Chapter 9

Réponse aux reviews

Naera Ishikawa: Hello! Ben voyons, te fracasse pas la tête pour ça! Il faut que tu lies les autres chap! xD enfin, merci pour ton review. Pour ce qui est de tes espérances, bon nombre de réponse viendront prochainement... Bonne lecture!

Angie: Helloo! Roh, je t'ai pas envoyé le chap par mail TT---TT alors là, je vais manger un kilo de mélasse (superstition débile) En fait, hier je ne suis pas venu au même moment que toi donc ça m'a sûrement sorti de l'esprit à cause de ça. N'empêche, je suis désolée ;; je vais t'envoyer celui-ci par mail si je ne te vois pas aujourd'hui encore!

Aki: Kikou! Laisse-moi devinez qui sera au volant du camion... LE GARS DE L'ÉPICERIE ÈÉ

Duo: toi et ton humour fourbe...

XD enfin pour répondre à tes quelques questions… D'abord, Duo range avec aide mais il fait surtout du téléphone (Si, si, il connais les touches par cœur!) mais c'était surtout pour lui donner un boulot. Je me demande si ma librairie l'aurait accepté!

Ensuite… quand Trowa supplie Quatre, ça se passe disons comme ça

Quatre : OH MON DIEU J'appelle une ambulance!

Trowa : l'agrippe faiblement et secou frénétiquement la tête

Et pour les billets.. Je savais pas! Eh bien, tu viens de m'apprendre un truc! Merchi! Et je suis pas si généreuse de poster souvent.. j'ai horriblement de temps à perdre! Pas que cette histoire soit du temps perdu, mais que si c'était pas l'été ça serait sans doutes une fois par semaine. Enfin, merci du review et bonne lecture!

Kaorulabelle: Hello! Nan, j'aime pas trop être suppliée parce que je résiste avec peine xDD Et merci du compliment encore! Ah, et faut pas t'excuser pour la taille des reviews. Petit, grand, moyen J'Y RÉPONDS È-É

Duo : Elle est folle cette fille!

Bonne lecture!

Cocbys: J'adore la musiqueuh! Il faut que Quatre la joue! Peut-être que je vais lui faire passer une audition exprès! En tous cas, c'est un style parfait. 'adore le piano et DN Angel et Krad' Merci de me l'avoir fait écouter! Pour te récompenser, voici la suite!

Chtite note: Bon, ici on a Trowa à l'hôpital, Quatre qui s'inquiète, Duo qui va les rejoindre, un peu de romantisme, une petite discussion intéressante et voilà!

-------------------------------------------------

Trowa se réveilla, mais n'ouvrit pas les yeux. Il savait trop bien où il se trouvait. Un matelas dur, des couvertures loin d'être douce ainsi que quelque chose qui le retenait au bras… Il savait que s'il ouvrait les yeux, la pièce entièrement blanche allait l'aveugler de toutes manières et qu'on lui poserait des tas de questions sur ce qu'il lui était arrivé. Car il ne sentait plus son foulard et se sentait couvert d'une simple et légère robe d'hôpital. Et il avait honte, terriblement honte. Il ne voulait pas être ici. Il répugnait cet endroit. Il s'était même résolu à le supplier, lui. Enfin, façon de parler puisqu'il n'avait pas prononcé un mot. Mais bien sûr, Quatre n'avait acquiescé à sa demande… Trowa ne pouvait pas lui en vouloir. Le blond semblait beaucoup l'aimer et quand on apprécie quelqu'un, on ne le laisse pas choire sur le sol dans un état critique.

L'adolescent remua légèrement la tête, inconfortable. Il se trouva tout à coup ridicule. Pourquoi s'être entêté à rejoindre Quatre? Il ne tenait même pas debout. Et ce serait dix fois pire lorsque son père apprendrait qu'il avait quitté la maison. Car, avec une stupidité digne de n'importe quel arriéré, il était allé lui dire de trouver une autre nounou pour Catherine parce qu'il avait un rendez-vous. Au début, son père avait été doux, presque consentant. Puis, en apprenant qui son fils était sensé rejoindre, il était entré dans une rage violente et insensée. Le pire, c'est qu'il n'était même pas ivre. Habituellement, lorsqu'il était sobre, c'est-à-dire rarement, il ne le battait pas. Il était presque gentil, même. Mais cette fois… il avait littéralement pété les plombs. Et bien sûr, il avait plu des coups. Et comme toujours, Trowa ne s'était pas défendu.

