre et avait réussit à manger. La pomme avait disparut et que le plateau était à moitié vide. Ce dernier, se réveilla et s'assit en fixant Kogaji. Celui-ci lui demanda ce qu'il voulait, et Gojyo lui répondit simplement "mes amis". Kogaji fit un pas en arrière quand il entendit ses mots. Il aurait du sans douté ! Kogaji accepta quand même et alla les chercher. Lirin sans chargea. (Pauvre Sanzo!)

Plus tard dans la soirée, une allumette fut allumée et un jeune moine, porta son regard améthyste sur l'horizon qui commencer à se couchée. Il entendit une petite voix, comme celle d'un enfant de 10ans qui a peur, l'appeler et lui parler. Il se retourna, et regarda la personne. Croyant que c'était Goku qui avait fait un cauchemar, il fut surprit de voir qu'il s'était trompé. Mais il demanda calmement :

"qu'il y a-t-il Hakkaï ? Ca ne va pas ?"

"J'ai peur de perdre Gojyo !"

Décidément, c'est une épidémie pensa Sanzo

"Ne t'inquiète pas on va le ramené avec nous !"

"Je l'espère."

Il s'assit sur le lit, et pleura toute la tristesse et sa peur. Le fait de le voir dans un tel état fit un pincement au cœur de Sanzo et Goku qui venait de se réveiller. C'est ce dernier qui réagit en premier. Il le prit dans ses bras et le consola. Hakkaï l'enserra et continua de pleurer. Personne ne l'avait vue comme sa jusqu'à aujourd'hui. Sanzo s'approcha et posa une main réconfortante sur son épaule. Hakkaï se calma au bout de quelques minutes et tout les trois commencèrent à parler. Puis vint une idée à Goku. Il jouerait l'appât pour détourner l'attention de tous les gardes et des autres, pendant que Sanzo et Hakkaï libérerait Gojyo. Sanzo refusa car c'était trop dangereux et il pourrait perdre la bataille contre une seule personne, que les deux autres sut de qui Sanzo parler. Il se dévoua donc à sa place. Voyant que Goku était contre cette idée, Hakkaï proposa d'y aller tous ensemble. Les trois acquiescèrent, et ils décidèrent un plan pour le combat. Goku annonça à Sanzo qu'il (devinez quoi ? mdr) avait faim et Hakkaï se leva et avec un sourire aux lèvres déclara aux deux autres d'aller manger. Sanzo fut le dernier à se lever, car il réfléchissait à une tactique qu'il laissa tomer car s'il suivait son plan, ils seraient toujours trois à la fin. Mais, le bon côté des choses, précisons-le, c'est que Gojyo serait avec eux. Ils allèrent manger en silence, Hakkaï regarder Goku, Goku Sanzo, Sanzo Hakkaï. Puis tout les trois, commencèrent à manger.

D'un autre côté, Gojyo attendait patiemment dans sa chambre un Kogaji qui commencer à l'énerver. Ce dernier attendait devant la porte que Yaonne lui apporte les nouvelles. Ce qu'elle fit en disant que ses amis étaient introuvables. Kogaji entra dans la chambre et annonça la nouvelle à Gojyo et celui-ci demanda s'il pouvait partir à leur recherche. Il fut attaché et Kogi l'entraîna avec eux dans leur recherche. Hakkaï sentit quelque chose brûler dans sa poche et prit l'objet il s'aperçut que c'était le "cadeau" de son meilleur ami qu'il lui avait donner il y a trois ans auparavant. Il la regarda et vit deux aiguilles qui pointer deux endroits différents. Il ne comprit pas. Il demanda à Sanzo de lui dire ou était le Nord et ce dernier lui montra sur la boussole. Hakkaï se posa alors une question : Pourquoi la deuxième aiguille pointer vers l'Ouest. Goku connaissait cette boussole et annonça que c'était la ou Gojyo se trouver. Sanzo lui demanda s'il en était sur, et Goku répondit affirmativement de la tête. Hakkaï le remercia et regarda la boussole en se demandant s'il allait bien.

De son côté, Gojyo (et ses chaînes mdr) combattait à ne pas s'endormir. Kogaji s'aperçut, que celui-ci tremblait et eu juste le temps de le rattraper avant qu'il ne tombe à terre inconscient. Il le ramena dans sa chambre et lui mit un linge mouillé sur le front. Il repartit après lui avoir enlever ses "chaînes". Yaonne arriva au moment ou Gojyo tourner dans tous les sens dans son lit en appelant sans cesse Hakkaï. Elle alla rincer le linge, pour ensuite le regarder en se demandant quand est-ce qu'il allait ouvrir ses prunelles de couleur cerises. Elle demeura ainsi pendant deux heures puis, elle s'aperçut qu'il la regardait.

