Bonjour a tous, comment zallez vous?

Et me voici encore seule pour un nouveau chapitre. Lili vous remet le bonjour depuis Sainte Affrique!

Bonne lecture

Au fait, je confirme, ca sera un HP/LV!


Chapitre 5

Quelques heures plus tard, quand tout le monde avait un peu émergés, des POP se firent entendre dans la maison.

Ce qu'ils n'avaient pas prévus, c'est que le mage noir ne viendrait pas seul. Il avait ramené sa petite clique avec lui et le manoir menaçait d'être trop petit. Malheureusement, Fenrir Greyback était là également et il se léchait les lèvres d'avance en voyant toute cette chaire fraîche. En voilà un qui allait disparaître dans des circonstances mystérieuses. Encore plus quand au repas, il s'installa volontairement à côté d'Harry et le renifla joyeusement.

« Tu sens divinement bon, petit. Je suis certain que ton sang doit être un véritable régal comme ta chaire. » Ronronna l'alpha aux portes de l'extases.

Liam serra les dents, ses mains recommençant à luire dangereusement et Liliane fit une grimace très suggestive en lançant un regard à Catherine qui se leva élégamment et se posta derrière le loup. D'un geste de la main, elle fit apparaître une grosse seringue remplie d'un liquide argenté.

« Ecoute moi bien toi, si j'étais restée en bon terme avec Arimane, je t'aurais probablement envoyée en enfer mais je vais devoir rester dans le traditionnelle. Refais nous ce genre de menaces pendant que tu es ici et tu vas te retrouver avec cette charmante seringue remplie d'argent liquide en plein dans le cœur. Je n'ai pas besoin de te dire ce que l'argent dans le système sanguin fait à un loup garou, si ? »

« Non ! » Grogna-t-il de mauvaise volonté.

« Parfait ! Bon appétit ! »

Comme si de rien n'était, elle alla se réinstaller près de Remus sous les gloussements des trois Potter à qui elle fit un sourire lumineux.

« Tu pourrais prendre ma défense, Lili chérie. » Râla Greyback surprenant les membres autour de la table.

« Désolé, Fenrir mais si tu touches à un cheveux d'Harry, je te livre à Catherine et Liam sur un plateau façon cochon farci. » Sourit Liliane avec une bouille tout à fait adorable.

« Vous vous connaissez ? » Grogna Remus d'une voix profonde qui ressemblait plus à un grondement de loup qu'à un bruit humain.

« Depuis sept ans. » Répondit tranquillement Liliane sous les yeux méfiants des autres personnes de la cuisine, à part Liam. « En fait, Fenrir a enseigné l'art du combat à mains nus dans notre école pendant deux ans avant de décider de démissionner. »

« J'en avais assez de regarder tous ces potentiels sandwich sur deux pattes se promener devant moi. » Ricana-t-il sous les pouffements de Liliane qui se fit fusiller du regard par Remus.

« Désolée Remus mais je dois beaucoup à Fenrir. » Eclaira Liliane.

« Et de quelle manière ce monstre a-t-il pu t'aider ? »

« Il a sauvé la vie de Liliane quand celle-ci a disparu dans les plaines autour de l'école. Un de nos professeurs avait réussi un sort pour déplacer une personne d'un endroit à un autre… Une sorte de transplanage forcé si vous voulez. » Commença Liam.

« Et c'est Fenrir qui m'a retrouvé et accueillit dans sa meute le temps que je me remette des morsure de loups qui m'avaient attaquée. » Termina Liliane.

« Heureusement, elle n'a pas été infecté. »

« Etonnant que tu sois rassuré alors que tu ne t'es pas gêné avec moi. » Gronda Remus avant de sortir de la cuisine, furieux.

Le repas se déroula relativement bien à part quelques accrochages : Lili évitait le regard de Voldemort comme la peste et comme Harry d'ailleurs. Liam ne se gênait pas pour le dévisager ouvertement et Catherine l'analysait les yeux plissés comme si elle était devant une nouvelle espèce de bactérie particulièrement répugnante.

« Dis donc Lili, toujours partante pour ton entraînement ? » Demanda Catherine d'une voix très neutre.

« Affirmatif ! »

« On va avoir un sujet vivant aujourd'hui. Premier cours, comment rendre son apparence a quelqu'un de très moche ! Et notre cobaye sera Voldy ! »

Le dit Voldy recracha son thé de manière fort peu délicate et Liam éclata de rire tandis que les autres avaient l'air catastrophé ou choqué.

« Pardon ? » demanda le mage noir complètement perdu.

« Ben quoi ? Vous l'aimez à ce point votre tronche de serpent ? »

« Non mais on ne peut rien y faire avec la magie ! »

« Voilà toute la différence entre vous et nous ! Nous, nous pouvons faire quelque chose pour votre cas. Je suis sure que votre mauvaise humeur vient d'une tension sexuelle inassouvie ! » Déclara Catherine d'un ton docte qui fit pouffer de rire Lili.

« En fait, Catherine, le corps de Voldemort a été détruit et donc cette…chose que tu as en face de toi n'est qu'une construction magique ! » Expliqua Dumbledore, un peu sceptique.

« Vraiment ? » fit Catherine très intéressée. « Vous me laisseriez jouer au médecin légiste avec vous ? Histoire que je vois comment ça se passe à l'intérieur ? »

« Non mais ça va pas? » S'emporta le mage noir tandis que les filles ré éclataient de rire une nouvelle fois.

« Oh ça va. C'était une blague ! Eh bien ma chère Lili, tu vas devoir fouiller les esprit présent pour trouver une image ressemblante de Voldemort avant qu'il ne devienne… Ca. Mémorise là bien, ça te servira pour après. »

Liliane hocha la tête et fonça dans la tête de son cousin qui cligna des yeux étonnés avant de la laisser entrer volontairement. Quand ce fut fait, les deux filles traînèrent Voldemort hors de la cuisine et s'enfermèrent dans une des salles.

