Luna : Kikou tout le monde. C'est une heure bien triste pour cette histoire puisque Lili m'a lâchement abandonné pour retourner en Belgique et comme elle n'a pas accès a internet là bas ben je dois tout publier toute seule snif ! Et c'est bizarre mais j'ai l'impression que personne n'aime Catherine ( va relire le dernier chapitre et se demande vaguement pourquoi. Elle n'a fait que torturer Harry ! Grand sourire angélique lol)

Je vous souhaite néanmoins une bonne lecture.


Chapitre 4

Catherine renvoya les ombres dans leur coin et resserra sa prise sur Lili qui sanglotait dans ses bras, du sang coulant le long de son corps.

« Je suis désolée, Lili. Je n'avais pas le choix ! Il fallait que je le fasse. »

« J'ai mal. »

« shhh ! C'est normal. Ca fait toujours ça la première fois que tes ailes sortent. Ca va aller mieux. Ne t'inquiètes pas ! »

D'une voix douce, Catherine se mit à marmonner des formules en angélique et une douce lueur dorée entoura Lili qui se relaxa tout de suite. Elle prit seulement compte de ses appendices dorsales : Grandes, blanches et douces. Le bouclier s'estompa doucement et tous purent enfin s'approcher. Liam courut vers sa sœur qui avait du mal à se rendre compte qu'elle était toujours dans le salon des Blacks. Il poussa Catherine d'un geste sec et emprisonna Liliane dans une étreinte protectrice.

Albus, dans une parfaite imitation de Molly Weasley, darda sur la jeune fille un regard impérieux.

« Il va falloir t'expliquer Catherine ! »

« C'est Belyzel qui me l'avait demandé à titre de faveur. La famille Potter garde dans ses gênes une trace d'ange. Chez Harry, la trace est trop mince pour qu'elle se réveille et qu'elle créer des ailes. Ca augmentera légèrement sa puissance quand il sera énervé mais c'est tout. Chez Liam, il a été trop teinté par la haine contre les moldus pour y accéder. En fait, ses gènes angéliques sont étouffés par autre chose que je n'arrive pas à saisir. Il ne restait que Liliane. Le code était plus fort chez elle. Je devais juste la mettre à bout pour qu'elle veuille réveiller cette part. »

« Pourquoi devait-elle être très en colère ? »

« Il fallait qu'elle veuille me faire mal ! Qu'elle veuille me battre. Si vous voulez, le code génétique d'un ange produit des blocks posés sur la source magique. Ca va être compliqué à expliquer. Bref, chez un sorcier, il y a une source, qui se trouve généralement dans la poitrine. Chez un ange ou un démon, la magie se trouve partout. Aussi bien les cheveux que les ongles ou les os. Voilà pourquoi les anges ou les démons sont immortels ! Parce qu'ils sont totalement magiques. La source magique d'un sorcier se tarit au bout d'une centaine d'année. Et un avada l'élimine totalement. C'est la magie qui garde les sorciers ou les moldus en vie. »

« Tu veux dire que les moldus aussi ont une source de magie ? »

« Oui mais elle est si minime qu'elle ne leur permet pas de faire de la magie comme nous. Les sorciers qui descendent d'ange ont un noyau qui est maintenant par des barrières. Un peu comme un barrage. Quand on les pousse à bout, le barrage cède et la magie s'échappe dans tout le corps. Les ailes apparaissent à ce moment là. Les ailes sont des concentrés purs de magie. Liliane avait besoin de fouiller dans ses réserves pour que ses gênes d'ange soient totalement libérées. »

« Comment expliques tu la magie noire brut que tu as utilisé ? »

« Je suis un ange noir élevée par des démons ? Vous vous attendiez à quoi ? Je suis un ange multitâche. Je peux utiliser la magie blanche mais la noire est en moi. Mes ailes sont un concentré de magie noire. Les ailes de Liliane sont un concentré de magie pure. Pour chaque ange noir qui se réveille, un ange blanc est appelé. C'est l'équilibre. »

Catherine se dirigea lentement vers Harry. Elle fit apparaître une petite fiole remplie d'un liquide violet avec des reflets rouges. Elle porta doucement le flacon à la bouche du jeune homme et le força à avaler le tout. Une a une, ses blessures se fermèrent et il soupira de contentement.

« Rappelle moi de ne jamais plus te rendre service ! » grogna t il.

Catherine gloussa légèrement.

« Promis ! Tu as été parfait Harry ! »

« Ouais ben heureusement que tu m'avais jeter un sort qui anesthésiait mon corps en premier sinon j'aurais vachement souffert. »

« Probablement oui ! »

« Tu étais au courant Harry ? » demanda Sirius complètement incrédule.

« Oui ! Catherine m'en a parlé quand on est revenu. J'ai accepté pour le bien de Lili mais c'était vachement risqué. »

« Vous devriez la monter dans sa chambre. Pendant deux ou trois jours, elle va être un peu dans le cake mais ça ira mieux après. Il faut que son corps s'habitue à sa nouvelle puissance. Ca peut prendre du temps mais ça devrait aller. »

« Tu as failli tous nous faire tuer. » Grogna Liam sans bouger du divan sur lequel il se trouvait avec sa sœur.

« Je ne vois pas pourquoi. Si je n'avais pas réussi à faire sortir la magie de Liliane, je n'aurais pas insisté. Je n'aurais tué personne. » Rétorqua Catherine qui commençait à en avoir marre du « grand frère surprotecteur ».

« Toi, non. Mais Lili, si. »

Catherine haussa un sourcil, interrogateur.

