Luna : ben vous voyez quand vous voulez ! 12 reviews pour le derniers chapitres ! ça c'est cool ! ça donne même envie d'updater. Eh puis comme on a tout pleins de chapitres d'avances, ben plus vous serez gentils, plus on le sera aussi. Hein oui Lili ?

Lili : Absolument !

Luna: Je tiens a préciser que cette fic a 17 chapitres d'avance mais que si on update pas quand on veut c'est a cause de lili qui bosse le soir et donc c'est plus hard de voir si il y a des modifs a faire quand vous êtes crevés! sur ce bonne lecture


Chapitre 3

Catherine le sentait dans ses veines. Ce feu vengeur qui affluait de son cœur. Elle poussa un véritable cri de rage et un craquement sec se fit entendre. Deux ailes d'un noir de jais venaient de sortir de son dos et remuaient doucement. S'appuyant à une chaise, elle reprit difficilement sa respiration haletante.

« Un ange noir. » Souffla Liliane tout en s'approchant.

« » « » « »

Une douce voix sortit de nulle part et tous se tournèrent vers un coin de la pièce où se trouvait

une superbe femme aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Ses quatre paires d'ailes étaient d'un doré pur et chaud.

« Si on te frappe sur une joue, tend l'autre joue. Le pardon est essentiel petit ange. »

« Je ne peux pas ! » Murmura Catherine d'une petite voix perdue.

« Tu as souffert Catherine. Je suis la première à le savoir. Mais tu dois leur pardonner. »

« Je ne peux pas ! »

« Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? De quoi as-tu tellement peur Catherine ? De la trahison ou de voir ceux que tu apprendras à aimer, mourir ? »

« … »

« Les deux ! Personne ici ne te trahira comme lui t'a trahie. Je vois une belle histoire d'amour dans ton avenir. Un amour puissant et indestructible. Et même s'il devait mourir, personne ne parviendra pas à tuer ça. L'amour ne rend pas faible Catherine. Regarde Lily et Harry. L'amour te rendra plus forte. Tu es besoin de redevenir celle que tu as été il y a bien trop longtemps. Tu as enfin la possibilité d'avoir des parents. Ne laisse pas passer cette chance à cause de la rancune sinon ça sera trop tard. Les sorciers ne sont pas immortels Cat ! Et laisse tomber ces larmes que tu retiens depuis bien trop longtemps. Vide toi de ta souffrance ! Laisse la partir avant qu'elle ne t'empoisonne définitivement. »

L'ange blanc entoura tendrement la jeune fille dans ses bras. Catherine tenta de se débattre avant d'éclater en sanglots convulsifs et incontrôlables. Son corps se secouait et les larmes dévalaient ses joues. Des larmes rose pâle. Seul signe qu'elle était encore un peu humaine. Elle répétait des « je suis désolée » tels une litanie sans fin. Sirius pleurait lui aussi comme beaucoup de membres de l'ordre. Severus jura même d'avoir vu une larme glisser sur le visage ridé d'Albus. Une pluie drue tombait également. Le ciel pleurait pour la détresse d'un ange (Luna : j'avoue que je suis très fière de ma phrase na !). L'ange blanc fit signe à Sirius de la remplacer et la plaça dans les bras de son père qui la serra avec la force du désespoir lui demandant pardon lui aussi. Au bout d'un quart d'heure de fontaine, le corps de Catherine s'affaissa dans les bras de son père et elle ferma les yeux. Sirius se mit tout de suite à paniquer mais l'ange lui posa une main sur l'épaule et lui sourit gentiment.

« Ca fait dix sept ans qu'elle ne dort presque pas. Maintenant qu'elle a tout évacué, elle va enfin pouvoir se reposer. Faites attention à elle et ne la trahissez jamais. »

Elle se pencha sur le visage de la jeune fille et l'embrassa doucement sur le front avant de murmurer quelque chose à son oreille. Un fin sourire apparut sur le visage de Catherine qui marmonna quelque chose d'une langue chantante. L'ange sourit heureuse. Un grand pas venait d'être franchi. Puis elle se tourna vers Liam et Liliane, le visage indéchiffrable avant de caresser la joue d'Harry d'un geste tendre.

