Salut c'est encore moi je vous amène le dernier (enfin) chapitre de mon histoire. J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture.
Réponses aux reviews
Nekochan Miharu : Merci pour ta réview ce n'est pas grave pour ton retard je suis très contente que tu suive à fond mon histoire sa me touche beaucoup mille merci et bonne lecture
Chap. 6
Le brun ne comprit pas cette réaction mais ne s'en retira pas pour autant. Il sourit à se geste, et continua de faire le dîner. Gojyo lui demanda ce qu'il pouvait préparer dans le repas. Hakkaï lui proposa de couper les tomates et les poivrons. Celui-ci accepta, et commença son «service». D'un autre côté, Sanzo regardait la pluie tomber a torrent. Pour une fois dans sa vie, Goku vit une larme coulait sur la joue du jeune moine. Sans le quitter des yeux, il appela Hakkaï et Gojyo et leur fit signe de venir. Ils obéirent et furent surprit de voir le blond dans un tel état. Ils ne le virent pas longtemps car, il l'essuya et se leva. Les trois garçons le regardèrent un instant, avant de retourner à leurs occupations. Goku sentit une main le retenir et il comprit ce qu'il devait faire. Il attendit donc que les deux garçons s'en ailles avant de demander :
« Qui y a-t-il Sanzo ? »
« Tu voulais me parler ! Alors qu'est-ce qu'il y a ? »
« Euh… Ah oui ! Pourrais-je te refaire un massage ce soir ? »
« Si tu veux ! »
« Merci »
Le moine alla dans la chambre et s'allongea sur le lit. Goku le rejoignit en se demandant s'il allait bien. Il lui posa la question et Sanzo répondit un «oui» très peut convainquant aux yeux du primate. Il l'embrassa et s'allongea à ses côtés. Hakkaï alla les voir pour leur dire que le manger était près et les garçons se levèrent. Même si cela se voyait, que tout le monde voulait poser des questions sur l'état de Sanzo, personnes n'osa le faire. Ils discutèrent de leur passé, depuis trois ans, et se à quoi ils pensaient. Quand ils s'aperçurent que tous et je dis bien tous, voulaient se revoirs, ils firent un pacte les unissant à jamais. A bout de patience Goku demanda :
« Sanzo tu es sur que sa va ? »
« Oui ! Répondit-il un peut ailleurs. »
« Ca n'en a pas l'air pourtant ». Risqua Gojyo
« Ils ont raison, tu ne veux pas quelque chose ? » Demanda Hakkaï
« Foutez-moi la paix. »
Il se leva et commença à partir. Goku lui retint à ses risques et périls.
« Minutes papillons ! Tu pourras nous enguenillé, et nous frapper autant que tu voudra mais tant que tu nous dira pas ce qu'il te met dans un tel état tu ne bougera pas d'ici. C'est clair ? »
Il l'assit sur une chaise et Gojyo lui annonça :
« Goku tu viens de signer ton arrêt de mort. »
Hakkaï sourit de la façon dont Goku avait parlé à Sanzo. Jamais personnes n'avait osé lui parler ainsi. Il est temps que les choses changes. Se dit-il. Les garçons mangèrent en silence, et Sanzo se leva pour allumer le poste radio. Ils entendirent une belle musique qui leur fit sortirent les mouchoirs :
« Quelque soit le temps que sa prenne apprend lui que la vie est belle. Parle lui de ce voyage, de ce monde après les nuages d'un grand jardin en couleurs trouve les mots pour pas qu'elle pleur. Parle de ce cheval qui ma portée jusqu'au étoiles de ma maison dans le ciel. Raconte lui combien je l'aime. Combien je vous aime. » Goku avait chanter en même temps que la chanteuse. Hakkaï demanda depuis quand il la connaissait et le primate répondit que c'était depuis l'année dernière.
« Quand on l'entend en entier on comprend mieux pourquoi elle est si triste. » Ajouta-t-il
« A bon tu l'a entendus combien de fois entière ? » Demanda Gojyo
« Une dizaines de fois à peut près ».
« Tu dois la connaître par coeur alors ? » demanda Sanzo.