« En fait… » Intervint Remus. « Je devais vous mettre au courant d'un petit point concernant les jumeaux. Je l'ai découvert dans le reste du testament de Jeremy. »

Tout le monde se tourna vers lui.

« La mère des jumeaux étaient une demi elfe. »

Catherine déglutit en comprenant ce que ça impliquait et aussi pour quelle raison, Liliane avait eu du mal à se mettre en colère contre elle.

« En fait, Lili possède des gènes elfique mais en sommeil, tout le contraire de moi. » Expliqua Liam d'une voix sèche. « Comme mes gènes angéliques sont en sommeil et que chez elle, ils sont en mouvement. Le problème, c'est que sous des sentiments trop fort, nos gènes en sommeil se réveillent et nous aveuglent complètement. »

« Liliane réagit sous la colère. » Souffla Rogue qui fit boire une potion à la jeune fille.

« Elle aurait très bien pu se laisser manipuler par son sang elfique et tous nous tuer sans aucun remord. » Termina-t-il en jetant un regard incendiaire à l'ange noir. « Ne l'approche plus jusqu'à nouvel ordre. Ne t'avise même pas de lui parler sinon tu le regretteras, ange noir ou pas. Méfie-toi d'un elfe en colère. »

Pas démontée pour un sous, Catherine se pencha vers lui plongeant son regard dans celui rouge du jeune homme.

« Garde tes menaces pour toi petit, ce que vous avez vu, c'est un quart de ce que je peux faire. Si j'ai fais du mal à ta sœur, je m'en excuse mais je n'ai fais qu'obéir aux ordres ! Tu veux t'en prendre à quelqu'un ? Va dans un église et rebelle toi contre ton créateur. J'en ai ras le bol de tes crises existentielles de frères surprotecteurs ! Tu ne seras pas toujours là et ta sœur n'est pas en sucre ! Belyzel savait ce qu'elle faisait et quart d'elfe ou pas, ta sœur devait être un ange ! C'était dans l'équilibre. »

« Mais quel putain d'équilibre ? » Hurla-t-il laissant son énergie elfique et angélique envahir la pièce. « Tu me prends pour un con ou quoi ? Je sais parfaitement que tu l'aimes ce démon alors où peut être l'équilibre ? »

Catherine nota tout de suite que l'énergie de Liam était assez forte, pas autant que celle de sa sœur ou la sienne mais pas loin. Malheureusement, le jeune homme se laissait trop aller à sa colère donc son énergie était entachée.

« » « » « »

A une centaine de kilomètres de là, un mage noir était en train d'enrager. Bien sûr, il avait été prévenu mais ce n'était pas comme s'il écoutait les conseils pourtant avisés des autres si ? Bref, il avait tenté de nouer une alliance avec Arimane et pour cela avait envoyé deux mangemorts. Les deux mangemorts en question venaient juste de revenir… dans des boites en carton et sous forme de puzzle. Un charmant petit mot était inscrit avec leur propre sang : « pour vos longues nuit d'hiver ! Amusez-vous bien ! »

Voilà qui l'enrageait encore plus. Cependant, après avoir eu une conversation avec Narcissa et son fils, il devait bien admettre que l'idée du Vieux Fou n'était peut-être pas la plus mauvaise : S'allier pour détruire le grand vilain méchant (note de voldy : hey ! C'était moi ça ! Lili : ouais ben ce n'est pas une marque déposée à ton nom. On a vérifié…. ) et après tuer Dumbledore et régner sur le monde. Son cerveau de grand cinglé se remit en route presque tout de suite. Voilà un plan qu'il était bon. Il attrapa une plume et un parchemin, et écrivit un petit mot pour Albus l'invitant au manoir Jedusor le lendemain avec les personnes de son choix.

Dire qu'Albus fut surpris de recevoir ce genre de lettre était bien en dessous de la réalité. Cependant, il décida que les trois Potter, Sirius, Remus, Severus et Catherine l'accompagneraient.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Tout le monde était dans le salon attendant que le portoloin se mette en marche.

Liliane et Liam étaient vêtus à peu près de la même manière avec un pantalon large noir et une tunique au col mao près du corps. Liam était en bleu nuit et Lili en blanc avec des mèches blanches dans les cheveux. Harry avait passé un jeans noir et une chemise vert émeraude (de cette façon, il contentait les deux folles qui avaient décidé de l'habiller malgré la froideur qui les séparait.). Severus était tout en noir comme d'habitude. Sirius portait un pantalon en cuir coincé dans de hautes bottes, une fine chemise en soie blanche liée avec des ficelles et une veste en cuir. Remus portait un pantalon brun en côte de velours, un t-shirt crème se mariant à la perfection avec ses cheveux et ses yeux. Catherine fut la dernière à arriver avec un pantalon en lycra taille basse et court, des bottes à talons aiguilles, une robe avec une pseudo train à l'arrière et ouverte sur le devant. Ses cheveux noirs étaient bouclés en fines anglaises et retenus par des petites améthystes. Ils s'agrippèrent tous mutuellement et disparurent dans un POP.

Ils se retrouvèrent tous dans une grande pièce très sombre aux couleurs verts et argents qui semblaient avoir connus de meilleurs jours. Sur une petite estrade, installé sur un trône aux gravures de serpents, se trouvait Lord Voldemort dans toute sa monstruosité. Son teint blafard, ses narines sans nez, ses yeux rouges, son crane chauve et ses membres rachitiques. Tout était là. Harry frissonna. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Liam resserra sa prise sur sa sœur. Il la sentait se tendre en avançant. Quelque chose l'effrayait ou la dérangeait profondément. Catherine leur jeta un regard étrange. Bien sûr, elle pouvait comprendre que l'ange soit mal à l'aise en présence des ténèbres mais delà à devenir aussi pâle. Elle agita doucement ses doigts et un fin bouclier se forma autour de Lili et se colla à sa peau. Elle se tourna vers Catherine sans aucune émotion sur son visage. La jeune fille fit simplement un hochement de tête.

