Salut me revoilà avec un bouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira car j'y es mis un changement de réaction.

Nekochan Miharu Merci pour ta review c'est très sympa sache que j'ai étais contente de savoir que tu la suis jusqu'au bout et rien que pour sa je t'envois mille bisous sur la joue (crampe s'impose) et je te souhaite une bonne lecture.

Et pour ce qui lise aussi je vous souhaite une bonne lecture.

Et voici la suite Chap. 5 donc

Hakkaï lui demanda si sa allait et celui-ci répondit qu'il était malade et qu'il n'avait pas à s'inquiété. Le brun lui demanda ce qu'il avait et Gojyo répondit que c'était une gastrite. Hakkaï lui proposa d'allait dans sa chambre pour se reposer, et le jeune malade accepta. Il l'aida à marcher, et l'allongea dans son lit. Ils restèrent longtemps à se regarder et Hakkaî se releva et lui dit de bien se reposer. Puis il ne put contenir sa joie plus longtemps. Il versa une larme qui tomba sur le drap blanc. Gojyo lui demanda si sa allait, et celui-ci lui répondit affirmativement.

Si sa va pourquoi pleur tu ?

Ce sont des larmes de joie car je suis content de t'avoir retrouver.

Gojyo se redressa et le prit dans ses bras.

Hakkaï calme toi. Bon d'accord ça fait trois ans que tu ne m'as pas vu certes mais quand même. Hakkaï je t'en prit ressaisit toi !

Gojyo tu m'a tellement manquer maintenant que je t'ai retrouver je ne veut plus jamais te perdre promet moi que tu ne me laissera plus jamais seul !

Hakkaï tu est en train de divaguer reprend toi !

Non je t'assure je ne délire pas Gojyo ! Je t'aime Et je ne veux plus te perdre.

Euh... Hakkaï...

Dans une autre pièce, les deux garçons entendirent les cris d'un jeune primate. Le brun ouvrit la porte pour voir ce qui se passait quand il vit Goku, bras tendus devant la porte d'entrée, qui regardait Sanzo qui se trouvait dans une rage folle. Hakkaï demanda ce qui se passait et Goku répondit que Sanzo perdait la raison. Il se prit un coup d'éventail et un ultimatum de "correction" s'il ne partait pas tout de suite de son chemin. Notre jeune brun, alla "aider" Goku, en tirant Sanzo par le bras pour l'éloigner de la porte. Il commença à vouloir lui parler quand, il entendit quelqu'un frapper. Il fit asseoir Sanzo, et alla ouvrir, pendant que Goku lez surveiller. C'était Kenzenon qui venait pour parler à Gojyo. Hakkaï lui indiqua le chemin et la prévint qu'il était malade. La jeune femme alla le voir. Le brun retourna dans le salon et vit un primate perdu entre la peur l'inquiétude pour son petit prince. Il parla à Sanzo de son comportement. Ce dernier, le menaça de son arme avant de demander :

Comment ça mon comportement et bizarre ?

Hakkaï a raison ! Tu as trop changé ! Répondit Goku

Explique toi petit ouistiti

Goku n'aimait pas qu'on l'appelle par un synonyme qui disait que c'était un singe. Mais curieusement, quand Sanzo l'avait surnommer "petit ouistiti" il ne répliqua pas et se contenta de regarder ce superbe, magnifique... sol il voyait six pieds différent. Il sursauta quand il entendit Sanzo lui redemander de s'expliquer sur le fait que son comportement avait changé.

Je ne sais pas pourquoi mais c'est depuis ce coup de téléphone que tu as changé.

Et en deux temps trois mouvements il se leva et commença à partir. Malheureusement pour lui, Sanzo le rattrapa et le plaça devant lui. Hakkaï les laissa tranquille et alla voir Gojyo. Sanzo, qui tenait toujours Goku, lui demanda s'il voulait savoir qui c'était au téléphone et le primate accepta. Le jeune moine répondit que c'était Homura et qu'il lui avait injecté un genre de virus en le blessant et que ce dernier était mortel. Goku sur ces mots recula de stupeur. Une larme coula sur sa joue et bientôt il tomba en sanglots Sanzo le ramena vers lui, le fit s'asseoir sur ses genoux et l'entoura de ses bras tout en le rassurant. Ils restèrent longtemps dans cette position puis Goku se calma.

