Triple combat ?
L'équipage fut immédiatement sur leurs gardes en comprenant à qui ils avaient affaire.
Les faisant face sans bouger, leur adversaire demanda simplement :
- Où sont donc passés tes politesses, neveu ? Tu ne salues pas ton vieil oncle ?
Clara vit du coin de l'œil Natsiq se raidir et serrer son arc si fortement que ses jointures en devenaient blanches. Elle prit alors la parole en s'adressant à son équipage, sentant l'aura de puissance de l'ennemi.
- Partez en direction de Brisstead.
- Et toi ? Demanda Alice.
- Je m'occupe de lui.
La blonde, qui se trouvait encore sur la berge du fleuve, posa un pied sur la surface glacée quand cette dernière craqua bruyamment, faisant comprendre que la glace n'était pas aussi solide qu'elle le laissait paraître.
- Alors c'est toi, le roi ?
- Oui et toi, pirate, tu es celle que l'on surnomme dragonne, je suppose ?
Clara s'avança prudemment avant de prendre sa forme hybride. Mais ses pattes devinrent plus chaudes, faisant légèrement fondre la glace. La présence de l'eau la surprit et elle hésita avant d'attaquer.
- Et oui, dragonne, si tu veux m'affronter, il faudrait déjà que tu comprennes que ton environnement est aussi ton ennemi.
La blonde remarqua alors deux jarres en terre qui trônaient aux hanches du souverain. Ces dernières se dévissèrent lentement, mais une voix se mêla alors à l'échange :
- Jugement dernier
Clara effectua une roulade, esquivant de peu une lame d'air qui trancha net la glace où elle se trouvait quelque minute plus tôt.
- Clara ! Hurla Alice, inquiète.
La blonde se redressa et d'un coup d'aile s'éloigna de la nouvelle voix dont elle devina le propriétaire sans aucun mal.
- Aleswood !
Le chien de chasse avait à son tour pris place sur la glace, fixant d'un air triomphant la blonde, qui dévisageait ses deux adversaires avec méfiance. Elle ignorait toujours le contenu des jarres mais elle savait que seul sa tête qui rapportait au quartier général pourrait stopper la folle traque du colonel.
- Colonel Aleswood du quartier général de la marine, mon seigneur. Pour vous servir.
- Intéressant, nota Klausen qui ne semblait pas ravi de le voir.
- Sachez que la marine est là pour vous mettre en sécurité et mettre hors d'état de nuire les pirates, reprit le marin avec sérieux.
Puis, il fixa la dragonne qui s'apprêtait à prendre sa forme complète pour augmenter sa résistance mais elle sentit la glace rompre sous une de ses pattes, la forçant à s'élever d'un coup d'aile tout en reprenant sa forme hybride.
- Si vous souhaitez vaincre la pirate, il faudrait encore que vous compreniez votre environnement, reprit mystérieusement le roi.
Il perçut le regard intéresser du marine et entreprit des explications :
- Ce fleuve est, disons-le, unique. Comme tout fleuve, il débouche sur l'océan mais c'est aussi le terrain de jeux et de parade nuptial d'une espèce en particulier.
Soudain, le fleuve entier trembla d'une extrême puissance au point que même ceux de la berge tombèrent au sol. La glace se fendit alors brutalement, forçant ses occupants à s'esquiver pour éviter de tomber dans le vide. Une ombre imposante sortit brutalement de l'eau glacé, cachant le soleil pendant quelque seconde.
- UNE BALEINNNNNNE ! Hurla Alice complètement paniquée en se jetant au cou d'Elise qui en sursauta du contact physique.
- Un ancient, la plus vieille espèce de baleine au monde, éclaircit Natsiq pas si surpris.
La baleine, dont le corps était parsemé de veine rayonnant de lumière verte, retomba avec violence brisant à nouveau la glace et provocant une vague d'eau que la blonde esquiva d'un coup d'aile. Mais alors qu'elle était encore sous le choc du spectacle de la baleine, elle n'entendit que trop tard l'attaque contre elle.
- Persée sanglante
Des cristaux rouge sang filèrent droit dans sa direction et elle ne put que protéger sa tête à temps tandis que les cristaux s'enfoncèrent avec violence dans sa peau lui arrachant un cri de douleur. Bien que cette scène aurait dû réjouir Gorek Aleswood, ce dernier lança en direction du souverain :
- Ce n'est pas à vous d'intervenir pour punir les pirates, seigneur !