L'idée était que, s'il se défendait, s'il demandait de l'aide, il serait mis en foyer et il ne reverrait sans doutes pas Catherine. Elle serait immédiatement adopté. Lui, il pourrirait dans un centre. Les gens veulent des bébés, des enfants. Il ne s'intéressait pas aux adolescent de seize ans. Heureusement d'ailleurs qu'il ne restait plus que deux ans avant sa majorité. Il y avait aussi un autre problème à prévenir à DPJ. Quatre. Quatre qui, comme sa sœur aimait à le répéter, ressemblait à un ange. Quatre qui était gentil et précautionneux avec lui alors que personne d'autre ne l'était. Ah si, l'aveugle aussi était sympa. Mais c'était loin d'être pareil. Il ne pensait pas sans cesse à lui. Il ne sentait pas une douce chaleur s'immiscer en lui lorsqu'il le voyait. Quatre lui avait manqué pendant cette semaine. C'était tout ce qu'il pouvait dire.

D'ailleurs, une main chaude venait de se glisser dans la sienne. Était-ce lui? À contre cœur, Trowa ouvrit les yeux, doucement. Il vit d'abord le plafond tout blanc. Il tourna immédiatement la tête. Il l'avait vu trop de fois, ce plafond. Son regard en croisa un autre, azur. Des yeux inquiets et rougis. Trowa lui sourit faiblement, histoire de le décrisper. Ça n'eut pas l'air de fonctionner. Quatre resserra sa main et fronça les sourcils.

-Je ne vois pas pourquoi tu souris… tu es.. tu..

Quatre porta son autre main à son visage, comme pour pleurer. Trowa soupira en lui même. Il espérait que le blond ne se culpabilisait pas pour lui. Il espérait qu'il soit facile de le convaincre de ne pas porter plainte contre son père. Puis Quatre explosa.

-POURQUOI! Pourquoi est-ce que tu te laisses faire ainsi par ton père! Je ne crois pas que ce soit la première fois! Je ne crois même pas que ce soit la pire! Pourquoi ne demandes-tu pas d'aide! Est-ce que tu t'es vu Trowa? Tu es couvert de bleus! Partout! Et ton menton a été tailladé! Pourquoi est-ce que…

Trowa se bouche les oreilles, les yeux mouillés. Ça, il ne pouvait pas supporter. Les reproches, si vrais, mais si incompréhensives. Il ne voulait pas que Quatre lui crie dessus, même par angoisse. Il voulait se faire comprendre. Hmm, plutôt ironique comme pensé pour quelqu'un qui ne parle pas.

Le blond cessa de hurler en voyant la réaction de l'adolescent. Il reprit son souffle, un peu honteux. Ce n'était pas sa faute après tout. Il ouvrit la bouche pour s'excuser quand Trowa fit une chose inattendue. Il bougea, prit Quatre par les épaules en grimaçant, chacun de ses gestes étant douloureux, et l'attira contre lui. Ses yeux étaient humides, mais il ne pleurait pas. Quatre par contre ne pu retenir un sanglot étouffé. Il sentit l'adolescent passer sa main dans ses cheveux. Évidemment, les joues du blond devinrent brûlantes tant il rougit. Il éprouvait maintenant de drôles de sensations, se répétant que Trowa était trop jeune, qu'il était un garçon et que son contacte n'était pas si merveilleux… n'est-ce pas? Alors pourquoi son cœur se débattait dans sa poitrine? Pourquoi ses mains étaient moites? Se pouvait-il qu'il soit réellement amoureux?

Quatre releva la tête. Trowa le regardait intensément. Il avait les joues presque aussi rouge que les siennes. Ses yeux étaient braqués dans les siens. Ses si beaux yeux… il voyait maintenant quelque chose de doux à l'intérieur. La tristesse y baignait toujours, mais elle était comme… atténuée… Quatre rapprocha son visage de celui de Trowa. Celui-ci parut surpris et devint encore plus rouge. Il ferma les yeux et se pencha.

-KIKOO! C'est moi! Y a quelqu'un au moins? Ah si! J'entends un soupire d'exaspération! Est-ce Quatre ou bien l'infirmière s'est trompée?

