Chapter 3
Réponse au review: Merchi beaucoup Angie pour ta review Je suis contente que t'aimes ma fic, je suis alors en train de la poursuivre jusqu'au bout! Pour ce qui est de Trowa, t'inquiète... il a pire! Mais puisque Quatre est là, ça va l'aider beaucoup! Et ne trucide pas son papa avant que j'ai fini la fic siouplé! J'ai besoin de ce pauvre con encore un peu! En ti cas... continue de me lire!
Chtite note: Ici, on ne verra pas Heero, désolée mesdames! De toutes manières, Heero est un beau salaud dans à peu près toute la fic alors... On verra un peu Trowa (le chaton ET le bishi sexy!) Et Quatre se rendra enfin compte que les deux ont le même prénom.. Bonne lecture à tous!
--------------------------------------------------------------------
À peine rentré chez lui, Quatre alla s'effondrer sur le divan-lit avec ses sacs, une expression béate sur le visage. Cette discussion avec Duo lui avait redonné sa bonne humeur. Il se redressa lorsque son chat lui sauta sur les genoux en poussant un miaulement aigu. Le blond caressa l'animal, attendri.
-Bonjour mon Trowa! J'arrive tard, je sais. Veux-tu savoir pourquoi? D'abord, je me suis promené pour me changé les idées... alors j'ai rencontré un certain Mr Yuy. C'est un homme... bien étrange. En fait, on a pas parlé longtemps. Je crois qu'il me considère comme un pauvre empoté. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir... c'est au fond ce que je suis!
Le chat pencha la tête de côté. Son maître avait prit l'habitude de lui raconter sa vie. Trowa était donc un journal intime vivant qui ne pouvait être lu par quiconque. Quatre poursuivit.
-Ensuite... j'ai rencontré un violoniste de rue. Mais si tu savais quel bon musicien il est! Vraiment, c'est la première fois que la musique me trouble autant... Et ses yeux… Tu aurais dû voir toute la tristesse qui y régnait. Un vrai livre...
Les yeux de Quatre s'embrunirent subitement. En bavardant avec Duo, il avait crut oublier l'adolescent aux yeux verts qui après tout, n'était qu'un joueur de musique comme un autre. Mais à l'évidence, cette rencontre l'avait plus bouleversé qu'il ne le pensait. Il était encore dans tous ses états, et il ne savait pas trop pourquoi. Il avait vu des gens éclater en sanglots et être bien plus tristes que celui-ci. Pourtant... ce jeune homme avait eu un grave effet sur lui. Un peu comme s'il avait transvidé toute sa mélancolie en Quatre.
-Je pense que j'aimerais le revoir... comment s'appelle-t-il déjà? Son père...
Le blond frissonna en repensant à la voix rauque et franchement écœurante du paternel.
-Son père l'avait appelé...
-Je suis sûr que ce qu'il aimait est dans le fond de sa culotte... tu ne crois pas, Trowa?
Quatre sursauta et regarda son chat avec des yeux ronds. Le chaton miaula gaiement et se frôla sur lui en ronronnant, ne comprenant évidemment pas la réaction de son maître.
-Ma parole! Ce garçon a le même nom que toi! Trowa! Eh bien tu parles d'une surprise... Trowa le chat... Trowa le violoniste...
Quatre sourit et s'allongea dans son lit. C'était une situation drôlement bizarre. Tellement étrange... Le blond se mit à rire d'abord doucement, puis éclata littéralement. Il devint presque violet et fini par s'étouffer. Il reprit son souffle avec difficulté. Le chat s'était sauvé, effrayé par les soubresauts du professeur de musique.
-Hilarant... il... il faut vraiment que je le revois. Demain... demain car maintenant, je suis fatigué...
Le blond ferma les yeux et s'endormit doucement.
-----------------------------------------------------------
CLAP!
Il recommençait... si dur, si violent.
SLAP!
Comme à chaque fois qu'il faisait quelque chose qui ne faisait pas son affaire.
SLAP!
Il n'avait pas besoin de faire grand chose... sa sœur pouvait pleurer et crier, il ne faisait rien. Lui, il marchait un peu trop fort et c'était la claque.
SLAAAAPPP!
Il ferma les yeux. Il ne fallait pas pleurer. Pleurer rendait faible. Pleurer renforçait les coups. Il ne fallait pas crier. Il fallait être muet. Muet comme une tombe. Et ensuite, la musique viendrait tout apaiser. Pour le moment... il fallait penser à autre chose.
CLAPPPP!
Penser à Catherine qui était une adorable petite fille. Il devait la protéger. Il devait rester, sinon c'est à elle qu'il s'en prendrait. Et ça... il ne pourrait l'accepter.
SLAPP!
Penser à sa mère qui n'était plus de ce monde. Il fallait lui faire honneur et tenir tête à cette brute qui, à sa manière, l'avait tuée. Oui, il l'avait tué avec l'alcool et les coups. Il l'avait rendu folle... Et même si elle respirait encore, elle ne vivait plus.
SLAAAAAAAPPPPPP
Et pourquoi pas à ce nouveau personnage, cet individu blond? Il était délibérément venu cogner à sa porte. On aurait dit... qu'il aurait voulu l'aider. Il avait l'air très gentil. Mais comme tous les autres, il était parti. Et il était de nouveau seul... avec lui.
Cette fois-ci, le coup fut plus fort et le jeune homme fut projeté contre le mur. Il s'évanouit dans la douleur tandis que son assaillant sortit de la pièce...
----------------------------------------------------------------
Quatre se réveilla en sursaut, tout en sueurs. Il regarda autour de lui. La pièce était plongée dans le noir absolu. Il se leva en tremblant, avec l'impression d'avoir été battu à mort. Il ne se souvenait plus de son rêve, mais il savait que c'était horrible et encore douloureux. Tout doucement, il se rendit à la cuisine et se servit un verre d'eau qu'il porta à ses lèvres desséchées. Ensuite, il marcha tranquillement au salon et s'assit devant son piano à queue. Il devait être très tard. Tout le monde devait dormir... pourtant, Quatre se mit à jouer. Il joua les premières notes de Aito hi. Bizarrement, cette chanson l'inspirait en ce moment. Douce, calme, triste...
-Juste comme Trowa...
Il fut surpris. Il pensait encore à ce garçon.
-Ben ça... si ça continu, je vais presque entendre Duo me dirent que je suis amoureux... d'ailleurs, il me l'a déjà dit.
-Tu vas me dire ce qui te perturbe ou non?
-Mais rien du tout!
-Bien sûr que si. Tu as la voix... d'un amoureux tient! He he!
Quatre pencha la tête par derrière, songeur.
-Bon, je verrai tout ça demain.
Il bailla bruyamment et retourna à sa chambre en titubant.
------------------------------------------------
Fin du troisième chapitre! Un peu court, j'admets, mais bon. Dans le prochain, il se passera plus de choses. Pour l'instant, je vous laisse, sayoo!
