Alors, c'est qui la pathétique ?

Clara rejoignit rapidement les grandes portes du château de glace et alors que la colère parcourait ses veines, elle n'hésita pas un instant à les ouvrir d'un puissant coup de pied qui envoya au sol l'une des portes de glace. Celui-ci se brisa au contact du sol dans un bruit sourd.

Claire stoppa son combat, surprise par l'arrivée fracassante de sa capitaine qui l'ignora délibérément et qui fila en direction des escaliers de glace avant de les gravir à grande enjambée.

- Dragonne, reconnu Bertel.

Claire revint rapidement au combat mais elle ne fut pas assez rapide quand le soldat envoya des ultrasons en direction de la blonde détruisant les escaliers en glace, provoquant aussi la chute de la dragonne.

- Clara ! S'écria Claire avec inquiétude.

La médecin tendit sa main et diverses ronces filèrent dans la direction de l'ennemi pour le percuter de plein fouet mais Bertel, plutôt agile, esquiva les végétaux d'un pas souple.

Claire vit son adversaire porter une bille verte à sa bouche, la forçant à réagir, mais Bertel fut plus rapide.

- Hurlement sonique

Des ondes d'ultrason percutèrent avec violence la médecin qui se trouva expulser au sol. Alors qu'elle voulut se relever, elle fut surprise de voir ses vêtements tranchés net mais sa peau cicatrisait grâce à son logia.

- Claire !

La brune se tourna vers sa capitaine qui poussait un bloc de glace qui l'empêchait de se relever tandis que son corps cicatrisait de l'attaque.

- Ne t'inquiète pas et retrouve Klausen.

Clara fixa pendant quelque seconde sa médecin avant d'hocher la tête, confiante sur sa capacité à se battre. D'un coup d'aile, elle rejoignit l'étage pour foncer en direction de la salle du trône quand soudainement, un mur de glace à sa gauche se brisa avec violence tandis qu'un corps rejoignait les morceaux de glace.

- Emma !

La brune au sol eut juste le temps de croiser le regard de sa capitaine qui avait pillé avant de faire une roulade arrière pour esquiver de peu plusieurs sphères lumineuses qui percutèrent avec violence le sol. La seconde se remit en position de combat mais hurla désespérément à sa capitaine :

- Va-t'en ! Ce type est hors de contrôle !

La silhouette de Sonny se trouvait maintenant à l'entrée de la pièce et son regard froid croisa celui de la blonde pendant une fraction de seconde. Instinctivement, elle se baissa et vit avec surprise un laser couper quelque mèche de cheveux. Elle remercia son instinct de l'avoir sauvé sinon, c'était sa tête qui se trouverait au sol à la place de quelques cheveux.

- Je t'interdis de la toucher ! Hurla Emma.

Elle repartit à l'assaut mais se fit vite stopper par les lasers de Sonny qui ne tardèrent à se montrer plus redoutables.

Clara laissa son regard examiner pendant quelque seconde sa seconde se battre comme une enragé malgré son incapacité à contrôler les vents, absents à cause des murs de glace.

La blonde serra les poings de colère et couru en direction des murs de glace.

- Qu'est-ce que tu fais ?! Tu dois arrêter Klausen ! Pressa Emma en administrant un violent coup de pied dans le ventre de son adversaire qui lui retourna la faveur.

Clara examina minutieusement la surface de glace et en parcouru de ses serres, avec une grande concentration. Cela alerta immédiatement Sonny.

- Ne pense pas que je vais te laisser faire !

Clara fixa un point invisible sur le mur, elle arma son poing concentrant toute sa force dans ce simple poing

- Frappe-

- Sniper !

- Draconnique !

Le poing fut traversé par un des lasers de Sonny arrachant un grognement de douleur à Clara, qui laissa néanmoins son puissant coup de poing s'abattre sur la paroi de glace pour la briser avec facilité. Cette dernière s'écrasa sur le sol, laissant de puissant vent parcourir le château. La blonde se tourna vers les deux combattants en tenant son bras ensanglanté et reprit avec un sourire narquois :

- Maintenant, considère ma seconde à ton niveau !

Emma sentit à nouveau son pouvoir s'éveiller et elle reprit avec confiance en voyant sa capitaine s'éloigner :

- Prêt pour le vrai combat ?

Puis, elle s'élança et s'écria avec force :

- Danse du Zéphyr !

Ces dernières se dirigèrent vers Sonny qui, d'un simple mouvement de la main, déforma un des lasers pour l'étirer et former un bouclier. Cela suffit pour absorber les lames d'air mais la brune en profita de la présence des lasers pour se rapprocher avant d'envoyer un violent coup de pied dans le ventre de son adversaire, le faisant valdinguer contre un mur de glace qui se fissura sous le choc. Elle se remit en position de défense, sachant que rien n'était joué d'avance et préférant ne pas crier victoire trop vite.

Du côté de Clara, elle traversa de nombreux couloirs avant de voir profiler de grande porte de glace. D'un coup d'aile, elle se suréleva avant d'ouvrir les portes d'un violent coup de patte arrière faisant facilement céder les portes.

Elle se posa rapidement à l'intérieur de la salle du trône sous le regard nullement inquiet de Klausen qui regarda son adversaire d'un regard ennuyé.

- Tu en a mis du temps.

