Le double coup de la victoire !
Par la frappe puissante de la dragonne, Klausen valsa contre des barils qui se brisèrent à son poids mais il se releva immédiatement en coulant un regard noir sur la blonde qui maintenait une position de défense. Il prit le temps de recracher un mélange de bile et de sang au sol mais Clara ne le laissa pas récupérer de ses blessures et s'élança sur lui pour lui octroyer un uppercut.
Mais le roi bloqua son bras sous son aisselle avant de donner un violent coup de tête, secouant violemment la blonde dont la vue se brouilla.
- Epine sanglante
Elles se matérialisèrent rapidement avant de s'enfoncer dans la peau de la blonde qui rugit de douleur. Sa gorge s'illumina aussitôt de couleur orange.
- Feu ardent !
Klausen la relâcha pour esquiver le souffle ardant avant d'envoyer une vague de sang cristallisant. Clara les enflamma et les projectiles retombèrent lourdement au sol, attirant son attention sur un détail.
La flaque enflammée était devenue compact, comme si c'était plus lourde à cause des attaques à répétition. Décidant de se pencher sur cette facette curieuse de son ennemi, elle chargea sur Klausen, pendant que ce dernier amenait à lui la flaque de sang, découpant plusieurs fragments qui devinrent tranchant à cause de la cristallisation, avant de les envoyer simultanément sur Clara. Qui les esquiva facilement et confirmant son hypothèse. Le sang réchauffé par ses flammes était devenu compact et donc, plus lent. Cela allait parfaitement à son avantage.
Elle arriva finalement devant le monarque, qui allait bientôt perdre ce titre comme sa dignité.
- Enchainement draconique !
Elle usa de coup de pied et de coup de poing qui furent pour certain contrés par Klausen et qui, grâce au sang le plus proche, provoquait de profonde blessure à son ennemie et renforcer ainsi sa puissance. Mais les coups portés par son adversaire et le temps passé à se battre commençaient à épuiser Klausen, qui lui voulait clôturer ce fichu combat qui n'avait que trop durer. La blonde recula vivement, le sourire toujours aux lèvres tandis que son adversaire masquait avec peine sa respiration haletant.
- On fatigue ?
- La ferme, cracha Klausen.
Clara laissa un sourire de crétin gagner ses lèvres car elle l'avait compris aussi. Leur combat était sur le point de s'achever arrivant à leur limite à tous les deux.
- Danse du Zéphyr !
Sonny esquiva plusieurs vents tranchants envoyés par Emma qui avait repris du poil de la bête depuis que le mur fut brisé par sa capitaine, la permettant d'exploiter à fond ses capacités de fruit du démon. Mais Sonny n'avait pas dit son dernier mot, il se baissa soudainement, laissant une sphère lumineuse s'immobiliser à quelque centimètre de son épaule.
- Sniper.
La sphère partit à toute vitesse en direction d'Emma qui l'esquiva en se penchant en arrière mais le poing de son adversaire suivit aussi vite et rencontra son menton, lui octroyant un puissant uppercut. Elle tituba en arrière, sonnée le choc, mais sauta d'un bond arrière pour esquiver d'autres sphères qui percutaient avec violence la glace. Ceux-ci se fissurèrent, démontrant la puissance des sphères et de ce qui aurait pu advenir d'elle si elle les avait pris en pleine face. Emma écarta les bras, déviant des vents.
- Charge du Zéphyr !
Les vents en question filèrent en direction de Sonny. Il répondit en créant une sphère lumineuse qui dissout les vents avant de s'avancer tranquillement en direction de la pirate. Se sentant en danger de le voir approcher avec autant de confidence, Emma ramena à elle d'autres brises.
- Bouclier venteux !
Elle comprima des tourbillons de vent dans ses paumes et les leva devant elle, bloquant les lasers de Sonny et la protégeant de blessure mortelle, mais l'impact était d'une telle violence qu'elle a reculé de quelque mètre. Elle qui tentait de tenir bon, était bien trop épuisée par les contrecoups de son adversaire. Elle tenta de reprendre son souffle et alors qu'elle voulut contrer son ennemi, une douleur aigue lui parcourut les mains. Elle jeta un regard surpris et comprit son origine en voyant ses doigts gelés.
Elle envoya un bref regard suspicieux en direction des vents qui continuaient de manifester leur violence autour d'eux.
- Châtiment d'Estus
Emma revint brutalement au combat en voyant un laser lui frôler de quelque millimètre, pourtant, elle sut à cet instant qu'elle avait sans doute entre ses mains les clés de la victoire.
