Machine contre vampire ?
Les deux jeunes femmes observèrent l'hideuse machine qui se contenta de pousser un puissant rugissement.
- Nous ne devons point reculer, commença Ani.
Emma se tint en position de défense en prenant soin de reculer car maintenant que c'était un peu plus calme, la brune était face à une problématique. Son pouvoir était entièrement basé sur le contrôle du vent, mais il était parfaitement inutile en lieu clos.
- Attention !
Emma sortit de sa torpeur alors qu'elle fit un bond sur le côté pour esquiver un coup de poing du Needelis qui avait bien décidé de mettre les deux jeunes femmes hors d'état de nuire.
- A quoi pensez-vous dans cet instant critique, très chère ? Demanda Ani.
- Appelez-moi Emma, ça ira plus vite.
- Et bien soit, Emma, à quoi pensez-vous donc pour ignorer ainsi notre adversaire ?
Soudain, le poing du Needelis s'abattit sur la vampire qui bloqua aisément le coup à l'aide de ses deux bras.
- Beati Spiritu !
Le coup de pied envoya la créature valser contre un mur mais cette dernière continua de se relever et réattaqua sans problème au point où les jeunes femmes se posèrent des questions.
- Ani, tu as remarqué la même chose que moi ? Demanda Emma.
La vampire tentait de reprendre sa respiration et elle dut se baisser pour esquiver une droite du Needelis qui lui ne semblait pas fatigué.
- Si vous parlez de son manque évident de charisme, bien entendue que je l'ai remarqué.
- Pas de ça, idiote ! Reprit Emma.
Emma fit un bond en arrière tandis que la créature chargea cette fois-ci l'alchimiste qui voulut lui administrer un uppercut dans les côtes mais ce dernier l'envoya valser d'un revers de main qui la fit violemment percuter un des piliers du mur. Emma se releva en esquivant d'une roulade un autre coup qui aurait sans doute était de la même violence.
Elle se redressa en se positionnant à côté d'Ani qui semblait avoir compris quelque chose en laissant son regard trainer sur les piliers de la salle.
- Emma, je pense avoir trouver une solution à notre problème.
La brune laissa un regard couler vers Ani tandis que le Needelis poussa un rugissement terrifiant.
- Cette immondice ne semble point doter d'une intelligence inouïe et se repose entièrement sur sa force brute, mais toi tu ne sembles point doter de compétence hors norme, comprit Ani.
Emma fronça les sourcils avant de corriger :
- J'ai un fruit du démon où je peux contrôler les vents, mais il est inutile en lieu clos.
Ani fronça les sourcils avant de reprendre un sourire en coin :
- Je voie, mais l'heure n'est plus à la parole.
Animerya disparut avant de réapparaitre devant le Needelis qui ne semblait pas surprise de la voir, il semblait même amorphe tandis que la brune préparait son coup de poing signature.
- Amicus véritas !
Le coup heurta violemment et la brune l'entraina de force en direction du mur qu'il percuta avec violence fissurant ce dernier. Il glissa du mur et une fissure semblait visible. Le regard d'Emma semblait s'illuminer en voyant cette chance :
- Ani ! Entraine le vers toi ! J'ai une idée !
La vampire vit sa comparse courir en direction du Needelis, qui leva sa jambe dans le but de la frapper avec. Mais la vampire usa de sa vitesse pour arriver devant la brune et bloqua avec habilité le pied tandis que le corps de la vampire s'enfonça dans le sol face à la puissance du coup. Emma se glissa alors avec habilité dans le dos du robot qui semblait l'avoir enfin remarqué mais ce fut trop tard. Emma leva le bras alors que des vents commencèrent à s'amasser derrière le mur en béton de l'entrée où se trouvait la fissure.
- Ani ! Ecarte-toi !
La vampire décampa rapidement, déséquilibrant le Needelis un instant tandis que la brune mit son bras devant elle :
- Envolée d'Eole !
Le mur céda avec violence tandis que les puissants vents trainèrent le Needelis jusqu'au mur d'en face où il céda à son tour avec violence, l'envoyant valser dans les champs. Emma fut surprise de le voir se relever rapidement tandis qu'Ani n'avait pas attendue qu'il se relève pour bondir dans la direction du Needelis. Elle sortit un couteau qui se trouvait dans la poche interne de son blazer et le planta rapidement et froidement dans la chair du Needelis qui, pour la première, hurla non pas pour impressionner son adversaire mais de douleur.
La vampire se releva avec douceur avant de sortir un mouchoir en soie et d'essuyer la lame sous l'œil surpris de l'alchimiste.
- Au vu de votre regard, puis-je supposer que vous songiez que je n'étais qu'un simple animal assoiffé de sang ?
- Les vampires ne sont pas comme ça ?
- Cela serait un euphémisme de penser que tous les vampires n'aime point être recouverts de sang, mais pour ma part, cela m'horripile profondément d'être couverte de sang.
Le regard d'Emma dévia alors de sa cible avant de reprendre :
- Comment tu peux être sûre qu'il ne va pas se relever ?