"Ou suis-je ?"

"De retour dans ta chambre. Tu n'étais pas en état de marcher. "

"Il faut que j'y retourne "

Il commença à se lever, quand Yaonne le rallongea en disant qu'il ne devait pas bouger ordre de Kogaji. Puis la jeune femme ajouta qu'il devait se reposer pour le grand événement. Gojyo lui demanda plusieurs fois de qu'elle événement elle parler mais Yaonne ne répondit pas et s'en alla.

Cependant, Hakkaï regarda une fois de plus la boussole et s'aperçut que l'aiguille rouge qui était pointé au Nord-Ouest indiquer maintenant l'ouest et était devenue verte. Il demanda à Goku ce que sa signifiait et celui-ci n'osa pas l'inquiété et, tête baisser faisant croire qu'il chercher quelque chose dans l'herbe, dit que sa voulait dire qu'il dormait. Sanzo le prit à l'écart, et lui demanda de lui dire la vérité. Toujours tête baisser il répondit.

"Je viens de le dire, il dort."

"Goku ne me ment pas ! Tu peux mentir aux autres mais pas à moi ! Dis moi la vérité ! Qu'est-ce que sa signifie?"

"C'est la vérité il est..."

"Goku je sais que tu ment ! Tu ne sais pas me mentir"

"Je ne voulais pas vous inquiéter !"

"Qu'arrive-t-il à Gojyo ?"

"Je ne sais pas vraiment il faut que je vois la boussole."

Ils repartirent vers Hakkaï qui demanda ce qui se passait et Sanzo annonça qu'il lui expliquerait plus tard. Goku regarda l'aiguille verte, ouvrit de grands yeux, et murmura quelque chose à son petit prince. Ce dernier le regarda et répondit qu'il fallait lui annoncer. Hakkaï qui ne comprit pas commença à poser des questions. Sur se qui se passer, et Sanzo lui raconta :

"Gojyo n'est pas dans le mieux de sa forme."

"Comment ça ?"

"Il est malade !"

"Mais ce n'est pas si grave que sa ? Si ?"

Goku commença à partir quand Sanzo le retint par le bras

"Est-ce que tu peut répondre Goku ?"

"Il... Il... est juste malade. Il doit avoir un rhume. Ou quelque chose comme sa."

"Tu en est sur ?" Demanda Sanzo

"-..."

"Donc si ce n'est pas grave, pourquoi faite vous une tête pareil ?" Questionna inquiet le jeune brun.

"Hakkaï je ne voulait pas t'inquiéter excuse moi."

"C'est rien, mais la prochaine fois dis moi toute suite la vérité stp!"

"D'accord ! Bon on essais de... Tiens Sanzo regarde voila ta fiancée qui arrive."

"Qu'est-ce que tu nous veux Lirin !"

"Bonjour ! Je dois vous conduire quelques part si vous voulait bien nous suivre !"

En deux temps trois mouvements, Goku, Sanzo et Hakkaï se retrouvèrent encercler.