Catherine en profita pour analyser les personnes présentes. Des mangemorts très humains et un mage noir tout ce qu'il y a de plus humain lui aussi. Il était puissant c'était indéniable. Une puissance meurtrière et suffocante pour un mortel. Mais très loin du compte pour un démon.

« Tu es de plus en plus cinglé vieil homme. Tu te rends au cœur même des Ténèbres avec quatre gamins et trois adultes. Je pourrais vous tuer là tout de suite. »

Catherine émit un reniflement méprisant alors que Lili gloussait et que Liam levait les yeux au ciel. Albus souriait de toutes ses dents, Sirius fusillait tout le monde du regard et Severus attendait. Remus lui, toujours aussi calme fixait tous les mangemorts à la recherche d'une odeur connue.

« Ne t'inquiète pas pour moi Tom ! Ces quatre… gamins comme tu le dis sont plus que capable de se défendre. Si tu commençais par faire les présentations ? »

« Eh bien tu connais déjà Drago et Narcissa Malefoy, Bellatrix et Rodulphus Lestrange. Son frère Rabastan, et bien sur ce cher Peter. Oh Lupin, vous aurez probablement remarqué la présence de Fenrir. »

Remus serra les dents en regardant l'alpha. Cat fronça les sourcils et se tourna vers Harry une lueur d'incompréhension dans le regard.

« C'est lui qui l'a mordu. » Murmura-t-il pour lui expliquer.

Un grognement sourd s'échappa de sa gorge mais elle parvint à maintenir son démon tranquille. Pourquoi réagissait elle toujours de cette manière quand on s'attaquait à Remus ? Après tout, ils n'avaient du échanger que quelques mots et ça faisait quoi ? Une semaines, deux tout au plus qu'ils se connaissaient ? Est-ce que son petit démon intérieur l'aurait reconnu comme propriété personnelle ? Ou bien est-ce qu'elle l'avait intégré à sa meute personnelle comme meilleur ami de son père ? Elle haussa les épaules et reporta son attention sur le vieil homme qui allait débuter les présentations.

« Bien tu connais déjà Harry ! Voici donc Liliane et Liam Potter ses deux cousins et Catherine Black-Rogue que tu ne connais pas encore. »

« Catherine Black Rogue comme dans Sirius Black et Severus Rogue ? »

« Et moi qui pensais que vous étiez stupide ! Pour avoir fait une telle relation, vous méritez toute mon admiration » répondit Cat d'une voix emplie de sarcasmes.

« Apprend où est ta place jeune fille ! DOLORIS. »

Catherine renvoya le sortilège sur son lanceur avec un sourire hautain.

« Et apprend où est la tienne mortel ! » cracha t elle en retour.

« Intéressant. J'avais entendu des rumeurs sur les anges noirs. Après tout, vous avez été si peu. Mais je n'en avais encore jamais vu. Sais tu qui était le dernier ? »

« Salazard Serpentard. »

« Et sais tu que je suis son héritier ? »

« A coté de Salazard, vous êtes une sous merde ! Vous ne le valez pas et vous ne le vaudrez jamais. »

« A t'entendre on croirait que tu le connais ! »

« Les anges qu'ils soient blanc ou noir sont immortels ! Faites vous une raison. Sal a fait de nombreuses erreurs dans sa vie ce qui l'a conduit à finir en enfer. Il a été un de mes professeurs pendant dix ans. Il m'a apprit tout ce qu'un ange noir doit savoir. Et il m'a appris à utiliser la magie noire pure. C'est l'un des seuls démons du monde souterrains que je respecte. Maintenant que c'est clair on pourrait peut-être commencer ce pour quoi nous sommes venus non ? Liliane si tu veux bien ! »

Lili claqua ses doigts deux fois de suite. Une table ronde immense apparut avec de nombreux sièges autour. Elle ressemblait à un damier afin que les deux camps soient mélangés. Certains grincèrent des dents. Tom et Albus étaient en vis à vis. On retrouvait autour de la table dans le sens des aiguilles d'une montre : Tom, Harry, Narcissa, Draco, Sirius, Rodulphus, Liam, Bellatrix, Albus, Rabastan, Catherine, Fenrir, Liliane, Peter et enfin Severus.

« Bien ! J'ai envoyé des mangemorts tenter de négocier avec Arimane mais ils me sont revenus sous forme de puzzle. Je crois que ça veut dire non ! Nous n'avons donc pas le choix. Nous devons nous allier. On va peut-être commencer par ce que nous savons sur cet Arimane. »

« C'est un démon extrêmement puissant et dangereux. Il méprise les humains, les sorciers. Les mortels en général. On sait que ses tortures sont épouvantables et qu'après avoir signé un traité avec la mort, les personnes, qu'il fait prisonnière, ne meurent que lorsqu'il le décide lui. Ah oui, il a aussi dans les six mille ans et ça fait près de cinq mille ans qu'il règne sur les enfers. » Débuta Lili en évitant les yeux de Voldemort qui souriant de toutes ses dents parce qu'il voyait bien que son regard gênait la jeune fille.

