Un colonel prônant la justice absolue ?

- T'es venu nous arrêter ? Ricana Kidd

Soudain, des armes lévitèrent en guise de menace signe que Kidd ne serait pas contre de tuer d'autre personne quand Clara repéra une médaille qui était épinglé contre le torse du marine. Son corps se paralysa alors que ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant le symbole.

Un brasier d'or.

La blonde demanda alors, livide :

- C-Cette médaille, comment l'as-tu obtenue ?

Le colonel Alesword avisa d'un coup d'œil la médaille et déclara fièrement :

- Le brasier d'or est une médaille décerner au plus prometteurs soldats, signe de leur adhésion total à la devise de la marine, une justice absolue.

- À gerber, commenta Elise mauvaisement.

- Elle me fut donnée par l'homme qui m'inspire, l'amiral Akainu, finit Gorek Alesword avec un sourire fier.

La gorge sèche et les mains tremblantes, Clara pouvait aisément se souvenir des flammes qui dévorait tout sur son passage, des cris de douleur tandis que les lames s'entrechoquaient avec violence dans un bruit sourd. Elle croisa les bras, ses mains agrippèrent ses biceps, et elle sentit des tremblements paniqués la gagner.

- Clara, appella Ani en constatant le trouble de sa capitaine.

- Une justice qui ne laisse pas de place au forban de votre genre, continua l'autre de jubiler.

Gorek fonça sur Clara alors que cette dernière tremblait toujours, prise de panique. Elise bloqua la lame du colonel avec facilité à quelque centimètre seulement de la blonde tout en crachant à l'adresse de cette dernière :

- Réveille-toi Clara ! C'est pas le moment d'avoir peur !

Puis, elle pesta en direction de Kidd :

- Tu comptes bouger ou te tirer, espèce de punk ?!

Le roux n'aimant pas se faire insulter attira la rouge avant de violemment la projeter contre une maison la faisant grogner de douleur, libérant le colonel de la prise de son adversaire.

- Elise ! Appela Alice.

- Ne laissez aucun forban quitter l'ile ! Ordonna Gorek d'une voix cruelle.

- Même ceux qui ne sont pas primés ? Demanda un soldat.

- Y compris eux, fut la réponse.

Puis il se tourna vers la blonde et leva son sabre.

- Punition divine !

Le sabre manqua de tuer la blonde qui esquiva habilement, se reprenant rapidement. Sous forme hybride, elle demanda, sans quitter des yeux son adversaire :

- Kidd, laisse-le-moi.

Elle fixa durement son adversaire et reprit d'une voix qui ne laissait pas de place aux négociations :

- Ce type, j'en fais une affaire personnelle !

Elle pouvait sentir, malgré qu'elle fût dos à son rival, un sourire bordeaux orner ces lèvres. Ce dernier leva le bras en guise d'au revoir et déclara simplement :

- T'as de la chance, je suis de bonne humeur mais que ce soit clair merdeuse : la prochaine fois que je te croise sur Grand Line je ne serais pas aussi sympa.

Puis, il rebroussa chemin avec son équipage tandis que Gorek ordonna froidement en direction de ses hommes :

- Rattrapez le captain et ses hommes !

Mais la blonde s'interposa et cracha durement :

- Je suis ton adversaire !

- Si tu tiens à mourir la première, criminelle !

La jeune fille se mit en position de combat avant d'ordonner à ses compagnons :

- Retournez au bateau et préparer vous à lever l'ancre.

Les filles se tournèrent vers leur capitaine et Anymerya demanda :

- Tu ne souhaites point notre aide ?

- Je l'ai dit, ce type j'en fais mon affaire personnelle, répondit Clara, le visage marqué par la colère.

Et elle s'élança, serres dehors tandis qu'ils rencontrèrent la lame du colonel qui parvint à stopper la dragonne. Emma se tourna alors vers les autres membres d'équipage et ordonna fermement :

- Regagnons le navire pendant qu'elle termine avec ce marine !

