Luna : dites les gars, on a eu 8 reviews pour les premiers chapitres et 4 pour le second alors qu'il y a quand même 9 personnes qui ont mis notre fic en alerte ! Vous savez, on se casse le derrière a écrire des fics donc la moindre des choses c'est de nous dire ce que vous en pensez !

Lili : Ca, c'est du tact (grand sourire).

Luna : je sais ! que veux tu, le tact n'est pas inné ! on l'a ou on l'a pas ! (pars en se frottant les ongles sur son pull)


Chapitre 2 : Catherine.

Severus fit signe à Tom qui lui fit un grand sourire édenté.

« Severus ! Le même que d'habitude ? »

« Non Tom. Pas ce soir. Dis moi est-ce que tu aurais vu une jeune fille d'à peu près dix sept ans avec des cheveux noirs très longs et pleins de mèches et des yeux violets ? Elle s'appelle Catherine. »

« Oui, je l'ai vu. Elle a payé sa chambre et m'a demandé si je connaissais un bar sympa pour sorciers, limite boîte de nuit. Je lui ai donné l'adresse de l'Arachné. »

« L'Arachné ? Mais c'est un coupe gorge cet endroit ! Elle va se faire écharper ! »

Sa voix était montée dans les aigus. Pas vraiment masculin en somme. Il changea sa tenue en un pantalon noir en cuir avec des bottes en peau de dragon et une chemise rouge sang ouverte sur un torse imberbe finissait le tout.(Lili : Luna, faut essuyer la bave sous ton bureau ! Luna : pas que mon bureau hélas ! je crois que je me suis électrocutée avec ce p… de clavier) Il attacha rapidement ses cheveux et transplana directement en face du dit bar. Il entra et fronça les sourcils en voyant ce qu'il y avait comme clients : Des vampires, des démons mineurs, des loups garou, des mangemorts aussi. Il plissa les yeux et chercha sa fille. Il la trouva assise dans l'ombre d'un coin avec une cigarette à la main et un verre de whisky dans l'autre. Une bouteille se tenait sur la petite table devant elle et faisait en ce moment des claquettes. Assez déconcertant en somme. Il s'approcha à grandes enjambées tentant d'éviter les démons qui se tournaient vers lui comme en quête de chair fraîche. Il se fit alpaguer par un grand démon et maintenu fermement tandis qu'une femme et un homme démons, très probablement, s'approchaient lascivement de lui. Et sa baguette était hors de main…

Génial !

Il garda son masque glacial intact même si une sueur froide lui coulait le long de l'épine dorsale. Severus ferma les yeux et recommanda rapidement son âme à Dieu.

« A ce que je sache, Arimane n'a pas encore la main mise sur les mortels ! » Siffla une voix à coté d'eux.

Severus sentit la prise sur son corps se relâcher et ouvrit les yeux. Les démons étaient à genoux devant la forme encapuchonnée de sa fille. Il haussa un sourcil incrédule et se demanda vaguement dans quelle dimension il était tombé.

« Ma reine ! »

« Oh ! Ca suffit Asmoug ! Tu sais aussi bien que moi ce que je pense de ce titre débile alors tu arrêtes ça tout de suite. Et tant que tu y es, dégage de ce bar avec tous tes petits copains ! Je m'en voudrais de recommander ton âme à Dieu. »

« Vous ne feriez pas une chose pareille ! »

« Je vais me gêner ! »

Catherine attrapa la main de Severus et le tira jusqu'à sa table où elle fit apparaître un deuxième verre qu'elle lui fourra sous le nez et qu'il but d'un coup sec s'en servant un autre par la même occasion.

« C'était stupide d'être venu ici ce soir Professeur Rogue. Encore plus quand on n'est pas un habitué. »

« Tu n'es pas plus une habituée que moi ! »

« Non mais avec les démons je ne crains rien, ils me connaissent tous ! »

« Pourquoi ? »

« Je leur ai été présentée quand j'avais cinq ans comme étant l'héritière d'Arimane ! C'était un grand honneur ! »Ironisa-t-elle.

« Je croyais qu'il voulait te tuer ! »

« Il a essayé. Mais quand vous n'arrivez pas à vous débarrasser d'une menace, vous la contournez non ? Eh bien il a fait pareil ! Il a pensé que m'élever au rang de son héritière me ferait oublier trois ans de tortures. Autant dire qu'il s'est mis le doigt dans l'œil jusqu'au nombril. »

« Je vais tuer Black ! » Grogna Rogue.