Sans lâcher la dragonne du regard qui tentait d'esquiver d'autres cristaux, un liquide rouge s'éleva depuis une jarre avant de prendre la forme d'un fouet, le dit seigneur répondit froidement :
- Vous n'auriez jamais dû venir ici, colonel Aleswood. Fouet sanglant.
Le marine se fit alors brutalement attaquer par le souverain, le forçant à dégainer son épée. Et au lieu de parer, le marine fit dévier les attaques vers Clara qui esquiva en se couchant au sol.
Il ne lui fallut pas longtemps pour se décider de contrecarrer même si elle devait affronter deux ennemis en même temps. Elle se mit alors à courir en direction du colonel, sautant de plaque de glace en plaque tandis que les baleines autour d'eux effectuaient leur danse romantique. Elle battit plusieurs coups d'aile avant de fondre sur le marine.
- Archange Ariel !
Le sabre dégainé, il envoya de multiple lame d'air que Clara esquiva sans mal excepté la dernière qui la blessa profondément à l'épaule, la forçant à ralentir. Le roi Klausen en profita et cria :
- Toile sanglante !
Des fils rouges se rassemblèrent dans le ciel pour former une sorte de toile d'araignée qui s'abattit avec violence sur la glace mais la blonde esquiva en effectuant une roulade au sol. Derrière elle, la glace fut tranchée nette mais elle remarqua que la toile ne formait plus qu'une sphère de liquide rouge qui semblait se mouvoir rapidement. Le liquide en question évoquait quelque chose à Clara.
- Du sang ?
- Décapitation divine
Clara esquiva de peu le sabre d'Aleswood qui se planta malheureusement dans la cheville de blonde qui en hurla de douleur. Mais elle ne resta pas sans répondre et cria en guise de représailles :
- Griffes ardentes !
Aleswood recula de justesse mais les flammes entourant les griffes de la blonde brûlèrent le haut du marine qui recula pour éteindre les flammes. La blonde fut plus rapide et se jeta tout bonnement sur lui pour le clouer au sol. Elle se mit à califourchon sur lui et alors qu'elle voulut abattre sa serre sur son thorax, elle sentit d'autres cristaux filer dans sa direction et dût effectuer un salto arrière pour éviter de se prendre la vague de cristaux qui se planter dans le corps mourant d'Aleswood qui hurla à son tour de douleur sous le regard choqué des autres spectateurs. Pour couronner le tout, la glace se trouvant sous le corps se brisa à cause de la violence de l'impact, entrainant le corps vers le fond du fleuve.
Tous devinrent silencieux suite à ce qui venait de se passer pendant de longue seconde quand l'un des marines prononça d'une voix tremblante :
- Colonel Aleswood...
- Un gêneur de moins, dit finalement Klausen.
Cette phrase fit revenir la blonde à la brutale réalité.
- Epine sanglante
Une douleur irradia le corps entier de Clara qui hurla de douleur avant de constater que des piques rouges étaient ressortis de son pied, la transperçant et l'immobilisant par la même occasion.
Elle entendit alors Klausen s'approcher lentement d'elle. Prise d'une rage violente, elle se dégagea d'un mouvement et s'éleva dans les airs.
- Hurlement draconique !
Le geyser de feu atteignit sa cible, enfin c'était ce que croyait la pirate.
- Bouclier de sang
Clara fit cessée son attaque pour voir un bouclier rouge protéger sa cible. Elle se posa alors au sol et étudia le bouclier qui se défit pour former une sphère qui semblait se mouvoir avec grâce.
- C'est quoi comme fruit du démon ? Demanda-t-elle au bout du compte.
- À vous de le deviner.
Il tendit sa paume vers elle et la blonde se remit d'instinct en position de défense.
- Ce fut un combat divertissant, mais vous avez commis une erreur...
La blonde écarquilla des yeux avec horreur en constatant du sang sortir de ses plaies et se rassembler devant ses yeux.
- Celle de m'affronter !
Le sang prit la forme de plusieurs aiguilles qui filèrent dans sa direction. Elle esquiva en sautant en arrière mais elle se stoppa brutalement en sentant ses pattes atteindre le bord de la plateforme et toucher l'eau glacial.
Elle décolla, esquivant par là les aiguilles qui allèrent se planter à l'endroit où elle se trouvait quelque instant plus tôt.
- On doit aller l'aider ! Cria Elise se tenant prête à intervenir sur la rive.
- C-C'est v-vrai ! O-on n'a pas manger d-de fruit ! Affirma Alice en bégayant.
- Mais nous, si, rétorquèrent Claire et Emma d'une même voix.
