Un duel de fierté ?

Ani avisa l'homme qui maintenait Elise au sol avant de courir dans sa direction, elle disparut avant de réapparaitre devant lui et de lui octroyer un Beati spiritu l'envoyant valser à l'aide de son coup de pied dévastateur contre l'un des murs de l'église. La vampire se reposa gracieusement au sol avant d'aviser la rouge :

- Pourriez-vous vous levez, je vous prie ?

Piquée au vif, Elise se redressa rapidement avant de cracher :

- J'ai pas besoin de vous !

- La fierté des mortels peut être surprenante, ma foi.

Un craquement retentit derrière elles, mais Animerya fut prise par surprise au point où elle n'eut pas le temps de se retourner et ce fut au tour d'Elise de se manifester. Elle récupéra son large sabre au sol et murmura tandis qu'elle se positionnait devant la vampire :

- Technique à un sabre, style du serpent.

Puis elle prit appuie avant de s'élancer avec agilité :

- Morsure de la vipère !

Elle trancha son adversaire, lui octroyant une profonde blessure à l'abdomen, celui-ci tituba avant de poser ses doigts sur la plaie où s'y dégageait du sang et un liquide violet. Elise tiqua en voyant son adversaire s'écrouler au sol, pris de convulsion tandis qu'elle mit son sabre sur l'épaule.

- Qu'est-ce donc ?

Elise comprit que la vampire désignait son sabre et elle répondit simplement :

- Mon sabre peut empoisonner tout ce qu'il tranche et trancher le poison par la même occasion.

- Un style bien particulier, ma foi.

Puis, la rouge se tourna vers le reste des adversaires qui tentèrent de riposter face à Emma et Alice, qui semblait savoir parfaitement se défendre.

- On dirais pas qu'elle sache se défendre.

Ani soupira à son tour et reprit :

- Ma foi, l'aurais-je mal jugé ?

Soudain, des hommes virent les deux jeunes femmes non occupées et s'élancèrent dans leur direction.

- Le menu fretin se ramène, constata Elise dangereusement en dégainant son sabre.

- Quelques secondes suffiront pour leur faire regretter leur décision.

Puis les deux compagnons se lancèrent dans l'affrontement tandis qu'à quelque mètre d'elle, Clara se battait avec hargne et fougue face à son adversaire qui était extrêmement agile. Il évita d'un pas fluide le coup de griffe de Clara et dégaina son sabre avant de le pointer en direction de la blonde :

- Engrenage

Et il planta la lame dans l'avant-bras de la pirate qui cria de douleur. Il utilisa à nouveau la lame pour projeter son adversaire contre un banc qu'elle détruisit au passage.

Mais Clara n'avait pas dit son dernier mot et se releva rapidement tout en comprimant la plaie béante qui se trouvait à son avant-bras. Qui rougeoya, cautérisant la plaie à l'aide du feu.

- Je t'ai sous-estimé, je l'admets, commença le gentlemen.

Clara ne prononça pas un mot et se remit en position de défense avant de s'élancer mais alors qu'il s'attendait à être attaquer de face, cette dernière glissa sur le sol pour atterrir entre ses jambes. Surpris, il planta sa lame en direction de la tête de la blonde qui esquiva en bougeant simplement sa tête sur le côté avant de mettre sa serre devant elle, la faisant devenir subitement rouge. Ce dernier s'écarta en attendant le choc mais sentit quelque chose s'enrouler autour de son mollet au dernier moment. Il avisa un regard rapide avant de s'apercevoir que c'était la queue du reptile qui l'avait immobilisé. Il se sentit violemment projeter contre un mur.

Il cracha une gerbe de salive avant de se relever et fixer durement son adversaire qui rétorqua durement :

- Tu vas foutre la paix à Elise et déguerpir !

- Même pas en rêve.

Puis, il eut un simple sourire et souffla avec satisfaction :

- La naine.

Une veine de colère prit place sur la tempe de la blonde qui hurla :

- Espèce d'enflure !

Clara s'élança en direction de son adversaire, toutes griffes dehors, tandis que ce dernier s'était remis en position de défense mais les griffes de la pirate rencontrèrent alors une lame qui stoppa sa lancée.

- Elise ?

La rouge avait en effet bloqué la pirate et la blonde répondit en rogne :

- Ecarte toi ! Je vais lui faire bouffer son volant à ce brigand !

- Laisses-moi m'en occuper.

La blonde avisa la rouge pendant quelque seconde avant de grogner :

- Pas question ! Il m'a insulté !

- Laisse-le-moi.

Puis la rouge souffla dans un sourire fier :

- Capitaine.

La blonde planta alors son regard indigo dans celui de la rouge et comprenant alors que c'était une question d'honneur, elle reprit sa forme humaine et déclara :

- Très bien, je te le laisse.

Puis, la blonde repartit se mettre aux côtés d'Alice et Animerya qui observaient la scène de loin. Elise se retourna et fit face à son adversaire, le sabre brandit devant elle.

- Je t'ai déjà battue deux fois Elise, ne m'obliges pas à te combattre et gagner encore une fois.

- Ferme là ! Je ne te laisserais me buter temps que je n'est pas accomplie mon rêve !

Keyvran haussat un sourcil avant de reprendre curieux

- Et quel est ton rêve ?

La rouge ressera sa prise sur son sabre avant de déclarer sûr d'elle

- Je serais celle qui maitriserais tout les styles baser sur les élèments, et je possède déjà le style du serpent.