« C'est déjà beaucoup par rapport à ce que nous savons miss Potter. Quelqu'un sait autre chose ? Ses méthodes de tortures, l'endroit où il habite ce genre de choses. »

« Il habite dans le premier royaume en enfer. Coté torture il a beaucoup d'imagination. Il aime beaucoup démembrer les gens pour les remembrer plus tard, les empaler et les laisser accrocher à un lustre, leur arracher le cœur trois fois par jours, les brûler et refaire naître le tas de cendre, les brûler avec de l'acide aussi ça lui plait. Arimane est un psychopathe ! » Continua Catherine avant d'être interrompue par Albus.

« Dis moi Catherine, tu aurais garder des contacts avec quelqu'un en enfer ? »

« Oui quelques uns. Flauros surtout. Pourquoi ? »

« Tu crois que tu pourrais l'invoquer maintenant ? »

« Normalement oui. FLAUROS ! RAMENE TON CUL BLAFARD ESPECE DE SOUS DEMONS. »

Elle attendit quelques secondes avant qu'un feu ravage la table en marbre et qu'un homme entièrement nu n'apparaisse au milieu du brasier. Il était grand, des traits secs, des cheveux mauves foncés, des yeux dorés et une peau très pâle.

« T'aurais je dérangée Flo ? »

« Calliope ! Qu'est-ce que je suis content de te voir. Arimane nous a fait une crise quand tu as disparue. Tu ne veux pas me prêter ta cape ? »

« Si, tiens ! Alors ? Comment tu vas ? »

« Rho ! L'enfer, c'est mortel ! »

Le démon éclata d'un rire sonore devant la vanne à deux balles qu'il avait fait. Catherine leva les yeux au ciel. Finalement, Flauros regarda autour de lui un sourcil levé.

« Des mortels ? »

« Ouais ! Cent pour cent pur jus ! Enfin, presque. »

« Ah ! L'ange s'est réveillé ? » Rigola-t-il en dardant son regard or dans celui de Liliane qui ne le sentait pas vraiment.

« Ouais ! Bon, pour faire court, on voudrait tuer Arimane ! » Déclara Catherine qui avait très bien vu l'échange de regard.

« Oulà ! Tu fais fort ! Tu sais que si tu ne pourras pas tuer Arimane personnellement et que si on le tue, les enfers vont se retrouver sans dessus dessous. Encore plus que maintenant ! »

« Je reprendrais sa place le temps qu'un nouveau roi soit élu. Enfin ! S'il le faut vraiment parce que franchement, diriger les enfers, ça me dit rien. Bref, ce cher Arimane aurait il un point faible ? »

« Autre que toi ? Non ! »

Catherine soupira. Ils n'étaient pas sortis de l'auberge !

« Pourquoi fixes-tu Liliane ? » Finit-elle par demander.

Flauros ricana mais ne répondit rien.

« Autre chose à demander, Calliope ? »

Catherine se mit en colère :

« Réponds à ma question Flauros. »

« Je la trouve jolie, c'est tout. » Soupira-t-il en levant les yeux au ciel.

Catherine ne le crut pas du tout mais n'avait aucun moyen de lui tirer les vers du nez. Pour le moment.

« Bon… j'y vais alors. Bye. »

Flauros disparut dans une flamme gigantesque en jetant un dernier regard à Liliane qui fronça les sourcils face au comportement du démon. Elle le trouvait très louche. Liliane s'interrompit dans ses pensées en voyant un animal apparaître. Ca aurait pu être un phénix si ce n'est qu'il était entièrement noir et que ses yeux étaient d'un bleu électrique. Il se posa devant Catherine qui fronça les sourcils en détachant la lettre attachée à sa patte.

« Cat,

Circée nous a remis ceci, voilà ce que ça dit :

La roue du destin va tourner

Quand la reine sera ramenée

Les démons enfin libres sortiront

Et toutes les guerres cesseront

L'ange appelé sera déchu

Mais son âme lui sera rendue

Par la reine des damnés

En sacrifiant sa liberté.

Franchement, j'espère que tu auras compris que cette guerre ne concerne plus que le monde magique ou celui des mortels. C'est une guerre pour la domination des Enfers et du Paradis.

Prends soins de toi

H&C »

Catherine soupira et la lettre brûla dans sa main. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça maintenant. Et elle savait que Circée était toujours fatiguée quand elle faisait une prophétie. En voilà encore une qui la concernait. Comme si elle n'en avait pas eu assez… Elle se prit la tête entre les mains et se massa les tempes. Foutue migraine qui ne voulait pas la lâcher.

« Un problème Catherine ? » demanda doucement Albus en la fixant concerné.

« Hein ? Oh non ça va ! L'habituel quoi ! Bon on en était où ? »

« Eh bien, on n'a pas beaucoup avancé depuis tout à l'heure ! Si ce n'est peut être qu'on a au moins un point faible ! Et que c'est toi ! Pourquoi es-tu son point faible au fait ? »

« Ca ne vous regarde pas ! » Claqua t elle sèchement.

Liliane fronça les sourcils. Elle avait ressentit une brusque pointe de douleur insoutenable qui était vite partie. Comment faisait elle pour contrôler aussi bien ses sentiments ?

« Pardonnez moi Miss mais si nous devons tuer Arimane il vaut mieux que nous sachions tout » grogna Voldemort.

« Tout ce que vous pourrez faire avec lui c'est de le chatouiller ! Faîtes vous une raison, vous êtes probablement un très grand sorcier mais contre lui, vous ne faites pas le poids ! »

Lili soupira franchement désespérée. Comme si Cat n'avait que ça à la bouche. Elle fronça les sourcils en réfléchissant. C'est comme si elle venait de trouver quelque chose d'important mais qu'elle ne parvenait pas à savoir quoi ! Durant le reste de réunion, Catherine resta silencieuse perdue dans de vieux souvenirs, des horreurs du passé ou pas loin. Et même quand ils rentrèrent à Square Grimmaud, elle était comme un pantin désarticulé. Elle sortit dans le petit parc et s'installa dans l'herbe légèrement humide. Elle sortit un rectangle rouge de sa poche et alluma une cigarette. Son ouïe super sensible capta les bruits de pas sur le sol qui se rapprochaient d'elle et son odorat capta une odeur d'herbe et de café : Remus.