- Ani ! Tu pourrais aller donner un coup de main ! S'aperçut. Alice
La vampire, dont l'attention était concentrée sur le combat, tentait de réprimer ses envies de sang qui commençaient à lui peser. Elle qui avait fait le choix de taire ses instincts de tueur, se retrouver face à quelqu'un qui semblait manipuler le sang faisait croitre une envie insatiable.
- Je crains ne vous être d'aucune utilité, murmura-t-elle en se serrant un bras pour contenir son envie de sang.
- Alors restez là si ça vous chante ! Cracha Elise, mécontente.
Elle posa un pied sur la glace qui craqua, alertant sa présence au roi.
- Restez en dehors de ça !
D'imposantes piques rouges surgirent de la glace, stoppant l'avancée d'Elise qui faillit se faire embrocher.
- Elise ! Hurla Clara.
Elle braqua son regard en direction de Klausen et cracha vertement :
- Je t'interdis de la toucher !
D'un rapide coup d'aile, elle vola en direction du roi. Ce dernier écarta le bras et prononça alors qu'une vague de sang s'apprêtait à submerger la blonde.
- Vague sanguinolente
Cette dernière s'abattit avec violence sur la blonde qui se fit submerger dans un violent fracas.
- CLARA ! Hurla Alice.
D'un geste de la main leste, il écarta le surplus de sang pour entourer le corps immobile de la blonde dans une sphère de sang compact. Il s'approcha lentement et plongea sa main dans le liquide pour enserrer le cou de son adversaire. Sans le moindre geste, la sphère se défit, recouvrant la glace de sang.
- Vous pensiez réellement pouvoir me vaincre ? Vous n'êtes qu'une idiote de plus qui pensait se lancer sur Paradise sans le moindre entrainement.
Puis, il jeta le corps de la blonde en direction du sol qui fut recouvert d'imposant pic de sang, la transperçant de part en part et faisant couler le sang abondamment. Mais le liquide rouge flotta et rejoignit un nuage de sang, planant juste au-dessus de la tête de la capitaine qui ne pouvait faire le moindre geste.
- Adieu, pirate.
Le sang prit alors lentement la forme de pique et s'abattit avec violence sur le corps de la blonde qui la transperça avec encore plus violence.
Les autres membres d'équipage ne purent esquiver le moindre geste sous le choc de l'issu du combat.
Klausen, comprenant que son adversaire était hors d'état de nuire, se tourna vers les autres pirates et demanda :
- À qui le tour ?
Alice amorça un mouvement de recul, apeurée, tandis que les autres pirates sentaient la haine et la colère les gagner. Ils se regardèrent en chien de faïence quand une voix étouffée se fit entendre :
- C...Ce n'est p...pas f...fini
Klausen s'arrêta et se tourna vers le corps sanglant de Clara qui reprit avec difficulté :
- J...Je te f...ferais l...la peau...même si p-pour ça j...je reviens d'entre l...les m...morts...
- Encore en vie, constata-t-il avec dangerosité.
Klausen s'apprêtait à faire un pas mais la glace entoura la structure d'épine commença à se briser, faisant sortir un des membres des Dragons Force de sa transe.
- Natsiq ! NON !
Mais le jeune prince évita la poigne d'Alice et se jeta en direction de Clara. La glace avait fini par se briser en-dessous d'elle, entrainant son corps dans l'eau. Natsiq ignora son oncle et plongea pour récupérer le corps, arrachant un sourire narquois au souverain.
- Encore plus idiot que son père.
D'un mouvement du pied, il bloqua la sortie par une plaque de sang compact, empêchant quiconque de plonger ou de remonter à la surface.
Comprenant le destin funeste de leur capitaine, Emma amortit un pas mais un tir résonna sur la berge, stoppant son avancé. Elle se tourna vers la source du bruit et vit avec horreur que les marines pointaient leur arme dans leur direction.
- Marine ! En joue !
- Mais c'est pas vrai ! Ils vont s'en mêler maintenant !? Cracha Elise.
Animerya étudia du coin de l'œil le souverain se diriger lentement vers elle tandis que les piques de sang qui avait stoppé l'avancée d'Elise se désagrégeaient lentement et dût se résoudre à déclarer promptement les mots suivants :
- Nous devons fuir.
- Pardon ?!
Emma comprit du coin de l'œil la décision et annonça à son tour gravement :
- On est pas de taille à combattre quelqu'un dont on ne sait rien, partons !
- J-Je suis p-pour la fuite ! Déclara Alice en prenant ses jambes à son cou
- ATTRAPEZ-LES !
Les filles fuirent le champ de bataille en priant pour s'en sortir vivantes avec un souverain cruel et des marines à leur trousse.