« Bon, vous, vous vous asseyez et toi Lili, tu te détends. Voilà ce que tu vas faire. Le système magique d'un ange est différent de celui d'un sorcier. La magie d'un ange suit les ordres de son propriétaire. Tu vas plonger au cœur même de ta magie et la laisser sortir. Tu imagines juste que tu la pousses vers dehors. Tu vas garder l'image de Voldemort en mémoire et une fois que ta magie sera sortie, tu lui diras de lui rendre l'apparence que tu lui montres. Fais bien attention de ne penser à rien d'autre. Ca serait con de penser à un éléphant et de se retrouver avec un Voldemort avec une trompe à la place du nez. »

Lili éclata de rire et hocha vivement la tête. Elle inspira un bon coup et ferma les yeux. Catherine s'installa derrière elle prête à intervenir en cas de dérapage incontrôlé. Voldemort tentait de garder son calme ce qui n'était pas simple, compte tenu du fait qu'il était utilisé comme un cobaye.

« Encore une chose Lili, n'implique aucun sentiment. Tu dois être complètement neutre ! »

Liliane ne réagit pas mais Cat savait qu'elle l'avait entendue. Elle dut attendre une dizaine de minutes avant que la salle ne soit traversée de rayons lumineux blancs et que des vagues de magie se propulsent un peu partout. La magie était encore très volatile, signe que tout n'était pas encore sortit mais elle ressembla bientôt à une immense main blanche qui fonça sur Tom et le plaqua au sol. Le corps du mage noir commença à convulser et à se déchiqueter. Catherine fronça les sourcils et alla se placer derrière lui le tirant dans ses bras et marmonnant des vieilles formules apaisantes en angélique comme elle l'avait fait pour Liliane. L'homme serrait les dents pour éviter de crier mais ça ne servait à rien. Les stigmates de la souffrance se voyaient parfaitement sur son visage qui commençait à changer.

« » « » « »

Les personnes présentes dans le manoir entendirent, toutes, le hurlement de douleur de Voldemort.

« Elles sont entrain de l'aider ou de le torturer ? » Ricana Sirius assis dans un fauteuil dans la bibliothèque, un livre sur les anges et les elfes entre ses mains.

« Au lieux de discuter, dis-moi ce que tu as trouvé sur les elfes ? » Grogna Severus.

« Oh ! Rien de bien précis ! Juste qu'ils ont un sale caractère, qu'ils ont un sang-froid légendaire… »

« Ouais l'habituelle quoi ! Pas besoin de lire ça, t'avais juste à regarder le jumeau Potter et puis c'était bon ! » Siffla Severus.

Sirius leva les yeux au ciel mais ne fit aucun commentaire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Liliane s'effondra à quatre pattes tentant de reprendre sa respiration. Le pouvoir qu'elle avait senti couler dans ses veines était immense et il avait quelque chose d'enivrant. Elle était parvenue à le maîtriser sans trop de soucis et à bloquer ses émotions en même temps. Ceci dit en regardant le corps du mage noir recroquevillé dans les bras de Catherine, ça avait du être douloureux.

Mort de honte, Tom relâcha doucement le bras de Catherine, le corps encore secoué de spasme, il tenta de s'asseoir en vérifiant si toutes les parties de son anatomie étaient encore à leur place. Une fiole se retrouva plaquée contre sa bouche et une force invisible le força à tout boire. Il sentit ses muscles se détendre et put enfin s'asseoir tranquillement. Catherine se rendit tout de suite auprès de Liliane qui haletait dans son coin. Elle fit apparaître une autre fiole et la lui fit ingurgiter.

« Je croyais que les potions n'agissaient pas sur les anges ! » souffla Lili d'une voix hachée.

« C'est vrai normalement mais celles là sont de ma propre composition. Je dois avouer que ce premier essai a été très concluant. Félicitation. »

« Il est normal ? » demanda Lili, angoissée.

Catherine releva la tête et fixa le mage noir qui était à poils en train de se regarder dans un miroir.

« Tu as été très généreuse avec lui ! » l'informa Catherine avec une pointe d'amusement dans la voix.

Et c'était vrai.

L'ex face de serpent s'était changé en un beau jeune homme de maximum vingt ans, aux cheveux noirs ondulant sur ses épaules et soulignant la finesse et l'aristocratie de son visage. Il avait un front haut, des yeux oscillant entre le noir de chine et le grenat. Un petit nez droit et fin, une belle bouche ourlée et pleine d'une délicate couleur rose. Relativement grand, il avait un torse impressionnant et des muscles nerveux courant sous la peau pâle et fine. Tom serra les mains regardant avec joie ses muscles se contracter. Jamais il ne s'était senti aussi puissant. Et jamais il ne s'était vu aussi beau. Le regard des deux filles se porta un peu plus bas et Lili rougit. Oui, elle avait été très généreuse.

« Dis Lili, où as tu été péché cette information très… particulière qui était censée être intime ? »

« Nulle part Cat ! Il n'y avait que son visage, j'ai du improviser ! »

« J'espère pour toi que ce n'est pas un fantasme parce qu'il y a peu de chance que tu trouves mieux. Je plains ton cousin ! » Termina Black avec un sourire franchement pervers. « Dis donc Voldy chou, quand t'auras fini de te reluquer tu pourras peut-être mettre une cape sinon miss prude ici présente va nous faire toute la mosaïque du rouge ! »

« Hey ! Je ne suis pas prude ! »

« Mais bien sûr ! Et moi je suis Gabriel ! »

« Qui ? »

« Désolée ! Humour de démon ! »

« Si tu commences comme ton copain le démon, Flauros, je plains Remus. » Ricana Liliane.

