Attention, alerte aux coups de gueule ! ET LISEZ LE !
Le dernier chapitre posté depuis 2 mois a eu en tout et pour tout… 4 Reviews ! Alors je sais que personne n'aime quand on râle a propos des reviews mais là, je m'insurge ! 27 personnes ont mis cette fic en alerte et 15 Dans leurs favoris ! Expliquez moi pourquoi on a que 4 Reviews ? Le chapitre précédent a été lu par 302 personnes et on a que 4 Reviews ? Oh ! Faut pas pousser mémé dans l'escalier quand même ! On demande pas la lune ! Juste un mot pour nous dire si ou non vous avez aimé ! Vous pensez vraiment qu'on est motivée a continuer a publier ? La fic est quasi finie mais tant pis pour ceux qui l'aiment bien parce que si ça continue, ben vous pourrez vous brosser ! Alors un peu de courage ! Ça prend pas longtemps et ça fait plaisir !
Du côté des bonnes nouvelles, ben Lili et moi planchons sur quelques nouvelles coécritures toutes plus dingues les unes que les autres donc, surveillez vos alertes au cas ou on reviendrait en force ! ( Quand elle aura récupéré internet d'ailleurs ! Tu me manque Lili ! snif)
Et sur ce, bonne lecture! Grand sourire
Chapitre 7
Ca faisait une semaine.
Une très longue semaine d'attente.
Liam se terrait dans un coin évitant Catherine comme la peste n'acceptant qu'une seule présence : celle du jeune Malefoy qui avait pris l'habitude de réviser sa magie dans la salle d'entraînement de Liam, appréciant son silence confortable.
Le directeur, Severus et Remus préparaient la rentrée. Le loup garou avait rapidement compris qu'il n'y aurait jamais rien de très sérieux entre lui et Catherine. Même si elle semblait l'aimer un peu, ça n'arriverait jamais à la cheville de ce qu'elle éprouvait pour Arimane.
Flauros avait bien récupéré de ses blessures mais il ne voulait toujours pas retourner en enfer. Les attaques s'intensifiaient. Toujours une effusion de sang spectaculaire. Catherine connaissait ce travail pour l'avoir fait elle même de nombreuses années auparavant. Ce n'était qu'un entraînement. Un entraînement pour une nouvelle recrue.
Pour Liliane.
Elle frissonna involontairement. Elle n'aurait jamais cru que son amie renferme une telle souffrance, qu'elle accède aux Ténèbres aussi vite.
Les jours qui suivirent jusqu'à la rentrée se rythmèrent sur le même modèle.
Liam ne ressemblait plus qu'à une ombre, vivant uniquement quand Draco se tenait à côté de lui et l'état de santé d'Harry s'était empiré. Dû à son lien avec Liliane, il passait ses nuits en enfer à participer à des meurtres encore plus terribles et nombreux que Voldemort. D'ailleurs, il n'y avait pas que ça qui le rongeait, l'attirance plus forte de jours en jours qu'il ressentait envers le Lord Noir le rendait malade.
Catherine avait repris contact avec quelques vieux amis démons. Du moins, ceux qui n'étaient pas morts tués par Arimane. Visiblement, ils s'accordaient tous pour dire que sa fuite des enfers avait plongé leur monde dans le chaos. Et autant dire qu'ils attendaient son retour avec beaucoup d'impatience.
Le jour de la rentrée, Catherine sut tout de suite qu'il allait se passer quelque chose. Foutus pouvoirs. Elle insista pour accompagner les élèves jusqu'au château dans le train et ses deux pères se chargèrent de l'accompagner. Même si ils avaient du mal à accepter les sentiments de leur fille pour le roi démon, elle restait leur fille unique.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Albus sourit un peu crispé en voyant tous les élèves le regarder avec attention. Liam venait d'être réparti à Serpentard et autant dire que ça avait fait des vagues. Un Potter chez les serpents.
« Votre attention s'il vous plait. Aux vues des récents évènements, nous avons décidé d'ajouter un cours obligatoire pour tous. Combat avec armes magique ou pas. Ce cours sera pris en charges par le professeur Catherine Rogue. »
Catherine entra dans la grande salle et passa entre les tables s'arrêtant à mi chemin en soupirant. Elle se retourna au moment où des gerbes de flammes noires sortaient de nulle part. Arimane et Liliane apparurent et elle grogna un peu en voyant les mains de l'homme sur la taille de son amie et elle collée à lui.
« Liliane ! » cria Liam en se levant.
