Un duel de volonté ?
- Hurlement draconique !
- Cristalisation !
Zenon tendit sa main gauche et le geyser brûlant fut alors entièrement cristallisé faisant froncer les sourcils de Clara.
- Je t'ai déjà dit que ton zoan ne marchait pas face à mon paramécia, le fruit du cristal, je peux cristalliser tout ce que je touche et le manipuler à ma guise.
- Griffe ardente !
La blonde enflamma sa griffe et s'élança vers son adversaire.
- Cristal Punch
Le poing de feu de la pirate rencontra celui de cristal de Zenon qui démontra une nouvelle fois la différence de force et contra aisément le poing de son adversaire en la repoussant et de son autre poing, non cristalliser, lui décocha un violent uppercut qui envoya Clara au sol.
- Montre-moi qu'un dragon, ça vole ! Pirate de pacotille !
Il saisit avec violence Clara et l'envoya valser au loin, elle percuta avec violence un des arbres et retomba au sol. Quand elle se releva avec difficulté, elle entendit :
- Cristal wish !
La blonde ne parvint pas à esquiver et protégea sa tête tandis que des morceaux de cristal s'enfoncèrent avec violence dans sa chair, elle baissa sa garde et Zenon, qui s'était approché entre temps, souleva son adversaire en tirant sur l'une des cornes de sa tête et brandit le corps meurtri par les attaques à la vue des autres et cria victorieux :
- Voilà ce que j'en fais de votre capitaine de pacotille !
- Parle pour toi, vieux débris ! Hurla Clara
Soudain, elle se laissa glisser des mains de Zenon et enroula sa queue autour du ventre de son adversaire alors qu'elle plantait ses griffes dans son corps. Il cria sous le coup de la douleur et Clara continua ses petites attaques en plantant sa mâchoire à la base du cou.
- King...
Sa gorge s'illumina dangereusement tandis que Zenon tenta de la faire lâcher.
- Explosion !
Le feu qui n'avait pas trouver d'échappatoire explosa violemment contre ce dernier qui hurla. Il attrapa avec violence le cou de la blonde et la jeta au loin. Mais Clara se remit sur ses jambes rapidement et sut qu'il fallait très vite enchainer. D'un coup d'aile, elle s'éleva dans les airs et effectua plusieurs roulades sur elle-même.
- Roulade draconnique !
Avec violence, la queue du reptile frappa son adversaire, l'envoyant tête la première au sol. Elle recula que quelque mètre et reprit son souffle quand elle entendit :
- Chemin de croix
Elle n'eut pas le temps d'esquiver qu'elle sentit le bas de son corps être prisonnier du cristal. Bien que gigotant dans tous les sens, elle comprit bien vite que le cristal du vieux schnock était bien solide. Elle ferma les yeux en voyant la progression inévitable de son adversaire.
Elle se concentra sur le feu qui irradiait chaque pore de sa peau et parvint à le visualiser alors qu'un souvenir la gagna lentement.
- Yoi, tu t'entraines toujours ?
La petite Clara, âgée de dix ans, se tourna vers un homme blond au flegme reconnaissable entre tous.
- Ouais ! Je veux devenir plus puissante !
- Pourquoi ça ?
- Parce que je suis celle qui trouvera le One Piece ! Cria-t-elle tout sourire
Le blond fit face à la petite tête blonde et reprit :
- Dans ce cas, tu devrais commencer par augmenter la température de tes flammes, elles ne sont pas assez chaudes.
Clara regarda ses mains, surprise, et il poursuivit :
- On ne dit pas que les dragons sont nés dans les volcans ?
Clara sourit face à ce souvenir et elle visualisa ce feu qui ne cessait de grossir faiblement quand soudain, elle ouvrit brutalement les yeux et bloqua le poing de son adversaire. Le choc créa une onde de choc assez violente alors que les piques de cristaux s'enfoncèrent dans la paume de sa main. Le regard de Clara affichait à présent de la pure haine.
La température augmenta drastiquement et exponentiellement au point où le cristal fondait à vue d'œil, dégageant la pirate qui attrapa rapidement le poignet de Zenon et le fit basculer derrière elle.
- Prise draconnique !
Le choc affecta Zenon qui cracha une gerbe de sang. Il parvint néanmoins à esquiver un coup de pied de Clara et s'éloigna rapidement de la blonde avant de remarquer un détail, les écailles du zoan était beaucoup plus flamboyantes qu'au début. Ce fut à ce moment qu'elle cria :
- Hurlement draconnique !