Les autres opinèrent de la tête et suivirent les ordres de la seconde. Elles profitèrent pour mettre à terre les marines qui voulaient les arrêter, rien ne pouvait stopper les Dragon Force.

Voyant son équipage hors de portée, la blonde se tourna vers son adversaire avant de s'élancer. Ce dernier leva alors son sabre, l'agrippant des deux mains et positionna la pointe en direction de la blonde.

- Archange Gabriel

L'air se déforma autour de la lame de son adversaire quand la blonde sentit soudainement un impact sur sa clavicule droite. Surprise, elle s'arrêta et vit avec horreur qu'un trou semblable a un impact de balle avait percé sa peau.

- Jugement dernier !

D'un coup d'aile, elle esquiva de justesse une lame d'air qui coupa en deux le bâtiment qui se trouvait derrière. Elle grogna de plus belle avant de crier :

- Hurlement draconique !

Le geyser de feu, qui fit augmenter la température, enveloppa la grande place, obligeant les marines qui ne souhaitaient se faire brûler vif de se replier. Gorek, lui, n'était nullement impressionné par les capacités surhumaines de la dragonne et se hissa simplement en hauteur grâce aux débris des bâtiments sur le sol. Il arriva très vite à quelque mètre seulement de son adversaire en sautant avant d'envoyer une autre salve de lame d'air que Clara esquiva habilement avant de s'accrocher à son adversaire et de planter ses crocs dans son épaule.

- King Explosion !

Le feu explosa avec violence alors que la blonde rugit de colère en sentant la lame de son adversaire s'enfoncer dans ses côtes.

Les deux adversaires s'éloignèrent en se toisant, l'une portant une main à ses côtes et le deuxième pour arrêter l'hémorragie de sa clavicule. Ils se jugèrent du regard quand une aura blanche entoura alors le colonel qui ferma les yeux sous le regard surpris de la dragonne. Il disparut brusquement de sa vue et elle eut le réflexe de protéger son visage mais ses poignets se firent rapidement défaire et la lame s'enfonça dans le bras de la blonde qui hurla de douleur. Néanmoins, elle réussit à agripper en retour le bras de son adversaire et planta ses crocs dans ce dernier, le forçant à relâcher son sabre. Elle enchaina alors, en s'accrochant au corps de son adversaire et en se laissant tomber au sol :

- Fracas draconique !

Le choc détruisit le sol tandis qu'elle se dégagea au dernier moment d'un coup d'aile. Elle avisa l'impact au sol et se permit de relâcher son attention. Mais le répit fut de courte durée.

- Jugement dernier.

Clara se baissa rapidement, évitant de justesse la lame blanche de son adversaire. Il changea de stratégie à la dernière seconde et enfonça son sabre dans la cuisse de son adversaire la clouant au sol dans un cri de douleur. Puis, il plaqua son pied contre la clavicule de la capitaine, la forçant à rester à terre.

- Pas de pitié pour les criminelles.

- Je ne compte pas mourir avant d'avoir réalisé mon rêve, cracha la blonde avec entêtement.

Elle braqua son regard froid sur Gorek quand une quantité impressionnante de chaleur se dégagea de son corps, forçant l'homme à reculer. Se dégageant du sabre, Clara enflamma ses serres et cria :

- Griffe ardente !

Elle porta un violent coup de griffe au visage de son adversaire qui porta une main à son visage scarifié. La dragonne ne s'arrêta pas là et passa entre les jambes de son ennemi tout lui en lacérant les cuisses. Il tomba, genoux à terre, et la blonde lacéra pour une dernière fois le dos du marine. Le sang gicla et recouvrit les habits bleu de la marine. Il tomba mais usa de ses forces pour ramper avec lenteur. Clara n'avait cependant pas fini avec lui, elle posa sa patte postérieure sur le dos, l'obligeant à rester à terre.

- Je n'ai pas fini avec toi, déclara-t-elle durement.

Elle leva la patte dans le but d'abréger ses souffrances mais son poignet fut retenu avec une force inouïe, stoppant définitivement son geste.