-C'est bien nous Duo-kun…

Quatre ressentit une profonde déception en son être et se surpris même à en vouloir un peu à son ami d'être arrivé à ce moment précis. Il regarda Trowa. Lui ne semblait pas si bouleversé, seulement un peu ahuri de voir l'aveugle s'avancer avec sa canne dans la pièce.

-Quat-chan, tu pourrais m'aider à m'asseoir!

-Euh oui! Pardon!

Le blond se leva et alla aider le tressé à s'asseoir. Duo leva la tête et sourit béatement. Il se tourna vers où il croyait que Trowa se trouvait.

-Est-ce que tu vas bien mon grand?

-Duo, Trowa ne peut pas te répondre.

-Euh… je peux voir son ombre acquiescer! Ou alors il peut se décider à parler.

-C'est comme si je te disais de te décider à voir…

-Moi j'ai les yeux grillés, irrécupérable. Mais avec un peu de miel, la voix me revient toujours! D'ailleurs, je chante comme un pro et tu le sais. Donc pourquoi…

-Pff tu es incorrigible…

-Gé sais!

Les deux amis éclatèrent de rire et Trowa sourit, comme pour se joindre à leur hilarité silencieusement. Duo riait, mais il n'était pas dupe. Il percevait un certain ennui dans la voix de son ami. À vrai dire, on aurait dit que Quatre voulait qu'il s'en aille au plus vite. Sa voix était rapide et la fin de ses phrases demeuraient en suspension. Quand Quatre parlait ainsi, c'est qu'il voulait être seul. Mais il ne le disait pas, par peur de blesser la personne. Cependant… si le blond aurait voulu être seul un moment, il se serait éclipsé lui-même. Duo regarda l'ombre de Trowa. Tiens donc… Quatre lui cachait-il quelque chose? Il sourit d'un air malicieux, prit la manche de Quatre près de lui et se leva.

-J'ai un besoin urgent! Trowa, ça t'ennui si on te laisse seul quelques minutes?

Trowa hocha la tête négativement. Duo ne le perçut pas, mais Quatre lui fit part de sa réponse, un brin suspicieux. Il entraîna son ami dans le couloir en pressant le pas.

-Du calme Quatre, c'est pas urgent.

-Mais tu viens de dire…

-Sois pas naïf! Si j'aurais voulu aller aux toilettes, j'aurais utilisé celle de la chambre!

Quatre fronça les sourcils. Il n'y avait pas pensé.

-Tu voulais me parler j'en conclu?

-Non, seulement te poser une question.

-Hn?

-As-tu craqué pour Trowa ou c'est moi qui suit aveugle?

-Cesse d'être ironique, je.. QUOI!

-Bah c'est une question comme une autre, nan?

Le blond rougit passablement, heureux une fois de plus que son ami ne puisse le voir. Il se gratta nerveusement la nuque et fixa Duo. Comment pouvait-il déduire ce genre de conclusion si vite? Comment pouvait-il avoir la possibilité d'avoir raison? Le natté était vraiment surprenant quand il le voulait. Mais, même voyant, il avait toujours eu cette espèce de don pour deviner ce qu'il voulait savoir.

-Eh bien… Trowa est très sympathi…

-JE LE SAVAIS, TU L'AIMES ET TU LE DÉSIRE!

Plusieurs infirmières se retournèrent, curieuses mais aussi choquées par le ton de l'aveugle. Quatre lui plaqua sa main sur sa bouche, mort de honte.

-Arrête ça!

-Humfigrunnph!

Le blond enleva sa main.

-Si tu ne veux rien me dire, je continue! Aller je t'en pris! Moi je t'ai bien dit que Mr. Yuy me plaisait beaucoup!

-Non, tu m'as juste dit qu'il sentait bon. Je ne savais même pas que tu aimais les gens prétentieux et hypocrite de son genre… Enfin bon, c'est ton choix je…

-Ne change pas de sujet, Quatre Raberba Winner! Je veux que tu répondes à ma question, aimes-tu Trowa oui ou non?

-Je ne connais même pas son nom de famille!

-Ce n'est pas une réponse convenable, je vais me remettre à crier!

-Duo, d'abord ce n'est pas de tes affaires, ensuite c'est personnel et horriblement gênant!