Sans trop savoir pourquoi, son cœur se mit à battre de plus en plus fort et elle prit une grande bouffée.

« Pourquoi est-ce que tu t'isoles des autres à ce point ? » Murmura t il doucement.

Le genre de bruits qui lui envoyait des frissons partout dans le corps.

« Je n'ai pas besoin d'eux. »

« A qui comptes tu faire croire cela Catherine ? Tout le monde a besoin de quelqu'un. »

Elle jeta sa cigarette dans un bac d'eau, se leva, s'étira et brossa la terre de ses vêtements avant de se retourner et de faire mine de rentrer. Elle s'arrêta quand elle fut à côté de Remus.

« Pas moi ! » siffla t elle en évitant son regard.

Avant qu'elle ne rentre, il la fit se retourner et la colla au mur plongeant son regarda ambré dans ses améthystes écarquillés.

« Tu as dix sept ans et tu passes à côté de ta vie. Si tu continues comme ça, tu mourras sans jamais avoir été heureuse. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux. »

« Tu ne sais rien de moi Remus ! C'est peut-être tout à fait ce que je veux…Sans attache, je n'aurai aucun regret et aucun remord ! »

« Tu le penses vraiment ? » souffla-t-il à quelques millimètres de sa bouche avant d'en prendre délicatement possession.

Dans les règles de l'art.

Il lécha délicatement sa lèvre inférieure et la mordilla un peu pour l'écarter avant d'introduire sa langue dans la cavité chaude et humide de la jeune fille. Ses mains jusque là sur ses épaules allèrent se poser sur sa taille fine et la rapprocha de lui. Catherine remonta presque timidement ses mains qu'elle alla nouer à la nuque de l'homme. Elle dut faire appel à toute sa maîtrise pour ne pas gémir. C'était tellement parfait. Elle avait l'impression que son corps entier était en feu. Un brasier naissait dans le creux de ses reins. Elle devait y mettre un terme avant que ça n'aille trop loin.

Quand elle sentit l'une des mains de l'homme s'abandonner sur ses fesses, un signal d'alarme retentit dans son esprit et elle le repoussa violemment se raccrochant au mur pour ne pas tomber. Elle avait l'air complètement sonnée et horrifiée. Comme si sa vie n'était pas assez compliquée comme ça. Et pourtant, l'espace de quelques minutes, elle s'était sentie bien et protégée dans ses bras forts. Ca ne devait plus jamais arriver.

Sans attendre, elle fit demi tour et rentra à Square Grimmaud plus vite que son ombre. Liliane la regarda passer une main sur le cœur et secouant la tête avec désespoir. Il était grand temps qu'elle lui remette les pendules à l'heure. Elle s'excusa auprès de son frère et son cousin, et alla à la suite de la jeune Black qu'elle retrouva dans sa chambre face à la fenêtre.

« Je crois qu'il est temps qu'on parle ! » Commença Liliane.

« Et moi, je crois pas ! » Claqua sèchement Catherine.

« Tu n'avais pas le droit d'utiliser Harry comme tu l'as fait ! »

« Il était d'accord ! »

« Bien sûr qu'il était d'accord ! Plus naïf qu'Harry tu meures ! »

« Arrête de le materner Liliane ! Il va finir par péter un plomb sinon. »

« Je ne le materne pas ! Et de toute façon, où est le problème que je veille sur lui ? »

« Il n'est plus un enfant! Tu crois que quoi ? Que ça m'a amusé de le battre presque à mort ? Je n'avais pas le choix ! Ton frère a beau joué aux surprotecteurs, je n'avais pas le choix ! J'ai promis à Belyzel que je trouverai l'ange et je l'ai fait. »

« Aux détriments des autres ! » Explosa Liliane. « Tu ne sais pas ce qui aurait pu se passer après ! Tu aurais pu tuer Harry ! J'aurais pu tuer n'importe qui ! »

« Mais tu ne l'as pas fait ! Houra ! Ton âme est sauve ! »

« Putain, Catherine arrête ça! Je me fous de mon âme comme de ma première tunique. Ca t'éclate de jouer aux martyrs? Tu crois que nous, non plus nous n'avons pas soufferts ? On a tous soufferts ici mais on n'est pas devenu des blocs de glaces ! »

« Dis ça à ton frère ! »

« Mon frère est comme ça naturellement. C'est son côté elfique et le fait que beaucoup de monde a essayé de nous faire du mal. Mais une chose est sûre, au moins lui, il n'a pas peur de dire à quelqu'un qu'il l'aime ! Lui, il n'est pas effrayé de ressentir encore des sentiments. » Continua Lili d'une voix plus douce en voyant que Catherine s'était figée.