Sirius s'installa confortablement dans le canapé serrant toujours sa fille contre sa poitrine et il la regarda dormir paisiblement.

« Tu pourrais peut-être la monter dans une chambre Sirius ! » fit remarquer Remus.

« Non ! Je compte bien rattraper le temps que j'ai perdu avec elle. Et la regarder dormir jusqu'à ce qu'elle se réveille. »

Il n'avait pas vraiment prévu qu'elle dormirait pendant septante deux heures (Luna : soixante douze heures ! ah ces Belges !) non-stop.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Liliane et Liam s'étaient retirés discrètement pour chercher après une salle vide dans le manoir. Ils finirent par trouver ce qu'il cherchait dans les cachots du sous-sol. Une petite salle discrète, loin des yeux indésirables et de toute vie.

« Tu penses que c'est une bonne idée de s'entraîner ici ? Dans ce manoir ? Alors que tout le monde est à l'étage ? » S'enquit Liam qui laissa tomber son masque froid.

« Où veux-tu que nous allions d'autre ? Nous ne connaissons rien à l'Angleterre et je ne fais pas entièrement confiance en Dumbledore. Ce type n'est pas net.»

Liam éclata de rire avant de se changer. Il revêtit un pantalon serrant noir mais resta torse et pieds nus.

Liliane changea son pantalon en toile par un pantalon en cuir noir, et sa tunique par un top noir à manches longues très dans le style elfique. Elle resta aussi pieds nus.

« Prête ? »

« Prête ! »

Liam fit apparaître une paire de cimeterres à la lame brillante avec le pommeau en honneur à sa maison : une panthère roulée en boule et endormie.

Liliane privilégia une épée à double lame avec le pommeau en un dragon aux ailes ouvertes

Ils commencèrent à se battre d'abord doucement puis de plus en plus vite et fort. Leurs larmes s'entrechoquaient en faisant jaillir des étincelles de magies pures. Les passes s'enchaînèrent les unes après les autres. Ils dansaient, virevoltaient, enchaînaient les coups avec grâce et taillaient l'air.

Au bout d'une heure, ils se séparèrent, essoufflés.

« Impressionnant. » Les surprit la voix de Rogue qui était dans l'embrasure de la porte accompagné d'Harry, d'Hermione et de Ron.

« Vous avez l'habitude de vous battre ensemble ? » Questionna Granger faisant grimacer Liam qui n'arrivait pas à la voir en pâture.

« Depuis nos onze ans. Nous avons participé à beaucoup de combats en duo. » Expliqua-t-il d'une voix froide en détournant ses yeux de ceux brillants de la jeune fille.

Liliane se retint de rire en sentant la contrariété de son jumeau et l'admiration de la sorcière.

« De combats ? » Répéta Harry en prenant un des cimeterres de Liam entre ses mains aux longs doigts fins.

Le visage de Liam s'adoucit légèrement.

« A Certamen, chaque maison possède une arme qui lui est propre et qui se modèle suivant la personne qui va l'utiliser. Pour pouvoir arriver à la perfection dans leur maniement, nos professeurs mettent en place des entraînements tous les vendredis auxquels nous devons participer sans discuter. Il arrive parfois que nous devions nous entraîner en solitaires comme en duo ou en groupe. Ca nous permet de voir toutes les situations possibles que pourraient rencontrer des mages de combats. »

« J'ai pourtant lu que les mages de combats étaient très rares alors comment se fait-il qu'il y ait une école ? » S'exclama Hermione en voulant prendre l'autre cimeterre de Liam dans ses mains mais qui la brûla.

« Parce que normalement, nous ne participons pas aux guerres qui ne nous concernent pas. Nous sommes pacifiques mais… Arimane a attaqué notre école et ses habitants… Il a, lui-même, déclaré la guerre aux Mages de combats. » Expliqua Liliane.

