Je redeviendrais la Rose Noire.
Chevauchant en direction du champ de bataille, le souffle court et la peur au ventre, Natsiq rejoignit rapidement le camp de la résistance qui était éparpillée avec les Merging qui attendaient les ordres de leur chef qui demeurait silencieux, attendant la suite.
- Général Roch ! Rassemblez l'armée !
- Prince, souffla Roch, surpris.
Mais Natsiq ne le laissa pas réagir qu'il rejoignit le roi Merging. Celui-ci grognait d'indignation face à la lâcheté de son adversaire.
- Roi Merging ! On doit réagir !
Le canidé accorda un bref regard à Natsiq, avant de grogner envers ses deux généraux qui rassemblèrent rapidement les autres canidés éparpillés d'un jappement sec, signe qu'il écoutait les prochaines directives. Mais Natsiq devait encore convaincre une dernière partie des forces restantes.
- Armée de Brisstead !
Les soldats debout qui pansaient leur plaie prirent leur arme malgré les grognements de méfiance des canidés pour les dissuader de toute offensive suicidaire, le prince sut qu'il devait se montrer convaincant s'il voulait faire cesser les tueries inutiles.
- Je sais que vous ne me faites pas confiance ! Mais l'heure n'est plus aux discussions !
D'un geste de la main, il désigna le château de glace et reprit d'une voix implorante :
- On doit cesser cette guerre ! Combattez avec moi ! Et je respecterais les morts qui s'entassent !
- Suivre le gamin qui a tué nos souverains !? Rétorqua un soldat.
- FOUTAISE ! Beugla un autre.
- Vous méritez d'aller croupir en enfer !
- De plus, vous osez vous lier avec ces engeances ! Hurla un autre en direction des Merging.
Ces derniers grognèrent de plus belle, indignés. Natsiq entendit les cris de protestation régner dans l'armée à mesure que les mammouths de guerre se rapprochaient, prêts à tuer à tour de bras. Le jeune prince désespérait et comprit qu'il devait se débrouiller seul avec ceux qui le suivraient jusqu'à la mort. Du moins, c'était ce qu'il pensait.
- Soldats ! Réfléchissez !
La prise de parole soudaine de l'ex général fit dévier l'attention à son encontre.
- Ce que le jeune prince propose n'est pas dénué de sens, feus nos souverains ont apporté prospérité mais depuis qu'ils ont disparu, tout n'est plus que désolation et pauvreté. Regardez autour de vous ! Le roi Klausen n'en a que faire de vos vies ! Finit Roch en rugissant.
Il braqua un regard froid sur les armes de guerre qui avançaient impassiblement et mortellement.
- J'ai servi les deux dernières générations des Akna avec loyauté, et aucun n'aurait braquer cette arme de frappe envers son propre peuple ! Que ceux qui sont pour la liberté se battent à mes côtés ! Car si nous n'agissons pas aujourd'hui pour changer le futur, quand agirons-nous pour nos enfants ?! REPONDEZ-MOI ! HOMMES D'HONNEUR DE BRISSTEAD !
Alors que les derniers bastions de la résistance furent revigorés par le discours de leur chef, ils furent surpris quand ils virent l'armée faire finalement front à leur côté.
- Mes Hommes sont loyaux à Brisstead, mais ils le sont encore plus au côté d'un général qui fut un exemple pour nous. Reformez les rangs ! Ne leur laissons pas l'espoir de gagner, dit un gradé.
L'armée se rassembla alors pour former un bloc avant de charger soit à pied soit en chevauchant des rennes.
Les Hommes ne reculèrent pas devant l'assaut mais la rencontre fut brutale.
Les Hommes à pied qui n'eurent pas le temps d'esquiver furent ceux qui tombèrent en premier sous les assauts des puissants mammifères qui en firent une bouchée de pain de leur force, mais ceux qui démontrèrent une puissance de frappe furent les Merging ainsi que le général Roch.
Ce dernier, n'écoutant que son courage, couru entre les imposantes pattes, avant de porter de puissant coup de griffes qui causèrent de profondes entailles douloureuses sur l'animal. Des hurlements de douleur résonnèrent.
Pendant que Roch était occupé sur un mammouth, un autre fonça en direction du Roi des Merging, qui d'un grognement exaspéré, dû à nouveau montrer pourquoi son peuple l'avait laissé être l'Alpha du groupe.
Il choisit de répondre l'attaque par la même hargne et se faufila entre les pattes, esquivant habilement la trompe et les défenses de l'animal qui pouvaient être mortelles. Une fois qu'il se retrouva derrière le pachyderme, il sauta pour attraper la queue touffue, ce qu'il réussit sans problème, avant de se hisser sur le dos en se balançant avec agilité et parvint à se réceptionner en plantant ses puissantes griffes dans la peau. Le mastodonte barrit de douleur mais le Roi Merging découvrit une surprise de taille.
Alors que d'en bas, on pouvait simplement apercevoir un homme qui commandait l'animal avec des rênes en cuir noir, il y avait encore cinq hommes armés d'arc et de sabre qui lui firent face.