Catherine balança sa cape à Voldemort qui s'en couvrit avec un grognement. Il aimait bien se reluquer lui d'abord !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les mangemorts soupirèrent de soulagement en voyant enfin leur maître sortir. Bien qu'ils ne s'étaient pas vraiment attendus à ça ! Bien sur, ils s'étaient préparés à un mieux mais pas à CA !

« Maître ! Vous êtes… » Commença Bella.

« Magnifique » souffla Harry avant de prendre une intense couleur rouge et de se barrer en courant dans sa chambre.

Catherine se tourna vers Lili avec un grand sourire et leva un sourcil signifiant « alors ? Qui avait raison ! ».

Lili haussa les épaules, pas plus touchée que ça, elle se sentait un peu vannée là. Les deux jeunes filles prirent place dans le grand salon rempli de monde.

La cheminée se mit à rougeoyer et une tête apparut dans les cendres. La personne avait un badge d'Auror visible. Si elles se souvenaient bien de son nom, ça devait être Kingsley Shakelbot.

« Alerte ! Le Chemin de Traverse est attaqué. Prévenez Dumbledore. C'est Arimane. »

Catherine sentit son sang se glacer dans ses veines. Il l'avait retrouvée. Elle claqua dans ses doigts et se retrouva vêtue de sa tenue de combat scolaire. Elle sortit ses deux épées et tous ses poignards et les bénits avant de les remettre dans leurs fourreaux. Elle tourna la tête pour voir Lili, Liam, Harry, Remus, Sirius et Severus à côté d'elle, prêts eux aussi. Voyant que ça ne servait à rien de protester et que de toute manière, elle avait besoin d'un coup de main, elle marmonna un truc et chacun se retrouva avec une épée préalablement bénie, sauf pour Liam qui vit ses cimeterres briller puis devenir légèrement bleuté.

« J'espère pour vous que vous savez vous en servir. Enfoncez la profondément et ne traînez pas trop près d'Arimane. »

Sans attendre de réponses, elle disparut dans une gerbe de flammes. Et les autres transplanèrent ou s'éclipsèrent pour Lili.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le Chemin de Traverse était presque totalement détruit. Des corps sans vie et démembrés jonchaient le sol. Les démons, pour la plupart sous leur apparence démoniaque, couraient dans les rues et saccageaient tout sur leur passage. Des aurors tentaient de résister mais ils n'avaient visiblement pas compris que la magie n'avait aucun effet sur eux. Ils semblèrent très heureux de voir l'Ordre du Phénix débarquer mais se calmèrent tout de suite en voyant qu'il n'y avait que des gamins ou presque. Cependant, en voyant les dit gamins se battre et tuer des démons sans sourciller, ils reprirent confiance et les imitèrent en changeant leurs baguettes en épées.

Liliane et Liam tournoyaient comme s'ils étaient dans leur élément. Ils découpaient tout ce qui se présentait à portée de lames. Dos à dos, ils se mouvaient en parfait accord. Harry, bien qu'un peu maladroit, se débrouillait pas trop mal. Les trois adultes avaient une bonne maîtrise. Catherine, isolée dans un coin, zigouillait tout sans hausser un sourcil.

« CATHERINE DERRIERE TOI ! » Hurla Lili.

Avant que la jeune Black ait eu le temps de se retourner, un bras s'enroula sous sa gorge et la maintenait fermement pressé contre un corps brûlant. Bien trop chaud pour être un humain en fait. Et le frisson qui traversa son corps en sentant une langue lécher le lobe de son oreille lui indiqua la personne qui la retenait.

« Arimane ! » Souffla t elle d'une petite voix chevrotante.

« Ravi de te revoir Calliope. Ca fait bien longtemps. »

« Lâche moi ! »

Elle se dégagea avec force et se retourna le fixant dans les yeux. Il n'avait pas changé. Toujours le même que dans son souvenir : Avec ses cheveux blanc, ses yeux gris très clair et sa peau bronzée. Il devait être l'un des plus beaux démons du monde souterrain. Même en ce qui concernait la cicatrice qu'il portait sur la poitrine. Une croix bénie. Il aurait pu se soigner mais visiblement il avait voulu conserver ce souvenir d'elle. Il n'avait qu'un simple pantalon en cuir noir. Il aurait facilement pu passer pour un ange tant il était beau mais ses ailes de chauve souris noire faisaient un peu tache dans le décors. Il leva sa main et refit presque tendrement le contour de son visage. Elle s'empêcha de fermer les yeux et de s'abandonner à son contact.

Les combats autour avaient cessés et chacun attendait un éventuel dénouement. Liliane recevait chaque pensée et chaque émotion contradictoire. Les autres regardait le roi démon et la jeune fille tentant de comprendre ce qu'il se passait.

« Tu as changé ! » remarqua Arimane

« Le temps a passé même pour moi Ari ! J'ai dix sept ans aujourd'hui. »

« Je vois ça ! Plus belle que jamais n'est-ce pas ? Ces vêtements ne s'accordent pas à ce que tu es ! »

Il claqua des doigts et sa combinaison se changea en une longue robe noire presque transparente et fendue jusqu'à la cuisse.

« Ce que j'étais ! » Claqua t elle sèchement avant de faire réapparaître sa tenue de combat.

Une lueur dangereuse s'alluma dans le regard du démon qui la saisit violemment par le menton. A mi chemin vers sa bouche, il huma l'odeur qui était partout sur elle et qui l'avait dérangé en premier. Il la gifla assez fort pour la faire tomber mais elle se releva en essuyant un filet de sang qui avait coulé le long de sa lèvre.

« Qui est-ce ? » siffla t il rageusement.