Animerya se tourna vers le Needelis et repondit :
- Il semblait être fait pour encaisser de puissant coup mais point au point de ne ressentir aucun dégât, les coups que je place sont rarement sans dégât pour mon adversaire. De plus, le coup de couteau que je lui ai donné lui a, semble-t-il été fatal.
Mais alors qu'Emma fixait toujours d'un mauvais œil, un rugissement se fit entendre au sommet de la bâtisse, forçant les deux jeunes femmes à se retourner.
- Clara, comprit Emma.
Ani vit alors la brune se précipiter et elle l'arrêta :
- Attends !
Emma se stoppa tandis que la vampire reprit :
- Pourquoi donc lui fais-tu confiance ? Avez-vous un quelconque lien fraternel ?
- Clara m'a fait une promesse et elle a une sorte d'aura qui me fait comprendre que je peux lui faire confiance, tu n'as pas la même impression ?
Du côté de la blonde, elle atterrit avec violence contre un des murs en béton de la salle qui se fissura devant la puissance du choc avant de braquer son regard sur le vicomte Gerald qui se contentait d'esquiver agilement le bulldozer qu'était la pirate. Cette dernière profita du mur pour planter ses griffes gauches contre le mur et d'hurler alors que sa gorge s'illuminait :
- Hurlement draconnique !
Le geyser de feu recouvrit toute la salle alors que le Vicomte effectua un saut en l'air avant de reprendre :
- Griffe de jaie.
Les griffes filèrent en direction de la blonde qui esquiva en se jetant au sol tandis que l'attaque pulvérisa le béton et que la blonde se relevait.
- Tu veux devenir pirate ?
Clara crut pendant un instant que cette phrase n'était pas réelle avant de reprendre tandis qu'elle compressait une plaie béante qui se trouvait sur son bras gauche, causé par les griffes affutés de son adversaire.
- Ouais et j'ai même l'intention de devenir la reine des pirates !
- Foutaise...
Et les griffes fusèrent une nouvelle fois dans sa direction. Mais cette fois-ci, la blonde ne chercha pas à esquiver et les griffes s'enfoncèrent avec violence dans les poignets de la blonde tandis qu'elle réprimait un grognement de douleur mais elle tint bon.
- Vous autres, vous n'avez aucune idée de ce qu'est devenue le monde depuis la mort du roi des pirates !
- Je m'en contre fou, grogna la blonde.
Elle donna un violent coup d'aile pour se dégager et alors que le Vicomte préparait sa défense, la blonde effectua plusieurs roulades en l'air :
- Roulade draconique !
La queue du reptile percuta avec violence la défense de Gerald qui tint bon avant de la saisir et l'envoyer valser contre un mur sans perdre une minute. Clara n'eut pas le temps de se remettre sur pied et les griffes se plantèrent avec violence dans le dos de la blonde qui rugit de douleur.
- Être une pirate, quelle bonne blague.
Puis, doucement, il rétracta ses griffes en voyant son adversaire immobile. Il rebroussa chemin en se moquant :
- Comment une femme aussi simplette et ordinaire peut prétendre à surpasser Gold Roger ? Il faudrait être stupide.
Clara serra le poing tandis qu'elle se relevait lentement.
- Animerya Commode, je lui ferais payer pour ce qu'elle a fait à Fiona
- Oye !
Le vicomte n'eut pas le temps de se retourner qu'il sentit un violent choc au niveau de sa joue qui l'envoya au sol, il voulut se relever mais dû effectuer une roulade sur le côté pour éviter un violent coup de poing qui s'enfonça dans le sol marbré. Le Vicomte voulut ouvrir la bouche mais il se tut en voyant la nouvelle lueur qui éclairait les yeux indigo de la blonde qui s'exprima dans une colère sourde :
- Que tu te moques de moi, passe encore, mais ne vas pas t'imaginer que je vais te laisser poser la main sur une membre de mon équipage !
D'un coup, la blonde chargea vers Gerald dont les griffes filèrent vers cette dernière qui esquiva habilement d'un simple coup d'aile avant de serrer le poing de colère :
- Frappe draconnique !
Le poing s'écrasa avec violence dans le visage du Vicomte qui s'écrasa avec violence contre le sol mais la blonde enfonça avec une telle violence son poing que le sol céda, ainsi que ceux des autres étages, propulsant le vicomte jusqu'au rez-de-chaussée, aux pieds d'Animerya et Emma qui avaient regagné le rez-de-chaussée en attendant la blonde. Cette dernière atterrit avec douceur à côté de ses amies et posa ses fesses sur le corps inerte de son adversaire.
- E-Est ce toi qui vient à l'instant de montrer l'étendue de ta puissance ? Demanda la vampire, surprise.
- Ouaip !
- Fruit du démon, je suppose ?
- Ouaip !
La vampire se tourna pour examiner le corps du Needelis qui trônait à l'extérieur du domaine.
- Ma foi, ma démonstration de force est bien ridicule comparée à la vôtre
Elle reçut un regard surpris de la part de la blonde, qui reprit :
- Bah non ! T'es puissante quand même !