« Ne touche pas à nos armes. » S'écria Liam en fusillant le rouquin de ses yeux devenus rouges sang. « Tu veux finir en cendres ? »

« Quoi ? »

« Les armes de Certamen sont uniques, seuls les personnes de même puissance magique cachée ou non peuvent prendre ses armes en main. »

« Ca veut dire que Harry pourrait devenir un mage de combat. » S'extasia Hermione un énorme sourire collé sur son visage.

« Il pourrait ! »

« Est-ce que… Pourrais-je participer à vos entraînements ? J'ai entendu Catherine qui parlait avec Sirius et Rogue. Je veux vous aider contre Arimane. » Déclara Harry rempli de détermination.

« Mon cher Harry… Liam ne pourrait rien te refuser. Tu pourrais même demander à ce que l'on te décroche la Lune, il le fera. » S'amusa Liliane en passant des bottines noires.

Harry regarda les jumeaux l'un à la suite de l'autre, ne comprenant pas très bien de quoi parlait sa cousine ce qui la fit éclater de rire.

« Et si nous commencions ? » Coupa Liam bougon.

« » « » « »

Catherine se réveilla en pleine forme. Ca ne lui était jamais arrivé. Dormir sans aucun souvenir douloureux. Des bras forts et accueillant la serraient très fort et elle leva son regard sur le visage serein et endormi de son père. Un fin sourire joua sur ses lèvres. Belysel avait beau être une fouineuse, elle avait souvent raison. Ca ne servait à rien de s'enfermer dans cette vie qu'Arimane avait créé de toutes pièces. De plus, vu le peu de temps qu'elle avait encore à vivre, haïr tout le monde ne changerait pas grand chose. Elle remua légèrement et Sirius se réveilla d'un coup tombant dans les prunelles améthyste de sa fille. Il n'y avait aucune froideur dedans. Pas de colère ou de haine. De la tendresse, de la peine, du remord.

« Bonjour Catherine ! Tu as bien dormi ? »

« Merveilleusement. Je n'avais jamais aussi bien dormi et toi ? »

« Aucun cauchemar depuis dix sept ans. »

« Je suis désolée pour mon comportement envers toi et Harry, papa. »

« C'est moi qui suis désolé Catherine. Tu avais raison ! J'ai baissé trop vite les bras. Je suis désolé ! »

« C'est pas grave. Ce qui est fait est fait. Allons de l'avant. Bonjour, je suis Catherine, ta fille. »

« Et moi, Sirius, ton père. Enchanté Catherine ! Je suis ravi d'avoir une fille aussi jolie. Et je suis mort de faim ! »

« Je vais aller préparer le petit déjeuner alors. Tu veux quelque chose de spécial ? »

« J'aimerais beaucoup manger du pain perdu oui ! »

« Go alors ! »

Elle se leva d'un bond. Sirius la retint par le bras et avec un sourire maraudesque, il se mit à la chatouiller. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle éclate de rire et demande grâce. Un rire frais et joyeux comme elle n'en avait jamais eu. Un rire qui fit sourire Liliane, Liam et Harry. Une fois libérée, elle descendit à la cuisine encore vide mais qui commençait à se remplir doucement.

« Papa m'a demandé du pain perdu, il y a quelqu'un d'autre qui en veut ? » demanda-t-elle avec un grand sourire qui en éblouit plus d'uns.

Harry leva timidement la main et elle hocha vigoureusement la tête. Sifflotant, elle sortit le pain, le sucre, le lait et les œufs, et commença son étrange mixture. Quelques minutes plus tard, des tranches de pains dorées à souhait arrivaient dans les assiettes des membres de l'Ordre. Elle ajouta un zeste de citron et en fit une spéciale pour le directeur qui lui montra l'étendue de sa dentition.

« Tu es un véritable cordon bleu Catherine ! Ou as tu appris la cuisine ? »

« Avec quelques amis ! En quittant l'enfer, je voulais être plus humaine alors j'ai demandé à ce que l'on m'apprenne à faire la cuisine. Je me suis révélée très douée d'ailleurs. Ca me détend de faire la cuisine. »

« Tu es prêt pour ton entraînement Harry ? » Demanda Albus fixant le jeune homme.

Une pelle a tarte atterrit devant son nez et il se tourna vers Catherine.