« Ca ne te regarde pas ! »

« Oh que si ça me regarde ! Tu es à moi, tache de t'en souvenir »

Elle dégagea violemment sa tête de l'emprise du démon avant de le fixer haineusement.

« Je ne t'appartiens pas Arimane ! Je ne suis pas un objet. Fais toi une raison, il n'y a plus rien entre nous ! »

« Comme tu le voudras mon ange. Ton ami Flauros m'a avoué beaucoup de choses sous la torture. Il paraîtrait que tu es amie avec l'ange ! » Susurra t il d'une voix mauvaise en fixant son regard gris brillant sur Liliane qui frissonna.

« Tu la laisses en dehors de ça ! » grogna Catherine tentant de refouler ses pulsions meurtrières.

Arimane lui fit un grand sourire et fit un geste de la tête à l'un des démons qui se saisit de Liliane par sa taille. Elle poussa un petit cri et Catherine se retourna rapidement écarquillant ses yeux d'horreur.

« Relâchez la ! »

« Reviens avec moi et elle sera libre. » Murmura Arimane à son oreille en la faisant frissonner.

« Tu ne peux pas exiger ça de moi, Ari ! »

« Très bien. Tu as quarante huit heures pour te décider. Passé ce délai, je te la renverrais petits bouts par petits bouts. J'espère te voir bientôt mon ange ! »

Il l'embrassa passionnément sans qu'elle n'eut le temps de régir encore trop choquée et disparut dans un mur de flammes emportant Liliane et tous ses démons avec lui. Catherine se laissa tomber a genoux en serrant les point jusqu'à s'en faire mal. Au moins elle était parvenue à lui échapper pendant sept ans. Elle jeta un coup d'œil à ses compagnons et secoua la tête avant de disparaître à son tour.

« » « » « » « » « »

Elle réapparut dans une petite ruelle à côté d'une église moldue. Elle avait besoin d'aide. Elle entra dans le grand bâtiment et frissonna. Ca devait être la toute première fois qu'elle entrait là dedans depuis qu'elle s'était enfuie des enfers. Le curé la regarda passer suspicieux et fronça les sourcils en la voyant s'agenouiller devant la grande croix représentant le corps du christ crucifié. Elle s'était retrouvée dans la même position la première fois que ses ailes étaient sorties.

« Belyzel j'ai besoin de toi ! » souffla t elle au bord des larmes.

Le temps se figea et l'ange blond apparut souriant gentiment comme à son habitude.

« Bonjour petit ange. » murmura Belyzel avant d'embrasser tendrement Catherine sur le front. « Tes pensées sont troublées ces temps ci ! »

« Je suis perdue ! »

« Tu l'aimes encore ? »

« Plus que ma vie ! »

« Tu sais que cet amour n'est pas sain Catherine. Votre amour est le plus fort qu'il m'ait été donné de voir depuis le commencement des temps. Mais il est aussi le plus destructeur. »

« Et par ma faute, Liliane va mourir »

« Pas du tout mon ange. Liliane devait se réveiller et devait être enlevée pour qu'elle comprenne ce que tu es et ce qu'elle est ! Tu l'as forcée, en quelque sorte, à devenir un ange. Cette petite escapade va être douloureuse mais elle aura le loisir de tester les forces démoniaques et de savoir si oui ou non elle veut rester un ange ou être déchue. »

« Mais… si elle est déchue… »

« Oui ! »

D'un simple mot, Belyzel confirma ses pires craintes. L'ange disparut et Catherine sortit de l'église avant de disparaître et de retourner à Square Grimmaud.

« » « » « » « »

Liliane se releva doucement, la tête légèrement douloureuse. Cette saleté de démon n'avait pas été tendre en la jetant sur le sol de la petite chambre qui ressemblait à une cellule mais en mieux loti.

Elle se sentait nauséeuse. L'air qu'elle respirait la rendait malade. Il y avait quelque chose de dérangeant dedans.

Elle entendit des hurlements et comprit ce qui clochait dans cet atmosphère : le sang.

Son cœur rata un battement mais elle se retint de vomir à même le sol.

Elle se releva puis se rassit mais sur le petit lit aux draps noirs. Analysant la situation, elle n'entendit pas tout de suite la porte de la chambre s'ouvrir.

« Les lieux te plaisent-ils ? » Questionna une voix grave sur sa droite.

Liliane sursauta avant de faire face à Arimane. Celui-ci avait revêtu une chemise blanche ouverte sur son torse parfait.

« Le blanc ne vous va pas. » Déclara-t-elle d'une voix étonnement calme.

Il éclata de rire avant de faire signe à deux démons qui entrèrent et entourèrent la jeune fille.

« Je vous invite à une petite réunion de démons. » Sourit-il.

Liliane haussa un sourcil intrigué, se leva et le suivit dans un dédale de couloirs lugubres. Elle tenta de retenir tous les endroits par lesquels ils passaient mais elle n'y arrivait pas, c'était comme si son cerveau était embrumé et refusait de fonctionner correctement.

« Oh ! J'allais oublier de te prévenir que les anges ne peuvent pas vivre longtemps dans les Enfers. L'air que tu respires est saturé en sang, souffrance et désespoir ce qui alterne ton âme et ton envie de sauver tous ces innocents. » Ricana-t-il en ouvrant un geste du doigt deux grandes portes en chêne massif. « Enfin, je suppose que tu vivras plus longtemps qu'un ange normal vu que tu as une partie elfique et sorcière au fond de toi. »

« Combien de temps un ange vit-il ici ? »

« Moins de vingt quatre heure. Il y a bien un ange qui a tenu treize heures avec les tortures bien sûr. » Répondit-t-il très normalement.

Liliane frissonna lentement.