- Pardon de vous interrompre, les filles, mais je pense que les villageois attendent une explication.
Les deux jeunes femmes se tournèrent pour constater qu'une vingtaine de villageois attendait hésitant à quelque mètre d'eux.
- Ma foi, je pense pouvoir vous décharger de cette tâche et partir sans causer le moindre souci.
La vampire sortit alors d'un pas assuré et fit face à la horde de villageois au visage sévère, elle en fixa l'un d'eux et commença d'une voix langoureuse :
- Chéri, je comprends vos doutes mais tu vas me laisser passer moi, ainsi que les deux jeunes femmes, et aucun d'entre vous n'opposerez la moindre résistance tandis que vous regagnerez le village. C'est un ordre.
Le regard du villageois en question s'éteignit tandis qu'il ordonna d'une voix sèche :
- Laissez-les passer et repartons au village !
Certain commencèrent à opposer une résistance mais ils rencontrèrent vite une résistance tandis que la vampire proposa :
- Nous devrions nous hâter pour quitter l'ile avant qu'il ne change d'avis.
Clara repassa sous forme humaine tandis qu'Emma observa les hommes se disputer. Sur la route hors du domaine, Emma demanda :
- Ce qu'il vient de se passer, c'est une autre facette des pouvoirs du vampire ?
Elle reçut un sourire amusé avant qu'Ani ne lui réponde :
- C'est exact, au moment de notre renaissance chaque vampire reçoit un don qui lui est propre lié à sa vie antérieure. Une sorte de cadeau de remerciement.
Puis, elle s'arrêta et demanda :
- J'espère que vous avez un navire pour quitter l'ile ?
- Ouais ! Suis-nous !
Emma regarda sa capitaine sautiller en direction du port tandis qu'elle voulut ajouter pour elle-même « Un navire c'est vite dit ».
….
- Qu'est-ce donc que cela ? Demanda Animerya avec une pointe de dégoût.
- Bah, c'est notre navire ! Répondit Clara avec un grand sourire.
Animerya fixa la barque comme si c'était une blague puis elle se tourna vers sa capitaine et reprit :
- Donc, vous désirez que je voyage dans cette chose ? C'est une plaisanterie, je l'espère ?
- Toute manière, on a pas d'autre navire que cette barque, reprit Emma en haussant les épaules.
La vampire soupira avant de reprendre :
- Pourquoi donc n'avez vous point commencer par cela.
Puis, elle rebroussa chemin et les invita à la suivre, les trois pirates arrivèrent au niveau d''un port privé, la jeune vampire déclina son identité puis les trois s'avancèrent et parcoururent l'embarcadère pendant une dizaine de minute avant qu'Animerya ne s'arrête et demande, fière d'elle :
- Que dites-vous de cela ?
Cela arracha des exclamations de surprise et d'admiration car devant leurs yeux ébahis était un magnifique galion paré de couleur sombre et était en plutôt bon état, amarré au milieu de la baie.
- Comment tu as pu obtenir un tel navire Animerya ?
La jeune vampire sourit mystérieusement avant de reprendre :
- Disons simplement que son propriétaire n'en avait plus aucune utilité.
Cette réponse arracha un froncement de sourcil à l'alchimiste tandis que Clara n'avait pas demander son reste et avait couru sur le pont du navire pour l'observer sous toute les coutures.
- Je suppose que mon navire vous plaît ?
- C'est vrai que c'est un beau navire, approuva Emma.
- Soit, dans ce cas, prenez vos quartiers dans la cale, je me charge de faire l'inventaire pour notre prochaine destination.
- Attends ! Donc ça veut dire que tu viens ?! Demanda Clara le sourire aux lèvres.
La jeune vampire croisa les bras et reprit :
- Disons simplement que tu m'as fortement intrigué donc je suis tout simplement curieuse de voir ce que tu feras de ce monde que je considère en ruine depuis maintenant trois siècles.
Cette dernière phrase arracha une exclamation de surprise à Emma qui demanda, ahurie :
- Minute ! Tu as quel âge ?!
- 342 ans, très chère, répondit la brune avec un sourire séducteur.
Un silence religieux accueillit cette information tandis que la blonde termina par un simple :
- En fait, t'es une vieille peau.
- Je vous demande pardon ?! Beugla la vampire, surprise du peu de civisme.
Cette phrase arracha un rire à Clara, ce qui força Ani à tourner les talons après avoir légèrement soupirer. L'ancre fut alors rapidement levé et alors que le rivage ne laissait qu'une ombre derrière elle, la vampire qui voulait regagner la cuisine entendit un léger craquement, dû au bois usé du bateau, à la poupe de ce dernier. Elle se dirigea vers la source du bruit. Alors que la blonde rigolait de bon cœur avec son amie, une ombre frêle fut projetée au pied de ces dernières, politesse de la propriétaire du bateau, qui entonna d'une voix hautaine :
- Puis je connaître votre identité ainsi de la raison de votre présence sur ce bâtiment ?
Deux noisettes apeurées et appartenant à une frêle jeune femme fit face aux trois pirates.