« Pas d'entraînement pour Harry monsieur ! Il me semble qu'il en a eu assez avec ses cousins. » Fit-elle remarquer en voyant les bleus et les coupures sur son visage et ses bras.

Harry portait un t-shirt sans manche noir avec un pantalon large sombre et rougit légèrement. L'entraînement de ses cousins avait été très éprouvant. Ils n'avaient voulu le laisser partir que lorsqu'il avait su manier son épée et sa chaîne avec grâce.

« Aujourd'hui, je l'emmène faire du shopping et à partir de demain, je m'occupe personnellement de son entraînement. »

« Alors là, je ne pense pas. » Contra la voix froide de Liam. « Nous nous en occupons déjà. »

« Je suis certaine que vous faites du bon travail mais je suis quand même meilleure que vous. »

« Attention, tes chevilles gonflent. » Ricana Liam.

Les deux jeunes gens se fusillèrent du regard.

« Alors nous allons voir ça par un combat. » Déclara Catherine.

« Je laisse le soin de te faire manger la poussière à ma jumelle. Lili s'en fera une joie. »

« Mais… » Essaya de les coupe Liliane.

« D'accord. Sans problème. Si je réussis à la battre, Harry s'entraînera avec moi et tu me feras tes excuses devant tout l'Ordre. »

« Je n'ai pas mon mot à dire ? » S'amusa Liliane.

« Trop tard. »

La jeune fille bougonna et retourna à ses pains perdus qu'elle dévora avec rage. Ils l'énervaient.

« Lili… » Essaya Liam mais la jeune fille le regarda avec une telle colère qu'il la ferma immédiatement.

« En attendant, il vous faut une nouvelle garde robe. » S'écria Catherine. « Vous vous joignez quand même à moi ? »

« Avec grand plaisir ! Ma garde robe a grand besoin de frais. Le seul ennui c'est que je n'ai pas beaucoup de gallions sur moi. Notre père n'a pas dit ce qu'il avait fait de la clé de notre coffre. » Chuchota Liliane avec les joues rouges.

Catherine trifouilla ses poches et sortit une petite carte en or avec un grand sourire.

« Ca n'a pas que des mauvais coté d'être un ange noir. Le tout premier a récolté un magot impressionnant pour les suivants et malheureusement ou heureusement, il n'y en a eu qu'un qui est mort très rapidement. Donc c'est moi qui paie ! »

« En fait, pour les jumeaux… » Intervint Remus qui lisait un parchemin jauni. « C'est moi qui suis le tuteur légal des jumeaux. »

Liliane recracha le jus d'orange qu'elle buvait puis toussa comme une tuberculeuse en stade terminal.

« Comment ? Mais pourquoi ? »

« Selon Jeremy, je suis le seul des Maraudeurs a savoir gérer correctement la vie d'enfants. » Rigola Remus en jetant un coup d'œil à Sirius qui se renfrogna. « Non, sérieusement, j'ignore moi-même pour quelle raison il m'a nommé Tuteur. Après tout, je suis un loup-garou et… »

« Moi, je peux comprendre. » Sourit Liliane. « Vous êtes la seule personne adulte dans cette pièce qui n'ait pas d'enfants. Si je me fie à ce que j'ai entendu sur mon père, c'est logique qu'il vous ait choisi : vous êtes juste et vous avez les pieds sur terre. Et que vous soyez un lycanthrope ne change rien au fait que vous êtes tout à fait apte à nous éduquer. »

Remus avait les joues légèrement rosies par les compliments. Catherine fit une moue dédaigneuse qui amusa grandement Liliane.

« Mais en quoi cela peut-il bien avoir avec l'argent ? » Grogna la jeune femme.

« C'est moi qui ait les clés de leurs coffres. » Lui sourit-il ce qui la calma de suite.

Liliane éclata de rire avec Harry sous les yeux meurtriers de Catherine.