« Peut-être tiendras-tu les quarante huit heures comme prévu. Qui sait ? » Lança-t-il joyeusement en s'asseyant sur son trône fait dans un sorte de glace transparente éternelle.

Un autre trône finement ciselé et plus petit se trouvait a ses côtés. Il y jeta un regard troublé et triste. Probablement le trône de Catherine pensa l'ange.

Liliane repéra tout de suite Flauros accroché au mur sur sa gauche, nu, en sang, son corps marqué par des coups. Liliane tenta de fermer son esprit en sentant la détresse du démon mais n'y parvint pas. Quelque chose l'empêchait de fermer ses pensés de celles des autres.

« L'empathie est bien un don purement sorcier non ? » S'enquit Arimane, curieux.

Liliane ne répondit rien, peu sûr de ce que voulait ce démon.

« Pourquoi m'as-tu enlevée ? Tu aurais eu plus simple de prendre Catherine, elle était à ta portée. »

« Oui, mais tu es spéciale… »

« Pas plus que Catherine. Elle survit en Enfers, moi, pas. »

« Tu pourrais survivre en Enfers avec moi, si tu le voulais. »

Liliane le regarda comme s'il était fou et il enchaîna.

« Que sais-tu au juste sur Catherine ? Que sais-tu de ton amie ? »

La jeune fille sentait qu'il s'agissait d'un sujet épineux qui pourrait changer son regard sur son amie.

« Ne t'a-t-elle jamais parlé des longues heures qu'elle passait à torturer les tiens ? Toutes ces heures à arracher ses ailes plumes par plumes comme le ferait un humain avec un poulet. T'a t elle dit ce qu'elle est réellement ?»

« Qu'espérez-vous obtenir en me racontant cela ? » Grogna-t-elle.

« Te montrer que ton amie n'a pas sa place sur Terre, qu'elle doit revenir en Enfers. »

« Ridicule. » Souffla Liliane, moqueuse.

L'aura d'Arimane flamboya d'un coup et percuta la jeune fille qui se mordit l'intérieur des joues pour s'empêcher de crier de douleur. L'énergie de ce roi démon était immense, dense et remplie de haine, de colère et de tristesse qui emplie le cœur de Liliane et le tortura.

« Tu n'aimes pas cela, n'est-ce pas. C'est douloureux. » Souffla-t-il doucement en s'approchant de l'ange agenouillé et caressa ses cheveux doucement. « Calliope non plus n'aimait pas cela au début. Elle a hurlé de longues heures pour qu'on la sorte des Enfers puis un jour, elle s'est tue… Elle m'a longuement regardé puis a tué le démon qui l'avait ennuyé. Son tout premier meurtre… Son premier sang versé sur ses mains aussi blanches que les tiennes. »

Il prit les longues mains aux doigts très fins dans les siennes, brûlantes, et les serra légèrement.

« Oui, elle était tellement pure… tellement gentille… Puis elle a changé d'un coup, elle est devenue aussi cruelle que moi, aussi dure que de la roche. Mais elle ressentait encore des émotions et elle a voulu me faire partager ce qu'elle vivait. Et j'ai ressentit. Et grâce à elle, je suis devenue le démon le plus puissant et le plus complet. Calliope est un être très complexe. Elle aurait pu être comparée à un diamant. Quand elle est partie, j'ai gardé un œil sur elle sans qu'elle ne le sache, et j'ai suivi son parcours avec attention. Elle ne sera jamais bonne, Liliane. Même si elle peut donner l'impression que c'est le cas. Jamais elle ne fera partie de votre monde»

Liliane pleurait silencieusement en voyant les images de Catherine, enfant, tuant, pleurant, vivant un amour pervertit par les Enfers.

« Cat ne t'aime plus. » Souffla-t-elle.

« Ma reine m'aime ! » Hurla Arimane en lui envoyant un rayon noir et rouge qui la fit s'écrouler au sol en hurlant de douleur.

Son corps était transpercé par la douleur, la chaleur des Enfers. Elle se recroquevilla sur le sol subissant l'assaut des ténèbres au sein de son corps. Il la releva à genoux en face de lui et prit son visage ruisselant de larmes entre ses mains.

« Elle m'aime, tu le sais, tu la sentis. »

« Elle te désire mais son amour est pour quelqu'un d'autre, de plus digne que toi. » Contra Liliane. « Et elle n'est pas ta reine. Elle est juste ton héritière et encore…»

Arimane enfonça ses ongles dans la peau de l'ange qui ne cilla pas puis il ricana.

« Elle est ma reine… Elle a accepté le titre de Reine des Ténèbres quand elle avait sept ans. »

Arimane ouvrit son esprit et projeta la journée qui avait servit à l'avènement de la Reine des Ténèbres. Catherine dans sa robe noire et rouge devant un trône tenant la main d'Arimane et lui souriant avant de torturer un humain qui protégeait son enfant. Liliane ressentit la douleur des humains jusqu'au tréfonds de son âme.

« Lâche-moi ! Lâche-moi ! » » Hurla-t-elle, désespérée.

Elle ne voulait pas en voir plus. Elle refusait de voir Catherine accepter les Ténèbres. Une partie de son cerveau lui hurlait que si Catherine avait vraiment accepté les Enfers, elle n'aurait pas fui Arimane.

A la base, Catherine devait être un ange, non ? Un être pur alors… Pourquoi était-elle devenue sombre ?

« Parce que le monde des humains n'avait rien de bon à lui offrir. Sais-tu ce qu'est une circée Liliane ? » Demanda doucement Arimane.