« C'est le passé ! Mais c'est dur d'apprendre que votre père n'est jamais venu vous récupérer parce qu'il était trop occupé à gâter un enfant qui n'était pas le sien. »

Catherine sentit tout de suite le lien qui se formait entre son esprit et celui de la jeune Potter.

A croire que cette fille sentait dans la microseconde quand on parlait de son cousin.

« Si seulement j'avais su ! » Soupira Severus en vidant son troisième verre.

« On ne le saura jamais. Pas besoin de commencer avec les si seulement…. Ca ne vaut pas le coup. Ce qui est fait est fait ! »

« Pourquoi ont ils tellement peur que tu recommandes leurs âmes à Dieu ? Les démons je veux dire. »

« Etant un ange, j'ai plus de poids que les humains. Et quand vous êtes un démon et que vous finissez au paradis, autant dire que c'est pas cool ! »

« Qui était le garçon que tu as tué aujourd'hui ? »

« Mon ex. Il avait pour mission de me ramener à Arimane aujourd'hui. »

« Pourquoi ramener ? »

« Quand j'étais petite, je faisais toujours ce rêve où un homme aux yeux bleus et aux cheveux noirs venaient me récupérer. Mais les années ont passées et l'homme n'est jamais venu. Je me suis enfuie des enfers quand j'ai eu dix ans. A l'époque, je maîtrisais déjà ma magie à la perfection et j'étais déjà une menace pour Arimane. N'ayant pas d'argent, je me servais de mes pouvoirs pour en voler. Et un jour, je suis tombée sur un couple : Hadès et Circée. Ils m'ont emmenée chez eux et m'ont appris qui j'étais. Ils sont parvenus à m'avoir une photo de Sirius. Enfin j'arrivais à mettre un nom et un visage clair sur mon père. Malheureusement, il était en prison. Puis il s'est évadé et n'a pas tenté de me retrouver. A la place il a été au secours de Potter. Et puis il a disparu derrière le voile, encore une fois en protégeant ce Potter. Et puis il est revenu. Circée m'avait prédit qu'un jour je devrais lui faire face. Revenir en Angleterre pour aider ce Potter. Le problème c'est que ce combat n'est pas le sien. Voldemort n'est pas une grande menace. Il a peut-être des idées contre celles de Dumbledore mais rien de bien méchant. »

« Il est extrêmement puissant. » Protesta Severus.

« Si tu trouves que Voldemort est puissant alors prie pour ne jamais avoir à faire face à Arimane. C'est un démon de premier cercle. Il en est le souverain. Il est plus puissant que ce que tu peux imaginer. » Rigola Catherine.

« Tu as l'air de bien le connaître ! »

« Il m'a élevée ! Ou plutôt m'a domestiquée ! Oui, je le connais bien. Arimane est sadique, cruel et fourbe. Étant un démon, il aime faire attendre la mort. Il adore torturer ses prisonniers des années entières. Le temps en enfer ne s'écoule pas de la même façon que sur Terre. A partir du moment où j'y suis arrivée jusqu'à ce que je m'en échappe, il y a plus d'une centaine d'années qui se sont écoulées. Plus de trente ans de souffrance. Plus de trente ans de torture. C'est horriblement long… Et pourtant je ne suis pas morte ! Dieu sait pourtant qu'il a tout essayer. De la flagellation au feu. Il m'a même empalée. Et j'ai toujours survécu. Il est arrivé à la conclusion que quelqu'un de haut placé m'aimait bien. Et pendant septante ans, j'ai appris tout ce que mon corps pouvait faire, tout ce que ma magie pouvait faire dans le seul but de me venger et de le tuer. Et ce, même si je dois y laisser ma vie. »

« Tu n'as pas l'air d'avoir peur de la mort. »

« On a peur si on a quelque chose à regretter ! Moi, je n'ai rien. L'interrogatoire est terminé monsieur l'agent ? »

« Ce n'était pas un interrogatoire. » Objecta Rogue. « Je voulais juste apprendre à connaître ma fille et savoir par quoi elle était passée. »

« Ah ! Sirius te l'a dit alors ? »

« Juste avant que je ne vienne. Tu as vu l'heure qu'il est ? Tu devrais aller te coucher jeune fille ! »

« Je ne dors pas ! Ca risque d'être compliqué. »

« Pourquoi tu ne dors pas ? »

« Parce que si tu voyais ce que je vois dans mes rêves, tu ne dormirais pas non plus ! »

« Tu veux des potions de sommeil sans rêve ? »

« Non ! Les potions n'ont aucun effet sur moi. »

« Je ne suis pas sûr de pouvoir dormir cette nuit. Tu reviens avec moi à Square Grimmaud ? On continuera à discuter ! »

« Si tu veux! J'espère que Sirius et Potter ne seront plus là ! »

« S'ils le sont encore tu les ignoreras ! »

Severus se figea en entendant sa fille glousser.