« Alors je vais vous accompagner jusqu'à la banque et nous verrons ce que Jeremy vous a laissé. »

Ils allèrent se changer. Les Potter mirent une cape très longue pour cacher leurs visages puis accompagnèrent Catherine et Remus jusqu'à la banque des gobelins. Harry toujours très courtois s'excusa de les déranger et demanda à ce que leurs bourses soient remplies. Catherine leur tendit dédaigneusement sa carte et les yeux du gobelin s'allumèrent. Il leur fit signer tout un tas de paperasses et ils purent enfin commencer leurs achats. Liam, Remus et Harry avaient pris la tête et discutaient pas mal des différences entre les sorciers en Amérique ou bien des souvenirs d'enfances de Remus qui leur parlaient de leurs parents respectifs.

Derrière, Liliane et Catherine marchaient silencieusement, la jeune Potter tentant de trouver un sujet intéressant pour débuter la conversation.

« Est-ce que ton frère t'aime si peu ? » demanda finalement Catherine en rompant le silence.

« Il m'adore ! Pourquoi me demandes-tu ça ? »

« Parce qu'il te force à te battre contre moi ! »

« Tu ne crois pas que je pourrais te battre ? » demanda Liliane incrédule.

Elle était quand même l'une des meilleurs duellistes de son école si pas la meilleure. Catherine haussa les épaules comme si elle s'en foutait.

« Je m'en voudrais de te faire du mal ! »

« Il ne faut pas ! Je suis capable de te mettre une dérouillée tu sais ! »

« Je n'en doute pas Liliane. » Se moqua Catherine.

« Tu peux m'appeler Lili. »

« Le fait que je sois plus sympa ne veut pas dire qu'on deviendra de supers bonnes copines. Fais toi une raison, je ne suis vraiment pas douée dans ce genre de relations. »

La jeune Black laissa Liliane seule. Cette dernière soupira et grogna un peu. A chaque fois qu'elle avait l'impression de faire un pas en avant avec l'ange noir, c'est comme si elle prenait un escalator en sens inverse. C'était vachement frustrant. Elle ressentit un picotement au niveau de la nuque et se retourna frissonnant de dégoût. Ca devenait de plus en plus fréquent d'apercevoir des démons en plein jour et chez les sorciers. Comme s'ils se croyaient déjà chez eux. Cependant, le démon en question ne la regardait pas elle mais un peu sur le coté. Il regardait Catherine qui le fusillait du regard.

« Cat ? Quel genre de démon est-ce ? »

« C'est un Djinn. A la base, c'étaient des génies en Inde il y a trois ou quatre mille ans. Puis ils sont devenus aveuglés par le pouvoir et le Mal les ont corrompus. Ils sont devenus des monstres sanguinaires. Leur puissance n'était pas inquiétante mais leur plaisir suprême était de violer les vierges… Chrétiennes de préférence. Et ils les tuaient après. »

« Pourquoi sont ils de plus en plus nombreux à fouler le sol des mortels ? » demanda Remus en fronçant les sourcils et fixant la jeune fille dans les yeux.

« Arimane veut faire main basse sur la terre et ses habitants. Ils commencent la colonisation. »

« Ils en ont le droit ? » demanda doucement Harry.

Catherine ricana un peu mais pas méchamment cette fois.

« Tu te vois leur dire : « bonjour monsieur le démon ! Quelle belle journée ! Ca vous dirait pas de dégager de ce monde pour retourner dans les enfers ? » Les démons sont ici depuis un bout de temps sauf qu'ils ne se sont jamais autant montrés aux mortels. Ils veulent faire savoir qu'il y a une menace. Ils veulent être craint. »

« Un comportement type de démons » Siffla Liam.

Catherine haussa un sourcil amusé en le dévisageant.

« Pas vraiment Liam ! Je dirais que c'est le comportement typique de quelqu'un ayant un complexe flagrant d'infériorité (Luna : future psychologue je vous ferais remarquer !). Regarde Voldemort, il a été battu par des moldus donc il veut se venger maintenant qu'il en a le pouvoir. Regarde les moldus. Ils préfèrent faire souffrir les enfants sorciers parce qu'ils savent très bien que plus tard ils n'auront aucune chance. Cependant ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'en agissant comme ça, ils construisent eux même la haine. C'est un comportement de mortel complètement normal. » Rétorqua Black avec un sourire mi sadique mi amusé en voyant les yeux de Liam osciller dangereusement vers le rouge.