Ce dernier, le regarda et demanda qu'est-ce qu'il allait faire maintenant, et Sanzo répondit qu'il allait trouvait un antidote et tuer cet Homura de pacotille. Le primate eu un léger sourire et posa sa tête sur l'épaule du jeune moine. Celui-ci le porta et demanda à Hakkaï s'il pouvait l'emmener dans la chambre d'ami. Le brun accepta et obéïssa. Sanzo déposa Goku sur le lit et l'embrassa. Hakkaï qui était retourné avec Gojyo ne put s'empêcher d'en faire autant. Mais le jeune gamin le repoussa doucement et lui demanda ce qu'il lui arriver tout d'un coup. Hakkaï expliqua qu'il était tombé amoureux de lui depuis la première fois qu'il l'avait rencontré. Gojyo se redressa et baissa la tête pour regarder ses mains. C'est alors que le jeune brun se leva et regarda Gojyo pour lui demander si ça le tenterait une raclette pour ses retrouvailles et ce dernier accepta. Il alla prévenir les deux garçons qui acceptèrent également. Puis Hakkaï revint dans la chambre. Quand soudain il fut prit d'une migraine tellement forte, qu'il tomba à terre. Gojyo alla le voir, l'aida à se relever, et l'allongea sur le lit. Il s'assit sur une chaise et le regarda. Hakkaï était devenu blanc comme neige et était fiévreux. Hakkaï proposa à Gojyo de dormir avec lui se soir et ce dernier accepta. Les deux garçons s'endormirent l'un à côté de l'autre. Goku de son côté supplia Sanzo de lui faire un massage et à bout de patience il accepta et du coup Goku se prépara pour le relaxer le plus possible. Le blond du le reconnaître Goku masser très bien. Sanzo ne bouger plus. Il était tellement bien qu'il 'osait pas faire de mouvement pour gêner son petit ouistiti. Mais il se crispa car le singe avait frôlé ses reins. Goku souleva le T-shirt en cuire du blond et vit un pansement étrange. Le primate demanda se que c'était et Sanzo répondit que c'était un tatouage. Le châtain supplia de le voir et Sanzo obéïssa. Goku qui reconnut l'image lui sauta au coup et l'embrassa avant de s'endormir. Le lendemain Sanzo ouvrit les yeux et vit avec horreur Goku baignant dans son sang. Il se leva et Homura lui parla:

Sanzo tu te réveil enfin ?

Qu'est-ce que tu lui as fait ?

Je les tuer il ne voulait pas me suivre!

TU VAS ME LE PAYER !

Doucement Sanzo tu vas réveiller les autres.

Tais toi immédiatement si tu tiens à la vie

Tu ne me fait pas peur Sanzo!

Sanzo! Sanzo! Sanzo! Sanzo! Sanzo!

Hein ! Quoi ! Goku ? Que se passe-t-il ?

J'ai fais un cauchemar.

Viens la !

Il se redressa et le prit dans ses bras. Le moine, tout en aidant Goku à se rendormir repensa à son cauchemar. Goku obéïssa et lui raconta.

Voila en fait tu m'avait mit dehors car j'avais tiré dans le toit et Hakkaï c'était blesser avec une brique sur la tête. Donc tu m'as mit dehors et Homura... Il m'a...

Je comprends ! T'inquiète pas tout va s'arranger. Je t'en fais la promesse.

Merci! J'ai peur Sanzo !

Je te crois ! Aller vient ouistiti

Il le reprit dans ses bras et se r'allongea. Puis tout deux se rendormirent. Quelques heures plus tard, le lendemain pour les autres, nos quatre amis se levèrent et Hakkaï alla préparer le repas. Gojyo alla le voir et lui demanda si sa allait et ce dernier répondit un oui très convainquant. Ils déjeunèrent tout les quatre en silence, quand soudain Goku se leva et alla dans la chambre d'ami. Sanzo se leva à son tour et alla lui demandait si sa allait. Goku pleura dans ses bras et le moine surprit par cette réaction soudaine il demanda :

Que se passe-t-il Goku ?

Ca commence pareil ! J'ai peur aide moi s'il te plaît !

Ecoute quoi que tu fasse aujourd'hui, je ne te jetterait pas dehors. Au pire Je t'enverrai dans une chambre. D'accord ?