Parfaitement !

Glousser !

Et ça changeait complètement son visage. Quand elle remarqua qu'il la fixait incrédule, elle reprit bien vite son masque glacial et ce fut à son tour à lui de glousser.

« Il n'y a pas à dire. Tu es bien ma fille ! Plus la mienne que celle de Black d'ailleurs. » Déclara-t-il fièrement.

« Si tu le dis… papa. »

Elle lui accorda un sourire mutin avant de déposer quelques gallions sur la table et de transplaner vite suivie par son père numéros deux.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pendant ce temps à Square Grimmaud, l'ambiance avait été plus que morose voir franchement déprimante. Sirius dans un coin en train de se bourrer la gueule, Harry qui maudissait son existence dans les bras de ses cousins qui étaient descendus mettre les choses aux points avec le Vieux Fou, Ron qui n'en était toujours pas revenue et Hermione qui se demandait dans quel épisode de DJDV elle était tombée. (Luna : Attention, DJDV des jours et des vies !feuilleton complètement débile qui passe sur France 2 à 8 heure de matin.). Albus de son coté oscillait entre le pas content sur Severus pour son manque de tact, pas content sur Sirius pour ne pas avoir mis tout le monde au courant ou la pitié tout simplement.

Peu à peu, l'Ordre disparut, les enfants aussi. Il ne restait plus que Sirius, Remus, Harry, Liliane, Liam et Albus dans le salon. Sirius semblait avoir totalement perdu l'esprit et marmonnait tout seul. Harry lui apportait un soutient morale et physique presque inexistant et les deux autres parlaient joyeusement. Liliane, quant à elle, regardait tout ce beau monde avec amusement.

Vers minuit alors que tous songeaient soigneusement à aller se coucher, la porte s'ouvrit et un Severus vêtu comme un dieu du sexe entra suivit par une forme noire qui si elle avait été plus grande aurait pu faire penser à un détraqueur de poche. Catherine marqua un temps d'arrêt en voyant le petit monde assemblé autour d'un café ou d'un whisky pour Sirius. Elle soupira mais entra néanmoins dans la demeure ancestrale de la famille Black. Elle décrocha sa cape et l'accrocha aux portes manteaux. Severus faillit s'étouffer en voyant sa tenue. Il n'avait pas remarqué jusque là qu'elle s'était changée. Sa tenue scolaire en cuir noir avait été troquée contre une mini jupe noire et un bustier noir également garni avec des petites fleurs en dentelle mauve. Ses cheveux étaient bouclés et remontés par des petites pinces serties d'améthystes. Il avait une vue imprenable sur son tatouage en forme d'ange. Tout comme sur celui d'un cœur rouge percé d'une épée et entouré de ronces mauves et de flammes noires et brûlantes gravée sur son épaule. Catherine se retourna et captant le regard de son père.

« Je l'ai eu à mes sept ans. Il a été gravé au fer rouge sur ma peau et pigmenté avec du sang. Son sang ! »

« Ca a du être douloureux » fit timidement remarquer Harry qui ne savait pas trop sur quel pied danser avec cette jeune fille.

« Pas plus que de se faire empaler. Disons que les démons ont un sens étrange de ce qu'est l'amusement ou la douleur. Etre marqué en fer rouge comme du bétail et par Arimane en plus, c'est un insigne d'honneur. Oui je sais, l'honneur est quelque chose d'aussi très étrange chez les démons. »

« Tu connais Arimane ? » Demanda le directeur en fronçant les sourcils.

« Oui, je le connais ! » Répondit elle sèchement en foudroyant Sirius du regard.

« Comment est-il ? »

« Sadique, cynique, calculateur, fourbe, froid, et monstrueusement puissant. Voldemort ferait penser à un gentil petit lapin touffu à coté de lui. »

« A-t-il un point faible ? »

« Oui. Moi. Soyez sérieux professeur, c'est d'un démon que l'on parle. Pas d'un mortel qu'un simple avada enverrait dans les limbes. Je vous parle d'un être immortel âgé de plus de six mille ans. Ca fait cinq mille ans qu'il est à la tête des Enfers. Les Démons ne sont pas connus pour être des enfants de cœur ou des gentils petits toutous, ils n'obéissent à quelqu'un que si ils savent qu'ils mourront dans d'atroces souffrances s'ils ne font pas ce qui leur est demandé. »

« Si rien ne leur fait peur et qu'ils n'obéissent à personne, pourquoi t'ont-ils obéi tout à l'heure ? » demanda Severus en fronçant les sourcils.

