Si je tombe, tu tombes aussi !

Clara planta ses griffes au sol, ralentissant son glissement à l'autre bout de la salle du trône tandis qu'elle essuyait une trainée de sang de son front. Elle grogna sauvagement à l'encontre de son adversaire dont les jambes étaient couvertes de griffures, signe que son combat contre la dragonne s'est bien trop éternisé.

La blonde repartit rapidement à l'assaut et couru à quatre pattes en direction de son adversaire qui amena autour de lui quelques sphères sanguines qui tournoyèrent sauvagement.

Mais Clara ne s'arrêta pas et se contenta de couver son adversaire d'un regard noir pendant qu'il ordonnait son attaque.

- Balle sanguine !

Une des sphères se divisa en de multiples petites balles qui filèrent dangereusement et à grande vitesse en direction de la blonde qui se contenta d'esquiver sans s'arrêter quand elle sauta soudainement et rugit.

- Croc draconique !

Elle décocha un violent coup de genou dans la gorge de son adversaire qui tituba sous le choc mais la blonde attrapa le col de son adversaire.

- Prise draconique !

Elle le plaqua avec violence au sol et tenta de réattaquer, malheureusement pour elle, de larges pics de sang se matérialisèrent et lui embrochèrent les bras, marquant le sol glacé de larges taches de sang carmin. Clara recula de quelque mètre mais elle fit remonter un geyser de feu dans sa gueule.

- Feu ardent !

Elle vomit l'élément en question tandis que son adversaire bloqua son attaque d'un bouclier de sang qui se cristallisa, encaissant sans problème l'attaque avant de former une boule compacte.

- Impact sanglant !

La sphère heurta de plein fouet la blonde qui fut projetée au sol. Elle n'eut pas le temps de se relever qu'elle sentit du sang s'enrouler autour de ses membres avant de se cristalliser pour se durcir. Des fils la soulevèrent à quelque mètre du sol avant de disparaître au même moment qu'une sphère compact se forma au-dessus d'elle.

- Impact sanglant

L'attaque la percuta avec violence, la projetant au rez-de-chaussée, détruisant l'étage de glace dans un bruit sourd et la faisant cracher une gerbe de sang au passage. Elle se releva à l'aide de ses coudes avec peine en grimaçant de douleur.

- Il m'a pas raté...

Elle leva la tête en direction du trou béant à l'étage dû à l'attaque. Une remontée de bile l'obligea à cracher une nouvelle gerbe de sang au sol avant de jeter un regard noir du plafond. Elle grinça les dents.

- Il va me le payer.

Elle déploya ses ailes et battit ces dernières pour gagner le niveau supérieur, mais la membrane étant parsemé de trou, battre de l'aile lui permit simplement de s'élever sur quelque centimètre avant de retomber immédiatement sur la glace.

- Effectivement, je peux plus voler.

Mains sur les hanches, la jeune femme soupira d'énervement avant d'aviser la large fenêtre qui menait à la cour intérieure puis elle avisa ses mains serties de griffes affutées et un sourire ravi naquit sur ses lèvres. Elle trottina en direction de ladite fenêtre et l'ouvrir d'un coup de pied. Décidément, elle aimait bien ce coup. Elle sortit, nullement affectée par le violent vent glacial qui ne lui provoqua que de légers frissons avant de se diriger vers l'une des colonnes de glace qui entouraient le château.

Lentement mais avec assurance, elle planta les griffes de sa main droite dans le pilonne qui eut pour effet de provoquer un craquement sonore mais masqué par le vent. Une fois qu'elle fut assurée de sa prise, elle planta son autre main dedans avant de se hisser avec un sourire fier.

De son côté, Klausen admira le champ de bataille qui lui offrait tout le stock de sang dont il avait besoin et s'imagina déjà réduire au silence son neveu venu réclamer ce qui lui revenait de droit.

Le faux roi n'en avait cure des droits de succession et des traditions. Lui, ce qu'il voulait, c'était le pouvoir. Cette chose dont bon nombre de gens serait prêt à tuer pour en avoir un semblant. Lui qui n'avait le droit à rien car il était né quelque mois après son frère ainé. Il avait toujours d'ailleurs haï ses parents pour cette raison, à quoi bon le faire venir au monde si c'était pour récolter les miettes de pain de son frère ?

Lui, Soma Akna, le frère et le souverain parfait. L'homme qui avait réussi à créer une trêve avec ce peuple de sauvage de Merging, celui qui avait fait prospérer son royaume jusqu'au point où les nobles rêvaient de joyaux de Brisstead.

Oh oui, il le jalousait et sa jalousie avait mené à la mort du couple royal. Même si, si ça ne tenait qu'à lui, il aurait épargné sa belle-sœur, il avait toujours trouvé cette femme, issue d'une famille pauvre, d'une douceur que peu de femme pouvait dégager. Mais bien sûr, elle avait préféré son frère, il n'y en avait toujours que pour lui de toute façon.