Keyvran sentit alors un changement dans le regard d'Elise comme si quelque chose lui importait plus qu'une simple victoire. Comprenant la menace, Keyvran se remit rapidement en position mais ce ne fut pas assez rapide pour contrer habilement la rouge qui venait tout bonnement de se jeter sur lui. L'imposante lame rencontra la fine rapière qui se dégagea rapidement mais Elise resta à peine quelque seconde en l'air qu'elle prononça en ramenant sa lame vers elle :

- Aiguillon du crotale !

Puis, elle abattit son sabre à plusieurs reprises comme pour piquer son adversaire, elle atterrit dans son dos, car il avait contré la plupart des coups, avant de se retourner.

- Ballet Nuptial !

Puis, la rouge disparut avant de réapparaitre devant Keyvran qui bloqua la lame de justesse avant que cette dernière ne le blesse grièvement. Le style agressif d'Elise n'échappa pas au gentlemen qui, d'un mouvement fluide esquiva avant de planter avec rapidité sa lame dans les côtes de la rouge qui grimaça de douleur. Mais alors qu'il voulut reculer, Elise avait empoigné la fine lame avec sa main refermant cette dernière et laissant un mince filet de sang s'écouler depuis la main.

- T'es finit pauvre tâche ! Crachat la rouge.

D'un geste sec, elle empoigna son sabre et d'un geste sec et assuré, elle décapita son adversaire sous les regards surpris de ses compagnons d'équipage. Le corps du brigand tomba lourdement au sol tandis que d'un geste sec, elle secoua sa lame laissant quelque goutte de sang tomber au sol. Son regard s'attarda sur ses comparses alors qu'elle retirait la lame d'un coup sec.

- Tu aimes faire couler le sang inutilement ? Demanda Animerya pour briser le silence.

- Ce sale type me rackettait, c'est un simple retour des choses, grogna Elise.

Mais la rouge fixa la blonde et reprit :

- Ça te dérange ce qu'il vient de se passer ? Le fait que je bute un mec de sang-froid ?

La blonde s'approcha de la rouge et reprit :

- S'il y a bien quelque chose que j'ai appris, c'est que le monde est cruel et que les faibles n'ont pas leur place. Du moins, s'ils ne savent pas se battre.

Mais elle reprit avec son éternel sourire de crétin :

- Mais si tu pouvais éviter de nous tuer durant notre sommeil, ça serait cool !

Clara passa alors son bras autour des épaules d'Elise, du moins tenta car elle faisait au moins une tête de plus que la blonde déclenchant de vif éclat de voix qui fit rire la rouge. Cependant, Ani coupa brutalement tout élan de rire en annonçant avec sérieux :

- Des inconnus arrivent.

- Surement des marines, reprit Elise en poussant Clara.

- D-Des m-marines ?! S'écria Alice paniquée.

- Il y a une base sur l'ile d'à côté, expliqua la rouge simplement. Et à moins que quelqu'un ait une idée, on va devoir les combattre.

- Tu regardes, quoi Emma ?

La brune qui s'était éloignée pour s'agenouiller près du corps de leur ennemis se redressa rapidement et les rejoignit avec un sourire crispé.

- Rien ! Mais Elise a raison, on doit quitter cet endroit !

- J'ai une idée ! Approchez !

Les jeunes femmes s'exécutèrent toutes en se demandant ce que la blonde avait en réserve.

- Dehors, les marines approchaient de l'endroit où avait éclaté le combat. L'air se réchauffa subitement et un grognement résonna à travers les murs détruits de l'église, stoppant les marines.

Un silence glacial régna pendant quelque seconde quand soudain l'air fut brutalement happé et qu'une masse sortit en prenant appui sur les murs qu'elle détruisit à l'aide de ses larges pattes rouge. Les marines hurlèrent de peur en comprenant ce qui venait de sortir de l'église.

- UN DRAGON !

Une imposante créature mythologique prit appuie avant de donner un puissant coup d'aile lui permettant de s'élever, échappant à leur poursuivant.

- A quel moment tu peux faire ça, Clara ?! Hurla Elise en se cramponnant aux épines dorsales.

Clara émit un léger rire rauque tout en se dirigeant vers le bateau avant de répondre :

- C'est ma forme zoan, elle est impressionnante mais pas très utile au combat parce que ma taille en fait une cible facile.

Elles parvinrent à rejoindre le bateau encerclé par quelques marines qui montaient la garde. Clara se stoppa avant de déclarer tandis que sa gorge s'illumina de rouge :

- Hurlement draconique !

Le célèbre geyser de feu atteignit leur cible sur les marines qui détalèrent avec affolement pendant qu'elles montaient sur le navire.

- Quittons le port le plus vite possible ! Ordonna Emma.

L'enclume fut rapidement remontée grâce Animerya et les voiles étaient toutes déployées leur permettant de quitter la côte en toute sécurité.

Clara se posa sous forme humaine sur le pont tandis que les marines étaient hors de portée et elle annonça tout sourire à Elise :

- Bienvenue dans l'équipage !

- Moi qui pensais que la prochaine personne aurait autant de charisme que moi, c'est loupé.

- Merci, mais j'ai une question, commença Elise.

- Oui ?

- Vous vous dites pirate, mais il est où votre Jolly Roger ?

Un silence religieux prit place alors que Clara hurla à plein poumon :

- ON A OUBLIÉ LE DRAPEAU !

- Sérieux ? C'est maintenant que vous le remarquez ?

- IL NOUS FAUT UN DRAPEAU !

Alors que l'agitation et la bonne humeur gagnaient les membres de l'équipage, personne ne fit attention à Emma qui s'était isolée et semblait troublée par les documents qu'elle avait trouvé.