« Je n'ai pas peur ! »

« Bien sûr que si ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Remus mais tu es terrifiée de ce que tu ressens. Alors de quoi as tu si peur Catherine ? Nous ne sommes qu'à deux et je veux comprendre ce qui a bien pu se passer pour que tu enfermes ton cœur à double tour. C'est Arimane ? »

« Quand j'ai dis que le temps en enfer ne se passe pas de la même façon, j'ai omis un petit détail. On vit réellement cent ans. Du moins, j'ai vraiment vécu cent ans, là bas. Même si le corps ne change pas, le mental, oui, tout comme les sentiments qui se développent plus vite. Et comme j'étais humaine à la base, ça changeait pas mal. Par exemple, une des démones la plus respectée avait l'apparence d'une fillette de sept ans alors qu'elle en avait plus de mille ! Les démons ne sont pas les mêmes que nous, même en ce qui concerne certains points de la sexualité. Peu importe l'âge chez eux. Cependant, la physionomie des démons et leur pouvoir leur permettent de changer de forme ou de se vieillir ou rajeunir à volonté. C'est un don que j'ai eu moi aussi et je me vieillissait souvent mais pas de beaucoup d'années. Arimane aimait bien que je prenne l'apparence d'une jeune fille de treize ans. Quand j'ai découvert que j'étais un ange noir, j'ai demandé conseil à Salazard et j'ai découvert l'un de mes pouvoirs. Tu sais que les démons étant privés d'âmes ne peuvent pas ressentir de sentiments. L'un des pouvoirs des anges est d'insuffler des sentiments dans toutes créatures vivantes. Je me suis essayée avec Arimane. » Commença Catherine avant de se taire, plongée dans ses souvenirs.

« Que s'est il passé ? » La pressa doucement Liliane en lui prenant les mains alors que les images commencèrent à défiler dans sa tête.

« Arimane m'avait torturée pendant trente ans. Je croyais encore dur comme fer que tout le monde avait une part de bonté en lui et tout le blabla ! Je l'ai obligé à éprouver des sentiments mais ça ne s'est pas vraiment passé comme je l'espérais. Il n'en avait jamais éprouvé et du jour au lendemain, il le pouvait. Il m'aimait c'est la seule chose dont je suis certaine. Et je l'ai aimée moi aussi. Seulement après il a commencé à devenir jaloux, possessif, agressif et rancunier. Si j'avais le malheur de discuter avec un démon, il devenait complètement fou, il tuait le démon et je finissais enfermée dans une des chambres et battue. Ca a duré trop longtemps et j'ai finit par m'enfuir. Et voilà pourquoi je suis la seule faiblesse d'Arimane ! Parce que je suis la seule personne pour qui il ressent des sentiments. »

« Je… je suis désolée Cat ! Je n'aurais pas du insister. »

« Ca va ! Ca fait près de sept ans que je suis partie. J'ai eu le temps de me faire une raison. »

« Tu l'aimes encore ? »

« Tu dis que j'ai verrouillé mon cœur mais c'est faux. Oui j'aime encore Arimane. Je l'ai toujours aimé et je crois que je l'aimerais toujours. Mais c'est un amour tellement profond qu'il nous détruira tous les deux. Il n'a jamais eu l'habitude d'avoir des sentiments et il ne peut pas apprendre à tout maîtriser du jour au lendemain. Et je sais que je n'aimerais personne d'autre comme j'aime Arimane. »

« Arimane était un démon. Il n'y a aucun point commun avec un humain. Tu devrais essayer quelque chose avec Remus. Après tout, tu ne le laisses pas indifférent et il ne te laisse pas indifférente. »

« Ouais ! »Bougonna Catherine avec ses joues légèrement rosies. « Avant qu'Arimane ne le trouve et ne le tue dans d'atroces souffrances pour avoir oser porter la main sur son petit ange. Je ne veux pas apporter la mort dans la vie de Remus »

« Je le protégerais ! » assura Liliane une main sur le cœur.

Catherine ricana doucement et déposa sa tête sur l'épaule de Lili en fermant les yeux alors que cette dernière levait les yeux au ciel. Une larme coula le long de sa joue. Elle sentit les bras de l'autre jeune fille s'enrouler autour d'elle et soupira de bien être en lui rendant l'étreinte.

« Est-ce vraiment si désagréable de s'appuyer sur quelqu'un ? »

« Ce n'est pas désagréable Lili, c'est nouveau. »

« Tu m'as appelée Lili ! » Ricana Liliane.

« Tu as su te montrer convaincante ! »

Liliane rigola doucement et les deux filles se séparèrent. Elles redescendirent dans le salon où les conversations stoppèrent et Cat rougit en croisant le regard de Remus.

« Catherine, étant donné que tu es un ange accompli, tu pourrais peut-être enseigner quelques petites choses à Liliane » Commença doucement le directeur craignant l'esclandre.

« Avec plaisir » répondit la jeune fille avec un sourire sincère. « Enfin, si tu es d'accord Lili ! »

« Vous n'aviez pas besoin de le dire. J'ai hâte de savoir ce que je suis capable de faire. »

« Une autre chose les filles. Dans trois semaines, c'est la rentrée, Remus a accepté de venir enseigner la défense à l'école. Voldemort a décidé de venir s'installer ici jusqu'à la rentrée afin que nous puissions mettre un plan au point. »

« Voldemort à Square Grimmaud ? Vous êtes fou Albus! Il va nous trahir dès qu'il en aura l'occasion. » Contra McGonagall.

« C'est pour ça que je comptais demander à nos deux anges de choc de garder un œil sur lui et sur les autres habitants. Que rien n'arrive de critique. Liliane et Liam, bien que vous ayez un niveau hautement supérieur à la moyenne, je souhaiterais que vous entriez à Poudlard en septième année. Je voudrais que vous gardiez un œil sur les élèves. Catherine, je souhaiterais que tu viennes enseigner à Poudlard ! »

« La magie n'a aucun effet sur les démons professeur, serait il possible que vous organisiez un cours obligatoire de maniement des armes ? Vous n'avez qu'à éliminer un des cours moins intéressant comme la divination ou l'étude des moldus ! »

« Mais c'est intéressant l'étude des moldus » objecta Hermione.