« Oui en effet. Mais au faite tu ne m'a pas répondus qu'est-ce qui te tracasse ? »
« Rien je te l'ai déjà dit. »
« Euh… Mauvaise réponse. »
« Je te le dirais se soir »
« Tu a intérêt ! De toute façon je te préviens si se soir tu t'endors sans me l'avoir dis je te réveillerais et te torturais jusqu'à ce que tu me le dise. »
« Si tu veux. »
Sanzo se leva et alla dans la chambre. Dos tourner il ne s'aperçut pas que les trois garçons le regarder. Goku fut le dernier à le quitter des yeux pour débarrasser son bol. Hakkaï était entrain de discuter avec Gojyo quand Le primate arriva. Ils parlèrent tous les trois sur le comportement de Sanzo quand ce dernier arriva pour leur proposer une balade dans le parc. Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, il entendit :
« Franchement l'état de Sanzo m'inquiète on dirait qu'il a peur de dévoiler ses problèmes et que l'on ne le prenne pas au sérieux. C'est stupide en plus c'est même pas vrai. Ou alors, il croit que je le trompe peut-être ? »
« Arrête de dire des sottises ouistiti ! » Répliqua le blond
Les trois garçons se retournèrent et regardèrent Sanzo. Le moine annonça le pourquoi il était venu. Ils acceptèrent et partirent se préparait. Dans le parc, ils virent au loin un brun et un roux discuter. C'est deux personnes ne leur était pas inconnus. Sanzo bifurqua sur un autre chemin, suivit peut après par les autres. Ils s'assirent près d'un arbre et discutèrent. Le groupe fut déranger vers une personnes étrangère qui leur demanda :
« Scusa, ché ora é ? » (Excusez-moi qu'elle heure est-il ?)
« Ci é luna quatordieci. » Répondit Goku. (Il est une heure et quart)
« Gracie » (Merci)
« Io ne voi prego » (Je vous en prit)
Sanzo ne fut pas surprit comparer aux deux autres, quand il entendit Goku répondre à la jeune femme.
« Depuis quand parle tu cette langue ? » Demanda Gojyo
« Pas longtemps » Répondit-il simplement
Ils continuèrent de discuter quand Sanzo fit signe aux autres de se lever. Le groupe commença à partir lorsqu'ils entendirent :
« Tiens mais regarder qui voila ? Goku tu m'a manquer c'est pour ça que je suis venu. Va tu enfin allait du bon côtés ?
Sanzo l'entendit murmurer son prénom
« Laisse-le tranquille Homura tu n'obtiendra rien de lui ! » Rétorqua le jeune moine.
Le dénommer Homura passa son chemin en souriant. Kogaji le regarda et avant de le suivre murmura quelque chose à l'oreille de Goku. Celui-ci l'observa s'éloigner et eu un sourire. Les garçons partirent plus loin quand ils entendirent un plouf. Ils se retournèrent et virent un Goku à la vaille. Sanzo l'aida à sortir et lui avertit de faire plus attention à l'avenir. On entendit un cri, un plouf, suivit d'un rire. Gojyo à la vaille demanda à se que Goku vienne l'aider et celui-ci obéit. Retenu par Hakkaï ils commencèrent à sortirent Gojyo mais ils tombèrent accidentellement à la flotte. Sanzo tendit la main à Hakkaï qui le tira dans l'eau. Et voila, en deux temps trois mouvement, les quatre amis se retrouvèrent tremper jusqu'au eaux. Trois d'entre eux éclatèrent de rire pendant que le dernier sortait de l'eau. Suivit de près par Hakkaï Sanzo aida les deux autres à sortir. Gojyo en sortant se prit un coup d'éventail. Puis Sanzo s'adressa aux trois
« LA PROCHAINE FOIS QUE QUELQU'UN VA DANS L'EAU PAR ACCIDENT OU PAR ENVIE JE LE LAISSERAI ET JE FORCERAI LES AUTRES A ME SUIVRE ! C'EST CLAIR ? »
« Mais rit un peut Sanzo ! Amuse toi fait comme nous. Ajouta Gojyo
Comme réponse il eu un regard noir qui lui fit tout comprendre. Goku avait baissé la tête et partit discrètement. Personne ne le vit mais au bout de dix minutes Hakkaï demanda :
« Sanzo, Gojyo vous ne savait pas ou est Goku ? »
« Non » Répondit Gojyo
« Il ne nous a pas suivit ? » Demanda Sanzo
« je ne le vois nulle part. » Répondit Hakkaï « Séparons nous »
Goku arriva près d'un rocher ou il s'assit et regarda l'eau coulait. Il était tellement concentrer, qu'il n'entendit pas Hakkaï arriver au bout de 10 minutes. Il l'appela doucement mais n'obtint pas de réponses. Le brun s'approcha, et s'assit à côté de lui.