« Je n'ai pas dit qu'ils n'obéissent à personne. J'ai dit qu'ils n'obéiront qu'à une personne que si celle ci leur fait peur. »

« Donc ils ont peur de toi ! » statufia Rogue encore une fois et se récoltant un regard ennuyé de sa fille.

« Ca t'arrive d'écouter quand on te parle ? Arimane a fait de moi son héritière parce qu'il ne parvenait pas à me tuer ! Les démons, même tout en bas de la hiérarchie, sont beaucoup plus puissants qu'un sorcier normal. A son stade, Voldemort aurait un statut de démon de niveau deux, on va dire. Pas les moins puissant mais pas loin ! Mais pour un sorcier c'est énorme. Alors demande toi pourquoi au lieu de prendre n'importe quel démon juste en dessous de lui il m'a choisi moi ? »

« Parce que tu as un statut de démon supérieur ? » Hasarda Harry d'une petite voix.

« Ben voilà on y arrive ! Vous voyez que c'était pas compliqué à comprendre. »

« Moi ce que je ne comprend pas, c'est que tes parents, sans vouloir être vexant bien sur, sont des sorciers normaux ! »

« Oui mais ce sont deux hommes ! Les enfants nés de deux hommes sont tellement rares que Dieu leur attribue un niveau d'ange voir d'archange dans des cas exceptionnels. Et les anges voir archange ont le même niveau qu'un démon supérieur. »

Un beau concert de « oooooooh » se fit entendre et Catherine soupira en se massant les tempes. Ils allaient lui filler la migraine si ça continuait comme ça. Elle jeta un bref coup d'œil à Sirius qui la fixait sans ciller comme dans un rêve éveillé. Un rêve qu'elle faisait elle aussi et qui s'était brisé à ses treize ans. Et autant dire qu'elle pouvait se montrer très rancunière quand il le fallait.

Tout le monde alla se coucher sauf Catherine qui resta avec un livre à la main. Sans qu'elle s'en aperçoive, elle tomba bientôt endormie et finit par replonger dans l'un de ses cauchemars.

« » « » « »

Liliane, entouré de Liam et Harry, fronça les sourcils dans son sommeil. Quelqu'un avait le sommeil agité. Elle ouvrit les yeux mais les referma en sentant la pièce tourner à toute allure. Elle allait vomir. Elle se leva d'un coup et fonça vers les toilettes pour rejeter son dîner de la veille. Légèrement soulagée, elle prit la potion qu'une main aux longs doigts fins lui tendait. Elle se sentit légèrement mieux et pu relever la tête pour remercier l'inconnu. Elle tomba dans deux puits noirs.

« Professeur Rogue… » Sourit-elle. « Merci beaucoup. »

« De quoi avez-vous rêvé ? » Demanda-t-il quand elle sortit de la salle de bain après s'être débarbouillé.

« C'était assez mélangé. Il y avait le passé de Catherine et des scènes avec Voldemort. » Répondit Liliane en s'asseyant sur le fauteuil en velours vert dans la chambre du professeur. « Il y avait énormément de souffrances, de regrets, de haines et de peines. »

« Et vous vomissez souvent après avoir cauchemardé ? »

« Non… Sauf quand les sentiments ont été trop forts… Comme cette nuit. Catherine et Harry ayant été très près de moi, mon empathie a réagi très vite et fortement. »

« Mais pourquoi ne se sont-ils pas réveillés ? » S'étonna Rogue en lui tendant un verre d'eau fraîche.

« Parce que j'ai servi de catalyseur donc j'ai pu arrêté le flot d'images d'arriver dans leurs cerveaux. »

« Vous faisiez ça avec Potter ? »

Liliane hocha gravement la tête.

« Parfois oui mais quand c'était trop grave ou quand Voldemort entrait directement dans sa tête, je préférais ne pas intervenir et rester dans mon coin. Même si plusieurs fois, Voldy se rendait compte que quelqu'un l'observait dans la tête d'Harry. »

« Voldy ? » S'étrangla Severus.

« J'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas qu'on l'appel par son nom entier donc j'ai opté pour Voldy. »

Rogue ne répondit rien, sous le choc.