- Ani ? Reconnut Clara, surprise.

- Je pense que vous devriez le laisser vivre, capitaine.

La blonde cligna des yeux, surprise par la venue de sa cuisinière, alors que l'homme grimaçait toujours de douleur sous la force de la blonde.

- Pourquoi tu es là ?

- Pour te retenir de commettre une bêtise de plus, très chère.

- Je vais le tuer, je ne vois pas en quoi c'est une bêtise.

- « Le meurtre n'est point obligatoire dans cette situation » n'est-ce point ce que vous avez déclaré à Elise il y a quelque temps ?

La blonde avisa sa cuisinière qui pour le coup n'avait pas totalement tort tandis que son regard s'attardait sur le corps du marine souffrant, le visage recouvert de sang. Elle enleva alors sa patte et en profita pour retourner le corps du marine avant de déclarer avec une colère non dissimulé :

- Remercie ma cuisinière pour avoir la vie sauve.

Mais un sourire fier orna à présent ses lèvres.

- Mais n'oublie pas que tu as eu affaire à la future reine des pirates !

Les deux pirates se retournèrent pour rebrousser chemin tandis que le marine hurlait sa rage :

- Et toi ! Je te jure que je vais avoir ta peau, dragonne ! Le chien de chasse est en route ! Ne l'oublie pas !

Animerya marqua un temps d'arrêt, surprise d'entendre ce surnom, avant de reprendre la route en compagnie de sa capitaine. Elles regagnèrent le navire qui avait déjà quitté le port. Elise, adossée au rambarde, ricana en voyant l'état de sa capitaine :

- Eh bah ! Le punk et cet abruti de marine t'ont pas ratée !

Clara s'assit à côté de l'épéiste et dit en rigolant :

- Toi aussi ! Pas mal la plaie à la cuisse !

- Ouais j'ai pissé pas mal de sang mais au moins j'ai pas fini à poil devant un ennemi.

- J'ai au moins gardé mon tee shirt, s'esclaffa Clara.

- Qu'est ce qui t'empêchait de l'enlever ? Demanda Emma, sérieusement.

Clara rit avec Elise tandis qu'Alice et Animerya se dépêchaient de soigner leurs amies avec leur maigre connaissance médicale.

Après ces étapes de soin, Animerya dû se résoudre à stopper les élans de rigolade en leur annonçant une sombre nouvelle :

- Je crains que nous devrions éviter de nous réjouir de notre fuite.

- Pourquoi ? Demanda Elise.

- Tu es au courant de quelque chose ? Demanda Alice.

- Je crains que les nouvelles ne soient réjouissantes car nous avons à nos trousse le chien de chasse de la marine.

Devant les regards dubitatifs de ses comparses, la vampire dû s'expliquer :

- Le chien de chasse est un combattant de l'extrême, capable de survivre au mission suicide de la marine. Il est aussi craint que renommé au sein de l'organisation.

- Il a quoi de spéciale ? Demanda Elise.

- Quand le chien de chasse a flairé une proie, il n'aura de répit qu'une fois cette dernière morte. De plus, c'est un fervent adorateur de l'idéologie de l'amiral Akainu. Il est pour une justice absolue et sans pitié aussi bien du côté des pirates que des marines.

Emma remarqu'at la mine préoccupée d'Animerya, elle demanda sérieuse :

- Tu as l'air encore plus préoccupée ?

- Eh bien, notre chère capitaine vient de provoquer encore plus le chien de chasse.

- J'ai provoquée personne, moi reprit Clara

- Je vous assure que si, lui lacérer le visage et manquer de le tuer est certainement une provocation.

Devant les mines dubitatives de ses comparses, Ani continua :

- est le chien de chasse.

Les filles restèrent silencieuses face aux révélations d'Animerya. La petite voix aigüe d'Alice s'éleva, en pleur :

- Pourquoi je suis pas restée sur la terre ferme ?

- Bienvenue en enfer Alice, ricana Elise.