« Il m'a dit qu'il ne le laisserait pas m'approcher. »
« Goku. Si tu avait vu sa réaction quand il la vu… Oh mais pourquoi tu es partit ? » Demanda t-il (au bort du désespoir)
« Il était près à nous abandonner quoi qu'il arrive. Alors qu'il m'abandonne je n'attend plus rien de lui. C'est fini. »
« Attend je reviens »
Il partit Chercher les garçons et revint au bout de cinq minutes :
« Oui donc tu disait quoi ? »
« Que si Sanzo voulait m'abandonner qu'il le fasse je n'attend plus rien de lui. »
Le concerner arriva auprès de lui, Hakkaï les laissa. Il entraîna Gojyo avec lui pour les laisser seul. Sanzo s'assit à ses côtés et lui répéta qu'il ne l'abandonnerait jamais. Goku n'avait pas l'air de le croire. Le moine le tourna vers lui, et le regarda dans le blanc des yeux, et répéta sa phrase. Jamais encore il ne l'avait regardait ainsi. Un regard des plus sérieux mélanger avec de la tendresse et de l'inquiétude à son égard. Goku baissa la tête et admira ses mains tremblantes. Sanzo commença à se lever pour partir quand Goku demanda timidement :
« Pourquoi tu ne t'amuse jamais avec nous ? »
« Parce que. Relève toi maintenant. »
« Répond moi Sanzo »
« On ne m'a pas envoyer ici pour que je m'amuse. Mais pour empêcher Gyumao de revenir. »
« Mais nous c'est pareil ça nous empêche pas de nous amuser pour autant. Pourquoi pas toi ? »
« Je ne suis pas venu ici pour m'amuser. »
« J'ai comprit tu ne sais pas t'amuser c'est ça ? »
« Mais non… »
« Ca ne fait rien je t'apprendrais »
Il se releva et commença à partir. Le jeune moine le retint est le regarda. Goku regarda les prunelles améthyste de Sanzo et demeura silencieux. Ce dernier le prit dans ses bras et lui demanda :
« Pourquoi as-tu sourit tout à l'heure quand Kogaji ta murmurer quelque chose à l'oreille ? »
« Car il m'a dit de le rejoindre se soir, seul ou accompagner, dans le parking en bas. Il va me donner un échantillon de la Besma » (Mot inventer).
« c'est quoi la Besma ?
Il lui expliqua ce que c'était et Sanzo eu un petit sourire. Puis ils rentrèrent tous les quatre et commencèrent la fameuse raclette. Il faisait tellement chaud que les garçons avaient ouvert les fenêtres. Mais cela ne suffit pas et bientôt tous se retrouvèrent torse nu. Gojyo alla dans la cuisine rejoindre Hakkaï qui laver un plat et lui demanda :
« Hakkaï je ne comprend pas à chaque fois que je regarde une certaine personne les battements mon cœur accélèrent et je suis dans une espèce de transe. J'ai envie de l'embrasser mais j'ai peur que cette personne me repousse c'est quoi à ton avis ? »
« Tu est amoureux ! Et sans être indiscret c'est qui ? »
« C'est…toi »
Hakkaï arrêta son « travail » et le regarda. Gojyo demeura silencieux, le regardant, et ne vit rien venir que le brun se réfugia dans ses bras et l'embrassa. Le soir Sanzo et Goku descendirent en bas et y trouvèrent seulement Kogaji. Comme prévu il lui donna l'antidote de son virus et partit en silence. Le moine lui demanda comment il pouvait être sur que c'était bien l'antidote et Goku répondit
« Regarde j'avais des boutons sur le bras ils ont disparut »
« Cela te suffit Sanzo ? »
« Oui » Répondit-il
« Merci Kogaji » Ajouta Goku
« De rien. Je vous laisse. Je suis attendus » Déclara t-il avant de disparaître. Puis les deux garçons remontèrent et rattrapèrent le temps perdu. D'un autre côté dans une chambre, Gojyo avait allongeait Hakkaï sur le lit, mais il n'arriva pas à aller plus loin que des tendres baises. Hakkaï pensant que c'était du au faite que c'était un garçon, commença à lui enlever sa chemise. Celui-ci prit peur et se recula :
« Arrête s'il te plaît ! »
« Qui y a-t-il Gojyo ? »
« Rien je… »
« Gojyo dis moi ce qui ne va pas ! »
« C'est à cause de Kogaji il a profiter que je dormais pour … »
« Pourquoi ? »
« Me violer. »
« QUOI ? »
« Chut on n'es pas tous seul ! »
« Mais Gojyo pourquoi tu ne la pas dis avant ? »
« Je ne voulais pas »
Ils discutèrent longtemps oubliant leurs envies. Plus tard Gojyo oublia ses problèmes et tous deux pénétrèrent l'autre. Ils s'endormirent après un tendre baiser et un doux câlin qui dura toute la nuit. Le primate de son côté, était douillettement installé près de son petit prince qui c'était endormit tendrement à ses côtés. Le lendemain les garçons se levèrent content de leur nuit passée. Hakkaï comme à son habitude alla dans la cuisine pour préparer le repas. Gojyo alla lui réclamer son bisou matinal et repartit dans la salle à manger. Ils déjeunèrent parlant de choses et d'autre en se regardant pour trois souriant mais tous tendrement. Puis Sanzo sourit et demanda à Goku d'arrêter ses chatouilles. La journée continua et se finissa dans la joie et la bonne humeur.
Voila c'est fini j'espère que l'histoire vous à plus !
Laisser moi des reviews pour que je puisse savoir et soyez indulgent surtout merci
Mille bisous sur ma joue (crampe s'impose vraiment mdr) et à bientôt Bye.
LolaMalefoy.