« » « » « » « »

Catherine, de son côté, se réveilla très tôt et en sursaut, prit quelques minutes pour savoir où elle était et regarda l'heure : six heures du matin. Elle avait le temps avant que les autres ne se réveillent. Elle prit de l'argent moldu et se rendit dans une petite épicerie du quartier. Elle acheta de quoi nourrir une armée et rentra en sifflotant. La musique lui manquait. D'un tour de main elle fit apparaître une radio, et capta la fréquence rock. Elle prépara ses ingrédients, ses ustensiles et commença à cuisiner un bon petit repas pour toute la petite troupe. Comme les potions, faire la cuisine la détendait.

Petit à petit, les membres de l'Ordre se réveillèrent avec une bonne odeur dans les narines, et de la musique épouvantablement bruyante. Ils débarquèrent donc tous dans la cuisine, avec en prime, tous les membres de l'Ordre qui arrivaient ce matin-là et Albus également. Ils se figèrent en voyant la jeune fille, cette fois vêtue d'un pantalon en lin noir large et taille basse et un mini top, qui dansait dans la cuisine en chantant complètement faux et faisant cuir des œuf ou ce genre de choses. Des toast dorés s'étalaient sur la table entre les dizaines de sortes de confitures faites maisons, les cakes, les crêpes, les gaufres, les jus de fruits de toutes les sortes, les pâtisseries fraîches, le café, le thé, le chocolat chaud bref, tout ce qu'ils voulaient.

« Merlin tout puissant ! » Déclara Molly Weasley en entrant dans la cuisine.

« Désolée mais moi, je suis simplement Catherine Black Rogue, merci ! » Rétorqua la jeune fille.

Tout le monde s'installa en regardant, mort de faim, la nourriture s'étaler sur la table.

« Quelqu'un veut des œufs j'en ai fait ! »

Des assiette se présentèrent à elle et elle distribua des généreuses portions d'œufs brouillés. Autant dire que ce matin là, il y eut pas mal de crises de foie.

« Que fait-on aujourd'hui professeur ? » Demanda la voix calme de Liliane qui acheva sa vingtième crêpe. « Ce fut un excellent déjeuner, Cat. »

Catherine tiqua légèrement au surnom mais décida de laisser passer pour cette fois.

«Harry a son entraînement, vous pouvez vous joindre à lui si vous le souhaitez ! Toi aussi Catherine ! »

La brunette tourna son regard améthyste vers le directeur une réponse cinglante sur le bout des lèvres mais elle capta le regard désespéré de Liliane qui lui désigna Harry. Elle ne connaissait pourtant pas la jeune fille mais un seul de ses regards de chien battu la faisait fondre.

« Je vais juste vous regarder alors. Si ça ne t'ennuie pas Po… Harry ! » Finit elle dans un souffle en grimaçant comme si ce simple prénom lui avait ouvert la gorge.

« Non pas du tout ! Je serais ravi que tu me donnes ton avis. » Répondit-il, très joyeux.

Catherine se mordit la lèvre jusqu'au sang et lui fit un sourire crispé qui n'atteignit pas ses yeux. Cependant Liliane apprécia le geste et lui fit un grand sourire. Après le petit déjeuner, Catherine fit tout disparaître de la table, sortit quelques ingrédients et des plats, et mit tout au four. Elle rejoignit la tribut Potter et Remus dans une salle d'entraînement. Elle s'installa dans un coin et observa avec attention ce qui se passait.

« Harry n'est pas mauvais mais face à Arimane, il ne fera absolument pas le poids. » La surprit Liliane qui se tenait à côté d'elle.

Catherine la dévisagea légèrement. L'aura de fragilité qui entourait habituellement la jeune fille semblait avoir disparut pour laisser place à une énergie plus farouche, plus meurtrière.

« Que proposes-tu de faire alors ? » Demanda-t-elle.

Liliane lui fit juste un grand sourire avant de rejoindre son frère. Son aura de faiblesse remise en place.

Au bout d'une demi heure, Catherine se massa les tempes et sortit de la pièce en soupirant. Une chance que Voldemort n'était plus leur préoccupation première sinon ils étaient tous morts. Elle retrouva Sirius et Severus en grande discussion, assez virulente, dans le salon et les interrompit en s'installant à coté de Rogue. Elle fit apparaître une grande tasse de café et l'avala cul sec.

« Alors cet entraînement ? » Questionna Rogue.