Clara observa son adversaire impassible d'un regard sérieux et se mit en garde en se rappelant qu'elle devait se méfier de son fruit du démon dont elle ne savait rien. Le temps était à l'observation.

- Je dois bien le reconnaître à présent, pour une pirate primée, je m'attendais à quelqu'un de plus grande.

Ok, le temps n'était plus à l'observation.

- C'est qui que tu traites d'haricot sauteur ?! Hurla-t-elle avec rage avant de charger.

Elle fonça sur quelque mètre quand Klausen tendit sa main. Un filet de liquide carmin lévita entre eux et se durcissait avant de laisser apparaître quelques lames aiguisées comme des rasoirs. Ceux-ci foncèrent soudainement sur la blonde qui les esquiva d'une roulade en avant et parvint à s'approcher suffisamment de son adversaire.

- Empalement draconnique !

Elle voulut transpercer le cou de son adversaire mais il fit un pas en arrière évitant le coup mortel.

- Persée sanglante

La blonde se baissa juste à temps pour éviter des pics carmin qui faillirent lui transpercer la tête. D'un coup de queue, elle fit un croche pied au roi qui tomba lourdement à terre.

- Frappe draconique

Le puissant coup de poing percuta avec violence la glace. Sauf qu'elle vit avec horreur du sang s'échapper de sa plaie au bras causée par Sonny voler hors de son corps pour flotter dans sa direction. Clara réagit rapidement et instinctivement.

- Charge écailleuse

D'un coup d'épaule, elle percuta le ventre de son adversaire qui n'esquiva pas, surpris par le geste brutal de la blonde et valdingua contre le trône qui se détruisit sous l'impact du choc.

Clara cracha une gerbe de salive avant de se remettre en position défensif tandis que Klause tardait à se relever.

Mais les secondes défilaient et le roi, toujours au sol, ne bougeait toujours pas.

- C'est trop facile, pensa la blonde.

Soudain, un ricanement franchit les lèvres de Klausen qui se releva avant de passer une main dans ses cheveux mi-long, il les rabattit en arrière et essuya une trainée de sang sous ses lèvres.

- Tu es étonnante, dragonne.

- Arrête de parler et viens te battre, claqua-t-elle.

- Si c'est ce qui te fait plaisir.

Il jeta au sol son manteau de fourrure avant de tendre sa main en direction d'une des fenêtres du château qui s'ouvrit brutalement.

- Tu te jettes la gueule la première sans connaître les pouvoirs de ton adversaire, tu ignores tout de mes capacités alors que de mon côté, j'ai bien compris ton fruit depuis le début.

Un bruit sourd résonna derrière Clara qui n'eut pas le temps de se retourner qu'elle sentit des pics de sang transpercer la membrane de ses ailes.

Elle s'écarta rapidement avant de battre quelque instant ses ailes mais elle comprit alors le but de son adversaire par cet acte.

- Tu as compris aussi, n'est-ce pas ? Un dragon a besoin de ses ailes pour voler, or en transperçant la membrane qui la tapisse, impossible pour toi de décoller. Et donc, un dragon à terre et une cible plus facile à abattre.

La blonde comprenant son handicap, rabattit ses ailes contre son dos et déclara tout sourire.

- J'ai pas besoin de mes ailes pour te mettre la raclée de ta vie.

Puis, elle repartie au combat, nullement inquiétée par la main tendue de son adversaire.

- Pathétique...

Un bruit sourd fit trembler le château, stoppant la dragonne temporairement, tandis que le ciel s'obscurcit brusquement. Clara plissa des yeux avant de comprendre avec horreur ce qui était en train de se produire, le faux roi avait attiré à lui tout le sang disponible et ceci était en train d'être rassemblé au-dessus du château, la prochaine attaque serait décisive et elle le savait au fond d'elle-même.

- Raz de marée sanglant

Puis, d'un geste sec, il envoya l'immense vague sur la blonde qui choisit de ne pas fuir, elle campa sa position et laissa son feu prendre en température dans sa gueule. Malgré l'attaque se rapprochant, elle ne bougea pas d'un pouce.

Alors que son ennemi s'attendait à ce qu'elle attaque de front la vague, elle ne fit que braquer sa gueule dans sa direction.

- Feu ardent !

L'élément, beaucoup plus rougeoyant et dangereux que d'habitude, se dirigea droit vers Klausen qui fit dévier une partie de la vague carmin et la durcit pour qu'elle encaisse l'attaque, laissant le reste du liquide retomber mollement sur la blonde qui se trouva couverte de sang de la tête au pied.

L'élément embrasant s'écrasa avec fracas contre le bouclier qui encaissa sans mal avant de le défaire d'un mouvement rapide de la main quand tout danger fut écarté.

- Je viens de piger ton fruit, lâcha-t-elle dans un sourire fier.

Klausen redevint sérieux tandis qu'elle essuyait le sang de son visage pour garder sa vision intacte.

- C'est un paramécia, il te permet de manipuler le sang et de le durcir ou le rendre fluide selon ce que tu veux en faire, mais j'ai pigé encore plus son point faible. Quand tu durcis qu'une partie du sang que tu contrôles, l'autre n'est plus sous ton emprise et deviens donc inoffensif, j'ai pas raison ?

Elle vit les poings de Klausen se serrer et elle reprit fièrement :

- Alors, c'est qui la pathétique ?