« Ce sont des sorcières qui ont des pouvoirs psychiques immenses et le don de voir l'avenir mais qui les perdent une fois dépucelées. »

« C'est exact. La différence, c'est que Calliope n'a jamais perdu ses pouvoirs. Elle les a juste occultés. Je l'ai forcée à ressentir la souffrance des êtres humains. Je l'ai forcée à comprendre ce qui l'entourait. Je l'ai forcée à voir plus loin que ce que l'on voulait bien lui montrer. Et elle a accepté et fermé son esprit. Plus jamais elle n'a utilisé ses dons. »

Liliane éclata en sanglots dans les bras d'Arimane qui caressait ses cheveux en souriant. En entrant dans son esprit, il avait pu voir toute la puissance et la pureté de son âme. Elle ferait un Démon hors norme, sans aucun doute. Il murmura une sorte de sort dans la langue des démons qui endormit Liliane.

« Emmenez la dans sa chambre. » Ordonna-t-il aux deux démons qui les avaient accompagnés. « Et que personne ne la touche. Et pour ton information Liliane, si j'avais enlevé Calliope, Elle se serait encore enfuie alors qu'avec toi, elle sera forcée de me revenir de son plein gré» (n.Luna : Ouais je sais ! il a une drôle de définition du plein gré !)

« » « » « » « » « »

Catherine atterrit à Square Grimmaud se préparant mentalement pour la suite. A l'intérieur, les conversations stoppèrent et tous la fixèrent attendant quelque chose. Liam se leva rapidement faisant tomber sa chaise et se jeta sur elle. Elle leva une main et il se retrouva projeté contre un mur. Elle se laissa tomber dans le canapé en soupirant et attrapa une bouteille de whisky qu'elle porta à ses lèvres et avala un grand coup sec. Ses yeux se portèrent sur le feu et elle ouvrit son esprit à contre cœur. Des flots de pensées et d'émotions l'envahirent et elle parvint à les mettre de côté se focalisant uniquement sur Arimane et Liliane. Ce qu'elle perçu la fit grimacer et elle referma son esprit en soupirant.

« Catherine ? Je crois que nous avons le droit à une explication. Pourquoi Arimane t'a t il appelée Calliope ? Pourquoi t'a t il embrassée ? Pourquoi a t il kidnappé Liliane ? Que compte t il faire d'elle ? »

« Il veut en faire un démon. Et elle sera d'accord ! »

« C'est de la connerie ! Ma sœur ne sera jamais d'accord. »S'emporta Liam qui essuyait le sang sur son menton.

« Oh si elle le sera ! Arimane parvient toujours à ses fins. Il va abaisser toutes les barrières mentales de ta sœur et la forcer à voir ce qu'elle refuse. Et elle n'aura pas le choix. »

« Tu te trompes… Ma sœur souffre. Je le sens. » Cria-t-il montrant son désespoir à Catherine. « Il la torture et tu dois la sortir de là. »

Catherine baissa la tête, touchée malgré elle par ce qu'elle venait de voir et entendre.

« Catherine, qui est vraiment Arimane ? » demanda doucement Albus.

« C'est un démon qui a un don unique. Un don que je lui ai offert. Il peut avoir des sentiments. Il peut ressentir de la joie, de la peine, de l'amour. C'est ça qui le rend si terrible. »

« Pourquoi lui avoir offert ce don ? » grogna Voldemort.

« Parce que je voulais qu'il comprenne ce que je ressentais. Je vous ai menti sur pas mal de point. Arimane n'a pas fait de moi son héritière, il a fait de moi sa femme. La reine des enfers. Calliope La Puissante, c'est comme ça que tous les démons m'appellent. Et si je lui ai offert ce don c'est parce que je voulais qu'il puisse aimer. Après des dizaines d'années de souffrance je voulais qu'il trouve un peu de bonheur. J'étais encore un ange a l'époque et j'étais franchement conne. Il a commencé à ressentir la joie et la tristesse et il était presque adorable. Puis il a commencé à ressentir de l'amour et c'était presque le paradis. J'en suis tombée amoureuse et lui est tombé amoureux de moi. Nous avons vécu trente ans de pur bonheur et après ça c'est corsé. Il est devenu jaloux, possessif. Si j'avais le malheur de parler à quelqu'un, la personne se faisait immédiatement tuée. Il m'enfermait dans notre chambre et me battait généralement et le lendemain il regrettait tout de suite et faisait des pieds et des mains pour se faire pardonner. Et un jour, je suis partie. Ca devait probablement être une belle connerie mais j'ai cru que ça lui passerait tout comme ça me passerait. Mais j'ai eu la confirmation que c'était l'inverse. » Termina t elle dans un chuchotement en essuyant les larmes qui avaient coulées sur son visage.

« Catherine ! Ne me dis pas que tu l'aimes encore ? » Souffla Sirius franchement horrifié.

« A en mourir. Et c'est probablement ce qui me tuera !»

Liam enrageait.

« C'est donc à cause de vos conneries à l'eau de rose que ma sœur se retrouve en Enfers avec des pouvoirs angéliques… S'il lui arrive quoi que ce soit, je t'assure d'une chose, c'est que je te traquerai à travers l'univers entier s'il le fallait mais je te tuerai. Qu'importe si je dois vendre mon âme pour devenir plus fort que toi, tu payeras tes conneries. » Cracha-t-il en sortant du salon.

Harry le regarda partir. Lui aussi, ressentait la souffrance de Liliane mais il arrivait à comprendre un peu Catherine.

« » « » « » « »

Liliane se leva, son esprit lourd, son cœur en lambeaux. Elle ricana en se rendant compte qu'elle avait déjà vécu cette scène mais son âme était encore en un seul morceau. Elle avait la nette impression que les Enfers l'écrasaient tout en l'attaquant de l'intérieur. Elle poussa un long soupir avant de remarquer une longue robe blanche avec des broderies bleues. C'est vrai que sa tenue de combat était sale et pas en très bon état. Elle remarqua une porte ouverte sur une petite salle de bains. Elle se dirigea vers cette dernière après avoir recherché autre chose que la robe dans les armoires mais ces dernières étaient vides de chez vide.