Quatre s'en voulu à cause de son ton de voix qui était monté de deux gammes et qui était sec et vif. Cependant, Duo ne le releva même pas. Il se râcla la gorge. Il allait vraiment crier. N'avait-il aucune honte à se ridiculiser en public?

-C'est bon, c'est bon! Je… je…

-Ouiii?

-Je crois bien que j'ai craqué pour Trowa… mais je n'ai pas dit que je l'aimais!

-Nan.

-Je n'ai pas dit que j'allais passer le reste de ma vie avec lui!

-Je sais.

-Il est bien jeune et je ne savais même pas aimer les garçons.

-Mouis, c'est compris. Bon, dans ce cas je vais aller téléphoner à Hilde et l'attendre.

-Tu pars?…

Duo donna un coup de coude complice à son ami avant d'attraper une infirmière au passage, lui agrippant maladroitement la nuque. La femme se retourna en sursaut et vit que Duo était aveugle, donc ne lui fit pas de commentaire déplaisant. Un instant plus tard, Duo s'en allait au bras de la jeune femme en lui débitant tout un tas de chose qui semblait la faire bien rire. Quatre secoua la tête en souriant. Duo ne changerait jamais. La nouvelle ne l'avais même pas surpris tandis que lui était tout chamboulé d'en avoir fait part à quelqu'un.

D'un pas flageolant, le blond retourna à la chambre de Trowa. Il devrait partir aussi. Il avait un cours le soir même et ne pouvait tout simplement pas le louper. Il ne voulait plus avoir de comptes à rendre au propriétaire. Ni à Duo d'ailleurs, même si celui-ci semblait ne pas éprouvé de problème à passer son argent à Quatre.

Il se rendit compte qu'il se trouvait juste devant la porte de l'adolescent. Qu'ils n'avaient même pas avancé dans le couloir. Qu'ils avaient parlé fort…

Quatre entra en trombe dans la pièce d'un pas raide. Il était rouge et ne se sentait pas trop bien. Peut-être à cause de sa déclaration. Il ne savait pas pourquoi il avait dit cela à Duo. Il n'en était même pas certain lui-même. Et il connaissait à peine Trowa. Pourtant, l'envi de lui manquait pas. Il rougit encore plus après cette pensé. Qu'est-ce qui lui prenait? Il se dirigea vers son manteau et l'enfila. Il salua Trowa de la main sans l'approcher.

-Je vais partir aussi. J'ai un cours dans… dans trois heures en fait, mais je me sens drôle et j'aimerais me reposer. Je reviendrai te voir demain. Ils ont dit que tu resterais ici quelques jours à peine. Alors, ne t'inquiète pas trop… Si ton père t'embête, il ne faut pas demeurer silencieux.. Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.. je .. rah, je ne sais plus…

-Quatre… c'est Barton…

Quatre se retourna, croyant que quelqu'un venait d'entrer dans la chambre. Personne. Il fronça les sourcils et son regard tomba sur Trowa. Celui-ci remua les lèvres de nouveau. Il.. parlait? Ce devrait être une hallucination auditive! C'était une voix faiblarde, rauque mais suave, comme si ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus servie. D'ailleurs, l'adolescent se forçait pour émettre des sons.

-Mon.. nom.. c'est Barton.

Le blond écarquilla les yeux. Trowa sourit. Un sourire penaud, une grimace d'enfant. Un très joli sourire. Le blond aurait du en vouloir à Trowa de l'avoir tromper pour sa voix, mais il pensa tout de suite que le jeune homme devait avoir ses raisons. Il semblait mener une vie difficile… une autre influence de son ignoble père? Il s'approcha de Trowa. Celui-ci lui prit la main et tira dessus pour le faire se pencher. Il déposa un chaste baiser sur ses lèvres et recula la tête, les yeux fermés. Il finit par les rouvrir, incertain, et ouvrit la bouche pour parler de nouveau.

-Reste avec moi…

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Fin du chap 9! Alors, romantique? Nunuche? J'ai mis la fin un peu à l'eau de rose mdr je sais pas pourquoi, j'avais envi d'un chapitre romantique.

Duo : Tu détestais pas les Mary-Sue toi?

Eh bah si, mais bon c'était l'inspiration du moment et toute la fic n'est pas comme ça!