Un manoir piégé ?

Emma dévisagea Ani qui ne semblait pas troublée par ses accusations tandis que le regard de Clara naviguait entre les deux femmes. Ani ferma les yeux avant de répondre simplement :

- Belle analyse, madame, et je me dois de la confirmer.

- Donc tu es vraiment une vampire ?

- C'est exact. Et comme vous l'avez souligné, je suis la prédatrice naturelle de l'homme.

Emma continua de fixer la vampire, sur ses gardes, c'est alors qu'un hurlement affirmatif résonna à sa gauche, la faisant sursauter.

- Pourquoi tu hurle ?! Demanda Emma au bord de la crise cardiaque

- Parce que c'est trop cool ! Un membre de mon équipage est une vampire ! S'exclama la blonde.

- Pardon ?! Elle tue des humains pour se nourrir ! On lui servira de petit déjeuner dès qu'elle n'aura plus rien sous la main !

- Mais nan ! Elle a l'air sympa, en plus ! Reprit Clara avec un grand sourire.

Emma se tint l'arête du nez en se demandant encore dans quel galère elle s'était fourrée mais Animerya stoppa les élans de joie de la pirate en demandant simplement :

- Je m'excuse de stopper toute cette euphorie naissante mais il ne me semble point avoir accepté un quelconque accord au sujet de vous rejoindre.

- Normal ! Je viens de le décider ! Rétorqua la blonde, pas dérangée pour deux berries.

- Je voie, cependant je me dois de refuser de vous rejoindre.

Clara dévisagea alors la pirate comme si elle était folle avant de reprendre :

- Pourquoi ?

- Je me dois de vous rappeler votre condition humaine et que vous êtes donc potentiellement un futur repas, mais la raison la plus importante à mes yeux est autre chose.

Elle pointa alors du doigt les deux pirates et reprit hautaine :

- Je ne m'allie point avec des gens qui n'ont point le moindre charisme. De plus, votre style vestimentaire laisse plus qu'à désirer !

Les deux pirates se regardèrent entre elles en se demandant vraiment ce que la brune voulait dire quand brusquement, quelque chose de rapide siffla l'air avant de se planter au niveau de la gorge de la vampire qui écarquilla les yeux sous le choc. Elle baissa les yeux et vit de longs ongles s'étaient plantés dans sa gorge. Les deux pirates se tournèrent vers le propriétaire qui se dressait quelque mètre derrière elle. Les griffes se retirèrent de la gorge avant de regagner son propriétaire qui était un homme d'une quarantaine d'année à la moustache noire et aux yeux ambrés, ses cheveux grisonnants étaient recouverts d'un chapeau haut de forme tandis qu'il portait un simple costume trois pièces. Le plus surprenant était le gant en métal où se trouvait les griffes en métal affutés comme des rasoirs.

- Ça, c'est pour avoir porté la main sur ma compagne.

Animerya porta la main à l'endroit où les griffes s'étaient plantées mais les impacts s'étaient déjà reformés. Sans geste brusque, elle se laissa tomber au sol avant de rejoindre les deux jeunes femmes.

- Vicomte Gerald, quelle surprise, reconnut Animerya en croisant les bras.

- Tu as déjà cicatrisé ? Demanda Emma.

- Les vampires sont capables de se régénérer rapidement. Cependant...

Elle disparut presque aussitôt avant de réapparaitre devant le vicomte, poing fermé.

- Je n'accepte point que l'on porte la main sur moi ! Amicus veritas !

Et le choc fut assez brutal au point d'envoyer au sol les deux pirates, devant la puissance du choc qui souleva assez de poussière pour recouvrir les deux combattants. La poussière s'estompa assez vite pour permettre aux deux femmes pirates de se voir entre elles, au moins.

- Tu croies qu'elle l'a eu ? Demanda Clara.

- J'ai un mauvais pressentiment, déclara Emma.

En effet, un grognement animal se fit entendre avant qu'un corps ne fut violemment éjecté contre un pilier de l'entrée. La surprise fut de taille car le corps en question était Animerya qui se releva en toussant violemment.

- C'est le Vicomte qui t'a fait ça ? Demanda Emma.

Animerya s'épousseta rapidement tandis que ses yeux exprimaient l'incompréhension.

- Ce n'est point le Vicomte, reprit la vampire.

C'est alors qu'une ombre imposante se jeta sur la vampire qui poussa rapidement Clara qui s'était approchée avant de mettre ses bras en croix pour stopper son adversaire dont le poing percuta la garde avec violence.

- Je suis ravi de voir que mon Needelis vous plait.

Animerya fixa durement le Needelis en question qui était un véritable monstre de puissance à l'état pur. Sa taille avoisinait les trois mètres tandis que sa peau de couleur bordeaux était de la même matière que le cuir. Sa gueule était un bec serti de croc affuté comme des lames de rasoir tandis que ses yeux blancs étaient exorbités, lui donnant un air encore plus fou.

- Ce truc n'est même pas humain, reprit Clara.

Elle eut à peine le temps de se tourner vers le Vicomte que les griffes de ce dernier filèrent dans sa direction et ne put se protéger la tête que grâce à son avant-bras.

- En effet, le Needelis n'est rien d'autre qu'une machine dépourvue de conscience humaine.

- Comment osez-vous...

Les regards se tournèrent vers Animerya, qui reprit tandis que sa voix était tremblante de colère :

- Comment osez-vous laisser une immonde machine toucher mes habits de luxe ?!

Elle empoigna avec violence le biceps du Needelis qui voulut contrer mais il ne fut pas assez rapide alors que la jambe d'Ani se levait.

- Beati Spiritu ! Hurla-t-elle.

Et la jambe rencontra le biceps tandis qu'un craquement violent résonnait dans la salle. Elle bondit pour attraper la gorge de son adversaire et hurla :

- HABEAS CORPU !

Et le corps du robot fut projeté contre un mur avec violence à quelque centimètre du Vicomte dont le visage semblait en proie à la peur. Animerya se releva avec délicatesse.

- V-Vous êtes un monstre ! Réagit-il en tremblant de tout son corps.

Animerya laissa un sourcil se levait tandis qu'elle répondait simplement en pointant son doigt manucuré en sa direction :

- Dites simplement à votre immonde machine de ne point poser ses immondes mains sur mon blazer de luxe.

Ce dernier émana un couinement de peur avant de déguerpir de la pièce.

- Ne croyiez point pouvoir m'échapper ! Hurla-t-elle.

Animerya voulut se lancer à la poursuite de son adversaire mais le Needelus s'étant relevé plus rapidement que prévue envoya un violent coup de poing à la vampire qui valdingua contre un pilier. Une herse s'enclencha pour refermer la porte et Clara fut la seule à le remarquer, elle courut dans sa direction puis glissa sur le sol avant que la herse ne soit totalement refermée, lui permettant de passer de l'autre côté. La blonde se releva en soufflant :

- Je m'occupe du Vicomte.

La vampire soupira avant de reprendre sérieuse :

- Je voie, nous étions de toute manière bien trop grande pour passer en dessous de la herse.

Une veine de colère se forma sur la tempe de la blonde avant de reprendre :

- C'est qui que tu traites de naine ?!

Elle reçut un regard surpris de la part de la brune tandis que Clara se tourna en direction des couloirs en reprenant :

- Occupez-vous des machines, je m'occupe du Vicomte !

- Je pense qu'on n'a pas le choix ? Demanda Emma.

Et sans plus de cérémonie, la blonde fila en direction de son adversaire tandis que les deux jeunes femmes reprirent en faisant face à l'hideuse machine.