Liam serra les points et les dents. Il n'aimait pas qu'on lui montre ses faiblesses. Et encore moins que ce soit cette fille qui le fasse. Liliane lui posa une main sur le bras pour le calmer et il fit demi tour entrant dans une boutique au hasard. Catherine secoua la tête. Ce n'était pas lui. Et visiblement, elle aurait du mal à énerver Liliane. Et ce n'était pas Harry, ça elle en était certaine. Elle haussa les épaules et suivit le petit groupe chez Madame Guipure. D'un claquement de doigts, Harry se retrouva en boxer et des vêtements passèrent devant lui. Toutes les matières et toutes les couleurs. Liliane et Catherine commentaient tranquillement. Le seul souci, c'est qu'elles avaient toutes les deux des goûts différents. Liliane privilégiait l'élégant et le pratique. En plus elle semblait folle du lin et du coton. Catherine, elle préférait le cuir et tout ce qui pouvait faire du naïf et gentil Harry Potter un dieu du sexe sur deux jambes. Donc ce qui avait commencé en jolie discussion se termina en pugilat.

En sortant du magasin, Harry butta contre quelque chose ou plutôt quelqu'un et poussa un petit cri aigu en sentant une main très puissante s'enrouler autour de son poignet. Il leva ses yeux sur la chose et déglutit péniblement en voyant le Djinn.

« Lâche le Jannan ! » siffla froidement Catherine en dardant sur le démon son regard améthyste et en voyant Liam se placer aux côtés de son cousin, ses mains brillant lentement pour faire apparaître ses armes.

« Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi! » rétorqua t il rageusement.

« Comme tu veux. »

Catherine passa deux mains dans son dos sortant deux longues épées recourbées. Elle murmura quelques mots indistincts et les lames vibrèrent puis prirent une couleur dorée. Le démon écarquilla les yeux comprenant ce qui allait lui arriver mais c'était déjà trop tard. D'un croisement parfait, elle le décapita sans sourciller et le démon explosa. Avec une grimace dégoûtée, elle essuya ses lames trempées de liquide verdâtre pas réjouissant.

« Les démons ne sont pas censés exploser ! » fit remarquer Liliane en fronçant le nez de dégoût.

« Les lames étaient bénies ! »

« Tu peux bénir les choses ? »

« Tu le pourras aussi » Termina Catherine avec un sourire mystérieux.

Ils continuèrent leurs achats et l'ange noir vit Harry se tendre. Un peu plus loin se trouvait un jeune homme blond, plus grand qu'elle, en compagnie de sa mère visiblement. Elle s'approcha doucement d'Harry.

« Ami ou ennemi ? » murmura t elle pour le Gryffondor.

« Ni l'un ni l'autre. Son père était le bras droit de Voldemort. On ne s'est jamais bien entendus. »

Black hocha la tête ne faisant pas de commentaire et préféra regarder comme cela se passait. On peut dire qu'elle ne fut pas déçue.

« Mère, regardez ! On dirait que le Survivant nous fait l'augure de son illustre présence. Alors Potter ? D'après ce que j'ai entendu dire, le cabot est revenu d'entre les morts ? »

« Et ton père Malefoy ? Il va bien ? Pas trop sombre sa cellule ? »

« Je te ferais payer ce que tu as fait à mon père, Potter ! » siffla haineusement le blondinet.

Liam haussa un sourcil intrigué et vint se poster à droite de son cousin en fixant Drago avec un mini sourire aux lèvres.

« Et t'es qui toi ? » Cracha Draco qui semblait devenir légèrement mal à l'aise en face du garçon plus grand et plus imposant que lui.

« Liam Potter. Et là c'est ma sœur Liliane. »

« Deux autres Potter ? Intéressant ! Je suis certain que le Maître sera ravi de l'apprendre. »

« Voldemort ne nous fait pas peur Malefoy ! Avec ce qui se passe en ce moment, Voldemort est le cadet de nos soucis. » Soupira Harry.

La curiosité des deux Malefoy fut piquée à vif.