Elle se doucha rapidement, étant très mal à l'aise à l'idée que quelqu'un puisse rentrer à tout moment puis revêtit la robe. Un miroir lui renvoya l'image d'un… ange… c'était le cas de le dire. Ses yeux étaient même devenus plus clairs frôlant le bleu très pâle et ses cheveux couleurs blé cascadaient avec grâce sur ses épaules. Sa robe soulignait sa taille. Mais elle se sentait comme nue là dedans.

« Je savais bien que le blanc t'allait mieux qu'à moi. » La surprit Arimane derrière elle.

Il était encore plus beau que la veille avec ses cheveux ramenés en catogan, sa chemise rouge sang et son pantalon noir très serrant comme une deuxième peau.

« Comment va-tu ce matin ? »

« Bien. » Murmura-t-elle tandis que son cœur continuait de se disloquer.

Il lui sourit, pas dupe du tout.

« Flauros aimerait te voir. » Déclara-t-il.

Liliane ne répondit rien mais suivit Arimane jusqu'à la salle de la veille. Là, Flauros se tenait à genoux en face du trône de son roi. Il portait un pantalon en lambeaux, du sang coulant le long de son corps. Liliane se demanda quelques secondes comment il faisait pour être encore en vie, à genoux devant eux. Flauros leva un regard incertain à son souverain qui s'assit sur son trône.

« Bien. Liliane, tu connais sans doute, Flauros. Ce cher démon refusait de me dire où était Catherine alors à la place, il m'a avoué que tu étais devenue un ange. Au début, j'ai été fort mécontent de cette nouvelle mais en y repensant… Sais-tu qu'au bout d'un moment, les anges se changent en démon, en Enfers ? »

Liliane arrêta de respirer à cette nouvelle. Serait-ce pour cette raison que son cœur se troublait autant ? Et que son âme hurlait ?

« Normalement, il faut un bon moment avant qu'un ange ne se change en Démon… Surtout qu'il faut, d'abord, qu'il survive à l'atmosphère de notre monde souterrain. Je crois que nous n'avons eu que deux anges dans nos rangs depuis l'apparition des Enfers. Mais à chaque fois, les rois ont été portés sur un pied d'estal gigantesque grâce à leur nouvelle recrue. J'aimerais grandement faire partie de ses rois, vois-tu. » Expliqua-t-il avec un sourire.

Liliane faillit reculer et se mettre à courir, rongée par la peur mais elle resta droite et écouta ce qu'il avait à dire.

« De plus, je suis certain de faire très mal à Calliope de cette façon. Il suffira qu'elle te voie en tant que Démon et elle reviendra en Enfers pour t'en sortir mais nous l'attendrons et nous l'enfermerons. »

« Pourquoi ? »

« Pour qu'elle redevienne ma Reine. » Sourit-il.

« Elle ne redeviendra jamais ta femme, Arimane. Elle en aime un autre. Combien de fois devrais-je te le dire ? » S'énerva Liliane faisant fie du sentiment de peine, venant du démon, qui l'assailla.

Arimane refit la même chose que la veille : il fit courir son énergie démoniaque dans le corps de Liliane mais cette fois, elle y résista mieux. Elle resta debout, serrant ses poings jusqu'à faire couler de minces filets de sang de ses paumes.

« Les discussions ne marchent pas avec toi, à ce que je remarque. Je vais donc employer une autre méthode. » Souffla-t-il, l'air mauvais.

Il claqua des doigts. Un hurlement de douleur fit se retourner la jeune fille qui vit Flauros, la cage thoracique ouverte. Elle voulut le rejoindre mais deux bras forts encerclèrent sa taille. Arimane la tenait bien.

« Pourquoi fais-tu ça ? »

Il se contenta de ricaner en augmentant les niveaux de tortures sur le démon. Liliane essaya de se défaire de l'emprise du démon mais n'y arriva pas. Tout à coup, il posa une main sur ses yeux, lui bloquant la vue du corps en morceaux de Flauros, puis murmura une longue litanie en langage démoniaque.

Liliane hurla de souffrance en sentant toutes ses barrières mentales s'écrouler et qu'elle ressentit toute la souffrance habitant ses lieux.

« La terre… les hommes… Tous doivent mourir, petit ange. » Souffla-t-il doucement.

Liliane criait de douleur. C'était insupportable. Les images d'humains agonisants, battus par leurs semblables, des guerres, des enfants mourrant de faim sous l'œil indifférents de leur peuple…

« Arrête ! » Hurla-t-elle en fondant en larmes. « Pourquoi fais-tu ça ? »

« Tu dois savoir ce qu'est l'être humain. Ton amie… Notre Reine… Ma femme aussi l'a vu… »

« Elle est partie des Enfers. » Sanglota-t-elle dans ses bras en voyant Flauros continuer à se faire torturer.

La peau du démon s'enlevait en fines lamelles. Son sang recouvrait le sol au fur et à mesure. Ses hurlements s'étaient éteints depuis longtemps ou peut-être était-ce elle qui n'entendait plus.

« Crois-tu qu'elle ait oublié toutes ces souffrances ? Pourquoi penses-tu qu'elle ait torturé ses humains ? Qu'elle ait refusé de se lier à quelqu'un ? »

Liliane secoua la tête négativement. Elle ne voulait pas devenir un démon.

« Toute ta souffrance sera fini quand tu auras accepté ce que je t'offre, petit ange. » Murmura-t-il en la serrant contre lui.

Elle essaya de partir mais il la retint fermement.

« Je ne veux pas. Je ne veux pas. » Lançait-elle en litanie.