Oui merci

De rien viens maintenant les autres sont inquiet

Ils revinrent dans la salle à manger et Goku leur dit qu'il avait entendu son portable. Ils continuèrent de manger tranquillement.

Sanzo que se passe-t-il ? Demanda Goku

Rien je réfléchissait à se que tu ma dit tout à l'heure.

Il lui demanda si sa allait et Goku répondit affirmativement. Sanzo ne le croyait pas pour autant mais il ne le montra pas. Hakkaï alla tête baisser dans sa chambre. Décidément ils ont l'humeur en commun. Il alla le voir et demanda:

Qui y a –t-il Hakkaï ?

C'est Gojyo sa santé m'inquiète

Ne t'en fait pas il va allait mieux dans quelques jours !

Tu as raison ! Mais attends qu'est-ce qu'il a Goku, lui aussi m'inquiète un peut.

Il a fait un cauchemar cette nuit et la journée commence pareil.

Goku déboula dans la pièce, blanc comme neige, et se réfugia dans les bras de Sanzo. Quand celui-ci demanda qu'est-ce qu'il avait, Goku répondit juste il est la. Le moine demanda à Goku quand il entendit quelqu'un sonnait. Hakkaï alla ouvrir pendant que Sanzo calmait le singe. Malheureusement, le brun revint dans la pièce et affirma qu'il voulait voir Goku. Ce dernier, trembla deux fois plus, et Sanzo y alla.

Que lui veut tu ?

Bonjour Sanzo, Je suis venu voir Goku. Il me doit quelque chose.

Il n'a pas envie de te voir. Alors laisse le tranquille.

Au c'est dommage, car s'il aurait coopéré il aurait eu l'antidote de son poison.

Sanzo ne pu faire quoi que se soit, pour le retenir qu'Homura disparut de son champ de vision. Il ferma la porte, il était fou de rage. Il retourna voir son petit ouistiti, qui le regarda inquiet.

Qu'est-ce que tu dois à cette ordure ouistiti ? Demanda le moine.

Hakkaï les laissa tranquille et Sanzo reposa sa question :

Que dois tu à Homura Goku ?

Je ne sais pas San…zo

Goku regarde moi !

Le primate obéît Sanzo vit les larmes coulaient sur ses joues et il le prit dans ses bras. Il savait qu'il lui mentait mais il ne voulait pas le bousculer en même temps. Le moine calma Goku et le rassura qu'il ne le laisserait pas l'approché. Le primate, lui annonça qu'il lui avait déjà dit une fois, et que résulta maintenant il avait un virus mortel en lui. Sanzo, lui rappela que c'était lui qui l'avait pousser pour terminer le combat. Goku acquiesça et, se réfugia dans les bras de son prince. Gojyo arriva au moment où ils allaient s'embrasser et annonça :

Désoler de vous déranger mais la beauté blonde et attendus dans la cuisine !

Sanzo se leva et commença à partir, quand il frappa Gojyo de son éventail pour lui conseiller de changer de surnom. Pendant que Sanzo discuter avec Hakkaï Gojyo parla au primate.

Que c'est-il passer hier je t'es entendu pleurer ?

Oh ! C'est rien j'ai fait un cauchemar c'est tout !

Laisse moi deviner : Tu te retrouver seul dans un parc parce que tu avait dit à Sanzo que tu l'aimer et lui il t'abandonner ou je ne sais quoi ?

Qui ta raconter ça ?

Hakkaï

Ah ! Mais ce n'est pas celui-ci ! Sanzo m'a mit dehors car j'avais fais une bétise et Homura en a profiter pour me… il m'a…

OK j'ai comprit n'en dis pas plus. Mais franchement Goku crois tu que l'un de nous le laisserait t'approcher ?

Bien sur que non mais j'ai quand même peur !

Sanzo était rentré en même temps que la dernière réplique de Gojyo. Ce dernier se leva et laissa place à la beauté blonde qui le calma avec des jolies paroles. Gojyo les entendit et retourna voir Hakkaï pour lui faire un câlin.

Voila c'est fini pour aujourd'hui ! Ça vous a plus ? Non ? Laissez-moi une réview pour que je le sache. Mais en attendant bye et à la semaine prochaine.