« Est-ce que vous sauriez ce qui se passe monsieur Potter ? » demanda Narcissa sur un ton beaucoup trop mielleux pour son propre bien. « Est-ce que la présence de tous ces démons veut dire quelque chose ? »

« Arimane veut prendre le contrôle du monde ! » Les éclaira Liliane de son habituelle voix douce. « Albus Dumbledore croit que seule une alliance pourra nous sauver. »

« Le Vieux Fou croit-il vraiment que le Seigneur des Ténèbres acceptera de se rallier à lui alors qu'il pourrait s'allier à un démon ? » Railla la Malefoy.

Liliane nota le surnom dans un coin de sa tête pour le ressortir de temps à autres à Dumbledore. Ce pourrait être amusant de voir sa tête.

« Arimane n'acceptera jamais un marché avec un mortel. Voldemort a moins de valeur que le plus nul de ses démons. Il n'a rien à lui apporter. »

« Et tu es ? »

« Catherine Black. »

« La fille de Sirius. » Renifla Narcissa sous les yeux interrogateurs de son fils.

Catherine ne réagit pas au reniflement de dégoût. Elle se contenta de fixer froidement le fils et la mère qui remuèrent inconfortable.

« Je suis effectivement la fille de Sirius. Maintenant si cela ne vous dérange pas, dégagez de notre chemin que l'on puisse continuer nos achats. »

« L'hybride aurait-il gagné à la loterie pour avoir de quoi s'acheter des fringues. »

Catherine sentit sa partie démon grogner pour le défendre. Liliane sourit de toutes ses dents et Remus ne réagit pas. Harry partit au quart de tour en sortant sa baguette mais une main sur son bras le calma. Il tourna son regard émeraude et le plongea dans les yeux de sa cousine qui lui fit un signe de tête vers Catherine. Ses yeux étaient devenus plus foncés, ses ongles s'enfonçaient dans ses paumes et sa bouche hermétiquement fermée avait du mal a caché les deux petites canines qui tentaient définitivement de sortir de sa bouche. Elle inspira un bon coup et tenta de se détendre avant de s'approcher dangereusement du blond. Elle se colla à lui et pencha son visage vers son oreille. Il sentit quelque chose de pointu et dur sur son ventre et pâlit en découvrant une pointe de poignard.

« Donne moi une bonne raison pour ne pas t'ouvrir le ventre et faire de tes boyaux mes futurs bas résilles. Fais attention à ce que tu dis quand je suis dans les environs. Ca pourrait te coûter très cher. Et n'insulte plus jamais ceux qui te sont supérieurs Malefoy ! Si les démons me craignent c'est qu'il y a une bonne raison ! »

Elle respira l'odeur de peur qui se propageait autour de lui et fit un pas en arrière avec un sourire méprisant. Elle se détourna, regarda sa montre et s'excusa auprès de la petite bande avant de disparaître dans un mur de flammes.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« C'est dommage ! » Souffla Liam en fixant ses yeux écarlates dans ceux de Draco. « Tu es mignon mais définitivement stupide. »

Draco failli ouvrir la bouche mais la referma en voyant les yeux de Liam flamboyer. Le blond se sentait bizarre. Sa mère dû le soutenir légèrement pour ne pas qu'il s'écroule par terre. Elle fronça ses sourcils à l'arc parfait puis jeta un coup d'œil au jeune homme qui continuait de fixer son fils de plus en plus faible.

« Ca suffit ! » Hurla-t-elle prenant par surprise le cousin de Potter qui détourna son regard.

Lilian s'approcha du jeune Malefoy et l'examina.

Mauvais signe.

« Qu'a-t-il fait à mon fils ? » Questionna Narcissa d'une voix mauvaise.

Liliane hésita à lui répondre donc elle demanda :

« Y a-t-il du sang elfique ou angélique dans votre famille ? »

La mère de Draco sembla comprendre car elle écarquilla ses yeux.

« Les deux. » Souffla-t-elle doucement.

Liam piétinait sur place. Il venait faire une grosse connerie.