« Sauf que si on n'efface pas un cours, celui sur les moldus n'aura plus de raison d'être puisqu'il n'y en aura plus » Claqua sèchement Liam.

Décidément, il ne l'aimait vraiment pas.

« Liam n'a pas tort Hermione ! Si nous n'apprenons pas à nous protéger, il n'y aura plus de cours parce que nous n'existerons plus ! » Expliqua plus calmement Harry.

Le directeur hocha pensivement la tête et promit d'y réfléchir. De toute manière, il n'avait pas vraiment le choix. Réfléchissant à une petite chose, Catherine s'excusa et se dirigea vers la bibliothèque de la famille Black. Un seul coup d'œil permit de se dire qu'ils étaient tous des fous de la magie noire dans cette famille. Plongée dans un livre passionnant sur la vie et les mœurs de démons, elle sursauta en sentant deux mains puissantes se poser sur sa taille et la tirer contre un torse ferme. Elle jeta un coup d'œil sur le côté et vit quelques mèches de cheveux miel : Remus. Fatiguée de se cacher derrière un mur de glace, elle soupira et se laissa porter dans les méandres de la passion (n. Luna : Tu ne trouves pas que ça fait un peu Barbara Cartland ? n.Lili : Faut que t'arrêtes de lire ma collection Arlequin). Le nez de Remus dans son cou la faisait frissonner. Elle se retourna, chercha son regard et s'abandonna dans ses bras. Presque désespérée, elle prit la bouche du loup dans un baiser plus fiévreux et affamé que jamais.

Dans le salon et à l'insu de tous, les deux empathes étaient assaillis par des images plus qu'érotiques et des vagues de désir et de plaisir. Liliane avait les joues rougies et le souffle un peu court tandis que Liam avait un sourire goguenard en fixant les deux pères qui ne se doutaient de rien. Severus et le directeur discutaient de problèmes techniques et le Maître de potions finit par se lever en disant qu'il allait chercher quelque chose à la bibliothèque. Liliane se reprit rapidement et tenta de trouver un prétexte mais rien ne pu faire détourner le Maître de potions. Finalement elle soupira et attendit la suite qui ne tarda pas. Un hurlement suivit d'une ribambelle d'insultes et pour finir un gros BOUM les fit sursauter.

Petit retour en arrière rapide.

Severus se dirigeait donc vers la bibliothèque en réfléchissant au livre qui lui fallait. Il poussa la porte et se figea quelques secondes tentant d'analyser la vue qui s'offrait à lui : à savoir sa tendre petite fille appuyée contre un mur, la tête rejetée en arrière, les lèvres rouges comme ses joues, le souffle court et la bouche entre ouverte d'où s'échappaient des gémissement de plaisir. Son chemisier noir ouvert, son soutient gorge noir également arraché et pendant lamentablement, sa jupe relevée et devant elle un Remus Lupin pas dans un meilleur état avec le visage collé sur la poitrine de la jeune fille et le pantalon sur les genoux. Sauf que lui, il ne gémissait pas, il grognait ! Il poussa un long hurlement avant de traiter le loup garou de tous les noms et de s'effondrer au sol. Les deux amoureux se hâtèrent de remettre un peu d'ordre à leur tenue. Ils furent décemment vêtus quand les autres arrivèrent. Du moins c'est ce qu'ils croyaient.

Retour au présent.

Albus et Sirius froncèrent les sourcils dans un parfait accord et coururent comme des malades à la bibliothèque vite suivis par les autres. Ils entrèrent et virent tout de suite Severus par terre, évanoui probablement. Juste à côté se trouvaient les deux tourtereaux ayant l'air le plus normal possible même s'ils ne trompaient personne. Catherine avec son visage de glace trahis par ses pupilles dilatées, ses joues rouges et ses lèvres gonflées, plus le fait qu'il manquait deux boutons à son chemisier et sa jupe qui remontait de temps en temps. Et Remus, à ses côtés, les lèvres remontées en un petit sourire satisfait, sa braguette encore ouverte, sa chemise mal rentrée, un superbe suçon mal caché et leurs cheveux tous les deux plus en batailles que jamais.

Sirius passa de l'un à l'autre et finit par rejoindre son ex amant dans les bras accueillant de l'inconscience. Liliane n'y tint plus et éclata de rire. Harry les fixait bêtement, la bouche ouverte. Liam avait un petit sourire malsain sur les lèvres. Hermione et Ron les fixaient tous les deux dégoûtés. Après tout, Catherine avait vingt ans en moins que Remus et en prime, elle était la fille de son meilleur ami. Avec un sourire digne des maraudeurs, Remus agita sa baguette sur les deux hommes évanouis et des sceaux d'eau se vidèrent sur eux. Ils sursautèrent en hurlant avant de se tourner immédiatement vers Remus. Severus hurla un bon coup et sauta sur le loup avec la ferme intention de l'étrangler.

Tentant de passer inaperçue, Catherine contourna la petite bande et s'apprêta à sortir avant d'être attrapée par les épaules et ramenée vers Remus et Severus.

« Toi jeune fille, tu restes ici ! Tu vas devoir t'expliquer. »

« Il n'y a rien à expliquer papa ! Je suis majeure et vaccinée, je fais donc ce que je veux même si c'est sortir avec ton meilleur ami loup garou. »

« Mais enfin Catherine, parmi tous les garçons de cette maison, pourquoi lui ? » demanda Severus à deux doigts de l'hystérie.