Le roi grogna avant de charger le premier qu'il abattit rapidement, mais il n'eut pas le temps d'esquiver une flèche qui alla se planter dans sa hanche. Cela provoqua une légère douleur mais il envoya rapidement l'archer au sol glacé d'un coup d'épaule. Il parvint à en éliminer un autre en lui rompant la jugulaire avant d'attraper son sabre dans sa gueule où un filet de bave s'écoula.
Arrivant sans problème à battre le reste de ses ennemis par un maniement rudimentaire du sabre, il élimina rapidement le meneur avant de laisser tomber le sabre ennemi et saisit les rênes entre la gueule. D'un coup sec de la tête, il changea la direction du pachyderme qui percuta avec violence son voisin, les deux s'écroulèrent, surpris par la violence du choc. Le roi descendit de la tête de son ennemi devant quelques soldats et l'actuel général qui le dévisageaient avec hébétude. Surpris et impressionnés par sa capacité de se battre.
Le roi fixa alors son allié d'un jour d'un regard que l'on pouvait aisément traduire par un :
" Je vous déconseille de m'avoir comme ennemi un jour. "
Puis, le roi repartit à vive allure dans le champ de bataille pour prêter main forte à ses alliés.
Animerya, de son côté, se défendait avec toujours autant de puissance face au bouclier de Brisstead qui encaissait toujours aussi aisément ses attaques d'une puissance dévastatrice. Les deux ennemies s'éloignèrent l'une de l'autre tandis que chacune reprenait ses esprits et son souffle.
- Je ne m'attendais pas à avoir autant de puissance de la part de la Rose Noir.
Animerya fronça les sourcils avant de simplement demander :
- Que sais-tu donc de Rose Noir ?
- Uniquement des rumeurs.
- Voilà donc votre défaut à vous autres humains.
Animerya disparut, signe de l'utilisation de sa grande vitesse, avant de réapparaitre à côté de la brune, la jambe bloquée par son adversaire. Alors qu'Asta pensait avoir triomphé de son adversaire pendant quelque instant, elle se détrompa lourdement quand elle se sentit reculer avant de violemment s'écraser contre la neige.
Mais elle ne tarda pas à se relever et Animerya, qui n'avait pas perdue de temps, la rejoignit pour lui saisir les cheveux et tirer en arrière avant de plonger son regard carmin dans ceux de son adversaire, qui comprit une chose trop tard.
- Je crois que vous venez de comprendre que vous avez commis une grossière erreur.
Puis, elle entoura la gorge de son ennemie de sa main avant de la presser légèrement, faisant passer une ombre de panique sur le visage de l'humaine qui commença à suffoquer.
- L'espèce humaine est remplie de divers défaut mais le plus important est votre arrogance. Vous pensez tout savoir mais vous ignorez tout du monde qui vous entoure.
Mais alors qu'Animerya pensait avoir gagné, le bouclier de Brisstead sortit brusquement un couteau avant de le planter avec violence dans la cuisse de la vampire qui la lâcha sous le coup de la douleur. Asta se releva et prit de la distance par sécurité avant de fermer son poing et de réattaquer.
- 30%
Le poing s'écrasa avec violence contre le ventre de la vampire qui cracha quelque gerbe de salive sous la puissance de l'impact. Cela provoqua une légère onde de choc qui souleva la neige. La vampire tituba de quelque pas, surprise de la puissance du choc et Asta reprit rapidement sa garde pour réattaquer, envoyant finalement Animerya au sol après plusieurs enchainement de coup de poing.
- Je savais que je pouvais te battre.
Asta étudia longuement la vampire, étendue sur le dos qui ne bougeait toujours pas, sans doute sonnée par la puissance des coups. La blonde laissa échapper un soupir victorieux avant de rebrousser chemin.
Mais c'était crier victoire trop vite.
La vampire, qui était simplement en train de somnoler, se demandait si ça ne valait pas mieux d'abandonner, d'attendre que tout cela soit terminé, que la défaite ou la victoire soit crié sans qu'elle ne bouge.
Malheureusement pour elle, la Rose Noir ne tolérait pas la défaite.
- Tu es bien celle que l'on surnomme Rose Noir ?
Assise sur un banc recouvert de fourrure, la vampire planta son regard carmin dans celui de Nandor Solvin, le chef des marchands des rêves.
- Comment es-tu au courant de ce simple surnom ?
- J'ai commercé avec quelqu'un de ton espèce il y a quelque année maintenant. Si tu veux mon avis, t'as l'air d'être un sacré genre de psychopathe.
- Sauf votre respect, très cher, je n'ai point demandé votre avis, claqua la vampire.
Solvin étudia pendant quelque seconde son interlocutrice avant de comprendre. D'une voix bourrue, il commenta :
- T'as pas l'air d'apprécier ce surnom.
- Apprécier est un terme bien doux comparer à ce que je ressens réellement.
- Pourtant, tu pourrais défendre n'importe qui.
- Sauf que j'exècre tout dans ce surnom, y compris ce qu'il représente aux yeux de mes adversaires.