- Cristalisation !
Cette fois-ci le feu était beaucoup plus vivace et chaud au point que la cristallisation ne se forma pas, Zenon sauta pour éviter le geyser et reprit en créant des morceaux de cristal :
- Cristal wish !
Des cristaux furent formés autour de Zenon avant d'être envoyé sur son adversaire qui esquiva sans difficulté, elle donna un coup d'aile pour rejoindre Zenon dans le ciel et lui décocher un violent coup de pied qui le fit atterrir avec violence dans la demeure autrefois intacte. Clara atterrit rapidement et alors que la colère irradiait encore plus ses veines, elle ne se méfia pas de Zenon qui hurla :
- Forêt de cristal !
Des dizaines de piques sortirent brutalement du sol, tailladant la capitaine qui rugit de douleur. Elle tomba à genou au sol, ses blessures la forçant à un temps de repos mais Zenon lui se releva, nullement inquiété par les nombreuses plaies et brulures qui ornaient son corps.
- T'es quand même spéciale pour une pirate.
Puis, sans merci, il saisit la pirate par la mâchoire et la plaqua sans ménagement au sol.
- Lâche-moi, espèce d'enflure, crachat Clara entre ses dents.
- T'es même pas intéressée par l'argent, à quoi bon être pirate, continua-t-il.
Il la souleva légèrement avant de la replaquer contre le sol avec autant de violence que la première fois. Mais la main de Clara saisit un objet en métal et frappa avec violence le crâne de son adversaire pour le faire lâcher, ce qu'il fit, surpris par le choc. Clara se releva et enserra l'objet entre ses mains avant d'aviser ce que c'était et de s'immobiliser en le reconnaissant.
Une paire de menotte pour enfant.
Puis, elle laissa son regard parcourir la pièce et comprit en voyant les nombreuses cages que c'était là où étaient retenus captifs les enfants vendus. Désormais vide.
Zenon voulut profiter du fait que la blonde était immobile pour lui mettre le coup de grâce mais c'était sans compter sur le regain de colère et de haine qui était revenue irradiait chaque pore de sa peau.
- Je vais te tuer, tonna-t-elle gravement.
Elle prit sa forme de zoan complète sous le regard pétrifié de peur de Zenon.
Du côté des filles, chacune tentait de se soigner du mieux qu'elles pouvaient quand un rugissement rauque gagna la vallée. Elles se retournèrent et virent leur capitaine sous forme complète trainer sa patte contre les montagnes avant de jeter quelque chose à leur pied.
L'impact fut si puissant qu'elles durent se couvrir le visage pour éviter d'être gênées par la poussière. Une fois dissipée, elles baissèrent leur bras et Emma prononça, hésitante, en voyant ce qui se trouvait à leur pied.
- Ze-Zenon ?
En effet, le cadavre de Zenon trainait à leur pied ou du moins ce qu'il en ressemblait, caché par l'amas impressionnant de sang. Clara atterrit et reprit sa forme humaine.
- Désolée pour le carnage.
- C'était une pourriture, justifia Elise.
Comprenant que le combat était terminé, Emma se releva et couru en direction de la demeure, laissant ses compagnons comprendre ce qu'Emma cherchait. Mais bientôt, un hurlement déchirant gagna la vallée.
- Darren, devina Animerya.
Elles gagnèrent à leur tour la demeure et ne purent que voir le spectacle désolant d'une mère qui enserrait son fils désormais entre les mains de la mort.
- Emma, appela doucement Animerya.
Mais la brune pleurait à chaude larme, ne voulant lâcher son fils.
- Nous devons nous hâter, Emma.
- Pourquoi ? Demanda Elise
- Elle a perdu son fils, laisse-la faire son deuil, dit Alice timidement.
- Je ne comprends que trop bien, mais eux, je crains qu'ils ne comprennent point notre point de vue.
Les filles se tournèrent vers l'entrée de la vallée où un petit groupe de marine commençait à se distinguer.
- Ça sent les emmerdes, réagit Elise, mauvaise.
- O-On va l-les affronter ? Demanda Alice avec crainte.
- Ils ne nous laisseront pas partir, alors.
Les poings de Clara craquèrent et elle reprit, tout sourire.
- Il faut bien que les Dragon Force passe à l'action !