« Papa, il doit être le seul garçon de cette maison à ne pas être gay et potable. » Déclara-t-elle en jetant un rapide à un Ronald Weasley rouge tomate. « De plus j'en sais rien moi ! Il y a mon petit démon intérieur qui l'aime bien. Et puis encore une fois, je sors avec qui je veux ! Mais ne t'attend pas à un grand mariage parce qu'il n'y en aura pas »

« Mais c'est seulement sexuel ou bien est-ce qu'il y a plus ? » demanda encore Sirius.

« Ca ne te regarde absolument pas ! Est-ce que je m'intéresse à ta vie sexuelle moi ? Non mais ! Je suis majeure et je fais ce que je veux ! Et puis je n'appartiens qu'a une seule personne » termina t elle dans un murmure que seul Remus entendit.

Sirius soupira en se frottant la tête.

« Fallait-il vraiment que notre fille hérite de ton foutu caractère Severus ? »

« Ben vas-y ! Dis que c'est ma faute aussi. » Rouspéta Severus sans se rendre compte que Sirius venait d'utiliser son prénom, au contraire des Potter et de Catherine.

Les deux parents commencèrent à se disputer sur qui était réellement impliqué dans cette histoire et Catherine s'éclipsa ni vue ni connue.

Lili était appuyée nonchalamment contre un mur et la regardait en souriant.

« C'était très Serpentard à toi de les obliger à parler de leur unique enfant! »

« Il est temps qu'ils se remettent ensemble. A tout hasard avec ton empathie, tu ne peux pas influencer les pensées des gens ? Comme leur envoyer des images ou ce genre de choses ? » Demanda innocemment Catherine avec un grand sourire.

« Normalement, c'est le cas mais… Alliés avec mes pouvoirs angéliques, j'ignore ce que ça donnera. » Répondit franchement Liliane. « Tu sais que t'es vraiment un petit monstre ? »

« Oui, je sais ! »

« Ceci dit, je suis contente que tu aies suivi mon conseil. » reprit Lili beaucoup plus sérieuse.

« J'espère simplement que nous n'aurons pas à le regretter. »

« Bah ! S'il meurt, on en fera un ange Remus, patron de loups-garous ! »

Catherine rigola doucement accompagnée de Liliane.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quand la tornade eut terminé de souffler et que les deux parents eurent acceptés la pseudo relation des nouveaux amoureux, tout le monde alla se coucher dans la joie et la bonne humeur même si Harry et Liliane était stressés dû à l'arrivée du mage noir le lendemain matin. Catherine s'endormit dans les bras de Remus se promettant de massacrer Voldemort s'il en faisait un peu trop.

Harry était dans le salon terminant son bouquin au calme. Liliane entra dans la pièce en soupirant et en traînant les pieds.

« Problème d'insomnie ? » S'enquit son cousin en lui faisant une place sur le divan.

« Si tu arrêtais de cogiter, je pourrais peut-être dormir. » Souffla Liliane en repliant ses jambes sous elle et en plaçant un cousin sous sa tête.

« Coupe le lien alors. » Rétorqua Harry.

« Impossible. »

« Pourquoi ? »

« Même si ce qui s'est passé avec Cat était voulu, une part de moi refuse de couper le lien qui nous unit pour pouvoir éviter ce genre de blague à l'avenir. » Expliqua Liliane. « En plus, avec Voldy qui se ramène demain, tu penses bien que je ne veux vraiment pas couper le lien. »

Harry hocha la tête en signe de compréhension en pouffant sous le surnom de Voldemort.

« Pourquoi sembles-tu si mal à l'aise en face de lui ? » Questionna-t-il, curieux.

« Tu me promets de ne pas en parler avec Cat ? »

« Promis. » Jura Harry tout à fait sincère et sérieux.

« Sa noirceur m'attire… »

« Hein ? » S'étrangla Harry.

Liliane rigola avant d'expliquer :

« Une petite part de moi est attirée par ses ténèbres… Je sais que c'est difficile à comprendre. »

« Non, tu te trompes, je comprends parfaitement. » La coupa-t-il avec un sourire un peu triste.

« Nous formons un trio un peu particulier. » S'amusa Liam en rejoignant les deux autres membres de sa famille.

« Mais contrairement à nous, cette partie de toi n'entre pas en conflit avec toi-même. » Contra Liliane.

« Il m'a fallu du temps pour l'accepter. Tu te souviens de notre première année ? J'ai failli tuer cet élève de septième parce qu'il me cherchait des noises… C'est ce jour-là que j'ai compris que quelque chose au fond de moi essayait de sortir, qu'elle voulait se repaître de sang… J'ai eu très peur ce jour-là. »

« Et c'est pour ça que tu t'es enfui dans les montagnes rouges ? »

« Oui. Il fallait que je fasse le point avec moi-même. Et là, j'ai rencontré des elfes qui m'ont appris à utiliser mes pouvoirs et à gérer mes envies plus bestiales. »

« C'est pour ça que vous vous entraînez souvent ? » S'enquit Harry.

« En partie. De cette manière, en fait, je peux mieux gérer ma rage parce que je ne ferais jamais de mal à Lili… en tout cas, pas consciemment. Et ça permet aussi de garder la forme. »

Harry comprenait parfaitement ce que Liam venait d'expliquer, ayant déjà vécu cette situation l'année dernière.

Le lendemain matin, Sirius, Rogue, Catherine et Remus trouvèrent les trois Potter emmêlés les uns à côté des autres, endormis profondément sur le sol.

A suivre….


Mouhahahahahaha ! j'adore ce genre de fin et encore, elle n'est même pas sadique ! NIF ! LILI TU ME MANQUES ! snif ! ( s'en va pleurer toutes les larmes de son corps !) Va falloir beaucoup de reviews pour me redonner le moral je le crains !

Bisous ! La suite dans pas longtemps si vous êtes gentils.