Un flot d'images plus insoutenables les unes que les autres défilèrent dans son esprit qui commençait à lâcher prise.

« L'homme n'est pas capable d'autre chose que de faire souffrir les siens. Tu l'as vu dans cet orphelinat. Tu sais ce qu'était ta mère… Va-tu les protéger encore longtemps ? »

Liliane tenta de rester calme mais c'était trop dur. Son cœur finit par se briser. Ses yeux s'écarquillèrent et ses pupilles se rétrécirent. Arimane regarda la transformation avec une joie malsaine.

Un hurlement déchira l'air, la magie pure qui habitait l'ange s'échappa d'un coup jusque sur terre, puis une sorte de brouillard noir entra dans son corps, insufflant un nouveau souffle de vie en elle. Son âme éclata en morceaux comme un miroir brisé.

Les yeux de Liliane devinrent blancs avec une pupille de chat rouge dedans, deux dents pointues transpercèrent ses lèvres fines faisant couler son sang au coin de sa bouche et ses ailes blanches devinrent des ailes de chauves-souris aussi noires que celles d'Arimane ce qui le surprit agréablement. Il ne pensait pas qu'elle changerait à ce point. Catherine n'avait jamais eu ses ailes et c'est ce qui l'avait séduit probablement.

Il se pencha mordit sa lèvre inférieure et laissant couler son sang dans la bouche de Liliane d'où s'échappait des halètements de douleurs.

La nouvelle démone se releva avec l'aide d'Arimane.

« Magnifique. » Murmura-t-il doucement en regardant la jeune fille lécher ses lèvres recouvertes de son sang à lui.

Les pupilles rouges se dilatèrent légèrement quand elle eut fini de boire le sang puis redevinrent juste une ligne verticale.

« Comment te sens-tu ? » Demanda-t-il en prenant entre ses doigts ses longs cheveux blancs qui tombaient jusqu'à ses reins.

« Bien. » Souffla-t-elle d'une voix toujours aussi douce mais plus envoûtante. « Je ne les entends plus. »

Arimane fit apparaître une adolescente blonde.

« Péché de luxure. »

Liliane ricana puis leva sa main. L'adolescente hurla de douleur quand sa peau se retira de son visage puis de tout son corps, que ses ongles tombèrent au sol, que ses dents pourrirent dans sa bouche et que ses yeux tombèrent lentement. Elle pourrissait à vu d'œil.

« C'est nouveau ça. » Nota Arimane avec un rire ravi.

Liliane lui jeta un regard un peu ennuyé.

« Je vais t'apprendre à maîtriser tes pouvoirs. » La rassura-t-il en caressant ses joues pâles mais brûlantes de ses doigts.

Il prit la main gauche de sa protégée et l'embrassa avant de disparaître dans un rideau de flammes noires en l'emmenant avec lui.

Flauros qui avait assisté à toute la scène, se releva tant bien que mal. Reconstitué son corps lui avait demandé pas mal d'énergie. Il fallait prévenir Calliope.

« » « » « »

L'Ordre tentait encore de se remettre de ces déclarations quand une gerbe de flammes jaillit au milieu d'eux sur le tapis du salon et qu'un corps disloqué apparut. Catherine se leva en sursaut et fonça sur son ami à qui elle fit boire une de ses fameuses potions. Elle regarda soulagée les plaies se refermer.

« Flauros ! Que s'est il passé ? »

« Arimane ! Ton amie a résisté à sa torture alors il a décidé de les utiliser sur moi. Après tout, je suis immortel. »

« Qu'a t il fait de Liliane ? »

« Elle est devenue un démon. Un très puissant démon. Je l'ai regardé tuer cette fille. Par tous les diables de l'enfer Calliope ! C'était affreux. »

« Comment l'a t il changée ? »

« Il ne l'a pas changée ! Son esprit l'a accepté de plein gré pour ne plus entendre la souffrance des êtres humains. Calliope ! Tu dois arrêter le massacre. Arimane est dingue de toi et dingue est le mot juste. Cet amour le rend fou ! »

« Je ne peux rien y faire Flauros ! Je suis désolée ! »

Le démon se mit à genoux et prit les mains de la jeune fille dans ses siennes. Il les embrassa avec douceur avant de planter son regard dans celui de la jeune fille.

« Ma reine ! J'ai été à vos côtés depuis le début. J'ai assisté à votre avènement et aux punitions qu'infligeait votre mari. Il n'est pas bon mais vous le saviez. Sauvez le ! Sauvez votre amie ! Sauvez nous ! Et sauvez vous ma reine. »

Pleurant encore une fois, Catherine enlaça son plus vieil et meilleur ami.

« » « » « »

Liliane regardait le village d'humains en flammes. Ils n'avaient pas donné beaucoup de résistance.

« Ils sont ennuyeux. » Lâcha-t-elle en sentant les bras forts d'Arimane encercler sa taille.

« Ce n'est qu'un encas avant le plat de résistance. »

Une gamine de cinq ans tomba devant eux. Arimane leva le bras de sa compagne.

« Tue-la. » Lui souffla-t-il en léchant son cou doucement avant de mordre sa peau. « Fais la hurler de douleur pour moi. »

Liliane pouffa avant de faire ce que demandait son Roi. L'enfant hurla durant une bonne heure jusqu'à ce qu'ils décident de rentrer. Liliane était encore un peu faible donc il valait mieux ne pas forcer les choses. Arimane était assez content. Elle apprenait vite et bien. Il lui tardait que Calliope vienne la sauver. Il lui tardait de sentir à nouveau ce jeune corps sous lui.

A suivre…


Ralalala ! que de rebondissement ? Nan ? (grand sourire sadique) mais vous n'avez encore rien vu MOUHAHAHAHAHAHA !