- T'es une repentie, c'est ça ?
Revenant à la réalité, Animerya ne put s'empêcher de sourire légèrement car si une repentie signifiait quelqu'un qui avait préféré servir ses propres intérêts que les jeux du pouvoir, alors oui, elle en était une.
Mais pas maintenant, pas aujourd'hui.
Doucement, la jeune vampire se releva faisant face au dos d'Asta et comprit rapidement ce qu'elle devait faire.
Pendant ce combat, elle devait redevenir la Rose Noire. Une fleur maudite qui ne pouvait fleurir que dans les endroits où le sang avait coulé et qui coulera encore.
Elle serra alors son unique poing droit avant de le lever et de s'élancer, sure d'elle.
- Pourquoi on est obligé de se restreindre ?
Assise sur une souche d'arbre dans la forêt qui bordait l'arrière du manoir de la famille Wynledge, Animerya leva les yeux de son livre à la reluire de cuir foncé avant de regarder son collègue et ami, Mickaël Evodius, s'entrainer au combat au corps à corps contre un arbre dont le tronc à l'écorce partiellement détruit laissait deviner du nombre d'heure passer ici.
- C'est vrai, reprit Mickaël, imagine qu'on utilise toute notre puissance d'un seul coup ? Qu'est ce qui pourrait nous arriver ? Finit-il avec une pointe d'excitation.
La vampire ferma doucement son livre avant de planter son regard carmin dans celui de son collègue. Elle expliqua simplement :
- Notre corps, malgré sa robustesse, n'est point fait pour encaisser les contres coups de notre force. Il serait sans doute brutalement brisé et nous serions parcouru de douleur atroce.
- Il n'y a pas à dire mais tu sais rassurer ton auditoire, répondit Mickaël d'un air amusé.
Asta vit à temps la vampire charger dans sa direction et positionna son bras gauche, enduit de haki de l'armement, devant sa tête afin d'absorber le choc.
- Ultimatum !
Puisant dans la totalité de sa force vampirique, le poing d'Animerya s'écrasa avec violence et dans un bruit sourd contre le bouclier de fortune d'Asta qui maintint bon. Mais l'onde de choc causé par l'attaque se propagea autour des jeunes femmes, détruisant le paysage environnant.
Mais Asta devait tenir bon, elle devait protéger le royaume, comme on lui avait enseigner pendant de longues années.
Et elle tint bon malgré la puissance écrasante de son adversaire et ça, elle devait bien le reconnaître. Cette inconnue qui possédait surement une famille quelque part qui l'attendait. Une chance que les faux jumeaux Frost n'eussent pas connue, issus d'une mère célibataire des quartiers les plus pauvre de la capitale et dont les dieux avaient choisi pour accoucher de faux jumeaux, alors qu'elle avait déjà du mal à subvenir à ses propres besoins.
- Pardonne-moi, Asta.
Alors nourrisson, la jeune femme n'avait que peu de souvenir de sa mère. Tout qu'elle avait en souvenir était son nom, Asta, qui pouvait se traduire par « celle qui survie » tandis que Bertel pouvait se traduire par « celui qui rayonne ».
Sa mère s'était agenouillée à l'entrée de la forêt, territoire propre au Merging qui la contemplèrent avec méfiante. Car il était rare de voir une humaine implorer leur compassion.
Elle leur implora de prendre soin de ces enfants, car ils pourraient leur offrir une meilleure vie qu'elle ne pouvait le faire avant de s'éloigner. Ce fut ainsi que les faux jumeaux Frost furent les premiers enfants élevés par une louve Merging qui se prit d'affection pour les jumeaux et leur enseignèrent tout ce qu'elle pouvait.
Mais on leur arracha à leur mère adoptive quand le roi Akna rencontra le roi Merging pour qu'il reprenne ces enfants sauvages afin qu'ils soient élevés au sein du royaume, leur offrant une vie digne d'un être humain. Leur mère d'adoption s'était opposée aux décisions de son roi, en vain.
Peut-être qu'à la fin de tout ça, elle pourra la retrouver, cette mère qui les avait aimés comme ses propres enfants.
Asta laissa un sourire apaiser gagner ses lèvres tandis que dans un hurlement enragé, la vampire parvint à faire céder son adversaire en usant de toute sa force.
Des bruits d'os brisé résonnèrent en synchronisation dans les deux corps avant que toutes les deux soient violemment éjectées à cause du contre coup.
Asta, dont le corps percuta violemment les arbres déracinés, cracha d'inquiétante gerbe de sang tandis que le corps d'Animerya retomba violemment dans la neige.
Le silence fut d'or entre les deux jeunes femmes quand Animerya parvint à se lever en tremblant et dont le bras droit était teinté de violet qui lui arracha un gémissement de douleur. Signe que son bras n'était plus que le résultat de fracture diverse.
Combat de la forêt enneigé : Animerya Commode vs Asta Frost
Elle laissa esquisser un grand sourire fier avant de lever le poing de son bras valide en direction du ciel.
Vainqueure : Animerya Commode.