Sa sœur tourna lentement sa tête dans sa direction et le regarda sans vraiment le voir et avec une grimace de dégoût.
« Toi qui voulait un peu d'amusement petit ange, tu es servie. » susurra Arimane en fixant Catherine droit dans les yeux.
Liliane lui fit un sourire sadique et sortit une longue épée noire.
« Liliane ! Tu déconnes ? Tu vas quand même pas te battre avec moi ? » S'exclama Catherine complètement abasourdie.
Cependant, elle eut a peine le temps de sortir sa propre épée pour parer le coup que lui portait l'ancien ange. Le fait d'être devenue démone l'avait visiblement libérée. Elle ne retenait plus ses coups, elle était beaucoup plus rapide, forte, puissante et précise. Arimane dans son coin se rinçait l'œil tranquillement. Il retrouvait enfin son ange à lui. Si ses gestes avaient été un peu maladroit au début elle commençait à redevenir la reine qu'elle avait été. Il observait avec une fascination morbide ses yeux reprendre leur éclat bestial, ses gestes se faire plus légers et élégants et ses longs cheveux noirs virevolter autour d'elle. Combien il aurait aimé toucher ses cheveux encore une fois et respirer son odeur envoûtante.
Il se força à revenir sur terre en voyant que Liliane commençait vraiment à s'énerver et que dans un souffle, ses ailes de chauve souris sortirent. Catherine resta quelques secondes figées en les regardant et serra les dents. Elle ne pouvait pas supporter la vue de ses appendices noirs dans le dos de son amie. C'était abominable.
Sa main rayonna et une seconde épée apparut. Ca avait bien trop duré. Elle inspira un bon coup et laissa ses ailes sortir. Liliane se mit en position d'attaque. Elles recommencèrent à se battre jusqu'à ce que Liliane entaille le bras gauche de Catherine.
« Ca suffit Liliane ! » Claqua la voix froide d'Arimane.
« Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ! » souffla Catherine en jetant à son mari un regard désespéré qu'il n'avait jamais vu et qui lui fit mal.
« Regarde toi ! On dirait une gamine perdue ! Tu me dégoûtes ! » Cracha Liliane en la fixant haineusement.
« Bon et il est où ton problème à toi ? »
« Mon problème c'est qu'il t'aime et que tu te fous de lui ! »
« Et alors ? Tu veux être volontaire pour me remplacer ? »
Liliane ne fit que lui sourire moqueusement. Catherine eut un haut le cœur en voyant cette grimace sur le visage d'habitude très calme de l'ancien ange.
Elle devait faire quelque chose.
« J'accepte de revenir en enfer pour vingt quatre heures ! Pas une de plus et ce uniquement pour discuter. »
« D'accord » se hâta de dire Arimane.
Après tout, c'était mieux que rien. Il agita sa main en direction de Catherine qui se retrouva vêtue d'une longue robe vaporeuse rouge et noire. Il lui tendit la main pour partir mais elle avait déjà disparut dans un amas de flammes rouges. Le roi prit la jeune démone par le bras et disparut à son tour. Enfin, les élèves purent manger tranquillement sans avoir à craindre les démons.
Liam était assis sur le banc, son visage dévasté. Il n'avait pas…
Non…
Ce n'était pas sa sœur qui avait attaqué l'ange noir. Ce n'était pas sa sœur qui obéissait à ce démon sans sourciller.
Sa sœur était gentille, calme, peut-être un peu froide mais tout ce qu'il y avait de plus bon sur terre.
Il se leva précipitamment et sortit de la salle sans se retourner.
Il se dirigea vers la forêt interdite et fit apparaître ses armes. De rage, il tua quelques centaures et des araignées géantes. Il s'apprêta à courir après ses ennemis quand une main froide le stoppa. Draco se tenait en face de lui, une expression neutre sur son visage même si ses yeux pétillaient d'inquiétude.
Liam ne dit rien mais lâcha ses cimeterres et serra brusquement le blond contre lui. Draco s'était tendu mais ne fit rien pour se détacher. Depuis qu'il était arrivé au Square Grimmaud avec sa mère, il avait eu le temps d'espionner le jumeau Potter.
Et puis, il avait découvert que Liam n'avait pas voulu lui faire de mal lors de leur première rencontre mais qu'il avait simplement réveillé ses gènes elfique en le marquant par une sorte de tatouage : un petit dragon bleu foncé aux yeux rouge et noir au creux de son dos.
Il connaissait la douleur de voir un membre de sa famille enfermé, ne plus être lui. Combien de fois en allant à Azkhaban, il avait vu son père parler tout seul, ne plus le voir comme son fils mais comme un étranger. Il connaissait cette souffrance.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Quand le roi revint en enfer, il sourit en voyant sa femme assise sur son trône à elle. Elle avait les jambes croisées et se tenait le front dans ses mains. Il fronça légèrement les sourcils. Avait elle un problème ? Liliane alla se mettre dans un coin sombre préférant rester là pour surveiller la scène.
« Arimane je t'en prie, libère la. »
« Peut-être plus tard si tu te montres docile. »
« Que veux tu ? »
« Toi ! »
« Tu m'as déjà. Je suis à toi Ari. J'ai toujours été à toi comme tu as toujours été à moi. »
« Pourquoi es tu partie ? »
« Parce que je n'en pouvais plus ! Ari essaie de me comprendre, je suis un ange. Noir peut-être mais un ange quand même. Je n'ai jamais perdu mon âme même en ayant fait ce que j'ai fais avant. J'avais besoin d'autre chose que des coups, de la douleur, de la violence. J'avais besoin de tendresse, d'amour, de gentillesse. J'étais encore trop jeune ! Je voulais voir autre chose ! »
« Et qu'as tu trouvé ? » siffla t il menaçant.
Catherine lui fit un sourire fatigué.
« Rien. Je ne trouverais jamais rien parce qu'il n'y a que toi. Tu es mon monde mais je ne t'approuve pas toujours. Tu m'as montré toutes les horreurs de la terre mais il y a des bons côtés. Même s'il y a des guerres, il y a de l'amour. J'ai même retrouvé mes parents et je les aime. Ca n'a rien de comparable avec ce que je ressens pour toi ne t'inquiètes pas. Il y a l'amitié aussi. Liliane était mon amie ! La seule qui ne sois pas partie en lui disant que j'étais ta femme. Les humains ne sont pas parfait c'est vrai mais il y a de grandes choses là bas. Si tu m'aimes, ne me retiens plus prisonnière et cesse de me faire souffrir je t'en prie. »
« Je ne voulais pas te faire souffrir. »
« Je sais. Et je ne t'en veux pas vraiment. Je ne peux pas demander à un démon de six mille ans de changer du jour au lendemain. Les sentiments, ce n'est pas quelque chose que l'on apprend normalement, on naît avec. Mais peut-être que six mille ans de plus nous ferons du bien. »
« Ca veut dire que tu vas rester ? »
« Non ! Ca veut dire que je reviendrai quand j'aurai jugé que j'ai fait mon temps sur cette terre. »
« Et si je refuse ? »
« Tu devras venir me chercher encore et encore et tu n'auras qu'une demi femme. Au pire je me laisserai volontairement mourir. »
« Je suppose que je n'ai pas le choix ! »
« Non ! Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, libère là ! »
« Demain ! J'ai d'autres projets en tête pour ce soir. »
Il se leva d'un bond et la tira dans ses bras en prenant sa bouche passionnément. Catherine avait l'impression qu'un feu brûlant la dévorait de l'intérieur. C'était tellement parfait. Comme dans ses souvenirs.
« » « » « »
Liam, qui était assis sur un divan dans la salle commune de Serpentard avec Draco, écarquilla les yeux en sentant une douleur sourde envahir son cœur et le compresser.
« Potter ? » Souffla-t-il en ressentant à son tour une mince douleur au cœur. « Que se passe-t-il ? »
« Ne t'inquiètes pas, petit dragon, je garde tout ça pour moi. » Haleta Liam en se pliant en deux sous l'effet de la douleur. « Lili souffre le martyr. »
Il s'effondra au sol en hurlant après sa jumelle. C'est là que son souffle se coupa, que ses yeux habituellement rouges devinrent blancs. Il la vit… Ses cheveux, ordinairement courts, s'allongèrent encore plus pour frôler le sol et de ses yeux coulèrent des larmes de sang aussi rouge que le carmin.
Liam finit par s'évanouir.
« » « »
Lili serrait ses mains jusqu'à enfoncer ses ongles dans sa peau et faire couler du sang. Elle les regardait s'embrasser avec amour. Ils s'étaient servis d'elle comme ses stupides moldus dans son orphelinat.
Une aura très noire les surprit. Arimane et Catherine regardèrent la démone se consumer sur place, son aura devenant de plus en plus sombre, ses yeux laissant des larmes de sang couler sur sa peau très pâle.
Un voile de flammes noires s'activa et Lili disparu.
« » « » « »
Catherine poussa un cri aigu et tomba à genoux une main sur le cœur. Elle ferma les yeux et tenta de repousser les vagues de douleur qui la traversaient. Liliane souffrait horriblement. Et elle allait faire une bêtise. Des larmes se mirent à couler sur sa peau plus que pâle. Arimane grimaça en sentant la douleur de sa femme se répercuter en lui. Il ne se doutait pas que de s'en prendre à son amie la fasse tant souffrir. Il passa sa main devant le visage de Catherine en marmonnant quelques mots en langue des démons. La jeune fille reprit sa respiration haletante et s'appuya un peu sur son mari.
« Merci » souffla t elle.
« De rien mon ange. »
Il lécha doucement la peau de ses joues sillonnée de perles salines avant de donner quelques petits coups de langue sur sa bouche. Avec une pointe de culpabilité elle décida de laisser le problème Liliane jusqu'à demain et s'abandonna dans les bras de son mari. Il la souleva comme un fétu de pailles et disparut dans des flammes noires.
Catherine ouvrit les yeux et sourit en reconnaissant leur chambre. Les murs étaient noirs et rouges sertis de runes de protections démoniaque. Le lit était immense et les draps étaient en soie noire.
Plus délicatement que jamais, il la déposa sur les draps et la regarda quelques secondes. Sa peau pâle se détachait dans le cocon de ténèbre. Ses cheveux formaient un halo sombre autour de son visage. Sa bouche rouge, ses yeux violets profond et les mèches de ses cheveux étaient la seule touche de couleur dans le tableau féerique.
« Tu m'as tellement manqué mon ange. » souffla Arimane en la caressant du regard.
« Toi aussi tu m'as manqué ! Plus que je ne saurais le dire ! »
Il se déshabilla rapidement et se mit à genoux au bord du lit avant d'embrasser avec une exquise dévotion les pieds de sa femme. Il laissa sa langue courir sur la peau douce à l'odeur de pêche. Comme il avait rêvé de ce moment. Il allait lui faire regretter d'être partie. Il aiguisa l'un de ses ongles et le glissa le long de sa robe qui s'ouvrit comme un paquet cadeau.
Il se lécha les lèvres d'anticipation avec un sourire appréciateur. Catherine le regardait avec un air de chatte devant une proie. Arimane l'embrassa vivement avant de laisser sa bouche errer sur son cou ou il mordilla la chaire tendre. Ses mains allèrent titiller la pointe dressée de ses seins qu'il prit amoureusement en bouche. Les mains de Catherine plongèrent dans les cheveux blancs et soyeux de son mari. Elle gémit quand il mordilla un peu plus fort le bout sensible. Il flatta doucement ses flancs et sourit en la sentant frissonner. Il reprit sa route le long du ventre plat aux muscles délicatement dessinés. Il mordilla doucement l'intérieur de ses cuisses s'amusant de la voir haleter, gémir, s'arquer tout en murmurant des phrases incompréhensible.
Par l'enfer !
Il avait oublié à quel point elle était réceptive et passionnée dans ces moments là.
Catherine attrapa les mains de son mari et le tira vers elle. Elle l'embrassa langoureusement et entoura ses hanches avec ses jambes. Il ne se fit pas prier et la pénétra en douceur, chose qu'il n'avait jamais fait. Il la tira sur ses cuisses et s'attaqua à sa gorge. Il ne put s'empêcher de la tirer dans ses bras, la serrant à lui couper le souffle. Il ne voulait plus qu'elle parte.
« Je t'aime tellement mon ange » grogna t il d'une voix rauque.
Catherine posa sur lui ses yeux dilatés par le plaisir et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui.
« Je t'aime aussi amour. Plus que tout ! »
Leurs ailes respectives se libérèrent et s'entourèrent autour des corps emboîtés des deux amants. C'était la première fois qu'elles faisaient ça. Et pour la première fois, ce fut vraiment l'amour qu'ils firent.
« » « » « »
Liliane réapparu dans une sorte de grande plaine. Il faisait nuit et seule la lune éclairait le champ. Un bruit de pas fit se retourner Liliane qui avait une boule de feu noir au creux de sa main droite.
« Lili chérie ? » Questionna Fenrir Greyback en s'approchant d'une démarche souple, très féline.
Liliane le regarda quelques instants sans répondre à sa question.
« Que t'arrive-t-il, petit louveteau ? » Souffla-t-il en voulant lui caresser la joue comme il avait prit l'habitude de le faire mais elle se recula comme si elle avait été brûlée.
Son regard s'était voilé.
« Mal… Ca fait mal. » Murmura-t-elle d'une voix cassée.
« Liliane… »
Il tenta encore une fois de s'approcher mais une bourrasque d'énergie lui fit faire un vol plané jusqu'à ce qu'il percute un rocher planté dans la clairière.
Fenrir se releva légèrement pour voir Liliane devant un homme qui lévitait. L'homme était très grand et d'apparence très forte. Des cheveux blonds tombaient sur ses épaules découvertes. Il ne portait qu'un pantalon en cuir noir et sur son torse luisait un tatouage en forme de fourche entourée de flammes. Son visage d'une beauté parfaite le fixait hautainement et ses yeux d'un noir piqué de petits points rouges semblaient le jauger
Liliane ne semblait pas le connaître car son énergie démoniaque était en mouvement partout autour d'elle en signe de défense.
L'inconnu posa pieds sur le sol et inspecta la démone.
« Liliane Potter. » Murmura-t-il d'une voix froide mais très sensuelle. « Toute nouvelle démone. »
Liliane recula d'un pas en sentant l'énergie rouge du démon entourer la sienne. Il était menaçant.
« Une âme torturée. Un cœur en morceaux… Tout cela pour un amour destructeur d'une fille que tu pensais bonne et d'un démon qui devait être votre ennemi. » Enuméra-t-il.
« Qui êtes-vous ? » Eructa Fenrir qui s'était relevé et dont les pouvoirs lycanthropes étaient réveillés.
Liliane lui jeta un coup d'œil mais encore une fois, c'était comme si elle ne le voyait pas du tout.
« J'oublie à tous mes devoirs, c'est vrai. Je me présente : Hadès, ancien roi des enfers avant que cette enflure d'Arimane ne me pique ma place. »
« Que faites-vous ici ? »
Hadès éclata d'un rire cristallin.
« Je suis simplement venu chercher cette âme brisée. » Déclara-t-il, serein.
Fenrir se plaça entre les deux démons.
« Désolé mais elle reste avec moi. »
Hadès soupira, ennuyé. Il ne leva même pas un pouce pour blesser le loup d'une pression de pouvoir plus forte que les autres. Fenrir resta debout mais il sentait bien qu'il n'avait aucune chance.
Il tenta de s'approcher en créant une diversion mais la barrière autour du démon l'en empêcha.
« Vraiment quelle perte de temps. »
Il leva un bras puis fit apparaître une série de lames très grandes qui foncèrent sur le lycanthrope qui arriva à éviter la première dizaines de poignards mais pas les suivant. Il s'écroula au sol, des entailles sur tout le corps, sonné. Hadès eut un sourire sadique avant de planter des lames d'argent dans les quatre membres du loup-garou qui hurla de douleur en sentant l'argent brûler sa peau.
« Je pourrais te tuer mais… je préfère que tu ailles prévenir tes amis que je suis enfin là. »
Il s'approcha de Fenrir, cloué au sol par les poignards.
« Dis leur bien : Hadès, le véritable souverain des Enfers, est de retour et prêt à décimer tous ceux qui se mettront en travers de son chemin. »
Il fit apparaître un petit ange en argent avec une fourche dans sa main puis l'appliqua au dessus du sein gauche de Fenrir qui hurla encore une fois en sentant sa peau brûler sous l'ange.
Il faillit s'évanouir, la douleur insoutenable.
Hadès ricana avant de se tourner vers Liliane qui lui renvoya un regard neutre.
Il lui tendit la main.
« Pour te venger. »
Liliane sourit machiavéliquement en plaçant sa main dans celle d'Hadès. Ils disparurent dans une gerbe gigantesque de flammes bleues et noires.
Greyback grimaça en retirant les poignards en argent. Il devait prévenir les autres.
Dans quel pétrin s'était fourré Liliane ? Il était partagé entre l'envie de la laisser sombrer au plus profond et celle de la sortir de cette merde par la force comme il savait si bien le faire.
A suivre…
ET oui, ce chapitre est plus court que les précédents mais que demander de mieux qu'un tel rebondissement ?
On se le demande chérie ! Tu crois qu'on a l'esprit perturbé ?
Ertis : Nous ? Naaaaaaan ! Quelle idée ! mouahahahaahaha! ET LAISSEZ DES REVIEWS! POUR CEUX QUI SAVENT PAS COMMENT CA MARCHE? APPUYEZ SUR LE PETIT BOUTON BLEU GO JUSTE EN DESSOUS!!!!