« » « » « » « » « » « »

Quand Catherine revint à Square Grimmaud, tout était calme. Liliane et Liam s'entraînaient certainement dans leur coin alors qu'Harry lisait un bouquin dans le salon. C'était maintenant ou jamais. Elle s'approcha lentement de lui et s'installa juste devant.

« Harry, j'ai besoin de toi. »

Son grand sourire ne lui disait rien qui vaille.

« » « » « » « » « » « »

Liliane suspendit son geste en entendant un cri de douleur. Un cri de douleur qu'elle connaissait bien. Une voix qu'elle ne voulait pas entendre souffrir. Elle resserra sa prise sur le manche de son épée et sortit précipitamment de la salle d'entraînement pour passer dans celle d'à coté, ne prenant même pas le temps de changer de vêtements par quelque chose d'un peu plus décent qu'un short et un top blanc.

On peut dire qu'elle vit rouge. Tous ceux qui avaient voulu s'imposer était figés dans des coins de la pièce et Harry était au sol, à genoux, haletant, des gouttes de sueurs se mélangeant à son sang. Liam eut un grand sourire en se disant que cette fille avait fait une grosses erreur en s'attaquant à Harry et que maintenant elle allait payer le prix fort. Rapide et précise, Liliane attaqua, son épée levée. Catherine fit apparaître la sienne et répondit vivement aux assauts tout en envoyant encore des sorts sur la forme sanguinolente.

« NE LE TOUCHE PAS » Hurla Liliane aux bords des larmes.

Mais ça ne faisait que faire sourire Catherine qu'un peu plus même si son sourire étaient totalement feint et qu'elle ressentait la souffrance de l'autre jeune fille jusqu'aux tréfonds de son âme. Que Belyzel soit maudite pour lui avoir demandé une chose pareille. Mais c'était nécessaire.

D'un revers de la main, elle envoya Liliane contre le mur et fit de même avec Harry. Lili se releva vaillamment. Une fine lueur blanche commençait à l'entourer. C'était pour très bientôt. Décidant qu'Harry avait eu son compte, elle envoya quelques sorts très puissants sur Liam qui parvint à éviter les trois premiers mais il se prit, quand même, les deux derniers en pleine figure. La colère de Liliane monta en flèche en voyant son jumeau à genoux, souffrant. Demandant pardon aux dieux pour ce qu'elle allait faire, Catherine utilisa le seul pouvoir qu'elle répugnait : La magie noire à l'état brut. Ses yeux virèrent au rouge brûlant, un peu comme ceux de Voldemort et fit tournoyer les ombres autour de Liliane qui ferma les yeux tentant de protéger son esprit. Albus, figé dans son coin, regardait tout ça, horrifié. Jamais dans sa vie il n'avait fait l'expérience d'une telle puissance et d'un tel Mal. Il ne savait pas ce que cherchait Catherine mais il commençait à craindre le pire. Cependant, elle aurait pu les tuer très facilement hors elle n'avait rien fait. Elle commença à parler d'une voix rauque et cruelle dans une langue inconnue mais étonnamment chantante. Et même ça, ça ne suffisait pas.

D'un bon en arrière, elle attrapa Harry par la taille lui glissant un poignard sous la gorge. Dans un hurlement autant de rage que de douleur, un vent violent entoura Liliane. Catherine relâcha sa prise sur Harry et le mit derrière elle avant de souffler un bon coup et d'avancer avant de construire le plus complexe bouclier qu'elle pouvait. Il était entièrement circulaire et entourait les deux jeunes filles protégeant les autres qui avaient retrouvés leurs motricités. Cependant, personne ne parvint à passer le bouclier. Liam s'acharnait dessus en hurlant pour que sa sœur le regarde. A l'intérieur, deux anges s'étreignaient étroitement. Un ange aux ailes noires et l'autres aux ailes blanches.

A suivre…


Luna : voilà ce qui s'appelle l'art de couper les chapitres n'importe ou ! alors ? vous l'aimez toujours Catherine ? mouahahahahahahahaha ! voilà! Laissez nous pleins de reviews et je m'engage personnellement a updater plus souvent promis! bisouuuuuuuuuuuuus