Lentement, elle écarta les bras et se concentra mentalement pour amener à elle les vents les plus glaciaux qu'elle pouvait sentir tandis que Sonny sentit que c'était le moment d'en terminer.
- Souffle...
Sonny concentra entre les paumes de ses mains une sphère qui ne cessait de croitre petit à petit.
- Destruction...
- ...D'Evaldin !
- ...D'Estus !
Emma relâcha son emprise d'un seul coup, envoyant des vents glaciaux qui gelèrent tout sur leur passage, y compris l'imposante sphère que Sonny venait de relâcher. Voyant son adversaire immobile et gelée, Emma relâcha la tension et expira de fatigue. Mais alors qu'elle pensait avoir gagné, un craquement résonna, la forçant à reprendre sa garde.
- Tu pensais m'avoir battu ? Espion d'estus !
Emma ne put esquiver à temps et sentit les lasers traverser la chair de ses bras alors qu'elle effectuait une roulade au sol pour mettre une distance de sécurité entre elle et son adversaire. Celui-ci se mouva sans empressement pour faire tomber les derniers morceaux de gèle.
- Comment c'est possible ? Tu étais censé geler ! Cracha la pirate.
- Etes-vous satisfait de votre vie ?
Abaissant le goulot de la bouteille d'alcool, Sonny accorda un regard noir a celui qui deviendrais le faux roi. Nicolaj Klausen dont un manteau de fourure sombre lui recouvrait tout le corps et le surplombant de toute sa hauteur
- Que savez vous de ce que je souhaite dans ma vie ? Demandat-il d'une voix robotique
- Ne rêve tu pas d'une autre vie que celle d'un pirate misérable qui aurait subit le supplice du porc ?
Un rire franchie les lèvres du traitre qui déclara simplement
- Je n'ai nul part ou aller, plus aucune famille alors qu'ai je a perdre ? Répondit-il avec sérieux en faisant tourner le liquide dans la bouteille
Sonny eut un sourire amusé et répliqua simplement :
- Tu pensais réellement pouvoir geler un habitant de Brisstead ?
Puis, il s'élança pour une autre confrontation au corps à corps, lui, le traitre et l'alcoolique que personne ne voyait, était bien décidé à gagner face à cette simple pirate qui n'était là que pour piller et tuer. Il était capable de tout car il n'avait de toute façon rien à perdre.
Car qui l'attendrait s'il revenait en vie ?
Esquivant une lame de sang qui avait cristallisé, Clara vomit son geyser de feu en guise de réponse tandis qu'elle tentait encore une fois de s'approcher de son adversaire. Mais un bouclier de sang la stoppa, la forçant à reculer, signe que la défense de son adversaire était pour le moins redoutable et le faux roi n'hésitait pas un seul instant à l'utiliser à outrance.
Clara rageait silencieusement car son égo était mis à mal, et ça, elle avait du mal à l'accepter.
Son combat s'éternisait de manière horripilante et elle savait que pour triompher de son adversaire, elle devait encore s'approcher suffisamment pour lui porter le coup fatal.
Mais comment se rapprocher suffisamment près de quelqu'un dont la défense devenait de plus en plus imprenable ?
Emma tituba après avoir reçu au puissant coup de poing au diaphragme et se força à se stabiliser en voyant une lumière s'illuminer au-dessus de sa tête. Emma comprit rapidement que son adversaire prévoyait de mettre un terme à ce combat en lui trouant la tête d'un de ses lasers.
Mais il était hors de question qu'elle décède maintenant. Elle avait encore un rêve à accomplir !
Elle lui administra un puissant coup de pied au genou quand l'ennemi était plus concentré sur la sphère qu'elle, Sonny se posa à terre en étant déséquilibré et Emma put en profiter pour lui décocher un puissant uppercut de son bras d'acier dans le menton, le faisant décoller. Elle réattaqua par un coup de pied retourné qui projeta son adversaire au sol tandis qu'une douleur aigue lui traversait la prothèse, lui arrachant une grimace de douleur. Elle ne put s'empêcher de gronder en voyant son adversaire se relever tout en crachant une gerbe de sang.
- Tu es infatigable, ma parole.
- Tu n'as qu'à te laisser te faire tuer, renchérit Sonny.
Elle reprit une position de défense et répondit en accordant un bref regard à l'alliance de son mari et la gourmette de son fils.
- J'ai encore un rêve à réaliser.
Et elle braqua un regard acéré en direction de Sonny.
- Et je ne compte pas me laisser me faire tuer ! Danse du Zéphyr !