"Comme si on avait le choix" Déclara Sanzo

Puis ils se remirent en route pour un long chemin qui dura trois heures. Goku, au bout d'une demi-heure de marche, demanda à Sanzo s'il savait ou ils les entraînaient et ce dernier répondit négativement. Des qu'il furent arriver, Kogaji les accueillirent avec son sourire narquois sur le visage. Sanzo demanda pourquoi ils les avaient forcer à venir et celui-ci annonça que c'était le choix de leur ami. Sanzo eut la même idée que des deux autres. Ils allèrent voir Gojyo et, Sanzo expliqua son plan. Le calme se posa dans la pièce car tous réfléchissaient à leur plan d'attaque. Hakkaï qui était resté debout alla s'asseoir à côté de Gojyo. Il était blanc comme neige et tête baissée. Hakkaï mit sa main sur celle de Gojyo qui sursauta à ce contact. Il lui demanda si ça allait et celui-ci répondit un "oui" peu convaincant. Sanzo qui était assis toujours entrain de réfléchir ne remarqua pas un petit ouistiti à la fenêtre une pointe de tristesse dans son regard. Le silence régner dans la petite chambre. Sanzo alluma une cigarette, le bruit du briquet fit sursauter tout le monde qui réagirent aussitôt. Hakkaï proposa alors de s'occuper de la garde devant la porte avant de s'attaquer aux autres. Sanzo acquiesça et regarda Goku. Il lui demanda si sa allait et celui-ci le regarda mais ne répondit pas. Tout le monde tourna le regard vers lui et le châtain baissa la tête. Sanzo alla le voir, et lui demanda ce qui n'allait pas. Le jeune primate lui répondit si c'était vrai ce qu'il lui avait dit chez Hakkaï, et Sanzo lui demanda de lui éclaircir les idées. Goku lui répondit à propos de l'histoire avec Homura et le jeune moine soutint sa réponse affirmativement. Gojyo demanda qu'est-ce que c'était que cette histoire avec Homura et Hakkaï lui expliqua tout. Le "prisonnier" ressentit de la peine pour le petit ouistiti. Il l'appela et lui apprit qu'il venait d'être au courant, et qu'il était là, s'il avait besoin de parler. Goku le remercia et plongea son regard dans l'horizon qui commençait à se coucher. Sanzo se leva et chargea son révolver qui amena presque tout le monde à se préparer. Gojyo se leva et se prépara à son tour. Il allait s'occuper d'une personne qu'il avait déjà "combattu." Ils sortirent tous les quatre, Goku se chargea de Kogaji, Hakkaï de Yaonne, Gojyo de Yenchid, et Sanzo d'Homura.

"Sanzo attention!" Déclara Goku

Il eut juste le temps de poussé Sanzo à terre qu'il reçut un coup de poignard dans l'avant bras droit.

"Tiens mais regardait qui voila! Dis-moi Goku te rappelle tu de la dernière fois? Cela fait combien de temps ? Quatre ans, si je ne me trompe? Tu te rappelle aussi que tu devais me suivre pour terminer quelque chose d'important."

"JAMAIS JE NE TE SUIVRAIS! JE NE T'AIME PAS TU ME DEGOUTE! JE NE SERAIS JAMAIS DE TON CÔTE! JE RESTERAIS TON ENNEMI CAR TU VOIS J'AIME SANZO"

" Oh! Mais ce n'est pas bien de dire cela Goku!"

Gojyo arriva au moment ou Homura tenait fermement le petit singe.

" LÂCHE MOI TOUT DE SUITE! JE NE TE SUIVRAIS JAMAIS! LÂCHE MOI TOUT DE SUITE"

"TU AS ENTENDU CE QU'IL T'AS DIT, LÂCHE LE IMMEDIATEMENT!"

"Gojyo ne t'en occupe pas!"

"Kogaji! Toi tu vas me le payer!"

" Pourquoi ça ?"

" Pour ce que tu as osé me faire"

"Je t'attends"

Ils se bâtèrent, Sanzo and co gagnèrent et partirent de cet ancien hôpital. Hakkaï rendit la boussole à Gojyo qui me remercia. Goku s'arrêta et regarda son bras. Il entendit Sanzo l'appeler et il leva la tête. Il avança et demanda qu'est-ce qu'il y avait, et Sanzo lui annonça qu'ils partaient. Goku monta dans la jeep et tous les quatre partirent vainqueur de cet "enfer." Peut de temps après Sanzo se retourna et frappa Gojyo de son éventail. Celui-ci demanda des explications et Sanzo lui demanda pourquoi il s'était jeté dans la gueule du loup. Gojyo réfléchit un instant avant de répondre qu'il ne le savait pas. Le calme se posa dans la jeep. Ils arrivaient chez Hakkaï et Goku s'assit sur le canapé. Sanzo en fit autant et le regarda. Le primate appela Hakkaï pour qu'il vienne désinfecter sa blessure. Ce dernier obéïssa et Goku ce crispa sous la douleur. Sanzo lui offrit sa main, qu'il serra de toutes ses forces. Une fois terminer, Hakkaï rangea le matériel. Gojyo s'était endormit sur une chaise, et une larme coula sur sa joue. Hakkaï s'aperçut qu'il était blanc comme neige et le réveilla doucement. Il ouvrit les et remarqua que son beau brun avait une inquiétude dans le regard.

C'est fini pour aujourd'hui ! Sa vous à plus ? Non ? Fait le moi savoir en me laissant une review SVP ! A la semaine prochaine !