Alors il sourit en souvenir de ce moment, quand il s'était délecté de son regard de pure peur quand il l'avait achevé.

Il rassembla alors le sang qui se trouvait dans le château pour l'amener à lui avant de former une plaque de sang qui se cristallisa. Il monta dessus et à l'aide de son pouvoir, il fit voler la plaque afin de pouvoir s'élever dans les airs et voler en direction du champ de bataille pour trouver son neveu et mettre un terme à sa vie. Il n'entendit que trop tard l'attaque à son encontre.

- Corne draconique !

Il n'eut pas le temps de se retourner pour se protéger qu'il sentit la dragonne lui percuter avec violence le dos, le projetant dans les airs tandis qu'il cracha une gerbe de sang en retomba violemment sur la plaque de sang qui amortit sa chute. Il fusilla son adversaire d'un regard mortel tandis qu'il recracha une gerbe de sang en même temps que sa fureur.

- Tu ne t'arrêtes donc jamais ?!

- Pas moyen que je te laisse gagner ! Éructa la blonde.

Un sourire victorieux fendit le visage de Klausen alors.

- Sauf que j'ai déjà gagné, je vais tuer Natsiq et tu ne pourras pas m'en empêcher.

La plaque se remit en mouvement vers le champ de bataille, commençant à survoler la ville, mais la blonde n'avait pas dit son dernier mot.

- Tu penses vraiment que je vais gentiment te laisser gagner ?!

Elle courut à grande enjambée en direction du roi avant de sauter du rebord à plusieurs centaines de mètre du sol, inconsciente du fait qu'elle était en forme humaine, et parvint à se rattraper in extrémis à la plaque de sang du roi qui se trouva déséquilibré par le soudain poids. Encore plus quand la dragonne parvint a s'accrocher in extremiste.

- Lâche tout de suite la plaque ! Cracha le roi.

- Certainement pas ! Répliqua la pirate.

Il lui administra un violent coup de pied dans le nez dont le craquement qui suivit entendait que ce fut brisé. Mais la blonde profita juste de l'attaque pour agripper la cheville du roi. Elle ouvrit la bouche, laissant le sang inonder son visage, et cracha avec hargne et détermination :

- Si je tombe, tu tombes aussi !

Sans prévenir, elle passa sous forme zoan, destabilisant complètement le roi et la plateforme se brisa sous le poids de plusieurs tonnes de l'animal mythique. Les deux individus chutèrent et alors que la blonde s'écrasait avec violence sur plusieurs maisons qui furent réduites en poussière, le roi roula à plusieurs reprises sur les dalles de l'allée principale de la ville. Il se releva rapidement et braqua un regard noir sur le corps de la dragonne qui sortait des décombres sous forme hybride pour lui faire face.

- Il est temps d'en finir.

- J'allais te proposer la même chose, rétorqua-t-elle, un sourire narquois et du sang séché aux lèvres.

Les deux combattants s'élancèrent pour clôturer le combat qui n'a fait que durer.

Du côté d'Elise, cette dernière fut distraite en voyant sa capitaine accrocher à une plaque rouge dans le ciel avant de chuter brutalement en direction du sol.

- Charge féline !

La rouge revint brusquement à elle quand son adversaire chargea dans sa direction, mais elle maintint la garde de son sabre avant de s'élancer à son tour. Cependant, son sabre se trouva brusquement stopper par les griffes de Kenn qui en profita pour lui assener un coup en traitre.

- Lasso félin !

L'imposante queue touffue du félin s'abattit contre les côtes d'Elise qui valsa sur plusieurs mètres sous la puissance du coup. Elle s'écrasa contre un des murs de la cour externe avant de saisir la garde d'une main et de repartir au combat. Elle tenta de contrer son adversaire mais le froid mordant était une sérieuse menace, surtout quand Elise avait choisi d'ôter toute couche de vêtement afin d'accroitre sa vitesse. Inutile de dire qu'elle fut victime d'engelure.

Tu n'as aucune raison de te battre contre moi, nous ne nous connaissons pas et les affaires du royaume ne regardent pas les étrangers, reprit Kenn en remarquant son état.

Elle braqua un regard noir tandis que son sabre fut gagné par des reflets violets, elle resserra sa prise sur la garde de son sabre « ouroboros » et elle annonça sombrement tout en se sentant réchauffer par son arme :

- J'ai une bonne raison de te combattre...

Un sourire arrogant gagna alors ses lèvres.

- ...Parce que ma capitaine me l'a demandé, espèce d'idiot !

Elle chargea encore une fois, dans l'espoir de trouver une faille et aussi de réchauffer son corps.

- Croc agile !

Elle se baissa dans le but d'atteindre les jambes de son adversaire qui était plus grand mais alors que la pointe de son sabre allait atteindre les muscles, elle se sentit projetée au loin par un violent coup de poing de Kenn qui avait vu clair dans son coup bien trop lent. Mais Elise ne perdit pas un instant, sentant à peine ses pieds toucher le sol, elle repartit presque immédiatement à l'assaut. Toutefois, chacun de ses assauts se révélaient infructueux car la rouge était trop lente et ses coups manquaient de puissance. Elle le voyait bien et ça la mettait dans une rage immense mais malheureusement, son impulsivité lui fit encore défaut et elle fonça tête baissée. Tandis qu'elle voyait le corps bien trop réactif de Kenn qui avait l'avantage de se changer en mammifère poilu, les paroles de son maitre résonner dans son esprit.

- Si tu continues de foncer tête baissée, tu te feras rapidement tuer, jeune garçon.

- Je suis une fille ! Et pourquoi attendre quand on peut éliminer son adversaire rapidement ?!

Son maitre, un homme d'une quarantaine d'année au cheveux grisonnant, soupira s'exaspération tandis qu'il fit un pas de côté et assena un coup de d'épée en bois dans le bois de la petite, projetant la fillette de dix ans au sol qui soupira de rage.

- Respirer et observer l'adversaire.

- Ça sert à rien votre truc ! Ragea-t-elle une nouvelle fois.

Elle chargea à nouveau mais le maitre abrogea la séance d'entrainement en désarmant avec simplicité et rapidité son adversaire qui lâcha échapper un cri de rage.

- Quelle est la différence entre un sabreur et une brute, mademoiselle ?

- Un sabreur, c'est quelqu'un qui écoute son environnement et qui comprend comment combat son adversaire.

- Bien.

- Et une brute, c'est rien d'autre qu'un tas de muscle qui fonce dans le tas.

- Il ne me semble pas avoir dit ces termes, mais je vais faire une exception.

Voyant le regard boudeur de son élève, le maître renchérit avec douceur :

- L'intérêt de cette différence permet de survivre en plein combat réel. Ne jamais oublier ce principe.

Alors qu'il s'apprêtait à libérer son élève, il ne put s'empêcher de demander curieusement :

- Pourquoi tenez-vous votre sabre que d'une main ?

- C'est plus pratique et puis ça me permet d'être une vraie bête sauvage, répondit-elle fièrement.

Le professeur ne releva pas la dernière phrase et libéra simplement la jeune fille.

Elise comprit alors l'objet de ce souvenir avant de jeter un coup d'œil à son sabre qu'elle ne tenait que d'une main. Serait-ce là, la raison de sa faible puissance ? Son professeur avait-il raison de la pousser à manipuler son sabre à deux mains ?

Mais Elise ne put s'épancher plus sur le sujet car son adversaire était déjà arrivé à sa hauteur afin de la combattre et abroger se combat qui s'éternisait, forçant la rouge à riposter. Elle eut alors une brillante idée et saisit son sabre à deux mains tandis que la lame s'éclairait de façon menaçante.

- Croc vertical !

Elle releva brutalement la lame, surprenant son adversaire qui esquiva d'un pas sur le côté. Mais l'attaque avait causé une large plaie sur toute l'épaule, forçant son adversaire à reculer. Elise fut surprise de voir la profondeur de l'entaille. Elle comprit alors que manier son sabre à deux mains était finalement la solution pour clore le - combat. Elle sauta dans les airs.

- Crochet mortel !

Elle dirigea sa lame vers le bas et elle se planta violemment au sol loupant de peu Kenn, qui recula rapidement. Mais la rousse n'en avait pas fini et lui administra un violent coup de pied, qui envoya son adversaire au sol. Sans perdre une minute, elle retira son sabre de la glace et chargea à nouveau avec toute sa hargne tandis que ses mains serraient l'arme avec force et détermination.

- Technique à un sabre...

Elle se baissa rapidement et, une fois à bonne hauteur, elle reprit d'une voix grave :

- Crochet affuté !

Elle trancha rapidement le ventre de Kenn qui eut à peine le temps de reculer lui causant une simple plaie superficielle. En retour, il lui planta les griffes de ses pattes avant dans les épaules de la pirate, lui arrachant un cri de douleur et la forçant à poser le genou au sol.

- Ta mort sera sans douleur, annonça-t-il avec un ton final.

- Parle pour toi ! Technique à un sabre !

Elle planta un regard acéré avant de resserrer sa prise sur la garde de son sabre et hurla pour clôturer le combat :

- Décapitation reptilienne !

D'un coup rapide et chirurgical, la rouge leva son sabre et décapita avec violence son adversaire. La tête retomba en roulant sur la neige tandis que le corps de son adversaire tomba au sol, décrochant sa prise des épaules d'Elise, faisant échapper une trainée de sang.

Combat de la cour extérieur du château : Kenn Gade vs Elise

La rouge se laissa tomber sur les fesses tout en comprimant ses plaies au bras causés par les griffures de son adversaire.

Vainqueure : Elise