Elle lui envoya des lames de vents que Sonny esquiva ou trancha quand il ne les vit que trop tard mais il s'étonna de voir ensuite Emma en train de courir en direction d'un des murs de glace.
Comprenant qu'elle était en train de fuir, il décida de la punir de sa lâcheté en lui envoyant de multiple laser que la brune esquiva pour la plupart sauf une qui traversa son bras de métal. Pourtant rien ne la stoppait dans son intention et elle finit par détruire rapidement le mur avant de sauter dans le vide.
Sonny vit la scène au ralenti quand elle se retourna, les poings en direction du ciel.
- Ce coup sera mon dernier. Souffle-
Les vents se stoppèrent brutalement attirant la méfiance d'Animerya qui fronça les sourcils.
- Ani ?
- Nous devons partir, sur le champ.
La navigatrice tenta de se remettre sur ses pieds mais les blessures accumulées par le combat entravaient ses mouvements, et, pressentant que quelque chose de puissant allait se dérouler, Animerya hissa l'humaine mochement blessée sur son épaule et usa de sa vitesse pour parvenir au rez-de-chaussée avant de se stopper soudainement en entendant le cœur de Bertel battre faiblement.
- Il me semble entendre le cœur de l'adversaire de Claire battre encore, souffla-t-elle.
- Alors on doit le sortir de la !
- C'est une plaisanterie ? Demanda Ani en haussant un sourcil.
- On n'est pas des monstres ! On doit le sortir d'ici ! Réfuta Alice en débattant faiblement son corps amoché.
La vampire soupira mais abdiqua avant de se diriger vers le corps inerte au pas de course. Elle ne prit pas le temps de constater l'amas de fleur rouge qui avait poussé dessus et autour qu'Ani l'extrait de sa prison végétale pour le prendre sous son bras libre avant de se diriger vers la sortie.
Cependant, elle posa à peine son talon sur le perron qu'elle entendit une voix hurler à plein poumon :
- DU ZEPHYR !
Elle se sentit se faire projeter avec violence en dehors du château, les deux blessés toujours dans ses bras, tandis que ce dernier se fit pulvériser par une violente tornade qui projeta des morceaux de fondation de glaces partout autour d'eux.
Combat à l'étage du château : Kagome Emma vs Jessen Sonny
Vainqueure : Kagome Emma
Quelque minute avant l'attaque, Clara avait senti les vents se stopper soudainement autour d'eux. Son instinct lui criant que c'était le moment pour attaquer, la blonde ne se fit pas prier pour s'exécuter.
- DU ZEPHYR ! Hurla une voix en provenance du château.
Klausen s'apprêtait à riposter face à la blonde mais il s'immobilisa soudainement en voyant une tornade, formé grâce aux vents canalisés, qui détruisit l'entièreté du château de glace, le pulvérisant sans le moindre problème.
- Comment avez-vous osé, crachat-il entre ses dents.
Son attention étant focalisé sur la tornade à présent disparu, il ne vit que trop tard la blonde qui était arrivée à quelque centimètre de lui, tendre ses serres en direction de sa gorge.
- Tranchage draconique !
- Ultime défense !
D'imposant pics rouges se formèrent, empalant la blonde à diverse endroit mais sa patte droite trancha la gorge de son adversaire dans un mouvement sec.
Les deux opposants s'immobilisèrent brutalement tandis que la brise faisait envoler le manteau du faux roi.
- Je dois dire...
Les coupures à la gorge apparurent lentement tandis que des flots de sang poisseux se déversèrent sur ses vêtements. L'attaque de la dragonne avait marché.
- ...Que je ne m'attendais pas à cette fin, prononça-t-il le sourire incrédule et fou aux lèvres.
Le corps du roi à présent mort, tomba lourdement au sol tandis que les pics de sang se rompaient, laissant le corps de la blonde tomber aussi lourdemment au sol.
Combat de la salle du trône : Nicolaj Klausen vs Akumate D Clara
Clara tenta de reprendre sa respiration suite à son combat mais sentait ses paupières se refermer de fatigue.
Vainqueure : Akumate D Clara
Voilà voilà ! Je vous présente la fin de l'arc de Brisstead (Bon en vrai, il reste un chapitre mais c'est un chapitre de transition pour le prochain arc). Je ne fais jamais de message écrit pour cette fic, mais pour une fois je vais en faire un, pour simplement vous prévenir que je ne posterais avant au moins début aout car je pars en vacance ( dans un endroit ou tout simplement je n'est pas internet).
Donc voilà, d'ailleurs hésiter pas a poster des reviews (promis je mange personne).