« Dans notre école, ce qu'ils font, je le faisais en première année. Disons qu'il est loin du compte. »

« S'il devait faire face à Voldemort ? » S'inquiéta Sirius.

« Il s'en sortirait avec les honneurs. »

« Et s'il se trouvait devant Arimane ? »

« Il tiendrait le temps qu'Ari lui jette un sort ! Quelques secondes tout au plus. Sauf s'il décide de jouer avec lui. Mais si ça, ça devait arriver, je le tuerais moi même ! »

« Pourquoi ? » s'offusqua Sirius.

« Parce que je connais bien les tortures d'Arimane. Et que je ne souhaite ça à personne ! Même pas à toi ! Arimane est capable de le garder en vie cent ans tout en le dépiautant morceaux par morceaux. C'est loin d'être gaie ! Surtout s'il s'amuse à le démembrer puis à le remembrer pour le faire souffrir de la même façon le lendemain. »

« Il t'a fait ça ? » Demanda Sirius en tombant des nus.

« Oui ! Ca a duré un petit temps. Du moins jusqu'à ce que je me sois habituée à cette douleur et que je ne dise plus rien après ça. »

« Oh merlin ! Il t'a démembrée ! » S'horrifia Sirius.

« Démembrée, empalée, égorgée, brûlée, fouettée, je suis passée par toutes les tortures en fait. Pendant trente longues années. »

« Trente ans ? »

« Le temps en enfer n'est pas le même qu'ici. Une année ici équivaut à dix ans là bas. Parfois plus, tout dépend du royaume où l'on se trouve. »

« Combien de temps es-tu restée là bas ? »

« Cent ans. Dix ans ici. C'est fou ce qu'un simple rêve peut faire pour une petite fille. » Siffla t elle en fusillant son père du regard.

« Je suis désolé Catherine ! Je sais que j'aurais du venir te chercher ! J'ai essayé, je te jure ! Et je m'en veux chaque jour un peu plus. Pendant que j'étais à Azkhaban, je revoyais sans cesse le moment où cet homme t'a enlevée. »

« Et pourtant quand tu t'es enfui, plutôt que d'essayer de me retrouver, tu t'es précipité au secours d'Harry alors qu'il n'était même pas en danger. Plutôt que d'essayer de me retrouver, tu es parti en mission pour l'Ordre, tu n'as jamais parlé de moi à quiconque ! Et tu as finit par presque mourir pour lui. Et moi pendant ce temps, je me battais pour ma survie et je fuyais Arimane et ses hommes. Pendant treize ans j'ai rêvé que mon père me retrouve et me reprenne et au lieu de ça, tu t'es occupé de lui. Lui, il avait des amis sur qui il pouvait compter. Il avait le directeur. Il avait Remus. Lui, il a connu l'amour de ses parents pendant au moins un an et demi. Lui, il a eu des personnes pour lui parler de ses parents décédés ! Moi, mes parents étaient vivants et je ne sais rien d'eux. » Termina t elle en hurlant presque.

Un reniflement triste lui fit tourner la tête et elle découvrit Potter, le directeur, les Weasley et Remus qui la regardaient tristement ce qui décupla seulement sa rage. Elle se calma en voyant que Liam lui renvoyant un regard tout à fait neutre comme si ça ne l'émouvait pas du tout… Peut-être était-ce le cas ! Liliane semblait un peu en colère contre elle.

Catherine le sentait dans ses veines. Ce feu vengeur qui affluait de son cœur. Elle poussa un véritable cri de rage et un craquement sec se fit entendre. Deux ailes d'un noir de jais venaient de sortir de son dos et remuaient doucement. S'appuyant à une chaise, elle reprit difficilement sa respiration haletante.

« Un ange noir. » Souffla Liliane tout en s'approchant.

A suivre…


Luna : Mouhahahahahahahahaha (Luna part dans un long rire sadique) ah vi ! Là je suis très fière de moi ! Ca c'est de la coupure ! niark niark niark !

Lili : j'approuve complètement mais ça ne m'étonne guère : ça te ressemble tellement ! (grand sourire à Luna)… CETTE FOIS, NOUS VOULONS VOTRE OPINION BONNE OU MAUVAISE… Sinon je ne vous garantie pas que Luna va supporter longtemps vos silences ! Niark !

Luna : (lève son poing au ciel) OUAIS ! je parviens même a faire des efforts et laisser des reviews dans les fics que je lis, la moindre des choses c'est de nous en laissez ! même si c'est pour nous dire qu'on est a la masse !

alors: REVIEWWWWWWWWWWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS