Merci.

Ce qui va suivre n'est pas un chapitre mais un simple merci, que vous soyez simplement de passage ou que vous postez des commentaires (KillerNinjaPanda si tu passes par là).

Que dire de plus à part merci, le fait que vous passez simplement prendre le temps de lire le nouveau chapitre ou que vous relisez les anciens, ça me fait plaisir. Car à l'heure actuelle, autrement dit le 18/02/2022, on a dépassé les 1 200 vues au total, dont 530 vues sur le prologue. Incroyable.

Pour ceux qui aurait peur que je ne termine jamais la première partie de Grand-Line, du moins jusqu'à l'ellipse, elle est déjà écrite de mon côté et ce que vous lisez c'est la réécriture (on remerciera ma correctrice et béta lectrice qui s'arrache les yeux à corriger mes fautes).

Sinon un point sur diverse remarque que vous pouvez avoir :

- On m'a déjà reproché pour ce qui est de la puissance de l'équipage : dites-vous que la tendance est inversée.

- Les chapitres que vous lisez correspondent à Drum d'un point vue chronologie tandis que de mon côté je réécris celle d'Alabasta (on est en plein dedans).

- Ensuite, second point sur la tournure de l'histoire il n'y aura pas de romance et de couple (franchement vous voyez la capitaine se mettre en couple ?) du moins pas avec des personnages de l'œuvre original. Disons qu'il y aura plus des notions de respect, de rivalité ou de fraternité plutôt que de l'amour romantique.

Et pour terminer, à l'heure actuelle et sans réécriture, on est à 97 chapitres mais avec la réécriture on arrivera facilement à dépasser les 100 chapitres.

Bref, merci encore de prendre le temps de lire les chapitres que j'écris, ça me donne la force de continuer et aussi, vous n'êtes pas prêts pour la suite. Si vous voulez laissez un commentaire ou m'envoyer un message privé pour me faire part de vos retours, n'hésitez surtout pas.

Merci encore pour tout.